| Salle de soin du tournoi | |
|
+5leducg Nefi Will benjaminp poildecarotte 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
polgara2009
Nombre de messages : 3351 Age : 45 Village : Azincourt Classe sociale : Cultivatrice de blé, Lieutenant de l'Ost, réserviste du guet Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Salle de soin du tournoi Sam 16 Jan 2010 - 9:53 | |
| Pol qui attendait debout depuis plusieurs minutes, commençait à se sentir mal. Apercevant un siège non loin de là, elle s'y installa. | |
|
| |
lordromi
Nombre de messages : 11797 Village : Arras Classe sociale : Lieutenant d'Arras Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle de soin du tournoi Sam 16 Jan 2010 - 12:41 | |
| LordRomi arrêta de regarder ce que faisait Nefi et se dirigea vers une jeune femme qui attendait déjà depuis quelques temps. Il lui adressa la parole :
Excusez-moi, mademoiselle, avez-vous besoin de quelque chose? Si je peux faire quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le dire! | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle de soin du tournoi Sam 16 Jan 2010 - 14:06 | |
| elle poursuivait les soin quand soudain romi parti s'adressant à une jeune damoiselle.
hein qui sait ? j ai entendu personne moi...
tournant la tête elle vit pol toute pâle se tenant elle aussi le ventre.
ohhh, lordromi aide la à s'étendre veux tu, débarasse la de sa veste d'uniforme j'arrive. j ai presque finit avec le lieutenant. | |
|
| |
lordromi
Nombre de messages : 11797 Village : Arras Classe sociale : Lieutenant d'Arras Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle de soin du tournoi Sam 16 Jan 2010 - 20:32 | |
| Bien dame Nefi, je m'en charge tout de suite!
se retournant vers la demoiselle, lui retire sa veste d'uniforme puis lui dit :
Venez avec moi, mademoiselle, je vais vous aider à vous allonger. Si vous le souhaitez vous pouvez vous accrocher à moi.
lui tend le bras et attend qu'elle se lève. | |
|
| |
polgara2009
Nombre de messages : 3351 Age : 45 Village : Azincourt Classe sociale : Cultivatrice de blé, Lieutenant de l'Ost, réserviste du guet Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Salle de soin du tournoi Dim 17 Jan 2010 - 9:49 | |
| Alors que Pol était toute recroquevillée sur son siège, un membres du personnel soignant s'adressa à elle.
Excusez-moi, mademoiselle, avez-vous besoin de quelque chose? Si je peux faire quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le dire!
Elle n'eut pas le temps de répondre, après avoir relevé la tête, que la voix de Nefi lui parvint.
ohhh, lordromi aide la à s'étendre veux tu, débarrasse la de sa veste d'uniforme j'arrive. j ai presque finit avec le lieutenant.
Aille se dit Pol, ça doit pas faire longtemps qu'il travaille ici lui. Elle haussa les épaules ce qui lui tira une grimace de douleur, se disant qu'il fallait bien un début à tout.
Bien dame Nefi, je m'en charge tout de suite!
Venez avec moi, mademoiselle, je vais vous aider à vous allonger. Si vous le souhaitez vous pouvez vous accrocher à moi.
Pol prit la main que l'homme lui tendait et s'appuya sur lui.
Merci lui dit-elle dans un souffle. | |
|
| |
lordromi
| Sujet: Re: Salle de soin du tournoi Dim 17 Jan 2010 - 12:37 | |
| LordRomi aida la jeune femme à aller vers un lit pour qu'elle aille s'allonger. Une fois qu'elle fut bien allongé, il lui dit :
Voilà, restez calme, je pense que Dame Nefi en a bientot fini avec le lieutenant Leo. | |
|
| |
leo le d.
Nombre de messages : 5787 Village : bertincourt en provence Classe sociale : lieutenant de l Ost en retraite, ancien commandant de la garnison de Bertincourt et charles ingalls le reste du temps Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Salle de soin du tournoi Lun 18 Jan 2010 - 0:31 | |
| l intervention etait courte mais comme toujours lorsqu on est dans une situation inconfortable le tempsest plus long qu il n y parait leo entendit nefi dire qu elle avait presque terminee avec lui il poussa un soupir de soulagement | |
|
| |
polgara2009
| Sujet: Re: Salle de soin du tournoi Lun 18 Jan 2010 - 16:51 | |
| Une fois allongée, Polgara ferma ses grands yeux verts, essayant ainsi d'ignorer la douleur.
Voilà, restez calme, je pense que Dame Nefi en a bientot fini avec le lieutenant Leo.
Merci bien lui répondit-elle alors qu'il s'en allait vaquer à ses occupations. | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle de soin du tournoi Lun 18 Jan 2010 - 18:38 | |
| nefi termina les soins du lieutenant, et le pansa.
voilà mon lieutenant, vous en faites pas pour la cicatrice elle sera fine, vous viendrez me voir au fort pour que je refasse vos pansements et enlève les files le moment venue. vous pouvez y aller mais ne faites points d effort avant mon autorisation.
elle alla se laver de nouveau les mains avec soin avant de venir vers polgara
lordromi tu veux bien débarrasser le matériel souillé ? et ensuite tu viens me rejoindre pour les soins.
alors pol raconte moi ce qui t es arrivé !!! | |
|
| |
lordromi
| Sujet: Re: Salle de soin du tournoi Lun 18 Jan 2010 - 19:00 | |
| Lordromi s'éxécuta et débarrassa le matériel désigné par la médicastre. Ensuite, il rejoignit Néfi et lui demanda :
Faut-il que j'aille me laver les mains, dame Néfi? | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle de soin du tournoi Lun 18 Jan 2010 - 19:38 | |
| nefi le regarda en souriant,
oui toujours infirmier c'est important il en va de la vie de nos patients | |
|
| |
lordromi
| Sujet: Re: Salle de soin du tournoi Lun 18 Jan 2010 - 19:52 | |
| Alors j'y vais de suite!
Il alla se laver bien soigneusement les mains puis il revint près du médicastre. | |
|
| |
leberserker
Nombre de messages : 573 Village : peronne Classe sociale : Eleveur de cochons, cultivateur de légumes, Réserviste du Fort de Péronne, Réserviste du Guet, ex-Tribun de Péronne, Vice-Chancelier d'Artois et reporter de la Gazette Artésienne. Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Salle de soin du tournoi Ven 29 Jan 2010 - 8:39 | |
| Leberserker arriva de nouveau devant la porte de la salle d'infirmerie du tournoi, il saignait de la cuisse et boitait, il toqua à la porte. | |
|
| |
polgara2009
| Sujet: Re: Salle de soin du tournoi Ven 29 Jan 2010 - 18:20 | |
| Alors que Polgara était allongée, les yeux fermés, une voix familière s'adressa à elle.
alors pol raconte moi ce qui t es arrivé !!!
Bonjour Nefi! Et bien, disons que Creeks m'a mis une bonne raclée au tournoi. J'ai reçu plusieurs coups au niveau du ventre, je crois que mon armure de cuir n'y a pas résisté. dit-elle en retirant ses mains de l'origine des saignements afin que la médicastre puisse l'ausculter. | |
|
| |
lordromi
| Sujet: Re: Salle de soin du tournoi Ven 29 Jan 2010 - 18:36 | |
| LordRomi alla ouvrir et vit son ancien adversaire venir se soigner.
Viens prendre place sur ce lit! On s'occupe de toi dès qu'on a fini avec la demoiselle! | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle de soin du tournoi Ven 29 Jan 2010 - 18:57 | |
| alors que pol lui expliquait ses blessures, un autre blessé arriva. la journée allé être longue, elle tira le rideau séparant les deux lit afin de préserver la pudeur de pol. puisque lordromi très professionnel s'occupait déjà du nouvel arrivant.
elle aida pol à retirer sa cuirasse pour y voir plus clair, les plaies était superficiel.
lordromi, je te laisse voir lebreserker, tu nettoies les plaies, et tu me fait ton rapport j arrive bien vite.
puis elle reporta son attention sur les blessures légère de polgara, les plaies nettoyées pansées rapidement la jeune femme pouvait repartir.
surtout tu te tiens tranquille quelques jours, rien de bien grave mais repose toi un peu le temps que ça guerisse. | |
|
| |
lordromi
| Sujet: Re: Salle de soin du tournoi Ven 29 Jan 2010 - 19:01 | |
| D'accord je m'en occupe!
Il se dirigea vers Leberserker.
bon, je n'es pas besoin de te demander ce qu'il t'es arrivé ^^! Je vais nettoyer tes plaies et ensuite je te dirais s'il faut t'amputer ^^!
Nettoya la plaie avec la soin et une fois qu'il eut fini, reprit la parole :
Je ne t'ai pas fait trop souffrir, au moins?! | |
|
| |
polgara2009
| Sujet: Re: Salle de soin du tournoi Ven 29 Jan 2010 - 19:10 | |
| Polgara se laisse soigner puis écouta les recommandations de Nefi.
D'accord Docteur dit-elle mi souriant mi grimaçant sous la douleur.
Je ne pense pas, de toute façon, être capable de livrer un autre duel pour le moment.
Avec l'aide de Nefi, Pol se remit debout.
Merci Nefi, et bon courage, les blessés ont l'air d'affluer.
Pol remercia Nefi d'un sourire et repartit vers les lieux du tournoi afin d'assister aux autres duels. elle espérait que Creeks remporterait son prochain duel, il était à présent le seul représentant du fort d'Azincourt. | |
|
| |
leberserker
Nombre de messages : 573 Village : peronne Classe sociale : Eleveur de cochons, cultivateur de légumes, Réserviste du Fort de Péronne, Réserviste du Guet, ex-Tribun de Péronne, Vice-Chancelier d'Artois et reporter de la Gazette Artésienne. Date d'inscription : 16/08/2009
| |
| |
lordromi
| |
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle de soin du tournoi Dim 31 Jan 2010 - 14:37 | |
| les soins de pol terminé elle se lava à nouveau les mains et s'approcha de l'infirmier.
alors qu'avons nous là ? je vous écoute. | |
|
| |
lordromi
| Sujet: Re: Salle de soin du tournoi Dim 31 Jan 2010 - 15:39 | |
| Eh bien, le pauvre soldat Leberserker a eu le malheur de m'affronter dans le cadre du tournoi interfort, et je lui ai un peu amoché la jambe... La plaie n'est pas trop profonde et je l'ai nettoyé et je pense que je peux bander cette jambe mais peut-être que vous voulez jeter un coup d'oeil quand même.
Il s'écarta un peu pour que Nefi puisse examiner Leberserker. | |
|
| |
leberserker
| Sujet: Re: Salle de soin du tournoi Dim 31 Jan 2010 - 15:45 | |
| Pas trop profonde... C'est vite dit...
Puis, jetant un oeil a Nefi.
Peuh, c'est rien, juste une égratignure! | |
|
| |
lordromi
| Sujet: Re: Salle de soin du tournoi Dim 31 Jan 2010 - 15:57 | |
| Quand je dis pas très profonde, c'est qu'elle n'a pas endommagé un os... | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle de soin du tournoi Dim 31 Jan 2010 - 18:35 | |
| nefi jeta un oeil à la plaie désormais bien propre et approuva.
en effet pas bien méchant tout ça. je vais vraiment finir par demander des lames non aiguisées pour les tournois.
vous pouvez bander la plaie infirmier. mais appliquer un tampon de charpie avec du calendula sur la plaie avant ça aidera à cicatriser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de soin du tournoi | |
| |
|
| |
| Salle de soin du tournoi | |
|