Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana

Aller en bas 
+7
Erzascarlett
Coccy
Rubis.
Damhnait
jad
Maighdin
Noéliana
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noéliana

Noéliana


Nombre de messages : 1096
Age : 36
Village : Azincourt
Classe sociale : Arbalétrière du Fort d'Azincourt. Infirmière, Instructrice de l'Ost Artésien et Directrice de l'A.M !!
Date d'inscription : 16/12/2009

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana Empty
MessageSujet: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:34

...Noé pénétra dans la salle de soins destiné aux femmes, elle l'a trouva bien rangé et se dit qu'en attendant d'avoir sa propre salle de visite médicale celle-ci ferait bien l'affaire...

Entrez...

...Se retournant pour fermer la porte Noé vit que c'était Maighdin qu'elle allait ausculter, son sourire s'élargit un peu plus...

Tiens, te voilà !! Je pensais que ta visite était déjà fait, excuse-nous pour le retards.
Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Nombre de messages : 4704
Village : Cambrai
Classe sociale :
Date d'inscription : 27/04/2010

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:37

Maighdin suivit Noé dans la salle de soins.

Oui j'aurais du la faire à mon arrivée, mais personne n'est venu me chercher. Mais bon maintenant tu es là...

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Noéliana

Noéliana


Nombre de messages : 1096
Age : 36
Village : Azincourt
Classe sociale : Arbalétrière du Fort d'Azincourt. Infirmière, Instructrice de l'Ost Artésien et Directrice de l'A.M !!
Date d'inscription : 16/12/2009

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:47

Installe-toi...
Peux-tu me donner le formulaire s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Nombre de messages : 4704
Village : Cambrai
Classe sociale :
Date d'inscription : 27/04/2010

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:50

Maighdin prit une chaise et tendit le formulaire.

Nom : Maighdin
Ville : Arras
État (IG) : Paysanne
Force : 12

Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Non.

Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où?
Non car je n'ai aucun combat à mon actif (pour le moment...).

Votre famille est-elle en bonne santé?
Aucune idée (je ne connais pas ma famille).

Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.


Que mangez vous en temps normal?
pain, viande, lait.

Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
une à deux chopines par jour.

Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?
Je me sens très bien (mentalement comme physiquement).
Revenir en haut Aller en bas
Noéliana

Noéliana


Nombre de messages : 1096
Age : 36
Village : Azincourt
Classe sociale : Arbalétrière du Fort d'Azincourt. Infirmière, Instructrice de l'Ost Artésien et Directrice de l'A.M !!
Date d'inscription : 16/12/2009

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:13

...Noé sourit en lisant le formulaire et partit se laver les mains...

...Elle revint rapidement ausculter la jeune fille, posa le formulaire sur une table, sourit gentillement pour rassurer la jeune fille...


Votre formulaire me parait correct, il faudrait manger un peu plus de poisson.

...Tout en discutant, elle prit le pouls de l'Aspirante, fort et régulier, elle vérifia son tonus et vit que tout était excellent...

Tout va bien, je valide votre visite médicale.

VOUS ETES APTE.

N'hésitez pas à boire quelques chopine pour attraper la boulasse de temps en temps... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Nombre de messages : 4704
Village : Cambrai
Classe sociale :
Date d'inscription : 27/04/2010

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:16

Maighdin rit aux dernières paroles de l'infirmière.

Je pense que ca peut s'arranger...

Elle regarda le ventre rebondit de Noé et lui demanda :

Et ce petit bonhomme il est prévu pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Noéliana

Noéliana


Nombre de messages : 1096
Age : 36
Village : Azincourt
Classe sociale : Arbalétrière du Fort d'Azincourt. Infirmière, Instructrice de l'Ost Artésien et Directrice de l'A.M !!
Date d'inscription : 16/12/2009

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:53

...Noé sourit et posa une mains protectrice sur sa bedaine...

Il est prévu pour début septembre. Mais Aristote verra !! Et puis, cela peut très bien être une fille ^^

Je suis désolé de te laisser ainsi mais j'ai encore quelques personnes à voir.
Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas. J'espère que tu poursuivra tes cours paisiblement, je te sens assidue.


...Noé laissa salua la jeune femme et partit la laissant sortir tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Noéliana

Noéliana


Nombre de messages : 1096
Age : 36
Village : Azincourt
Classe sociale : Arbalétrière du Fort d'Azincourt. Infirmière, Instructrice de l'Ost Artésien et Directrice de l'A.M !!
Date d'inscription : 16/12/2009

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:40

...Noé pénétra pour la deuxième fois de la journée dans la salle de soin, elle se posta à l'entrée de la salle attendant la jeune femme...

Tout d'abord, bienvenue à l'Ost, vous êtes fraichement Aspirante ?!
Revenir en haut Aller en bas
jad

jad


Nombre de messages : 24
Village : Bertincourt
Classe sociale : célibataire
Date d'inscription : 06/04/2010

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:31

sursaute en lui souriant ! - voici ma fiche si vous voulez regarder je suis près à vous suivre pour l'examen.

- se lève doucement très décider de faire de son mieux pour l'armée de l'Ost.
Revenir en haut Aller en bas
Noéliana

Noéliana


Nombre de messages : 1096
Age : 36
Village : Azincourt
Classe sociale : Arbalétrière du Fort d'Azincourt. Infirmière, Instructrice de l'Ost Artésien et Directrice de l'A.M !!
Date d'inscription : 16/12/2009

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:58

...Sourit...

Je ne vois rien de mauvais sur votre fiche, faites toujours en sorte de manger équilibrer, et n'oubliez pas les fibre pour le transit.

...Noé contrôla le pouls de la jeune femme ainsi que son tonus et ses poumons pour découvrir une quelconque obstruction mais ne trouva rien...

VOUS VOICI APTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Noéliana

Noéliana


Nombre de messages : 1096
Age : 36
Village : Azincourt
Classe sociale : Arbalétrière du Fort d'Azincourt. Infirmière, Instructrice de l'Ost Artésien et Directrice de l'A.M !!
Date d'inscription : 16/12/2009

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana EmptyMer 19 Mai 2010 - 8:28

...Noé rentra une nouvelle fois dans la salle et demanda à la jeune femme de s'installer tranquillement...

Alors ?! Mais, il me semble que votre fiche mal l'air tout à fait normal, par contre s'il vous plait, buvez un peu plu sinon la sainte boulasse ne viendra jamais !!

...Elle lui sourit et après avoir lavé ses mains se mit à l'ausculter...

Excusez-moi, j'ai les mains un peu froide.
Revenir en haut Aller en bas
Noéliana

Noéliana


Nombre de messages : 1096
Age : 36
Village : Azincourt
Classe sociale : Arbalétrière du Fort d'Azincourt. Infirmière, Instructrice de l'Ost Artésien et Directrice de l'A.M !!
Date d'inscription : 16/12/2009

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:54

...Noé entra dans la pièce toujours absorbé par sa lecture, le formulaire n'était certes pas bien long mais une chose la chiffonnait, elle releva la tête et invita la dame à s'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Damhnait

Damhnait


Nombre de messages : 298
Age : 34
Village : Calais
Classe sociale : Artisan
Date d'inscription : 12/06/2010

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:14

Je suivis l'infirmière et sur sa demande je m'assis. Elle avait l'air pensive.

Il y a un problème madame ?

J'étais légèrement inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Noéliana

Noéliana


Nombre de messages : 1096
Age : 36
Village : Azincourt
Classe sociale : Arbalétrière du Fort d'Azincourt. Infirmière, Instructrice de l'Ost Artésien et Directrice de l'A.M !!
Date d'inscription : 16/12/2009

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:45

...Noé regarda la dame, lui fit un sourire...

Non, pas de gros problème simplement vous ne consommez pas assez de chopine !! La boulasse ne viendra pas toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damhnait

Damhnait


Nombre de messages : 298
Age : 34
Village : Calais
Classe sociale : Artisan
Date d'inscription : 12/06/2010

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:33

Je fut soulagée par ces mots.

Ah oui je sais ! Faut que je trouve quelqu'un qui a pitié de moi et qui me paie des verres.

Je souriais.

Enfin voilà. Je vais tenter de m'obliger à aller boire. Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Noéliana

Noéliana


Nombre de messages : 1096
Age : 36
Village : Azincourt
Classe sociale : Arbalétrière du Fort d'Azincourt. Infirmière, Instructrice de l'Ost Artésien et Directrice de l'A.M !!
Date d'inscription : 16/12/2009

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:52

...Noé se lava les mains et ausculta tranquillement la dame. Son pouls était normal et ses réflexes tout a fait cohérent à son âge. Elle regarda ses yeux et sa dentition...

Très bien... Très très bien même !!
Je ne vois rien de particulier. Vous me paraissez tout à fait bien !!

Je vous déclare donc APTE !!


...Elle sourit à la dame et lui tendit un prospectus parlant du Fort d'Azincourt et de son besoin en chair fraiche...

Si vous avez des connaissances ou amis à Azin', n'hésitez pas à parler autour de vous que le Fort d'Azincourt à besoin de soldat motivés !!
Revenir en haut Aller en bas
Damhnait

Damhnait


Nombre de messages : 298
Age : 34
Village : Calais
Classe sociale : Artisan
Date d'inscription : 12/06/2010

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana EmptySam 19 Juin 2010 - 9:56

Je me laissa ausculter pendant plusieurs minutes, puis l'infirmière me déclara que tout était très bien et qu'elle me déclarait apte ; j'étais ravie. Elle m'informa aussi qu'on avait bien besoin de soldat à Azincourt.

Hélas je n'ai jamais voyagé et comme mes venues en taverne sont presque inexistante ma vie sociale est presque morte elle aussi. Néanmoins si un jour je rencontrais une telle personne je ne manquerais point de le lui faire savoir.

Je pris le prospectus qu'elle me tendait.

Autre chose que je dois savoir ?

Demandais-je dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Noéliana

Noéliana


Nombre de messages : 1096
Age : 36
Village : Azincourt
Classe sociale : Arbalétrière du Fort d'Azincourt. Infirmière, Instructrice de l'Ost Artésien et Directrice de l'A.M !!
Date d'inscription : 16/12/2009

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana EmptySam 19 Juin 2010 - 10:47

Alors si votre vie social est nulle venez à Azin', j'aurai le plaisir de vous y acceuillir !! Pourquoi ne pas déménager ?!
Les rangs de Calais sont débordants !! Vous serez très utile à Azin' !!


...Noé lui sourit mais se doutait déjà de la réponse. Peu de gens avaient le courage de quitter une ville pour une autre ainsi. Elle se voulu quand même optimiste et attendit la réponse quelques peu détendu...
Revenir en haut Aller en bas
Damhnait

Damhnait


Nombre de messages : 298
Age : 34
Village : Calais
Classe sociale : Artisan
Date d'inscription : 12/06/2010

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana EmptySam 19 Juin 2010 - 13:52

A ma grande surprise Noéliana m'enjoint à me rendre à Azincourt et même à y déménager ! Je fut très surprise mais repris vite mes esprits.

Eh bien qui sait, un jour peut-être ! Si vous me certifiez qu'il y a de la vie là-bas qui me donne envie de me soûler tous les soirs pourquoi pas !!! De toute façon j'envisage depuis quelques temps de voyager, je passerais à Azincourt, c'est promis.

Quand à déménager, il fallait que ça me plaise, je verrais cela plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis.




Nombre de messages : 49
Age : 34
Village : La route
Classe sociale : Déserteuse
Date d'inscription : 20/06/2010

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:00

Rubis entra et s'installa en rougissant avant de donner le formulaire remplis a Noeliana.

Nom : Rubis.
Ville :Azincourt.
État (IG) :Vagabonde.
Force :0

Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
C'est possible, vous connaissez une maladie qui fait pousser des cornes, changent vos yeux et vous donne un corps brûlant? Moi je n'en connais pas.

Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où?
Non jamais.

Votre famille est-elle en bonne santé?
Ma famille a été assassinée.

Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Tout le monde a été assassiné par une femme qui souffrais le martyr... Je fus la seule survivante.

Que mangez vous en temps normal?
Du pain.

Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Je ne bois pas en général.

Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?
Je vais bien... Même si je m'ennuie tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Noéliana

Noéliana


Nombre de messages : 1096
Age : 36
Village : Azincourt
Classe sociale : Arbalétrière du Fort d'Azincourt. Infirmière, Instructrice de l'Ost Artésien et Directrice de l'A.M !!
Date d'inscription : 16/12/2009

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:04

...Noé ausculta la jeune, et ne put que constater la peau brûlante de cette dernière...

Vous sentez vous mal, fiévreuse ?!


...Elle tenta de regarder la mine de la dame mais celle-ci parraissait tout à fait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis.




Nombre de messages : 49
Age : 34
Village : La route
Classe sociale : Déserteuse
Date d'inscription : 20/06/2010

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:37

Je me sens très bien comme je l'ai écrit... Je suis comme ca depuis toujours, enfin, je suppose.

Rubis adressa un sourire a Noe, le plus franc possible.
Revenir en haut Aller en bas
Noéliana

Noéliana


Nombre de messages : 1096
Age : 36
Village : Azincourt
Classe sociale : Arbalétrière du Fort d'Azincourt. Infirmière, Instructrice de l'Ost Artésien et Directrice de l'A.M !!
Date d'inscription : 16/12/2009

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:01

...Noé tente de garder son calme, ne sachant pas trop pourquoi des bouffées de colères l'envahissent. Elle prit le pouls de la dame qui battait fort et vif, regarda ses dents longues et acérés. Elle regarda ses yeux, de grands yeux d'un rouge surprenant et glaçant...

Tout m'a l'air en ordre, quelques petites choses m'interpellent, mais apparemment cela n'influe pas sur votre état général.
Par contre faut varier votre alimentation, et quelques choppines n'ont jamais tué personne.


...Noé lui sourit et marqua à l'encre rouge...

APTE !!

Je vous souhaite la bienvenue dans l'Ost Artésien, j'espère que tu t'épanouiras, je n'en doutes pas d'ailleurs ^^
Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à revenir, problème physique ou moral, je serais là et l'équipe médicale entière également.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis.




Nombre de messages : 49
Age : 34
Village : La route
Classe sociale : Déserteuse
Date d'inscription : 20/06/2010

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:24

Rubis sauta de joie et fis une grosse bise a Noe.
Merci beaucoup!! Je ne vous décevrais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Noéliana

Noéliana


Nombre de messages : 1096
Age : 36
Village : Azincourt
Classe sociale : Arbalétrière du Fort d'Azincourt. Infirmière, Instructrice de l'Ost Artésien et Directrice de l'A.M !!
Date d'inscription : 16/12/2009

salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:28

...Noé lui sourit et la laissa sortir, lui indiquant le chemin de l'Académie Militaire où, elle devait se rendre pour suivre sa formation...

https://conseil-artois.1fr1.net/academie-militaire-f140/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana Empty
MessageSujet: Re: salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana   salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate
» Salle d'attente
» Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte
» salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel.
» Chambre de Noéliana (juillet 1458)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Hospital d'Artois :: archives-
Sauter vers: