Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 salle de soins des femmes n°1

Aller en bas 
+6
Maighdin
Liptis
Aldo_Frederik
laureline squire
crysline
Nefi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
benjaminp

benjaminp


Nombre de messages : 2502
Age : 33
Village : Péronne
Classe sociale : Première classe
Date d'inscription : 30/05/2008

salle de soins des femmes n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:47

Oui oui je suis quasi sur, vous devrez avoir un régime alimentaire stricte, éviter tout ce qui est effort physique et surtout avoir une vie saine. Avez vous d'autre questions?
Revenir en haut Aller en bas
Perl
Baron (ne)
Baron (ne)
Perl


Nombre de messages : 11219
Village : Bertincourt
Classe sociale : Médecin spécialité amputation d'orteil
Date d'inscription : 22/04/2007

salle de soins des femmes n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:52

Enceinte ou pas Stella.. restait trop faible sur le moment pour retourner chez elle ainsi. Perl était donc disparue à pas feutré dans les cuisines de l'hôpital pour y dénicher un bouillon fumant et une miche de pain.

De retour dans la chambre de la patiente avec un plateau en équilibre entre ses mains Perl avait sourit à Benjaminp attendant son approbation avant de déposer le tout devant la futur maman.
Revenir en haut Aller en bas
stella..

stella..


Nombre de messages : 9
Village : amiens
Classe sociale : paysan
Date d'inscription : 16/02/2011

salle de soins des femmes n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:09

Oui oui je suis quasi sur, vous devrez avoir un régime alimentaire stricte, éviter tout ce qui est effort physique et surtout avoir une vie saine. Avez vous d'autre questions?

Ohhh..je ferai tout pour garder ce Bébé..je mangerai,ce que vous me direz de manger,en parlant manger..vous avez des fraises ? et j'éviterai d'aller à la mine dorénavant..merci de votre sollicitude..
Une petite question..je vais sentir bouger le bébé quand?


Tout en parlant,elle voit arriver Perl avec un plateau. une écuelle bien fumante et un morceau de pain posés dessus.ça lui donne envie de manger un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de soins des femmes n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de soins des femmes n°1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» salle de soins des femmes
» Salle de soins des Femmes
» salle de soins des femmes n°2
» salle de soins des femmes 2
» Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Hospital d'Artois :: archives-
Sauter vers: