Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate

Aller en bas 
+9
jenifael
lunadeltounette
Noéliana
polgara2009
Roman.lipanskana
Liptis
Jehanne66
gabyc5
Nefi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sate

sate


Nombre de messages : 571
Age : 48
Village : amiens
Classe sociale : eleveur de porc
Date d'inscription : 19/05/2009

Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 0:53

sate qui venait de rentrer en fonction en même temps que jenifael l'attendait.elle devait revenir avec la nouvelle postulente.

en attendant,elle entreprit de ranger et nettoyer un peu pour calmer son stress....
Revenir en haut Aller en bas
Nefer

Nefer


Nombre de messages : 4087
Village : Paradis calaisien
Classe sociale : Fantôme
Date d'inscription : 19/09/2009

Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:04

Nefer arriva devant la salle de visite médicale n°2 et jeta un œil par la porte ouverte. Une femme qu'elle ne connaissait pas si tenait, en blouse blanche. Visiblement, Nefer avait doublé sans le voir Jenifael.
Elle choisit tout de même de s'avancer dans la salle pour faire au moins connaissance en attendant.


Bonjour!!! Je suis Nefertisis dict Nefer et j'habite Calais.
Je viens passer ma visite médicale pour entrer dans l'ost, c'est ici?
Revenir en haut Aller en bas
sate

sate


Nombre de messages : 571
Age : 48
Village : amiens
Classe sociale : eleveur de porc
Date d'inscription : 19/05/2009

Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:11

sate entendit une voix...

Bonjour!!! Je suis Nefertisis dict Nefer et j'habite Calais.
Je viens passer ma visite médicale pour entrer dans l'ost, c'est ici?


la jeune femme qui entrait semblait gaie et fort gentille,aussi sate n'eut pas trop de stress

bonjour,je suis sate d'amiens nouvelle infirmière et vous êtes arrivée à bon port.en attendant jenifael et nefi,si vous permettez je vais prendre votre questionnaire.asseyez vous ici s'il vous plait

sate lui désigne une chaise,et s'affaira à préparer les instruments d'auscultation:cornet acoustique,chandelle à oreilles,petit martelet...

donc dame vous venez de calais?il me semble vous avoir croisé déjà mais je n'en jurerai pas
Revenir en haut Aller en bas
jenifael

jenifael


Nombre de messages : 106
Village : calais
Classe sociale : vagabond
Date d'inscription : 07/01/2010

Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:29

Je suis la Sate^^.

jeni en attendant nefi regarda le questionnaire de Nefer et donna un coup de main a sa collegue pour préparer la salle et les instruments.
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:53

aprés un entretien rapide avec le soigneur liptis elle arriva dans la salle de soin.

bonjour aspirante, je suis le médecin Nefi, nous voici en force pour votre visite mais ne prenez pas peur, ses deux jeunes personnes font leurs premiers dans mon équipe et il faut bien commencer un jour.

puis je voir votre formulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nefer

Nefer


Nombre de messages : 4087
Village : Paradis calaisien
Classe sociale : Fantôme
Date d'inscription : 19/09/2009

Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:14

Nefer s'était assise sur la chaise désignée par l'infirmière Sate puis avait cherché où elle avait bien pu ranger ce foutu questionnaire. Pourvu qu'elle ne l'ait pas perdu, sinon elle aurait dû le remplir une troisième fois.

Il est bien possible que je vous ai croisé, mais j'avoue avoir un trou de mémoire.

Elle sourit à l'infirmière qui avait l'air un peu stressée. Finalement, Jenifael arriva puis Nefi, la médecin en chef. Sa commençait à en faire du monde juste pour elle.
Celle-ci la rassura, elle accompagnait juste deux nouvelles infirmières dans leur première visite médicale.


Bien sûr, vous pouvez voir mon formulaire, je viens juste de remettre la main dessus! Tenez.

Elle lui tendit le parchemin et attendait sagement, espérant qu'elle n'allait pas être recalée sans avoir essayé.

Citation :
Nom : Nefertisis
Ville : Calais
Etat (IG) : En forme.
Force : 58

Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non à part des rhumes l'hiver.

Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où? Non.

Votre famille est-elle en bonne santé? Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. Elle est morte.

Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je mange souvent des légumes en ce moment, parfois du pain. Je bois en moyenne 2 chopines par jour.

Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Moralement je suis contente et totalement motivée pour donner le meilleur de moi-même dans l'Ost. Physiquement je suis en forme et prête à faire de l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:03

elle passa le formulaire à ses deux aspirantes après l avoir consulté et s'approcha de la jeune femme.

bien alors commençons.

elle commença par les contrôles d'hygiène, oreilles, dents, et inspection générale de l'état de la patiente, en vérifiant qu'il n'y ai pas de plaies non soignées. en montrant en même temps au deux aspirantes.

puis elle continua avec les contrôles de respiration et du coeur, puis tata son abdomen. toujours en laissant aussi ses deux aspirantes contrôler derrière elle.

je me doute que ce ne doit pas être agréable pour vous, mais je vous remercie de votre patiente dame.
Revenir en haut Aller en bas
sate

sate


Nombre de messages : 571
Age : 48
Village : amiens
Classe sociale : eleveur de porc
Date d'inscription : 19/05/2009

Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 1:16

sate observa la fiche puis avec assiduité,elle regarda comment faire un bon examen médical...

munie d'une plume et d'un parchemin,elle note tout!on sait jamais,elle pourrait oublier des choses....elle ressemble à une abeille,tournant autour de nefi et nefer pour bien regarder...

la pauvre aspirante doit se sentir comme un animal de foire...


je me doute que ce ne doit pas être agréable pour vous, mais je vous remercie de votre patiente dame.


oui,franchement,un grand merci de supporter de servir de modèle.

sate souriait de toutes ses dents!elle aimait vraiment ce qu'elle voyait du métier!
Revenir en haut Aller en bas
Nefer

Nefer


Nombre de messages : 4087
Village : Paradis calaisien
Classe sociale : Fantôme
Date d'inscription : 19/09/2009

Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:36

Nefer était regardée par la médecin chef Nefi sous toutes les coutures, et ensuite par les deux nouvelles infirmières qui refaisaient exactement les mêmes choses que leur supérieure.
La jeune femme se laissa faire de bonne grâce, se disant qu'elle aidait son prochain, et surtout Sate et Jenifael cette fois là.


Ne vous en faites pas Dames! Au moins, on pourra être sûr de votre diagnostique avec trois passages différents.

Elle leurs sourit, totalement confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:43

nefi lui sourit,

oui en effet nous devrions être sur de votre aptitude.
continuons.


elle poursuivit l'examen contrôlant les articulations et les réflexes,

tout me semble en ordre, avez vous des questions ou des douleurs que vous auriez omis sur le formulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nefer

Nefer


Nombre de messages : 4087
Village : Paradis calaisien
Classe sociale : Fantôme
Date d'inscription : 19/09/2009

Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:15

Nefer se laissa faire et la suite fut rapidement bouclée, une affaires de réflexes apparemment.

Non mesdames, je n'ai rien omis. Pas de douleurs, pas d'anciennes blessures mal guéries, rien, ou alors, je ne m'en souviens pas.
Et pas de questions non plus, tout me parait clair comme de l'eau de roche. Au pire,si quelque chose me revient, je reviendrais vous rendre visite.


Elle sourit et attendit le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:57

nefi l'écouta et sourit

bien alors je vous déclare apte au service, et merci encore de votre patiente.

Citation :
Nom : Nefertisis
Ville : Calais
Etat (IG) : En forme.
Force : 58

Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non à part des rhumes l'hiver.

Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où? Non.

Votre famille est-elle en bonne santé? Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant. Elle est morte.

Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je mange souvent des légumes en ce moment, parfois du pain. Je bois en moyenne 2 chopines par jour.

Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Moralement je suis contente et totalement motivée pour donner le meilleur de moi-même dans l'Ost. Physiquement je suis en forme et prête à faire de l'exercice.

Apte
visite validée par Nefi
Revenir en haut Aller en bas
Nefer

Nefer


Nombre de messages : 4087
Village : Paradis calaisien
Classe sociale : Fantôme
Date d'inscription : 19/09/2009

Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:39

Nefer était rassurée, elle était déclarée apte à rentrer dans l'Ost.

Je vous remercie mesdames. En espérant de ne pas trop vous voir par la suite, sinon ce serait mauvais signe.

Elle sourit, la salua et sortit pour aller dans le bureau du Sénéchal Leducq.
Revenir en haut Aller en bas
tabatha

tabatha


Nombre de messages : 14
Village : Bertincourt
Classe sociale : paysan
Date d'inscription : 06/05/2010

Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:14

Tabatha se précipita vers les salles d'examen réservées aux femmes.
Elle s'arrêta devant une porte ouverte,où une femme en blouse blanche écrivait ,penchée sur un parchemin.
Elle tapa à la porte et s'éclaircit la voix:
BonjourDame,je suis Tabatha de Bertincourt,et je viens pour la visite médicale pour entrer dans l'ost.
Est ce que je me trouve au bon endroit?
Revenir en haut Aller en bas
jad

jad


Nombre de messages : 24
Village : Bertincourt
Classe sociale : célibataire
Date d'inscription : 06/04/2010

Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:27

Entre doucement dans la salle et se présente à la personne devant elle; - excusez-moi ! je voudrais passé un examen, j'ai tombé en m'amusant en auberge et depuis j'ai très mal ici : - lui montre le milieu des fesses..en grimacant..se tient au coin du bureau (car impossible de s'assoir) - le regarda très pâle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte
» Salle d'attente
» salle de soins des femmes n°2
» salle de soins des femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Hospital d'Artois :: archives-
Sauter vers: