| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|
+190La_marie_ Cyrielle_ Ellia E. Shezana GARDE TontonOni shaikhan Jeanbaptiste zazaroyaume Roman.lipanskana Noone clisson ElliasDutrou MayaII Jonathan de villefort Raurau Pilotwings Abelinne LadyLila Van der Wiel fale Jenny_ Rognar Prince_du_sud lordpoulet Malignia Ilcavalierelorenzo Aichaaa Georgio.. Lohan de Virloinval christine988 quessy02 pommy_ AlexandreBalthasar .jackal Aterfalco Vints Aristote De Venomania Lako IsabellaElena Manu79 Albon Alfredo Pacino kalyiah Pepitas Bella.katarina28 demalay Leontes Alcamo Mouna Demarcus7 Nostra askethil Rudi. Lommensis Erevar Ruby Boulba_tarass VII Cantigeo maximillien Groland anthony76 jo Klovis Nezhant Maredsous Agylus Izeliah Jehanne66 Aramisses Glenfiddich Karlof jean_lafrite Krisk Hiro pepcitron illitch Lovis neraelll theia13 johnnyboy2311 Lordsettler Audrey* Neidanac Lordkiche Gabrielle maelice_ Majnuna Jaenot Nortimer guillomme DeFlandresDk Leportel62 jj64 Archange13 Takanomi Nico905 Le_Russe Gaius Will mzelle_angel alida Sir Labreck harry Herchambault shteken Aldo_Frederik Kalou62610 erinne vivaldi Henriques Jocelyn_du_beton Kebel jiminou Yosil damesamantha richard_stuart sasuke Settler Persmerga Matheusmagnus Erzascarlett vallyn Dregio airemes Luis_ferdinand Coccy Angeofchaos leducg Aerkyn hipsouille... flapen Hagrold alexandre_67 Astanase Lupin Rubis. vidara Damhnait Chevalier°Bayard Dalmas Mathious jad platipus Panarche tabatha mateu arthur12 Knockando Maighdin liberty matsoks seigneurperseval Amadeo Nefi Hamza Sokarius chany Zakhan polgara2009 Cyraxe Servus Haldir.mine Dwingvatt Lilyhlo Nefer floflo02 lelapinnoir Allexis Nomelia Guess jenifael Jaidelachance Jéhanne d'Ysengrin ade23 STEFOU agnes77 Calibur Albertine Djidem Glassheart Cytendra Yoshilas Aidan Noéliana Merdita thiba Harlequin Ombeline fidos 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amadeo
Nombre de messages : 957 Village : Calais Classe sociale : Boucher et Maître au fort de Calais Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 5 Avr 2010 - 22:16 | |
| Je vous en remercie et je vais de ce pas à l'infirmerie.
Se dirigea vers là sortie.
Au revoir
Et pris la direction de l'infirmerie. | |
|
| |
seigneurperseval Banneret
Nombre de messages : 8873 Age : 40 Village : Péronne Classe sociale : soldat 1ère classe Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 6 Avr 2010 - 9:51 | |
| Eh, content de voir un naturalisé venir au fort. 'faut ramener une chopine pour venir.. | |
|
| |
matsoks
Nombre de messages : 166 Village : Azincourt Classe sociale : Villageoi d'Azincourt Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 12 Avr 2010 - 9:17 | |
| Bonjour je me nomme Matsoks mais appeller moi Mathieu.Je viens d'Azincourt et je suis envoyer par Polgara2009.Je souhaite rentrer dans l'Ost Artésienne pour etre soldat.
Merci.Mathieu | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 12 Avr 2010 - 20:37 | |
| La Porte Parole venait de recevoir une missive d'un certain Matsoks lui donnant rendez-vous au.... bureau de recrutement de l'Ost ...
Quelque peu étonnée, la jeune femme alla donc s'y rendre après avoir donné un coup de nettoyage de son bureau, et remit de l'eau dans le vase pour éviter que les pauvres roses ne défaillent trop vite. Elle longea donc les couloirs et arriva au bureau en question avec la missive en main. Un homme s'y tenait.
Bonjour ... Euuu êtes-vous messire Matsoks ? Hum ... Je suis Ombeline, j'ai eu votre pli, que puis-je ? _________________ | |
|
| |
matsoks
Nombre de messages : 166 Village : Azincourt Classe sociale : Villageoi d'Azincourt Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 12 Avr 2010 - 22:38 | |
| Je cherche a etre recruter dans l'Ost artésienne. Je suis envoyé par dame Polgara2009. | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
Jaidelachance
Nombre de messages : 5003 Village : Amiens - Déportée à Arras Classe sociale : Saepe vicit, numquam submisit. En deuil du vieux Bouc. Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 13 Avr 2010 - 8:07 | |
| Jamais loin quand des bonnes choses arrivent, la Capitaine débarquait avec son lot de soucis quotidiens et de paperasses en tout genre. Il y avait du bruit dans le couloir de recrutement et c'était tant mieux ; cela permettait aux futurs aspirants de patienter un peu le temps que Jaid ramène sa trogne avinée et toujours préoccupée : En l'occurence elle se demandait quel morceau de pain elle allait bien manger ce midi ( elle hésitait entre une tartine de pâté au groin ou une spéciale végétarienne ) ce qui la contrariait fortement, ses petits nerfs étant un peu à vif ces derniers temps. Salut respectueux envers la Porte-Parole/Capitaine/Comtesse ; à force Jaid ne savait plus, sa mémoire de pigeon lui jouant souvent des tours.
Elle se tourna ensuite vers l'homme qui se présentait au recrutement.Bonjour messire Matsoks, contente de voir qu'Azincourt gonfle encore ses rangs. Je suis Jaidelachance, votre Capitaine. Pour entrer dans l'Ost Artésien, vous allez devoir suivre quelques cours au sein de notre académie militaire. Sur place, vous allez apprendre toutes les techniques de combat qui feront de vous la future élite de l'Ost Artésien.Elle se demanda si elle n'en faisait pas un peu trop, mais après tout c'est aussi ce qu'on lui avait dit lorsqu'elle-même était entrée à l'Ost deux ans plus tôt. Elle continua :Commencez par vous rendre dans le bureau de notre directeur, le Sénéchal Leducg. Il vous remettra vos galons et vous expliquera comment intégrer une nouvelle salle de classes.
Ensuite, rendez-vous à l'infirmerie. Nos médecins de choc vous poseront quelques rapides questions sur votre état de santé.Elle se pencha quelque peu pour l'examiner ; il avait l'air en forme. Attendant de voir s'il poserait d'autres questions, elle retourna mentalement à ses préoccupations : Groin ou végétarien ? | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 13 Avr 2010 - 15:04 | |
| La jeune femme salua Jaid quand elle arriva.
Bien, vous voilà entre de bonnes mains, au revoir et bienvenue à l'Ost.^^
Elle prit cap vers son bureau. _________________ | |
|
| |
liberty
Nombre de messages : 88 Age : 37 Village : calais Classe sociale : paysan Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 20 Avr 2010 - 11:29 | |
| bonjour, je demande a etre recrute a l ost si c est encore possible j ai été recrute par neoliana une dame adorable | |
|
| |
Jaidelachance
Nombre de messages : 5003 Village : Amiens - Déportée à Arras Classe sociale : Saepe vicit, numquam submisit. En deuil du vieux Bouc. Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 20 Avr 2010 - 18:21 | |
| Bonjour bonjour ... Oui, c'est tout à fait possible d'être recruté à l'Ost : En fait nous recrutons toute l'année et dans toutes les villes Artésiennes. Soyez la bienvenue, je suis le Capitaine Jaidelachance.Jaid remit un trousseau de clefs dans les mains de la jeune femme.Vous avez fait le bon choix ; l'Ost c'est plus qu'un engagement, pour la plupart d'entre nous c'est une véritable famille. Je suis contente que vous ayez été recrutée par l'Instructeur Noéalia.
Quelqu'un va vous recevoir dans le bureau du directeur. Il vous suffit de frapper à la porte et de vous présenter.
Ensuite, vous pourrez passer votre première visite médicale. Un médecin vous posera quelques questions et ce sera chose faite. S'il vous manque des renseignements, n'hésitez pas à me contacter.La Capitaine vérifia que l'aspirante possédait les bonnes clefs. | |
|
| |
liberty
Nombre de messages : 88 Age : 37 Village : calais Classe sociale : paysan Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 24 Avr 2010 - 13:54 | |
| je vous en remercie dame, je sens que je vais me plaire ici, et surtout je vous promets de faire de mon mieux pour etre une bonne recrue, je ne voudrais pas decevoir noéliana
Dernière édition par liberty le Mer 28 Avr 2010 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Maighdin
Nombre de messages : 4704 Village : Cambrai Classe sociale : ☆ Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 27 Avr 2010 - 10:24 | |
| Maighdin arrivait au bureau du recrutement lorsqu'elle apercut Liberty en sortir. Elle lui sourit, frappa à la porte du bureau et entra.
Bonjour, je m'appelle Maighdin,de la ville d'Arras. Je voudrais intégrer l'OST, Lordromi m'a dit qu'il fallait venir ici. C'est bien ca? Je ne me suis pas trompée de bureau? | |
|
| |
Jaidelachance
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 27 Avr 2010 - 12:27 | |
| Yop, plop. Tandis que la Capitaine faisait le tour des couloirs afin de trouver une dernière bouteille de ce délicieux Calva qu'elle avait égaré hier soir durant la réunion de l'Etat-Major, une voix attira son attention. Deux ou trois poussières enlevées sur l'uniforme, et elle s'adressa à l'homme qui se présentait.Bienvenue à l'Ost messire Maighdin. Je suis Jaidelachance, votre Capitaine. A ce que je vois la Garde Comtale va encore renforcer ses effectifs, je vous félicite pour votre choix d'intégrer l'Ost.Petite pause.Vous allez donc devenir un Aspirant. Faire vos classes en quelque sorte. Mais d'abord nous avons besoin de connaître votre état de santé. Pour cela je vous invite à vous rendre dans notre infirmerie , un médecin vous examinera et vous posera quelques questions sommaires.
Ensuite, vous pourrez prendre la direction du bureau de notre directeur. C'est lui qui vous expliquera comment suivre vos classe, il vous indiquera également quelle promotion vous allez intégrer. C'est tout - pour le moment ^^ Avez vous des questions ? | |
|
| |
Maighdin
Nombre de messages : 4704 Village : Cambrai Classe sociale : ☆ Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 27 Avr 2010 - 12:34 | |
| Heu messire???
Maighdin fut étonnée, elle n'avait pas une forte poitrine d'accord, mais de là à la confondre avec un homme... Elle se mit à rire.
Je suis désolée mais je n'ai pas pour projet de me faire passer pour un homme...^^
Après quelques instants de reflexion pour voir si des questions venaient à son esprit Maighdin reprit :
Je n'ai pas de question pour le moment, je vous remercie. Je vais aller de ce pas à l'infirmerie. | |
|
| |
Jaidelachance
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 27 Avr 2010 - 12:42 | |
| Ma foi, Jaid aurait dû se douter que l'abus de Calva était dangereux pour la santé. Elle tenta de rester digne à travers son erreur ; il était vrai qu'elle éprouvait une certaine difficulté à voir le visage de son interlocutrice. Mais la voix, elle, ne trompait pas. Avec mes excuses dame. Une réunion trop agitée hier soir. Elle la laissa entrer et prendre le chemin de l'infirmerie. Encore une Aspirante qui se souviendrait de son accueil chaleureux ^^ | |
|
| |
Knockando
Nombre de messages : 96 Village : Calais Classe sociale : Artisan charpentier Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 30 Avr 2010 - 22:32 | |
| Knockando arriva devant le bureau, il était écrit OST...
Il réfléchit, fit les cents pas devant, puis se décida à entrer.
Il s'adressa à un garde un peu endormi...
oh là, l'ami, je suis Knockando de Vogalor de la ville de Calais, je cherche à m'embarquer dans la marine de Calais, mais je ne sais point où m'adresser, pouvez-vous m'aider ?
C'est le lieutenant Mateu qui m'a conseillé de venir au chateau ! | |
|
| |
Nefer
Nombre de messages : 4087 Village : Paradis calaisien Classe sociale : Fantôme Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 1 Mai 2010 - 11:21 | |
| Nefer se baladait dans le château entre deux cours quand elle entendit une voix familière dans le bureau de recrutement. Elle s'y rendit, et passa la tête par l'ouverture. Quelle surprise d'y voir ici Knockando.
Hey, salut!!! Tu t'engages? Tu veux décidément me faire payer mes poissons pourris et mes miches de pains durs partout où je vais! ^^ | |
|
| |
Knockando
Nombre de messages : 96 Village : Calais Classe sociale : Artisan charpentier Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 1 Mai 2010 - 11:42 | |
| Salut Néfer, ça fait plaisir de te voir !
Bah j'essaye d'intégrer la "Marine de Calais"...
L'aventure... le rhum... une femme dans chaque port...
Quoi que le dernier point, je sais pas si c'est une bonne idée !
T'es également dans la marine ? | |
|
| |
Nefer
Nombre de messages : 4087 Village : Paradis calaisien Classe sociale : Fantôme Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 1 Mai 2010 - 14:03 | |
| Bah, pour l'instant, je suis aspirante à l'Ost. Dès que je serais reçu, vu que j'habite à Calais, je pourrais faire partie de la marine.
Au moins, je pourrais te surveiller. Tu feras pas d'excès je te le garantie!
Tu vas surement intégrer ma promo, on risque de se côtoyer souvent. | |
|
| |
Knockando
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 1 Mai 2010 - 16:41 | |
| Ah, dans la même promo que toi, ce serait le rêve... | |
|
| |
arthur12
Nombre de messages : 7195 Village : bertincourt Classe sociale : Artisan , soldat , paysan . Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: recrutement ost Dim 2 Mai 2010 - 10:59 | |
| bonjour , je suis arthur12 , j'habite à Bertincourt et je viens de passer niveau 1 , jai 0 de force mais je compte augmenter vite,j'aimerais intégrer l'ost artésien por etre utile a mon comté, vivre l'aventure, connaitre la camaraderie , et defendre l'artois
Arthur12 , merci d'avance | |
|
| |
mateu Banneret
Nombre de messages : 14764 Village : calais Classe sociale : Seigneur de Foncquevillers, Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 2 Mai 2010 - 13:19 | |
| Mateu passait par là et aperçu Kno qui avait bien réfléchit pour intégrer la marine de Calais. Puis se tenait à côté Nefer une aspirante qui était déjà en train de devenir soldat!
Salut Kno! Salut Nefer! Hum non non vous deux faut vous séparez! je ne veux pas avoir un bordel hein.^^ | |
|
| |
Nefer
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 2 Mai 2010 - 14:31 | |
| Nefer se tourna vers son ex maire.
Tiens, te voilà toi! Non mais t'inquiètes pas, on va rester sage, n'est-ce pas Knock!
Petit sourire angélique histoire d'appuyer ses paroles.
Et de toute façon, sur un bateau, y a pas beaucoup de place ... et le fort est pas gigantesque non plus. On sera bien obligé de se côtoyer. | |
|
| |
Knockando
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 2 Mai 2010 - 16:49 | |
| Ouaih, sage comme une image !
Regarde au dessus de sa tête pour savoir si son auréole est bien visible... | |
|
| |
Jaidelachance
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 3 Mai 2010 - 19:20 | |
| Pour sûr, ça avait pris du temps. Le temps déjà que le garde à moitié endormi trouve le bureau - ou plutôt la tannière - de la Capitaine, le temps que Jaid elle-même se réveille au lendemain d'une énième soirée arrosée ( officiellement une réunion de l'Etat-Major ) , le temps qu'elle consulte le code militaire après avoir bien entendu appris à lire en catastrophe, cela aurait pu durer des siècles encore ... sauf que quand même, on a pas toute la vie. Et que le futur marin s'était déjà montré patient. Elle l'avait reconnu tout de suite : Certains visages ne s'oublient pas. Et heureusement, ses futurs frères d'armes s'étaient déplacés pour le faire patienter. Entretemps un autre homme était venu se présenter à l'entrée, elle décida donc de préparer deux jeux de clefs à leur remettre.
Bonsoir Sieurs Arthur.12 et Knockando ( eh oui il était tard maintenant )Rapide Salut au Lieutenant Mateu ainsi qu'à l'Aspirante Nefertesis.Heureuse de vous accueillir tous les deux à l'Ost. Je vois que vous ne serez pas perdus ni laissés pour compte durant votre apprentissage ^^ Bien, alors voilà comment ça se passe : Tout d'abord je vous remet chacun un jeu de clefs. Avec ceci, vous pourrez vous rendre dans le bureau du directeur , c'est lui qui vous dirigera vers la promotion que vous pourrez intégrer à l'académie. Dès lors, vous deviendrez un Aspirant pour messire Arthur.12, et un Aspirant-Marin pour Sieur Knockando. Félicitations, vous serez le premier à porter ce grade puisqu'il a été distribué aujourd'hui.Elle sourit.Ensuite, pour la routine, vous pourrez vous rendre dans la salle d'attente de notre infirmerie . Rassurez-vous, nos médecins seront plus rapides que moi ^^Avez-vous des questions à me poser ou vous sentez-vous déjà prêt à vous intégrer à notre académie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
| |
|
| |
| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|