Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 salle de soins des femmes n°1

Aller en bas 
+6
Maighdin
Liptis
Aldo_Frederik
laureline squire
crysline
Nefi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des femmes n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:40

les réactions quand elle annonçait ce genre de bonne nouvelle l'amusait toujours.
elle tapota la mains qui avait saisi la sienne d'un geste rassurant.

oui bien sur faites le entrer.

pour votre travail, pour le moment vous pouvez encore, mais dans quelques temps je préférais que vous soyez plus sur l administratif me semble que dans votre métier cela est possible non. voulez vous que je parle à votre chef ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de soins des femmes n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:55

" - Il faut déjà que je lui en parle.

Melly se dirigea vers la porte et ouvrit pour faire entrer Aldo.

" - Amour, Nefi a quelque chose a te dire, veux tu venir s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Aldo_Frederik

Aldo_Frederik


Nombre de messages : 51
Village : Azincourt
Classe sociale : Paysan
Date d'inscription : 31/10/2010

salle de soins des femmes n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 0:16

Aldo entra en salle et attendit le verdict de Nefi

Elle va bien?

Est-ce que je pourrais faire quelque chose pour elle?

Toujours aussi nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des femmes n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 9:52

Elle sourit au jeune homme qui semblait tout nerveux tant par l'attitude que le ton de sa voix quand il demanda des nouvelles.

Faire quelques chose, ... hum, hum... il semblerait que vous ayez déjà bien travaillé.
Mais en effet il vous faudra prendre grand soin de votre compagne, surveiller qu'elle se ménage, et lui éviter tout stress ou fatigue.
Elle n'est point malade je vous rassure. cependant donner la vie demande beaucoup d'énergie...


elle lui laissa le temps d assimiler ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

salle de soins des femmes n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:33

Assisté du compagnon de Melly, Liptis emmena Melly en une salle plus adaptée pour une consultation. Il voyait bien que la jeune femme était inquiète.

Aidez-moi à l'allonger ici !

Une fois la jeune femme allonger, Liptis s'approcha d'elle et la questionna.

Melly, je n'ai pas suivi tes précédents entretiens avec Nefi... Car je suppose que c'est elle qui te suivait n'est-ce pas ?

Que peux tu me dire ?

Il prit un siège et attendit que son amie lui fasse un petit résumé de son état même si ce dernier ne semblait guère brillant.

_________________
salle de soins des femmes n°1 - Page 2 53972510  salle de soins des femmes n°1 - Page 2 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de soins des femmes n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:00

Melly arriva, appuyé sur le bras d'Aldo. Les deux hommes l'aidèrent à s'installer et à s'allonger.
Lorsque Liptis s'approcha, elle lui pris la main et le regarda.


" - Oui, c'est Nefi qui me suivait, mais elle est partie.

Depuis quelques jours, j'avais des douleurs, rien de bien méchant, dans le dos et le ventre. Je lui ai écrit, elle m'a dit que le bébé risquait de venir plus tôt si je ne me calmais pas.
Aujourd'hui je me suis fachée parce que SeigneurPerseval ne répondait pas à mes messages, alors je suis allée dans son bureau de la marine, pour que je puisse enfin avancer dans mon travail, et surtout pour pas retarder le chantier de l'arsenal. en sortant, j'ai eu de violentes contractions dans le ventre, dans le couloir, puis une douleur dans les reins.
J'ai repensé au courrier de Nefi, alors je suis venue directement ici, j'ai juste envoyé un pigeon à Aldo pour le prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

salle de soins des femmes n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:49

Liptis s'approcha de son amie et posa très délicatement une main sur le ventre. Il regarda Melly durant ce temps afin de voir sa réaction.

Elle semblait plutôt sensible au touché. Après un examen, Liptis savait que son amie devait prendre du repos.

Il se redressa, regarda Melly puis son compagnon.


Melly, ta grossesse est... délicate. Il va te falloir beaucoup de repos si tu ne veux pas perdre l'enfant que tu portes. Tu sais, qu'à notre époque, la mortalité est importante.

Alors voilà ce que je vous conseilles. Melly, ton compagnon va te ramener chez toi.

Se tournant vers le jeune homme,

Messire, je vous confie Melly. Elle doit se reposer jusqu'à la naissance. Je passerais régulièrement vous voir afin de surveiller l'évolution de la grossesse. Vous devez faire en sorte qu'elle ne porte rien de lourd, ne se fatigue pas. Je compte sur vous.

Il regarda Melly dont le visage était teinté d'inquiétude.

_________________
salle de soins des femmes n°1 - Page 2 53972510  salle de soins des femmes n°1 - Page 2 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de soins des femmes n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:52

Melly subit l'examen difficilement, difficile de laisser un homme la toucher qui plus est Liptis. Elle se releva à moitié pour suivre sur son visage le résulta de celui ci : visage fermé, concentré et pas du tout réjouissant.
Elle le vit se laver les mains après l'examen, et Melly déglutit, l'eau n'était pas claire, mais légèrement teinté de rose. Une contraction se fit sentir de nouveau et elle pris de nouveau peur. Elle se releva péniblement et rabattit ces jupes


Melly, ta grossesse est... délicate. Il va te falloir beaucoup de repos si tu ne veux pas perdre l'enfant que tu portes.

" - délicate? perdre? Liptis, je risque de perdre le petit pois? vraiment? c'est si grave?
et pour mon travail au guet et au haut conseil?


Melly laissa quelques larmes couler... perdre son bébé pour des gens qui se moquait bien de son état et qui la faisait courir.
Elle regarda Aldo complètement absent et serra les dents. Elle sécha ses larmes.


" - je rentre à Arras, chez nous. je resterai dans le bureau de bailli toute la journée, je ferai installer un lit d'appoint. j'utiliserai le nain du guet comme assistant, il fera les allées et venues. je n'irai plus en place publique ou autre débat public, je veux pas courir le risque de perdre le petit pois. Tu penses que cela sera suffisant? Liptis...

Melly n'arriva pas à tenir plus longtemps et éclata en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

salle de soins des femmes n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:43

Liptis voyait bien que la situation était délicate pour cette chère Melly. Mais, actuellement le personnel féminin n'était guère disponible et il fallait un médecin pour juger correctement de l'état de santé de la future mère.

Il regarda son jolie visage subitement mouillé par quelques larmes. Il était si triste pour elle.


Oui Melly. La situation est préoccupante. Préoccupante mais non irrémédiable. Si tu fais très attention, ma chère Melly, nous aurons tous l'occasion de nous réjouir de la naissance de ton petit pois. Il essayait, peut être maladroitement, de redonner un peu de joie et de moral à la jeune future maman.

Le médecin écouta attentivement les disposition que souhaitait prendre Melly. Lorsqu'elle lui indiqua qu'elle passerait ses journées à son travail, le visage de Liptis se fit plus sévère. Il n'aimait guère cela. Elle serait malgré tout souvent dérangée, soumise à des tensions plus néfastes qu'autre chose.

Melly, ce ne peut être qu'une solution très temporaire. Il te faudra rapidement te retrouver au calme, entourée de personnes prêtes à t'aider en cas de besoin. Tu ne devras rien faire... Tu m'entends bien.

Liptis réalisait combien ces mots pouvaient être dur pour les nerfs de son amie. Mais elle savait qu'il serait toujours disponible pour lui venir en aide.

C'est alors qu'elle éclata en sanglot. Son compagnon semblait presque tétanisé par la nouvelle. Liptis s'approcha de sa patiente et la prit délicatement dans ses bras. Il lui murmura alors quelques mots de soutiens puis...


Melly, tu auras bientôt le plus beau cadeau qu'une femme - et un homme - puisse avoir. Un héritier - ou une héritière. Cet enfant aura besoin de toi en grande forme. N'hésite pas à venir à Marles. L'air de la campagne te fera le plus grand bien et La Marie pourra veiller sur toi.

Maintenant, sèche ces larmes. Je ne veux en voir que de joie. Il lui fit un grand sourire puis s'éloigna de quelques pas afin que le compagnon puisse s'approcher.

_________________
salle de soins des femmes n°1 - Page 2 53972510  salle de soins des femmes n°1 - Page 2 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
Aldo_Frederik

Aldo_Frederik


Nombre de messages : 51
Village : Azincourt
Classe sociale : Paysan
Date d'inscription : 31/10/2010

salle de soins des femmes n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 2:25

Aldo regarda et écouta attentivement le médecin Liptis. Il comprid que Melly trouverait difficile de quitter tout son travail pendant le reste de sa grossesse. Il s'approcha alors de son amour et déposa un baisé sur son visage mouillé par ces sanglots.

Melly, il est maintenant l'heure pour nous de se consacrer uniquement à la grossesse de notre bébé, notre bébé et toi avez besoin de beaucoup de repos pour que vous soyez en pleine santé. Je serai à tes côtés pour toi et nos amis aussi à Arras comme tu le souhaite. Tes collègues de travail comprendront que c'est pour ton bien et celui du bébé que tu quittes le travail. Tu n'as pas à t'en faire, tout ira bien, tu as entendu?
Il te faut simplement beaucoup de repos. Ce n'est que temporaire mon amour, après tu pourras retourner à tes activités. Je t'aime et tant que je t'aimerai je te protégerai corps et âme.


Il la regardait bien dans les yeux avec un très grand sérieux à faire peur, pour cacher les larmes qu'il sentait venir. Puis, il la prit dans ses bras et la berça délicatement pour la réconforter au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle de soins des femmes n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:42

Melly les écouta tous deux, en silence. Elle savait bien qu'il avait raison. Pour être sur de terminer cette grossesse, elle se devait de tout arrêter, sur le champ. Mais elle savait aussi que c'était impossible du moins pour l'instant.
Les bras de Liptis était accueillant et réconfortant, et elle savait que Marles serait toujours mieux qu'une auberge, un lieux ou elle pourrait se reposer et réfléchir, et puis la mère de Liptis serait la pire garde malade qu'on puisse faire. Sur que le petit pois arriverait à terme avec elle. Elle lui rendit son sourire, et serra sa main de reconnaissance lorsqu'il s'éloigna pour laisser Aldo la prendre dans ses bras.

Elle ne l'avait jamais vu le visage aussi fermé et déterminé, et elle se demanda si c'était le visage qu'il avait durant ces nombreuses guerres auquel il avait participé. Elle se laissa bercer entre ses bras, réfléchissant toujours.


" - Le haut conseil...je rends ma place dans peu de jours; la fin est proche et je demanderai à Zaza de ne pas me mettre dans les premières places aux prochaines élections. Ainsi je pourrais toujours aider de loin et ne pas participer au prochain conseil.
Mais ne me demandez pas de quitter le guet, vous me demanderiez de quitter ma famille. Je ne peux m'y résoudre. Mais je resterai bien tranquillement dans le bureau, à écrire. Ecrire ne peut pas me faire de mal.


Elle releva la tête et ouvrit les yeux puis regarda Liptis qu'elle avait surnommé Papounet un soir en taverne.

" - J'accepte ta proposition Liptis, je pense que Marles sera mieux pour moi et l'enfant que l'auberge d'Arras. Mais je veux pas vous déranger, je pourrai toujours servir de dames de compagnie à ta mère, je lui lirai le livre des vertus, depuis ma nommination, je n'ai guère eu de temps pour le faire, et elle sera ravie je pense. Et comme cela je pourrai enfin la rencontrer, bien qu'il me semble l'avoir reconnu lors de ta réception.

Melly sourit un peu, en serrant les dents. Après avoir perdue sa soeur en novembre, puis son frère en janvier, la voila qui risquait de perdre l'être qu'elle aimait le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

salle de soins des femmes n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:08

Liptis fut très heureux que son offre soit acceptée.

A Marles, Melly pourrait se reposer comme il se doit. Il mettrait Guillaume et La Marie à sa disposition. Quant à sa mère... Il sera surement très intéressant de suivre l'affaire.

Il sourit légèrement en pensant à cette idée.


Bon, je vous laisse tous les deux. Messire Aldo, je vous la confie. Veillez bien sur elle.

Il déposa une bise sur la joue de la jeune femme et sortit de la pièce.

_________________
salle de soins des femmes n°1 - Page 2 53972510  salle de soins des femmes n°1 - Page 2 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Nombre de messages : 4704
Village : Cambrai
Classe sociale :
Date d'inscription : 27/04/2010

salle de soins des femmes n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 21:17

Maigh entra dans la salle, précédant de quelques pas Lindora et son doigt cassé.

Tenez asseyez vous là, je chercher de quoi vous soigner.

Elle indiqua d'un geste de la main la chaise présente dans la pièce, et repartie a travers les couloirs pour trouver le nécessaire aux soins.
Revenir en haut Aller en bas
Lindora

Lindora


Nombre de messages : 4
Village : Calais
Classe sociale : Guerriere
Date d'inscription : 19/06/2011

salle de soins des femmes n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 8:23

Lindora alla s'asseoir là ou Maigh le lui a indiquée, la regardant partir, et attendit son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Nombre de messages : 4704
Village : Cambrai
Classe sociale :
Date d'inscription : 27/04/2010

salle de soins des femmes n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:38

Maigh revint dans la salle où l'attendait sa patiente. Elle arriva avec des petites tiges de bois, des linges et un pot de crème. L'infirmière posa le tout sur la table avant de s'emparer du pot de crème.

Donnez moi votre main, cette crème devrait faire dégonfler le doigt, et diminuer la douleur.

Elle massa délicatement le doigt endolori et laissa pénétrer la crème.

Je vais maintenant vous faire une attelle, il faudra impérativement que vous la gardiez pendant plusieurs jours, sinon elle sera totalement inutile.

Elle avait vu des blessés se faire soigner, mais ne pas tenir compte des conseils prodigués, et cela la mettait hors d'elle. Un soin prodigué n'était efficace que si les prescriptions étaient suivies. Dans le cas contraire, autant ne pas faire appel a un médecin ou autre.

Après cette petite réflexion mentale^^, elle attrapa les tiges en bois et les plaça de chaque coté du doigt, un calé contre la paume, et l'autre a l'opposé.


Pouvez vous les tenir s'il vous plait le temps que j'attrape les linges pour le bandage?
Revenir en haut Aller en bas
Lindora

Lindora


Nombre de messages : 4
Village : Calais
Classe sociale : Guerriere
Date d'inscription : 19/06/2011

salle de soins des femmes n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:53

Lindora prit délicatement les petites tiges de boit les maintenant sur son doigt le temps que l'infermiére prenne le linge.

Je fairais de mon mieux pour la garder intacte.

Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Nombre de messages : 4704
Village : Cambrai
Classe sociale :
Date d'inscription : 27/04/2010

salle de soins des femmes n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:02

Maigh enroula soigneusement le bandage autour de l’attelle, de façon a ce que le doigts ne puisse pas bouger, mais ne soit pas trop serré non plus. Elle termina le tout par un joli petit noeud, et coupa le surplus de linge.

Et voila!
Il vous faudra repasser d'ici deux jours afin que je puisse vous repasser de la crème, refaire un bandage propre et que je vérifie que tout va bien. Juste une petite visite de contrôle.


Elle lui sourit, rempila le reste de linge et son le pot de crème qui restait a l'hospital et lui ouvrit la porte.


Si vous n'avez pas de question, vous pouvez y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lindora

Lindora


Nombre de messages : 4
Village : Calais
Classe sociale : Guerriere
Date d'inscription : 19/06/2011

salle de soins des femmes n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 7:36

Lindora lui sourit en se relevant.

Trés bien je reviendrais, Merci pour tous !

Elle sortit sans faire de bruit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
benjaminp

benjaminp


Nombre de messages : 2502
Age : 33
Village : Péronne
Classe sociale : Première classe
Date d'inscription : 30/05/2008

salle de soins des femmes n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 9:10

Une femme fut amener en salle de soins par les brancardiers, benjaminp attendais le récit de la demoiselle afin de pouvoir la soigner au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
stella..

stella..


Nombre de messages : 9
Village : amiens
Classe sociale : paysan
Date d'inscription : 16/02/2011

salle de soins des femmes n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:26

Cela fait plusieurs jours que je mange peu...à part quelques fruits...j'ai mangé beaucoup de fraises...il n'y a que ça qui me donnait envie de manger..
Certaines odeurs m'incommodent...et me donnent des nausées...je sais pas ce qui m'arrive...je suis inquiète..

Stella scrute son regard...et surtout ce qu'il en pense..regarde aux alentours si son amour est encore là..
Revenir en haut Aller en bas
stella..

stella..


Nombre de messages : 9
Village : amiens
Classe sociale : paysan
Date d'inscription : 16/02/2011

salle de soins des femmes n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 7:40

Stella voit Aldo s'approcher d'elle et lui murmure...je ne te veux plus pour femme...mais je veux bien t'épauler si tu as besoin de moi...

Quoiiii!!!! tu me dis ça la...mais c'est pas possible...tu disais m'aimer il y a 5 mn...non je veux pas que tu m'épaules...tu me laisses alors que je vais pas bien mais c'estttt....je ne veux plus te voir...hors de ma vue...

La brune le voit partir...et là ...toutes les larmes de son corps sortent...

A travers ses larmes...elle se rend compte qu'ils se sont donnés en spectacle...

Excusez moi... sors un mouchoir pour s'essuyer et pleure de plus belle...c'est qu'elle l'aime...elle..
Revenir en haut Aller en bas
benjaminp

benjaminp


Nombre de messages : 2502
Age : 33
Village : Péronne
Classe sociale : Première classe
Date d'inscription : 30/05/2008

salle de soins des femmes n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:43

Benjaminp assista impuissant à la scène et ne pu qu'attendre le départ d'Aldo avant de reprendre ses esprits et de donner un diagnostic.

Ma chère Stella, je pense que vous attendez un enfant ma très chère, je ne suis point un spécialiste mais mon diagnostic est quasi sur!
Revenir en haut Aller en bas
Perl
Baron (ne)
Baron (ne)
Perl


Nombre de messages : 11219
Village : Bertincourt
Classe sociale : Médecin spécialité amputation d'orteil
Date d'inscription : 22/04/2007

salle de soins des femmes n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:26

Perl était un peu en trait dans la salle prête à répondre à toutes demandes de Benjaminp, la chicane de couple était des plus surprenante. Se sentant un peu de trop face au sujet de la discorde, Perl s'était trouvé l'occupation de placer les bandages propres dans l'étagère les pliants de son mieux pour que tout soit classé et facile à utiliser en cas d'urgence.

un coup d'oeil dans son dos lui avait permit de voir le départ du sieur. Le soigneur avait alors annoncé le diagnostique que Stella.. était enceinte.

Que dire, que faire, que penser... Perl n'avait aucune idée de ce qui convenait de faire... féliciter la futur maman, ou compatiser avec elle puisqu'elle sera seule pour la suite...







[un clin d'oeil https://www.youtube.com/watch?v=EuTjxMaJY9c ]
Revenir en haut Aller en bas
Aldo_Frederik

Aldo_Frederik


Nombre de messages : 51
Village : Azincourt
Classe sociale : Paysan
Date d'inscription : 31/10/2010

salle de soins des femmes n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:47

Aldo dit aux personnes en charge de Stella, dites lui que je l'attendrai à la maison.

Je serai toujours là pour l'enfant, ce n'est pas parce que je ne suis plus avec la mère que je ne m'occuperai pas du bébé.

Ce serait salaud de ma part de la plaquée et de partir comme sa, fuir. J'aime cet enfant plus que tout, ne m'empêchez pas de voir mon bébé..... Je vous en pris
Revenir en haut Aller en bas
stella..

stella..


Nombre de messages : 9
Village : amiens
Classe sociale : paysan
Date d'inscription : 16/02/2011

salle de soins des femmes n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:17

Ma chère Stella,je pense que vous attendez un enfant


Ohhhh....c'est vrai...vous êtes sur.!!!..dites...je vais l'aimer et le choyer cet enfant...ne me donnez pas de fausse joie...

Avec un grand sourire..elle pose ses mains sur son ventre...comme pour le protéger et lui faire sentir son amour.

Stella à la nouvelle ne savait plus où elle en était...lis avaient tant souhaité avoir un bébé..avec pleins de projets pour l'avenir...et là..deux nouvelles comme ça coup sur coup...pour lui...de ne plus être en couple..et de me laisser seule...c'est pas me plaquer..c'est sa façon de voir..

Elle les regarde tour à tour..voit le visage tout souriant du soignant et celui plus gêné de Perl...tout se bouscule dans sa tête..

Une grosse suée la saisit...ses lèvres blanchissent..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de soins des femmes n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes n°1   salle de soins des femmes n°1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de soins des femmes n°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle de soins des femmes
» Salle de soins des Femmes
» salle de soins des femmes n°2
» salle de soins des femmes 2
» Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Hospital d'Artois :: archives-
Sauter vers: