| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|
+190La_marie_ Cyrielle_ Ellia E. Shezana GARDE TontonOni shaikhan Jeanbaptiste zazaroyaume Roman.lipanskana Noone clisson ElliasDutrou MayaII Jonathan de villefort Raurau Pilotwings Abelinne LadyLila Van der Wiel fale Jenny_ Rognar Prince_du_sud lordpoulet Malignia Ilcavalierelorenzo Aichaaa Georgio.. Lohan de Virloinval christine988 quessy02 pommy_ AlexandreBalthasar .jackal Aterfalco Vints Aristote De Venomania Lako IsabellaElena Manu79 Albon Alfredo Pacino kalyiah Pepitas Bella.katarina28 demalay Leontes Alcamo Mouna Demarcus7 Nostra askethil Rudi. Lommensis Erevar Ruby Boulba_tarass VII Cantigeo maximillien Groland anthony76 jo Klovis Nezhant Maredsous Agylus Izeliah Jehanne66 Aramisses Glenfiddich Karlof jean_lafrite Krisk Hiro pepcitron illitch Lovis neraelll theia13 johnnyboy2311 Lordsettler Audrey* Neidanac Lordkiche Gabrielle maelice_ Majnuna Jaenot Nortimer guillomme DeFlandresDk Leportel62 jj64 Archange13 Takanomi Nico905 Le_Russe Gaius Will mzelle_angel alida Sir Labreck harry Herchambault shteken Aldo_Frederik Kalou62610 erinne vivaldi Henriques Jocelyn_du_beton Kebel jiminou Yosil damesamantha richard_stuart sasuke Settler Persmerga Matheusmagnus Erzascarlett vallyn Dregio airemes Luis_ferdinand Coccy Angeofchaos leducg Aerkyn hipsouille... flapen Hagrold alexandre_67 Astanase Lupin Rubis. vidara Damhnait Chevalier°Bayard Dalmas Mathious jad platipus Panarche tabatha mateu arthur12 Knockando Maighdin liberty matsoks seigneurperseval Amadeo Nefi Hamza Sokarius chany Zakhan polgara2009 Cyraxe Servus Haldir.mine Dwingvatt Lilyhlo Nefer floflo02 lelapinnoir Allexis Nomelia Guess jenifael Jaidelachance Jéhanne d'Ysengrin ade23 STEFOU agnes77 Calibur Albertine Djidem Glassheart Cytendra Yoshilas Aidan Noéliana Merdita thiba Harlequin Ombeline fidos 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lelapinnoir
Nombre de messages : 248 Village : Azincourt Classe sociale : Paysanne Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 17 Mar 2010 - 11:43 | |
| Lelapinnoir qui passait par là en allant suivre ses cours aperçut Cyraxe
Tiens tu vient t'engager? T'as trouvé la caserne.... Il te reste plus qu'à patienter un peu un officier va venir t'accueillir. | |
|
| |
polgara2009
Nombre de messages : 3351 Age : 45 Village : Azincourt Classe sociale : Cultivatrice de blé, Lieutenant de l'Ost, réserviste du guet Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 17 Mar 2010 - 12:04 | |
| Alors qu'elle traverssait le couloir attenant au bureau de recrutement de l'ost, la lieutenante Polgara aperçu l'Aspirante Lelapinnoir discuté avec un homme dont le visage lui était familier. Elle s'approcha donc des deux Azincourtois et les salua.
Bonjour Lelapin, Bonjour Cyraxe.
Et bien, une nouvelle recrue à ce que je vois. C'est de bonne augure pour le fort d'Azincourt. dit l'officer en souriant. La Capitaine ne devrait pas tarder à venir. Elle t'indiquera les formalités nécéssaires à ton engagement à l'OSt. Dis moi, qu'est ce qui t'a inciter à t''engager au fait? Quelles sont tes motivations? En tout cas, bienvenue à l'ost et n'hésites pas à me consulter si tu as des questions...quoique, je suis sure que l'aspirante Lelapinnoir se fera une joie de t'aider.
Dernière édition par polgara2009 le Mer 17 Mar 2010 - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
Cyraxe
Nombre de messages : 145 Age : 32 Village : Azincourt Classe sociale : Maitre Forgeron Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 17 Mar 2010 - 12:21 | |
| regard Polgara lui sourit
merci je serait vraiment honoré de faire partit de l'OST | |
|
| |
Jaidelachance
Nombre de messages : 5003 Village : Amiens - Déportée à Arras Classe sociale : Saepe vicit, numquam submisit. En deuil du vieux Bouc. Date d'inscription : 04/08/2008
| |
| |
Zakhan
Nombre de messages : 1412 Village : Arras Classe sociale : Forgeron, soldat Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 18 Mar 2010 - 12:06 | |
| Zakhan arriva devant les portes du chateau d'Arras, cela faisait un petit moment qu'il n'y était pas allé et cela lui fit quelque-chose quand même, une émotion indescriptible mais c'était sûrement la nostalgie du temps où il y était. Il entra donc dans la salle des recrutements avec un petit sourire malgré lui. Il vit que d'autres personnes voulaient s'engager, c'était une bonne chose pour le comté et les Artésiens.
"Bonjour, j'habite à Arras et mon nom est Zakhan. Je suis un ancien soldat du fort. Je dois rencontrer le Lieutenant Sokarius pour me ré-engager."
Zakhan resta debout en attendant une réponse ou la venue du Lieutenant, il observa les lieux patiemment en attendant. | |
|
| |
chany
Nombre de messages : 48149 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 18 Mar 2010 - 14:52 | |
| passant par là pq y retourner , venez donc au guet nous recrutons aussi ^^après tout Jaide passait bien racoler les recrues du guet _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Zakhan
Nombre de messages : 1412 Village : Arras Classe sociale : Forgeron, soldat Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 18 Mar 2010 - 20:19 | |
| Zakhan vit une Dame passer et faire de la propagande pour le guet, il ne voulait s'engager que dans l'Ost malheureusement pour elle, ou heureusement^^.
"Désolé chère Dame, mais il n'y a que l'Ost qui m'intérresse vu que je connais déjà le milieu...bonne chance dans vos recrutements !!!
Puis il attendit le Lieutenant Sokarius toujours patiemment et calmement. | |
|
| |
chany
Nombre de messages : 48149 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 18 Mar 2010 - 21:24 | |
| y a pas de mal messire , cela reste dans le domaine de la sécurité et l Ost a besoin d hommes aussi ^^ _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 18 Mar 2010 - 21:32 | |
| La Comtesse eut vent d'un retour au bureau de recrutement, et alla y pointer le bout de son nez.
Zakhan !!! Bonjour, alors de retour ? Où étiez-vous donc passé depuis tout ce temps ??? Les moines étaient si accueillants ??? _________________ | |
|
| |
Zakhan
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 18 Mar 2010 - 21:46 | |
| Zakhan attendait le lieutenant mais il vit un visage familier arriver. C'était la Comtesse oui Ombeline. Il n'en revenait pas de la revoir après tout ce temps. Il fit la révérance et s'agenouilla puis se releva.
Bonjour Dame Ombeline chère comtesse. Eh bien pour vous répondre, les moines commençaient à être ennuyeux et puis leurs vins également. Rien de mieux qu'une bonne bière de notre bon comté !!! Je rentre oui, j'espère que tout va bien ? Je veux toujours servir le comté et son peuple ! | |
|
| |
Jaidelachance
Nombre de messages : 5003 Village : Amiens - Déportée à Arras Classe sociale : Saepe vicit, numquam submisit. En deuil du vieux Bouc. Date d'inscription : 04/08/2008
| |
| |
Sokarius
Nombre de messages : 3234 Age : 38 Village : Arras - Péronne (pour faire la bringue) Classe sociale : Lieutenant de la Garde Comtale Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 19 Mar 2010 - 12:26 | |
| Le jeune officier se pressa d'arriver, le soldat Zakhan l'ayant avertit de sa présence icelieu.
Il salua la Comtesse ainsi que la Capitaine, d'un salut protocolaire mais tout aussi respectueux.
Puis, il salua enfin le soldat Zakhan, et lui annonça quelques mots.
Bonjour Soldat.
Pardonnez mon retard, quelques affaires m'ont retenues ...
Je suis heureux de vous voir ici même, comme nous nous étions convenus dans nos missives échangées.
Comme vous l'a dit notre Capitaine, nous allons étudier votre candidature, afin de déterminer si vous devez repasser à l'Académie.
Cependant, je vous invite à venir à la Caserne d'Arras, afin que nous vous présentions les nouveaux soldats. Dit il en affichant un sourire.
Passez déjà à l'infirmerie, et venez me voir dans mon bureau. | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 19 Mar 2010 - 12:41 | |
| Bonjour Dame Ombeline chère comtesse. Eh bien pour vous répondre, les moines commençaient à être ennuyeux et puis leurs vins également. Rien de mieux qu'une bonne bière de notre bon comté !!! Je rentre oui, j'espère que tout va bien ? Je veux toujours servir le comté et son peuple !
Et bien, bonne chance en tout cas.
Elle vit arriver la Capitaine et le Lieutenant d'Arras, les salua et ajouta un dernier mot à Zakhan.
J' vous laisse vous êtes avec les bonnes personnes pour vous renseigner au mieux. Bonne journée à vous. _________________ | |
|
| |
Zakhan
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 19 Mar 2010 - 12:45 | |
| "Merci beaucoup chère comtesse, passez également une bonne journée !"
Zakhan vit une autre personne arriver en plus de la Comtesse, au vu de ses galons c'était la Capitaine. Il la salua d'un beau salut militaire bien réglementaire.
"Bonjour mon Capitaine, je suis heureux de vous rencontrer et de voir que vous êtes au courant de la situation ! Je vais donc me diriger vers l'infirmerie puis je répondrai bien sûr à vos questions. Merci beaucoup.
Puis en se retournant il vit le Lieutenant arriver, celui qu'il attendait, Zakhan resta toujours souriant.
Bonjour mon Lieutenant, pas de problèmes pour le retard, je vous comprends ! Je vois en tout cas que l'acceuil est toujours aussi chalereux à l'Ost. Je vais donc à l'infirmerie, merci de votre invitation au fort !
Zakhan se dirigea donc vers l'infirmerie heureux de voir que les officiers n'avaient pas perdus le dynamisme de ceux d'antant. | |
|
| |
Hamza
Nombre de messages : 319 Village : Bertincourt Classe sociale : Erudit militaire Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 21 Mar 2010 - 10:28 | |
| Bonjour je viens pour demander une autorisation d'accés a la caserne svp | |
|
| |
Jaidelachance
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 21 Mar 2010 - 12:41 | |
| Journée difficile et mine morose.Bonjour messire. Avant de devenir officiellement soldat, vous allez devoir passer par notre Académie militaire. En suivant quelques cours vous pourrez apprendre tout ce qui est nécessaire pour devenir soldat. Je vous indique donc le chemin du bureau de votre directeur , le Sénéchal Leducg.
Passez également à notre infirmerie où un médecin vous examinera afin de déterminer si vous êtes apte à suivre nos entraînements. Si vous avez des questions, je reste à votre disposition. | |
|
| |
Hamza
Nombre de messages : 319 Village : Bertincourt Classe sociale : Erudit militaire Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 21 Mar 2010 - 14:22 | |
| merci capitaine je m'y rends de ce pas | |
|
| |
chany
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 26 Mar 2010 - 10:55 | |
| bonjour
pourrais je ravoir mes accès a l Ost , merci _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Jaidelachance
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 26 Mar 2010 - 13:11 | |
| Dis-moi si c'est bon Chany, je ne comprend pas trop ce qui est arrivé. | |
|
| |
chany
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 26 Mar 2010 - 14:10 | |
| c est bon Jaide _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 26 Mar 2010 - 14:16 | |
| tu veux mettre l uniforme de l'ost chany ??? vient me voir ^^on te feras un spéciale entrainement à la Bertincourtoise pour voir si tu es pas trop ramollit par la paperasse | |
|
| |
chany
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 26 Mar 2010 - 14:21 | |
| moi, ramollie par la paperasse???? tu vas voir tes fesses de la semaine toi , je suis a Bertin _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Amadeo
Nombre de messages : 957 Village : Calais Classe sociale : Boucher et Maître au fort de Calais Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 4 Avr 2010 - 23:00 | |
| Bonjour, je me présente ,je suis amadeo de Calais et je souhaiterais m'engager dans la marine. | |
|
| |
Sokarius
Nombre de messages : 3234 Age : 38 Village : Arras - Péronne (pour faire la bringue) Classe sociale : Lieutenant de la Garde Comtale Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 5 Avr 2010 - 0:16 | |
| Bonjour Messire Amadeo.
Bienvenue au bureau de recrutement de l'Ost, et félicitations de votre décision d'engagement.
La Capitaine devrait passer par là d'ici peu. | |
|
| |
Jaidelachance
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 5 Avr 2010 - 17:47 | |
| Une, deux, une deux, arrivée au pas de course. Salue respectueusement le Connétable Sokarius, puis se tourne vers l'arrivant.Bonjour messire Amadeo, je suis Jaidelachance, votre Capitaine. Avant toute chose je vous conseille de vous rendre à l'infirmerie , afin que nous puissions vérifier vos capacités physiques.
Ensuite, vous pourrez vous rendre dans le bureau de notre directeur. En cet endroit vous pourrez recevoir vos galons ainsi que passer un petit entretien afin de devenir un aspirant et intégrer notre école militaire. Bienvenue dans l'Ost Artésien. Je reste à votre disposition si vous avez des question.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
| |
|
| |
| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|