Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte

Aller en bas 
+61
Albertine
agnes77
Glassheart
Noéliana
lacost
blair
VirginieHortense
Lilyhlo
naoki
christine988
sate
polgara2009
thomas210589
Stella
MayaII
lulu2359
nabel7
fenshui
Balabira
poildecarotte
fanfan
chantyl
Alicia20
aleanic
Jaidelachance
pegas
Liptis
titiza
zazaroyaume
lunadeltounette
jj64
Maestria
Mrs..Sparrow
Constance des Baux
rcol007
ionwok
azeleen
montsalvy
Elsakee
Elewan
yeuxbleus83
demalay
Nefi
petrasit
malevia
Nimue
sherine
nirina
Tenebrae
loanne08
julatine
chiquette62
biquoulette
Albanus
Drenth
Feuille
Ombeline
Astreria
brunehautdartois
tiberre
aristochate
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
aristochate

aristochate


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/11/2006

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Empty
MessageSujet: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte EmptyMar 4 Déc 2007 - 13:58

Citation :
HRP voila un topic pour que la joueuse de brunehaut puisse faire ses RP!!! HRP OFF


Aristochate avec l'aide de Brunehaut, avait ammenagé un local special pour les femmes....

Elle regarda la jeune recrue

ça vous plait? Peut etre on devrait commencer a envoyer des missives a droite et a gauche pour faire venir les femmes, qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Comte(sse) & Commissaire au Commerce
Comte(sse) & Commissaire au Commerce
tiberre


Nombre de messages : 16085
Age : 35
Village : Près de mon Ange
Classe sociale : meunier
Date d'inscription : 07/01/2007

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:32

Tiberre s'y risqua une oeil, heureusement, personne n'était en oscultation...

Dsl, je viens vous voir, car j'ai proposé quelques noms pour les missives dans l'autre salle, mais bon, je vous les redonne:

-notre capitaine
-vous même
-biquoulette, soldat d'Amiens
-astéria, soldat d'Amiens

voilà, je sors, ne me taper pas, vous en profiter bien pour regarder les hommes, alors chacun son tour^^.

D'ailleur, je vais venir plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
aristochate

aristochate


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/11/2006

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:58

Aristochate rigola

Mais Tiberre, voyons, vous etes un infirmier!! votre devoir est de soigner, femmes eyt hommes donc bien sur vous etes le bie,nvenu ici... huh tachez juste de ne pas entrer en pleine consultation hein ^^ ça serait facheu!

elle rigola et lui souria

bon, on y retourne, on a du pain sur la planche!
Revenir en haut Aller en bas
aristochate

aristochate


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/11/2006

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:05

Aristochate retourna quand meme voir si la soldate brunehaut etait la.... soldate???

Yooohooo???

Elle toussota...

je suis la pour ma visite medicale!

elle se deshabilla, pour prendre de l'avance, et enfila la blouse de consultation.

elle s'asseya un long moment pour remplir le formulaire, esperant que dame brunehaut arriverait a ce moment la..
.

Citation :
Nom: Aristochate
Ville: Bertincourt
Etat (IG): Forme
Force: 154

Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?

Non, enfin, sauf si on peut considerer la coup de foudre pour de l'amour... je tombe amoureuse de beaux soldats.. le dernier en date? oh, il n'est pas tres loin, meme tres proche d'ici... d'ailleur, je viens de le voir.... mon coeur s'emballe des que je le vois... j'espere qu'il se reconnaitra


Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Non, jamais


Votre famille est-elle en bonne santé?
Oui, ma soeur est en pleine forme, et pour mes parents... j'en sais rien, mais a ma connaissance, ils sont en vie....

Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant.


Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Je mange equilibré pour garder une ligne fine... beaucoup de legumes, de poissons, et parfois un peu de viande.... je veux garder la silhouette d'une petite guepe, alors je vais attention... je bois parfois 3 choppines pour garder le moral, mais sans plus.... je veux etre la plus belle pour l'homme de ma vie.....


Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?

je me sens... amoureuse.... et heureuse... j'espere le revoir bientot.....
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:19

Brunehaut arrivait en courant, ne voulant pas faire attendre l infirmière chef plus longtemps.

"me voici dame aristochate, excusez moi je me lavais les mains.
voyons, merci je vais regarder votre fiche"


Citation :
Nom: Aristochate
Ville: Bertincourt
Etat (IG): Forme
Force: 154

Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?

Non, enfin, sauf si on peut considerer la coup de foudre pour de l'amour... je tombe amoureuse de beaux soldats.. le dernier en date? oh, il n'est pas tres loin, meme tres proche d'ici... d'ailleur, je viens de le voir.... mon coeur s'emballe des que je le vois... j'espere qu'il se reconnaitra

Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Non, jamais

Votre famille est-elle en bonne santé?
Oui, ma soeur est en pleine forme, et pour mes parents... j'en sais rien, mais a ma connaissance, ils sont en vie....

Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant.


Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Je mange equilibré pour garder une ligne fine... beaucoup de legumes, de poissons, et parfois un peu de viande.... je veux garder la silhouette d'une petite guepe, alors je vais attention... je bois parfois 3 choppines pour garder le moral, mais sans plus.... je veux etre la plus belle pour l'homme de ma vie.....

Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?

je me sens... amoureuse.... et heureuse... j'espere le revoir bientot

en lisant le dernier paragraphe, Brunehaut souriait.

"parfait tout ça, c'est bien d'être amoureuse, vous en avez de la chance, je me demande si mon coeur se remettra un jour à battre pour un homme.
Bon voyons votre poul, hum il bat rudement vite, sans doute l'emotion d'avoir vu votre prétendant.
Vos reflexes maintenant, oh, excellent, vous êtes hyper reactive dites moi.
Je pense n'avoir aucun conseil à vous donner, si ce n'est de suivre là où votre coeur vous portera, vous êtes en pleine forme."

APTE.
VISITE MEDICALE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
aristochate

aristochate


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/11/2006

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:57

Aristochate souria a la jeune recrue

Merci! et bravo pour cette visite.. je vais voir (HRP je demande encore, c'est pas encore fait HRP OFF) pour que vous ayez acces a la salle des dossiers.... ainsi, vous pourrez consulter la plupart des dossiers...


elle se rhabilla

vous devriez envoyer une missive a notre capitaine, elle sera ravie de venir faire la visite medicale... vous voulez vous en occuper? si cela vous gene, je le ferai.....
Revenir en haut Aller en bas
Astreria

Astreria


Nombre de messages : 2752
Village : Amiens
Classe sociale : entre fort et église
Date d'inscription : 25/02/2007

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:23

Astreria se présente à l'infirmerie pour la visite médical. Voyant les deux infirmière occupées, elle s'installe dans un coin pour remplir le questionnaire.

Citation :

Nom : Astreria
Ville : Amiens
Etat : Forme
Force : 30

Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Oui, j'ai eu quelques rhumes et j'ai été malade une fois quand j'étais plus jeune avec fièvre et mal partout.

Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Non, jamais

Votre famille est-elle en bonne santé?
Je ne sais pas, j'étais petite quand mes parents sont morts donc je ne m'en souviens pas.

Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.

Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
En général je mange du pain et du maïs, de la viande de temps en temps, et des fruits cueillis sur l'arbre, ils sont meilleurs. Je bois des chopines pour garder le moral et parce que j'aime bien la bière....

Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?
Je me sens bien, mais un peu fatiguée.


Elle se lève et attend son tour.
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte EmptyMer 5 Déc 2007 - 1:10

Bonjour soldat Astreria, je vous en prie entrez, je m occupe de vous tout de suite.

Elle laissa Astreria s'installer, et commença à lire sa fiche

Citation :
Nom : Astreria
Ville : Amiens
Etat : Forme
Force : 30

Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Oui, j'ai eu quelques rhumes et j'ai été malade une fois quand j'étais plus jeune avec fièvre et mal partout.

Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Non, jamais

Votre famille est-elle en bonne santé?
Je ne sais pas, j'étais petite quand mes parents sont morts donc je ne m'en souviens pas.

Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.

Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
En général je mange du pain et du maïs, de la viande de temps en temps, et des fruits cueillis sur l'arbre, ils sont meilleurs. Je bois des chopines pour garder le moral et parce que j'aime bien la bière....

Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?
Je me sens bien, mais un peu fatiguée.

Bon bon, rien d anormal pour le moment,voyons votre poul, oui,tres bien, voyons vos reflexes, un petit manque de tonicité, mais bon àa n a pas l air tres sérieux, vous dormez bien en ce moment? la saison n est pas propice à la grande forme, quand les beaux jours reviendront la forme aussi.

RAS
VISITE MEDICALE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39630
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:10

Le capitaine passa par là afin de voir comment s'en sortait la soldate Brunehautdartois. Elle toqua à la porte et entra vérifiant qu'il n'y avait point de patiente.

Bjour soldate Brunehautdartois.
Je venais voir comment vous vous en sortez et vous informer que vous pouvez porter vos galons d'infirmier.

_________________
Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte 3922
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:52

Bonsoir mon capitaine, c est gentil de passer me voir, tout va bien, d accord je vais les porter.
Mais tant que vous êtes ici, avez vous passé votre visite, si vous avez une petit quart d heure on pourrait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39630
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte EmptyMer 5 Déc 2007 - 23:03

La regarde, les yeux écarquillés.

euuuu, ma visite... c'est que euuu, cela vaut-il vraiment la peine ???

_________________
Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte 3922
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Comte(sse) & Commissaire au Commerce
Comte(sse) & Commissaire au Commerce
tiberre


Nombre de messages : 16085
Age : 35
Village : Près de mon Ange
Classe sociale : meunier
Date d'inscription : 07/01/2007

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:00

Tiberre qui se dirigeait vers la salle d'attente, passa devant la salle des femmes et reconnu la voie du Captaine. La porte entre ouverte, et s'aventure et dit:

Et oui mon capitaine, c'est la même loi pour tous, si vous le désirez, je peux vous la faire voter visite.... non, je plaisante, bon courage...

Tiberre continu vite sa route avant que malheur ne lui tombe dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39630
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte EmptyJeu 6 Déc 2007 - 4:33

Ombeline se retourna en voyant la tête de Tiberre passa par la porte, et le laissa débiner sa proposition bien incongrue. Il fila d'ailleurs bien vite, une fois son p'tit service proposé. La jeune femme se dirigea vers la porte, l'ouvrit en grand et se posta dans le couloir. Elle mit ses mains en porte voix et scanda d'une voix bien clair.

Dîtes voirrrrrrrrrrrrrrr, infirmier Tiberre, c'est avec un immense regret que je dois décliner votre offre si généreuse, car je crains que notre cher Connétable ne soit pas favorable.
D'ailleurs, lui aussi devrait y passer à cette maudite visite !!! Hein, y a pas de raison, qu'il passe entre les mailles du filet.
Si, je dois la faire, lui aussi !!! Non maisssssssssss.


La jeune femme se retourna et se rendit compte soudain .... Brune la regardait avec des yeux écarquillés, muette d'étonnement. Elle toussota puis lui sourit avant de rentrer dans la salle de soins.

Oh, c'est rien, le soldat Tiberre aime plaisanter et que je le remarque.
Bon, donc eu je dois aussi y passer à ce truc ?
Je me sens en forme, vous savez.

_________________
Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte 3922
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 218
Village : Arras
Classe sociale : Boulanger
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte EmptyJeu 6 Déc 2007 - 9:05

L'infirmerie était encore un lieu inconnu pour Feuille. Elle marqua l'arrêt devant la porte, jeta un coup d'oeil aux lieux, puis entra. Après avoir salué les personnes présentes, elle commença à remplir un questionnaire.

Citation :
Nom : Feuille
Ville : Arras
Etat : Forme
Force : 74

Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Non

Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Non

Votre famille est-elle en bonne santé?
Aussi loin que je me souvienne, je n'ai pas eu de famille...

Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.

Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
En ce moment, je me nourris surtout de pain, mais je compte reprendre la viande. En ce qui concerne la bière, je suis sobre... non par inclination, mais pour des raisons de temps : je n'ai pas le temps de passer en taverne.

Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?
Physiquement, je me sens bien, mais le manque de bière se fait sentir sur le moral... ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Comte(sse) & Commissaire au Commerce
Comte(sse) & Commissaire au Commerce
tiberre


Nombre de messages : 16085
Age : 35
Village : Près de mon Ange
Classe sociale : meunier
Date d'inscription : 07/01/2007

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte EmptyJeu 6 Déc 2007 - 9:52

Tiberre entendi la voie du Capitaine se transporter jusqu'à la salle d'attente, et a entendre les mots, il éclata de rire...heureusement qu'elle n'était pas a coté, il aurait certainement dû renettoyer tout l'hopital....
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:02

Brune avait observée le petit manège de Tiberre, et attendait que le capitaine se recentre sur sa demande.

"je ne doute pas de votre forme capitaine, mais c est vous qui decidez, je ne saurais vous obliger."

Puis laissant le capitaine decider si elle souhaitait ou non effectuer sa visite medicale, elle s excusa aupres d'elle et partit s'occuper du sergent Feuille qui venait d'arriver.

"Bonjour sergent, ravie de vous voir ici, nous n'avons pas encore eu l occasion de nous croiser au fort. Venez vous assoir ici, je vais vous osculter, merci de me remettre votre fiche.
Citation :
Nom : Feuille
Ville : Arras
Etat : Forme
Force : 74

Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Non

Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Non

Votre famille est-elle en bonne santé?
Aussi loin que je me souvienne, je n'ai pas eu de famille...

Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.

Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
En ce moment, je me nourris surtout de pain, mais je compte reprendre la viande. En ce qui concerne la bière, je suis sobre... non par inclination, mais pour des raisons de temps : je n'ai pas le temps de passer en taverne.

Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?
Physiquement, je me sens bien, mais le manque de bière se fait sentir sur le moral... ^^

"bon tres bien, si ce n'est peut être equilibrer un peu votre alimentation; je vais prendre votre poul, votre coeur bat à un rythme normal, vos reflexes, tapote sur le genou droit, puis le gauche, tres bien tout est normal, mais à Arras nous avons un curé, si vous manquez de temps pour la taverne essayez l'Eglise."

tout est parfait sergent vous pouvez retourner au fort

APTE
VISITE MEDICALE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39630
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:20

Le Capitaine prit le formulaire et s'éclipsa bien vite....

_________________
Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte 3922
Revenir en haut Aller en bas
Drenth

Drenth


Nombre de messages : 373
Village : Miraumont / Peronne
Classe sociale : Soldat, niveau2
Date d'inscription : 19/10/2007

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:32

Drenth, qui venait présenter ses excuses à Brune, pour son manque de civisme dans la salle d'attente failli percuter la capitaine qui semblait fuir quelqu'un ou quelque chose.

Capitaine? Que faites vous ici?

Drenth se dit alors que la présence de la capitaine en ces lieux était sans doute plus facile à expliquer que la sienne. Pourquoi était il venu déja... il ne s'en rapellait plus.

Euh... je veus dire... vous semblez pressée. Que fuyez vous comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39630
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte EmptyVen 7 Déc 2007 - 3:35

Le Capitaine bouscula de peu le soldat Drenth, qu'elle n'avait point vu venir, trop pressée de quitter la salle et surtout sa potentielle visite. Elle ramassa son formulaire encore vierge, tombée au sol et légèrement froisée. Elle toussota un peu et regarda Drenth.

Hum, désolé, je ne vous avais point vu.
Et que quoi, ce que je fuis ??? Mais, rien du tout, je marche vite tout simplement, voila tout.

La jeune femme fronça les sourcils.

bon, bon... et vous ? Vous n'êtes pas dans le bon secteur, les hommes c'est là haut. Avez-vous vu l'infirmier Tiberre ou Scaramouche ?
Enfin, je vois que vous avez l'air en forme. Je ne vous avez point croisé depuis, hum hum

Elle chercha dans ses souvenirs et ne vit que danses et cotillons dans un premier temps .. Ah oui le bal... et puis les iamges de cette dragique épidémie découverte en pleine fête s'imposèrent .... tout le monde avait hurlé de terreur en voyant la pauvre victime de la peste et les premières démarches et réactions pour endiguer ce fléau avaient mises en place de suite.
Beaucoup de pertes. Le Capitaine y avait perdu un ami et était toujours sans nouvelle de l'autre, espérant qu'il n'avait pas été brûlé parmi tous ces anonymes. Son doux regard se voila en y repensant. Elle devait plus y repenser mais ce n'était pas évident... Elle esquissa un sourire au soldat Drenth, si jeune, et si entousiaste.


Alors, donc vous veniez voir Brune peut être ?

_________________
Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte 3922
Revenir en haut Aller en bas
Albanus

Albanus


Nombre de messages : 998
Age : 69
Village : Bertincourt
Classe sociale : boulet canon
Date d'inscription : 19/08/2006

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte EmptyVen 7 Déc 2007 - 4:53

Alba arrivait en chantonnant à son rendez-vous lorsqu'il avisa au bout du couloir, planté presque dans l'embrasure de la porte de la salle de consultation des recrues féminines une silhouette qu'il avait déjà vue voici peu. La mémoire lui revint plus précisément lorsqu'il l'entendit héler Omby :
Capitaine? Que faites vous ici? et la moutarde lui monta alors lentement au nez. Il avait reconnu le jeune godelureau qui la faisait danser lorsqu'il était arrivé (un peu tard c'est vrai) au bal et qu'il avait ensuite entendu brailler durant la panique consécutive au déclenchement de l'épidémie...

Il accéléra le pas - il en avait parcouru deux lorsqu'il entendit, moins distinctement - il devait avoir baissé le ton - l'escogriffe continuer :

Euh... je veus dire... vous semblez pressée. Que fuyez vous comme ça? et un autre encore avant qu'elle ne réponde :

Et que quoi, ce que je fuis ??? Mais, rien du tout, je marche vite tout simplement, voila tout. un blanc encore puis sa voix se fit plus proche :

bon, bon... et vous ? Vous n'êtes pas dans le bon secteur, les hommes c'est là haut. Avez-vous vu l'infirmier Tiberre ou Scaramouche ?
Enfin, je vois que vous avez l'air en forme. Je ne vous avez point croisé depuis, hum hum
et il la vit alors - elle ne l'avait pas remarqué ; en train de soortir de la pièce, elle avait la tête tournée vers son interlocuteur, à qui elle dit encore (en manière de conclusion, le ton l'indiquait) :Alors, donc vous veniez voir Brune peut être ? et, finissant de parler, elle tourna alors la tête. Entretemps, il était arrivé derrière le soldat, et elle le vit alors. Un sourire éclaira son beau visage. Il nota incidemment :

En même temps ! Ça sest bien passé ? puis, se tournant vers le soldat qu'il avait entr'aperçu lors du bal, et dont iul notait mieux à présent la jeunesse : Soldat ! Vous ne ferez pas de vieux os au combat si vous rêvassez lorsqu'on arrive derière vous. Il s'interompt une seconde, contemple Omby avec un sourire et reprend : Je comprends que, parfois... Mais vous aurez intrérêt à devenir plus réactif, et attentif, soldat. Sur ce, si vous voulez bien nous excuser...

Délaissant l'importun, il saisit sa compagne par la taille et gagna avec elle la sortie, lui murmurant dès qu'ils furent à quelques pas :
J'espère que tu as faim... Je crois que le chef nous a préparé une petite surprise aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39630
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte EmptyVen 7 Déc 2007 - 5:45

Ombeline était entrain de converser avec le soldat Drenth quand elle vit Alba s'approcher d'eux discrètement et se tenir derrière son interlocuteur. Elle lui sourit, prête à avancer d'un pas pour aller vers lui mais se rendit compte que c'était impoli et garda une attention sur le jeune Soldat, attendant qu'il réponde mais ce fut finalement la voix grave d'Alba qu'elle eut en écho. Elle reporta donc son regard vers lui.

En même temps ! Ça s'est bien passé ? ....Soldat ! Vous ne ferez pas de vieux os au combat si vous rêvassez lorsqu'on arrive derrière vous. Je comprends que, parfois... Mais vous aurez intérêt à devenir plus réactif, et attentif, soldat. Sur ce, si vous voulez bien nous excuser...

Ses pommettes se colorèrent sous les dernières allusions du Connétable qu'elle ne quittait pas des yeux, et ce dernier saisit familièrement la taille de la jeune femme. Elle salua le soldat Drenth et glissa sa paume dans la main droite d'Alba tout aussi familièrement, et répondit tout de même à Drenth avant de quitter les lieux.

Bon je dois vous laisser.
Et eu, bonne eu visite. Vous direz à Brune, que je passerai plus tard, quand j'en aurai le temps.

Elle tourna vers Alba un visage souriant et attentif puis se laissa guider sans mal vers la sortie.

J'espère que tu as faim... Je crois que le chef nous a préparé une petite surprise aujourd'hui....

Ah oui une surprise ??? Hum, j'ai une faim de loup.... pas toi ?dit-elle sous un ton taquin.

_________________
Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte 3922
Revenir en haut Aller en bas
aristochate

aristochate


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/11/2006

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte EmptyVen 7 Déc 2007 - 7:55

Aristochate entra dans la salle des soins reservée aux femmes... elle n'en cru pas ses yeux... des femmes grosses et barbues...

HEINNNNN

Elle se frotta les yeux et les fronça a nouveau

ALBANUS!!!

Elle couru vers lui, pour le surprendre en pleine discussion coquine avec Ombeline...

Huh, ma Capitaine...

ELle toussota et repris une voix normale

Cet endroit est reservée aux femmes,; alors, a moins qu'albanus soit une femme dont j'ignorais l'existence, je dois vous demander de partir...

puis elle se retourna vers OMbeline


Huh, et ta visite médicale? tu cherches a la fuir hein?
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte EmptyVen 7 Déc 2007 - 11:18

Brunehaut occupée à ranger le dossier de la dernière visite, revint vers la salle de soins, et fut surprise d'y apercevoir autant de monde.
Elle vit s eloigner le capitaine en compagnie du connétable et comprit qu'elle n'effectuerait pas sa visite.
Mais fut agreablement surprise de voir le soldat Drenth, un peu rosissante elle se demandait ce qu'il faisait là.


"euh bonjour soldat, vous cherchez quelque chose... ou quelq'un? si je peux vous renseigner"

Ne prêtant attention qu'à Drenth elle avait à peine remarquée la présence de l 'infirmière chef.

"oh, bonjour dame Aristo, excusez moi je ne vous avez pas vue"
Revenir en haut Aller en bas
Drenth

Drenth


Nombre de messages : 373
Village : Miraumont / Peronne
Classe sociale : Soldat, niveau2
Date d'inscription : 19/10/2007

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:27

Brune... peut être... je ne sais pas... une infirmière...

Drenth se demanda alors ce que les deux personnes les plus haut placées de l'ost allaient penser de lui maintenant. Diantre. Il avait certes laisser errer ces pensées un instant mais... Une minute que faisait le connétable en ces lieux? Certes Ombeline était là mais le connétable était un homme, sa présence ici ne s'expliquait donc pas plus que la sienne... Suite à la remarque qu'il venait de se prendre Drenth décida néanmoins de taire ses interrogations à ce sujet. Celà ne servait à rien d'agraver encore la situation. Ombeline s'éloigna en compagnie d'Albanus, Aristochate à leurs talons. Brunehaut demanda alors à Drenth ce qu'il faisait là. Celui-ci réfléchit frénétiquement, pendant quelques dixièmes de secondes qui lui parurent être des heures, à la recherche d'une réponse à cette question. Ce n'était pas pour la visite il avait déja vu ça avec Tiberre, de plus en ce cas il n'aurait rien eu à faire ici... Ah! Oui! Il s'en souvenait maintenant.

Euh... Je voulais m'excuser pour ne pas vous avoir répondu dans la salle d'attente... et me voila obligé de m'excuser aussi pour vous déranger en ces lieux... Si je puis me faire pardonner d'une quelconque manière...


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte EmptyVen 7 Déc 2007 - 13:49

Brunehaut trouvait Drenth tres aimable et fut touchée par tant de sollicitude.

"oh non, ne vous excusez pas, vous etiez préoccupé par votre présence en ces lieux, c est vrai qu'un hopital n'est pas un endroit que l'on aime fréquenter, et... vous ne me dérangez pas, je n'ai plus de visites pour le moment. Donc vous êtes quitte...à moins que... vous n'acceptiez de prendre un verre avec moi à la taverne, c est l'heure de ma pause."

rougissante d'avoir osée l'inviter evitait sagement son regard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte   Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate
» Salle d'attente
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» salle de soins des femmes 2
» Salle de soins des Femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Hospital d'Artois :: archives-
Sauter vers: