Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate

Aller en bas 
+9
jenifael
lunadeltounette
Noéliana
polgara2009
Roman.lipanskana
Liptis
Jehanne66
gabyc5
Nefi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:09

interpellé par une menace ayant raisonné dans le couloir, nefi sortit de son bureau fort contrarié de ce qu'elle avait entendu. puis voyant des traces de sang au col elle les suivit pour arriver dans sa salle de soin.

voyant roman devant la porte elle comprit de qui venait les propos, mais comprenant l'urgence elle préféra ne rien dire pour le moment et entra dans la salle pour y découvrir polgara étendu sur la table. avec liptis à ses cotés.

bonjour liptis, qu'es qui se passe ?

elle s'approcha et découvrir la blessure à la tête.

oulà c'est pas jolie ça... tu sais ce qui lui est arrivé ?

en parlant elle alla se laver soigneusement les mains avant de faire les soins.
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:34

Liptis commençait juste le nettoyage de la plaie lorsque Nefi entra dans la pièce.

bonjour liptis, qu'es qui se passe ?

Il se passe que l'aimable Roman est de retour avec l'une de ses amies. Blessure à la tête, à première vue importante, en tout cas impressionnante. La jeune femme est inconsciente et n'a pour l'instant pas réagi.

tu sais ce qui lui est arrivé ?

Non, et je n'ai pas demandé à cet aimable garçon. De tout façon, il n'est - pour l'instant - pas en état de répondre correctement à une quelconque question concernant cette personne. Il est dehors et, en ce qui me concerne, il y est très bien. Par contre, il faudra aller lui demander ce qui s'est passé. Qui s'en charge ? Vous ou moi ?

_________________
Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 53972510  Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:06

voyant que liptis avait pris les soins en mains nefi reprit.

bien il nous faut savoir comment c'est arrivé. j'ai en effet bien ouïe ses menaces en arrivant, je vais allé le voir. quand la plaie sera plus propre je viendrais vérifier si nous devons faire plus que recoudre. je vais instaurer le port du casque obligatoire, avec le nombre de blessures de ce genre que nous traitons...

sortant de la pièce elle retrouva roman dans le couloir.

bonjour soldat, nous nous occupons de polgara, mais il me faut savoir comment c'est arrivée le savez vous ? c'est important pour évaluer les conséquences éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
Roman.lipanskana

Roman.lipanskana


Nombre de messages : 1035
Age : 38
Village : Azincourt
Classe sociale : Emmerdeur, Dévoyeur de nonnes.
Date d'inscription : 26/05/2009

Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:37

Roman est en train de pleurer

Je sais pas.

Je l'ai trouvée a terre le crane ouvert, avec un aspirant qui se marrait à coté. Il vous sera pas d'une grande utilité. Je connais pas son nom et en plus je lui ai éclatté la machoire.

je l'ai juste trouvée étendue sur le sol, sa tête semblait avoir heurté une pierre, y'avait pas mal de sang sur les Lieux
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:49

écoutant le jeune homme elle n'en savait pas beaucoup plus pas posa une mains réconfortante sur son épaule.

ne vous inquiétait pas, nous la soignons et les blessures à la tête sont toujours spectaculaire car elle saigne beaucoup.
je retourne auprès d'elle je vous tiendrais au courant plus tard soyez patient même si ce n'est pas des plus facile.


puis elle entra de nouveau dans la piéce, se lava de nouveau les mains et s'approcha.

tu as fini de laver la plaît ? alors c'est comment.

elle s'approcha pour vérifier par elle même et ausculta la blessure
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:36

Liptis avait fini de nettoyer la plaie. Il se mit sur le côté afin de permettre à Nefi de pouvoir mieux s'approcher et de pouvoir se faire une idée de la gravité de la blessure.

Vous en pensez quoi ?

Liptis rangea le matériel souillé de sang et attendit le verdict de son supérieur...

_________________
Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 53972510  Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 0:56

aprés avoir regardé la plaie nefi se redressa.

bien pas de fracture on va pouvoir suturer et surtout la garder à l'oeil, vu comme le cuire chevelu à éclaté le choc à du être vraiment violent. j'espère qu'il n'y aura pas de complication.

je te laisse faire la suture je vais préparer le pansement.
et nous instaurons un tour de garde elle ne doit pas rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 9:20

Liptis admirait la façon dont le toubib savait reconnaitre et diagnostiquer rapidement les symptômes.

je te laisse faire la suture je vais préparer le pansement.
et nous instaurons un tour de garde elle ne doit pas rester seul.


D'accord. Je m'occupes de la suture. Quant à faire un tour de garde, je penses que cela est nécessaire sinon son ami va m'écharper... Liptis laissa échapper un petit rire puis s'empara du matériel nécessaire afin de pratiquer l'intervention.

Elle s'est fait ça lors d'un entrainement ? Si tel est le cas, il va falloir que les protagonistes prennent des protections parce que sinon, nous allons pouvoir monter un fort en salle d'attente...

Le soigneur entreprit de faire la suture. Il allait lentement, s'assurant que chaque point soit le mieux possible.

Docteur, allez-vous autoriser l'aspirant Roman a entrer sitôt son amie soignée ? Ne serait-il pas mieux de l'envoyer se reposer un peu avant ?

_________________
Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 53972510  Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:16

préparant un pansement enduit d'un onguent de plante de sa préparation nefi revient vers liptis.

non en fait roman me dit l'avoir trouvé au sol, mais il ne sait pas ce qu'il c'est passé il est arrivé après, et nous l'a apporté aussitôt.

pour les tours de garde il sont nécessaire qu'importe son avis, nous devons être vigilant surtout à son réveil j'espère simplement que ça ne tarderas pas trop et qu'il n'y a pas de séquelles interne.


soulevant la paupière de la jeune femme elle regarda les réactions de son oeil sans rien trouver d'anormal.

pour son ami, crois tu que inquiet comme il l'est il pourrait se reposer ? j'en doute et en serait moi même incapable.
Revenir en haut Aller en bas
polgara2009

polgara2009


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Village : Azincourt
Classe sociale : Cultivatrice de blé, Lieutenant de l'Ost, réserviste du guet
Date d'inscription : 05/05/2009

Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:44

Le noir qui enveloppait l’esprit de Polgara commençait à s’évaporer lentement. Elle distinguait de vagues sons qui lui semblaient provenir de bien loin, des voix aux paroles incompréhensibles. Ses yeux, dissimulés sous ses paupières, s’agitèrent légèrement. Alors que ses sens revenaient l’un après l’autre, elle sentit une terrible douleur lui traverser le crâne. Grimaçant sous la souffrance, elle s’agita quelque peu et, avec grand peine, ouvrit lentement les yeux. Ne distinguant d’abord qu’un épais brouillard, elle devina bientôt la présence de deux silhouettes penchées sur elle. Apeurée, ne sachant pas où elle se trouvait ni avec qui, elle se dressa précipitamment ce qui eu pour effet d’accentuer encore plus la douleur. Alors que les deux silhouettes tentaient de la maintenir allongées, elle cria tout en se débattant.

LAISSEZ MOIIIIIIIIIIIIII !

Elle parvint malgré tout à se dégager et à se mettre debout mais, tout tanguait autour d’elle, ses jambes se dérobèrent alors sous elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:05

surprise par la crie de polgara elle tenta bien de la retenir mais la jeune femme déjà tentait de se lever chancelant sur ses jambes alors que son pansement encore dans les mains de nefi atterrissait par terre.

pol calme toi c'est moi nefi, tout va bien ma belle calme toi. elle la soutenait de ses bras mais la jeune femme commençait a peser lourd totalement appuyé sur elle.

liptis vient m'aider je ne vais pas la retenir longtemps... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:04

Alors que les deux membres de l'hôpital parlaient, la patiente se réveilla brusquement et se mit debout. Liptis fut stupéfait de voir cela et il fallut la voix de Nefi pour le faire revenir à la réalité.

Délicatement, mais fermement, il empoigna la jeune femme. Elle ne semblait pas vraiment avoir envie de se laisser faire mais, peu à peu, sa vitalité s'estompa. Elle redevint vite un poids mort dans les bras des membres de l'hôpital. Ceux-ci la recouchèrent et, tandis que Liptis maintenait - légèrement - la blessée, Nefi alla rechercher le nécessaire pour effectuer un pansement.


En tout cas, elle est revenue à elle... et d'une façon plutôt brutale. J'espère que son ami n'a rien entendu sinon on risque de le voir débouler ici sans crier gare...

Calmez vous ! Tout va bien... Vous êtes en de bonnes mains !

_________________
Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 53972510  Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
Roman.lipanskana

Roman.lipanskana


Nombre de messages : 1035
Age : 38
Village : Azincourt
Classe sociale : Emmerdeur, Dévoyeur de nonnes.
Date d'inscription : 26/05/2009

Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:11

Roman entendi que Pol était désormais éveillée. Il n'avais rien a faire ici, du moins pour l'instant. Il tourna les talons et s'enfonça dans l'obscurité des couloirs
Revenir en haut Aller en bas
polgara2009

polgara2009


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Village : Azincourt
Classe sociale : Cultivatrice de blé, Lieutenant de l'Ost, réserviste du guet
Date d'inscription : 05/05/2009

Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:32

L’afflux d’adrénaline induit par  la panique passé, les forces de Pol l’abandonnèrent immédiatement. Alors qu'elle s'effondrait, quelqu'un la retint tant bien que mal.

Pol calme toi c'est moi nefi, tout va bien ma belle calme toi.

Au bord de l'inconscience la jeune soldate écouta la voix féminine apaisante et murmura d'une voix faible.

Nefi....

Liptis vient m'aider je ne vais pas la retenir longtemps...

Incapable de tenir debout, on l’allongea délicatement sur le lit.

Calmez vous ! Tout va bien... Vous êtes en de bonnes mains !

Une fois étendue, Pol ferma les yeux espérant ainsi que la pièce arrêterait de tourner. Après quelques instants, pendant lequel on lui posa un pansement, elle les ouvrit à nouveau. Sa vision était plus clair et, son environnement un peu plus stable, lui permit de voir distinctement le visage des deux personnes présentes. Elle reconnu l'un des deux visages, celui de Nefi et s'exprima d'une voix toujours faible.

Nefi....où je suis?

Grimaçant sous la douleur, elle posa sa main sur sa tête, sentant alors un tissus sous ses doigts.

Ma tête.......j'ai mal......Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:33

ils parvinrent à la recoucher tant bien que mal, alors que polgara faiblissait.

tu es à l'hôpital polgara, roman t'as amené il y a quelques minute, tu as été blessé à la tête mais nous ne savons pas comment.

je vais te faire prendre un remède pour la douleur, mais reste très calme ne bouge pas de là et repose toi.
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:44

Liptis s'approcha du médecin du fort et lui murmura :

As-tu besoin que j'aille te chercher quelque chose ? Peut-être serait-il préférable que je sorte de la pièce ?

_________________
Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 53972510  Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:58

se tournant vers liptis.

oui prépare lui une chambre nous allons la garder quelques jours pour voir si tout va bien et la table de soin n'est pas des plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:22

Le médecin du fort de tourna vers Liptis.

oui prépare lui une chambre nous allons la garder quelques jours pour voir si tout va bien et la table de soin n'est pas des plus confortable.

Le soigneur hocha du chef et sortit de la pièce. Il se dirigea vers une autre pièce afin qu'une chambre fraîche et équipée soit mise à la disposition de leur patiente.

_________________
Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 53972510  Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
polgara2009

polgara2009


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Village : Azincourt
Classe sociale : Cultivatrice de blé, Lieutenant de l'Ost, réserviste du guet
Date d'inscription : 05/05/2009

Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:26

Pol, tentait de se souvenir de ce qui s'était passé quand Nefi lui répondit.

Tu es à l'hôpital Polgara, Roman t'as amené il y a quelques minutes, tu as été blessé à la tête mais nous ne savons pas comment.
Je vais te faire prendre un remède pour la douleur, mais reste très calme ne bouge pas de là et repose toi.

Roman........il est ici?

A l'évocation de Roman, tout les évènements précédents sa perte de connaissance lui revinrent en mémoire en une déferlante d'image. Sa visite à l'académie pour encourager Roqui, son observation de la salle de cours Grenat perchée en équilibre sur une chaise branlante, l'aspirant dont l'allure lui était familière et qui n'était autre que Roman, sa fuite des lieux au pas de course, sa glissade et ....... plus rien jusqu'à son réveil dans cette salle. Tandis que Nefi demandait à Lipsis de préparer une chambre, Pol ,réalisant ce qui avait dû se passer, s'exprima d'une voix lointaine.

J'ai glissé.......je courrais et...j'ai glissé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 0:09

liptis revient bientot lui signifier que la chambre était prête et ils purent ensemble la transporter pour l'installer confortablement dans une des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Noéliana

Noéliana


Nombre de messages : 1096
Age : 36
Village : Azincourt
Classe sociale : Arbalétrière du Fort d'Azincourt. Infirmière, Instructrice de l'Ost Artésien et Directrice de l'A.M !!
Date d'inscription : 16/12/2009

Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 7:10

...Noéliana se présenta au bureau n°2 pour passer sa visite médicale. La Capitaine lui avait demandé de s'y présenter afin de valider son enrôlement...

-"Bonjour, je suis la postulante Noéliana d'Arras. Je viens ici pour ma visite médicale, je suis toute disposer pour vos questions ou autre oscultation.

...Puis elle attendit son tour, hésitant entre rester là ou aller dans la salle d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:26

bonjour aspirante,

il faut passer par la salle d attente avant tout et remplir le formulaire qui se trouve à disposition la bas, nous viendrons vous chercher sous peu
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette

lunadeltounette


Nombre de messages : 2010
Age : 41
Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre
Date d'inscription : 04/08/2008

Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:25

Il y avait peu à marché entre la salle d'attente et la salle des visites.

Luna et Jenifael arrivèrent rapidement.
L'infirmière ouvrit la porte et s'effaça pour laisser la jeune femme entrer la première.
Une fois à l'intérieure Luna indiqua la table de consultation de la mains .

Si vous voulez bien vous assoir on va regarder votre fiche.

Penchée sur le feuillet, elle regarda les informations inscrites.

Citation :
Nom :Jenifael
Ville :Calais
Etat (IG) :maraichère
Force :11

Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?

aucune maladie

Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?

jamais blessée

Votre famille est-elle en bonne santé?

aux dernière nouvelle ils vont bien

Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.

Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?

j'essaie
de manger aussi équilibrer que possible en temps normal mais en ce
moment je fais un régime viande intensif. Je suis désolée mais je n'ai
jamais comptée les choppes que je bois en taverne.


Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?

parfaitement en forme physiquement avec un moral a toute épreuve.


Mm je vois que tout vas bien apparemment . Vous venez de Calais ? Vous souhaitez être soldat ?

Luna inondait la jeune femme de questions espérant ainsi évité toute tension. Elle releva la tête et sourit à la femme assise en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
jenifael

jenifael


Nombre de messages : 106
Village : calais
Classe sociale : vagabond
Date d'inscription : 07/01/2010

Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 21:21

Jeni avait suivi l'infirmière et elles arrivèrent rapidement a la salle des visites. La jeune femme s'assis et commença a répondre aux questions qu'on lui posais en souriant.

Je viens en effet de Calais comme indiqué sur ma fiche et souhaiterais intégrer la marine. Comme vous pouvez le lire je n'ai jamais été malade ni blessée et ma force augmente petit a petit grace au régime viande que je suis en ce moment. J'étais a 11 de force lorsque j'ai remplie ma fiche et je suis a l'heure d'aujourd'hui a 15.
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette

lunadeltounette


Nombre de messages : 2010
Age : 41
Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre
Date d'inscription : 04/08/2008

Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 13:33

Luna écouta la jeune femme installer devant elle.

Dans la marine ? Voilà une branche de l'armée que je ne connais pas .
Donc ni blessure, ni maladie ?Bien ..
Je vais vous demander de vous déshabiller et de vous allonger pour que je puisse vous ausculter.


Luna tourna le dos à Jenifael afin de lui laisser un semblant d'intimité et alla vers le bureau pour déposer sa fiche et y faire quelques annotations.

Quand elle revint la jeune femme était prête.
Luna frotta ses mains fraîches.

Haaaa vous allez sauter au plafond si je vous ausculte avec des mains froides ^^

Luna commença par regarder les yeux, soulevant et abaissant les paupières puis les oreilles.

Ouvrer la bouche s'il vous plait !
MMm vous n'avez pas toujours manger aussi équilibré que maintenant ! Vous avez une dent gâtée, il va falloir penser à la soigner.


L'infirmière palpa ensuite le coup et le ventre, observa soigneusement les bras, les jambes pour finir par les pieds.

Très bien vous pouvez vous rhabiller.
Vous êtes en pleine forme demoiselle continuer ainsi.
Et quand à votre dent, j'aimerais que vous repassiez pour qu'on la soigne il serrait dommage de l'arracher surtout que les autres sont impeccables.
Vous êtes apte pour la marine.

L'infirmière sourit doucement.

Il y a autre chose ? Des questions ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate   Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte
» Salle d'attente
» salle de soins des femmes n°2
» salle de soins des femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Hospital d'Artois :: archives-
Sauter vers: