| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|
+190La_marie_ Cyrielle_ Ellia E. Shezana GARDE TontonOni shaikhan Jeanbaptiste zazaroyaume Roman.lipanskana Noone clisson ElliasDutrou MayaII Jonathan de villefort Raurau Pilotwings Abelinne LadyLila Van der Wiel fale Jenny_ Rognar Prince_du_sud lordpoulet Malignia Ilcavalierelorenzo Aichaaa Georgio.. Lohan de Virloinval christine988 quessy02 pommy_ AlexandreBalthasar .jackal Aterfalco Vints Aristote De Venomania Lako IsabellaElena Manu79 Albon Alfredo Pacino kalyiah Pepitas Bella.katarina28 demalay Leontes Alcamo Mouna Demarcus7 Nostra askethil Rudi. Lommensis Erevar Ruby Boulba_tarass VII Cantigeo maximillien Groland anthony76 jo Klovis Nezhant Maredsous Agylus Izeliah Jehanne66 Aramisses Glenfiddich Karlof jean_lafrite Krisk Hiro pepcitron illitch Lovis neraelll theia13 johnnyboy2311 Lordsettler Audrey* Neidanac Lordkiche Gabrielle maelice_ Majnuna Jaenot Nortimer guillomme DeFlandresDk Leportel62 jj64 Archange13 Takanomi Nico905 Le_Russe Gaius Will mzelle_angel alida Sir Labreck harry Herchambault shteken Aldo_Frederik Kalou62610 erinne vivaldi Henriques Jocelyn_du_beton Kebel jiminou Yosil damesamantha richard_stuart sasuke Settler Persmerga Matheusmagnus Erzascarlett vallyn Dregio airemes Luis_ferdinand Coccy Angeofchaos leducg Aerkyn hipsouille... flapen Hagrold alexandre_67 Astanase Lupin Rubis. vidara Damhnait Chevalier°Bayard Dalmas Mathious jad platipus Panarche tabatha mateu arthur12 Knockando Maighdin liberty matsoks seigneurperseval Amadeo Nefi Hamza Sokarius chany Zakhan polgara2009 Cyraxe Servus Haldir.mine Dwingvatt Lilyhlo Nefer floflo02 lelapinnoir Allexis Nomelia Guess jenifael Jaidelachance Jéhanne d'Ysengrin ade23 STEFOU agnes77 Calibur Albertine Djidem Glassheart Cytendra Yoshilas Aidan Noéliana Merdita thiba Harlequin Ombeline fidos 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dregio
Nombre de messages : 2 Village : Azincourt Classe sociale : Noble Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 2 Aoû 2010 - 0:01 | |
| Non aucune je reviendrais donc dans deux semaines pour avois les compétences recquises | |
|
| |
airemes Banneret
Nombre de messages : 6557 Age : 34 Village : Cambrai et en mer Classe sociale : Seigneur de Longueau Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 2 Aoû 2010 - 0:07 | |
| merci Messire, je vous attendrais donc et dès que vous vous signalerez je vous ferez remettre les clés. | |
|
| |
vallyn
Nombre de messages : 261 Village : Bertincourt Classe sociale : niveau 1 Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Arrivée de Vallyn. Mer 11 Aoû 2010 - 20:10 | |
| Vallyn était enfin arrivée, ou elle le souhaitait.
Voilà, je me présente, je suis (vallyn)Vallyn. et je suis intéressée par l'Ost. Je suis naturalisée Artésienne. J'aime tout se qui se rapporte à l'Armée, et souhaite savoir comment faire pour intégrer vos rangs.
Attend qu'une personne l'a recoive, et regarde autour d'elle les lieux. | |
|
| |
airemes Banneret
Nombre de messages : 6557 Age : 34 Village : Cambrai et en mer Classe sociale : Seigneur de Longueau Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 13 Aoû 2010 - 10:01 | |
| Le Capitaine Airemes faisait sa visite matinale des bureaux de demande d'accès à l'Ost. Une jeune Damoiselle était là. Bonjour Damoiselle, je suis Airemes, le Capitaine de l'Ost,
Vous désirez intégrer l'Ost ? Rien de plus simple :
Si vous etes artésienne, agèe de plus de 16 ans, dotée d'une bonne condition physique [HRP : minimum niveau 1 avec 20 points de force] et n'etez pas une vagabond, alors vous pouvez vous présenter à l'Académie Militaire. Là, pendant deux mois, sous le grade d'Aspirant, vous y apprendrez avec vos camarades et avec des instructeurs venant de l'Ost, les rudiments pour être un vrai soldat.
Mais avant toute chose il vous faudra passer votre visite médicale. https://conseil-artois.1fr1.net/salles-de-soins-des-militaires-f98/salle-d-attente-t4625-675.htm.
Cette visite passée, vous devrez vous présenter au bureau du Directeur de l'Académie Militaire, Dame Noeliana. https://conseil-artois.1fr1.net/academie-militaire-f140/bureau-du-directeur-de-l-academie-militaire-t6790-495.htm. Elle vous remettra des galons d'Aspirant une fois qu'elle se sera entretenu avec vous pour vous connaitre et qu'elle vous aura expliqué le déroulement de votre formation en nos rangs.
Voila il me semble vous avoir dit l'essentiel.
Si vous décidez de poursuivre, mettez-moi un MP (Airemes) et je vous remettrais vos clés pour que vous puissiez accéder à l'Académie Militaire...
je suis à votre disposition si vous avez des questions ??? | |
|
| |
vallyn
Nombre de messages : 261 Village : Bertincourt Classe sociale : niveau 1 Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 13 Aoû 2010 - 10:32 | |
| Bonjour mon Capitaine,
Ce n'est pas que je ne le veuille, mais je ne trouve pas votre salle de soins des militaires !! Est-ce qu'il faut attendre vostre approbation ? Dans ce cas, je vais attendre.
PS : pour information : Je suis bien niveau 1 Force : 39 Intelligence : 35 Charisme : 30
Pas encore de champ. Et j'ai bien un peu plus de 16 ans, que je viens de fêter. | |
|
| |
airemes Banneret
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 13 Aoû 2010 - 11:09 | |
| Airemes se rendit au bureau des groupes, ouvrit le registre des Aspirants et enregistra le nom de "Vallyn." en lui attribuant les clès. Puis il en informa Vally en mettant également un mot à Noeliana. | |
|
| |
Erzascarlett
Nombre de messages : 495 Village : Calais Classe sociale : Artisant Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 13 Aoû 2010 - 15:23 | |
| Erza avait suivit le chemin que lui avait donné Glassheart et arriva devant le bureau de recrutement pour l'OST.
Bonjour, je m'appelle Erza, je souhaiterais intégrer les forces armée de l'OST. Je suis Calaisienne et fier de l'être. Et j'aimerais defendre mon comté et surtout ma ville des différents ennemis qu'on pourrait avoir. | |
|
| |
airemes Banneret
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 13 Aoû 2010 - 16:35 | |
| en sortant du bureau, Airemes tomba sur une jeune fille qui lui demanda d'être enrôlée pour l'Ost... Bonjour Damoiselle, je suis Airemes, le Capitaine de l'Ost,
Vous désirez intégrer l'Ost ? Rien de plus simple :
Si vous etes artésienne, âgée de plus de 16 ans, dotée d'une bonne condition physique [HRP : minimum niveau 1 avec 20 points de force] et n'êtes pas une vagabond, alors vous pouvez vous présenter à l'Académie Militaire. Là, pendant deux mois, sous le grade d'Aspirant, vous y apprendrez avec vos camarades et avec des instructeurs venant de l'Ost, les rudiments pour être un vrai soldat.
Mais avant toute chose il vous faudra passer votre visite médicale. https://conseil-artois.1fr1.net/salles-de-soins-des-militaires-f98/salle-d-attente-t4625-675.htm.
Cette visite passée, vous devrez vous présenter au bureau du Directeur de l'Académie Militaire, Dame Noeliana. https://conseil-artois.1fr1.net/academie-militaire-f140/bureau-du-directeur-de-l-academie-militaire-t6790-495.htm. Elle vous remettra des galons d'Aspirant une fois qu'elle se sera entretenu avec vous pour vous connaitre et qu'elle vous aura expliqué le déroulement de votre formation en nos rangs.
Si vous décidez de poursuivre, mettez-moi un MP (Airemes) et je vous remettrais vos clés pour que vous puissiez accéder à l'Académie Militaire...
je suis à votre disposition si vous avez des questions ??? Smile Smile | |
|
| |
Matheusmagnus
Nombre de messages : 94 Village : Péronne Classe sociale : Tavernier de la Quenouille Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 13 Aoû 2010 - 19:17 | |
| Apres plusieur jour de refexion et apres de long moment à la taverne avec thiba, matheusmagnus se presente au bureau du capitaine pour lui faire part de ses intentions!
Bonjour, je me nomme Matheusmagnus, je suis un tavernier de Peronne et j'aimerai defendre ma ville! Je viend de la pars de Thiba!
Je vais bien sur augementez ma force se regarde puisqu il est un peu maigrichon Je pense que l Ost sera un bon moyen d aidez mon comté et de m'y investir!
releve le torse et attend une reponse. | |
|
| |
Matheusmagnus
Nombre de messages : 94 Village : Péronne Classe sociale : Tavernier de la Quenouille Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 15 Aoû 2010 - 17:31 | |
| Matheusmaggnus se distque le week end ils sont peut etre en conges et qu il faudrait peu etre partir mais matheus entend des pas approcher ...
Ils sort voir et vois mal car la personne est loin. | |
|
| |
arthur12
Nombre de messages : 7195 Village : bertincourt Classe sociale : Artisan , soldat , paysan . Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 15 Aoû 2010 - 17:49 | |
| Ne vous inquitez pas il faut etre patient a l'ost , laisser le temps au capitaine de venir | |
|
| |
Matheusmagnus
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 15 Aoû 2010 - 18:03 | |
| Je ne m inquiete pas, je pense qu il a du travail!
sourit
Mais quand on a de la volonte et qu on a envie de commencer vite, on trouve toujour ça long!
rit
Dernière édition par Matheusmagnus le Dim 15 Aoû 2010 - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
arthur12
Nombre de messages : 7195 Village : bertincourt Classe sociale : Artisan , soldat , paysan . Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 15 Aoû 2010 - 18:18 | |
| Je sais j'ai connu sa moi aussi | |
|
| |
Matheusmagnus
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 15 Aoû 2010 - 18:47 | |
| sourit
he oui, je pense qu on est tous comme ça! | |
|
| |
airemes Banneret
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 15 Aoû 2010 - 20:17 | |
| Airemes en faisant sa tournée vit un jeune homme attendant devant le bureau du recrutement de l'ost. Bonjour messire, je suis Airemes, le Capitaine de l'Ost,
Si vous désirez intégrer l'Ost ? Rien de plus simple :
Si vous êtes artésien, âgée de plus de 16 ans, dotée d'une bonne condition physique [HRP : minimum niveau 1 avec 20 points de force] et n'êtes pas un vagabond, alors vous pouvez vous présenter à l'Académie Militaire de l'Ost d'Artois. Là, pendant deux mois, sous le grade d'Aspirant, vous y apprendrez avec vos camarades et avec des instructeurs venant de l'Ost, les rudiments pour être un vrai soldat. Vous serez même, en fonction de vos résultats intermédiaires, affecté au Fort de votre Ville pour compléter votre entrainement.
je suis à votre disposition si vous avez des questions ??? | |
|
| |
Cyraxe
Nombre de messages : 145 Age : 32 Village : Azincourt Classe sociale : Maitre Forgeron Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 15 Aoû 2010 - 22:08 | |
| Cyraxe arriva devant le Bureau de recrutement de l'Ost d'Azincourt. Il savait que c'était la qui pourrais voir sont Capitaine. Il regarda par la petit fenètre du bureau pour vois ci il y avait quelqun. | |
|
| |
airemes Banneret
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 15 Aoû 2010 - 22:16 | |
| Airemes ressorti du bureau de recrutement après avoir adressé ses messages à l'Académie militaire.
Il se heurta presque à un Aspirant qui semblait l'attendre :
Et bien Aspirant, vous souhaitez me voir ??? | |
|
| |
Cyraxe
Nombre de messages : 145 Age : 32 Village : Azincourt Classe sociale : Maitre Forgeron Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 15 Aoû 2010 - 22:21 | |
| heuuu oui mon Capitaine
Aspirant Cyraxe au rapport mon Capitane
ésseilla de faire le Salut mais avec un bras amocher et une jambe tout aussi amocher ça lui était dificile
vous m'avait envoyer un courrier me demandant d'expliquer pourqoi je suis partit sans prévenir, étandonner que je n'atait pas sur que vous l'éillai reçu je suis venu pour men assuré et pour m'expliquer unpeut mieux | |
|
| |
airemes Banneret
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 15 Aoû 2010 - 22:28 | |
| Très bien Aspirant Cyraxe, suivez moi dans mon bureau.
Airemes retourna dans le bureau et s'assit.
Asseyez-vous Aspirant. Avant toute chose, j'ai besoin que vous vous présentiez complétement : Nom, grade, promotion à l'AM, Fort d'affectation, point de force, armement, et votre situation actuelle soit active soit retraite, soit permission????
Je vous écoute...
| |
|
| |
Cyraxe
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 15 Aoû 2010 - 22:37 | |
| Cyraxe resta debout et dit :
je suis l'Aspirant Cyraxe d'Azincourt normalement ratacher au Fort d'Azincourt je fait partit de la Promotion 13 en fin de Formation Age 17 ans Force 30 maintenant 15 j'avait une épée mais elle a était casser pendant la Combat Maintenant je me retrouve a Calais Indisponible pendant 44 Jours je travail pour pouvoir manger
Après avoir finit ça p^résentation il s'assie | |
|
| |
airemes Banneret
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 15 Aoû 2010 - 22:48 | |
| Merci Aspirant. Je sais donc qui vous etez.
Vous vous doutez bien qu'il n'est pas dans l'habitude de l'Ost et donc dans la mienne, de laisser blesser ou poutrer mes soldats sans réagir.
Ne serait-ce que pour éviter à l'avenir ce genre de grave accident.
Je veux donc savoir exactement ce qui s'est passé.
Je vais donc vous poser un certains nombre de questions auxquelles je vous demande de répondre avec la plus grande franchise.
question : d'ou veniez-vous exactement lorsque vous avez rencontré l'armée ?
| |
|
| |
Cyraxe
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 15 Aoû 2010 - 22:51 | |
| je venez de Calais mon Capitaine je parte rejoindre quelqun en Flandre | |
|
| |
airemes Banneret
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 15 Aoû 2010 - 23:01 | |
| de Calais ??? mais ne m'avez-vous pas dit que vous étiez du Fort d'Azincourt ??? | |
|
| |
Cyraxe
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 15 Aoû 2010 - 23:04 | |
| ci mais pour partire en Flandre je suis passer par Calais | |
|
| |
airemes Banneret
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 15 Aoû 2010 - 23:16 | |
| question : qui était votre supérieur au Fort d'Azincour lorsque vous avez quitté le Fort ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
| |
|
| |
| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|