lordromi
Nombre de messages : 11797 Village : Arras Classe sociale : Lieutenant d'Arras Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle de soin du tournoi Dim 31 Jan 2010 - 18:45 | |
| Je m'en occupe de suite!
Prépare le tampon avec le calendula et l'applique sur la plaie. Il commenca le bandage en prenant garde à ne pas serrer trop fort. Pas trop mal, Leberserker?
| |
|
leberserker
Nombre de messages : 573 Village : peronne Classe sociale : Eleveur de cochons, cultivateur de légumes, Réserviste du Fort de Péronne, Réserviste du Guet, ex-Tribun de Péronne, Vice-Chancelier d'Artois et reporter de la Gazette Artésienne. Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Salle de soin du tournoi Lun 1 Fév 2010 - 16:36 | |
| Leberserker écouta leur charabia incompréhensible et fit semblant de comprendre.
Non ça va Lord...
Il serra des dents... | |
|
lordromi
Nombre de messages : 11797 Village : Arras Classe sociale : Lieutenant d'Arras Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle de soin du tournoi Lun 1 Fév 2010 - 16:49 | |
| Sur?! De toute façon j'ai fini! Je vais laisser notre médicastre vérifier ce que j'ai fait...
se décale légèrement pour que Nefi puisse regarder. | |
|
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle de soin du tournoi Lun 1 Fév 2010 - 21:11 | |
| nefi regarda les gestes de son infirmier et approuva
et bien c'est pas encore parfait mais c'est déjà très bien. les gestes sont bon manque juste encore de la pratique.
soldat attention à vous. interdiction de vous entrainer avant la semaine prochaine. vous pouvez rentrer chez vous. | |
|
leberserker
Nombre de messages : 573 Village : peronne Classe sociale : Eleveur de cochons, cultivateur de légumes, Réserviste du Fort de Péronne, Réserviste du Guet, ex-Tribun de Péronne, Vice-Chancelier d'Artois et reporter de la Gazette Artésienne. Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Salle de soin du tournoi Mar 2 Fév 2010 - 21:26 | |
| Leberserker sourit à la Médicastre, adressa un regard à Lord qui signifiait clairement " on se remettre ça un de ces quatre". Les salua et sortit de la pièce en boitant. | |
|
lordromi
| Sujet: Re: Salle de soin du tournoi Mar 2 Fév 2010 - 21:30 | |
| LordRomi salua Leberserker, et attendit qu'un nouveau patient arrive. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de soin du tournoi | |
| |
|