Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [rp]Salle d'attente pour les patients

Aller en bas 
+22
dagoon
Jenny_
Malignia
Bertrand
chany
Maighdin
Muirgheal
Jéhanne d'Ysengrin
Chevalier°Bayard
maeva83
labre_dela_rosenoire
Jehanne66
Nefer
Elisabethx.
vidara
Groland
bique
Ruby
Himura
Eulaly_de_baylaucq
tim le Flamand
Liptis
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malignia

Malignia


Nombre de messages : 7821
Village : Cambrai
Classe sociale : Dame de Fer de Cambrai
Date d'inscription : 12/02/2013

[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:50

Elle avait prit son courage à deux mains ... il fallait qu'elle soit certaine une bonne fois pour toute ne pas savoir lui semblait bien plus angoissant que la nouvelle qu on risquait de lui apprendre .. enfin le pensa t elle . Mais une fois dans la salle d'attente elle se répéta pour la millième fois que non ce n'était pas une bonne idée ... en faite si ... en faite non ... Savoir ou pas ?

D'un coup elle se décida .. elle se présenta à la première personne qu'elle croisa


" Bonjour je suis Malignia ... Je dois consulter le Docteur Liptis il m 'attend je pense .. pourriez vous lui dire que je suis là s il vous plait "
C'était fait elle ne pouvait plus reculer ... elle s'assit dans la salle et attendit qu on l'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 39
Village : Arras
Classe sociale : Garde à l'hôpital civil
Date d'inscription : 06/12/2008

[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 EmptyMer 1 Jan 2014 - 15:59

Passant par là, Bertrand fut interpeler par une femme fort élégante ; elle avait, selon ses dires, rendez-vous avec le médecin. Il l'a regarda un instant, l'invita à attendre et se partit - de son pas lourd - à la recherche du médecin-chef. Où allait-il le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:00

Liptis avait été averti par Bertrand qu'une jeune femme le demandait en la salle d'attente. Il n'avait trop su quoi répondre aux questions de Liptis quant à la personne attendant sauf un nom... Magnolia. Ce nom ne disait rien à Liptis. Ronchonnant de ne pas avoir d'informations plus précises, il arriva - assez mécontent - en la salle d'attente.

Il entra. Son air sévère disparu lorsqu'il vit la personne qui attendait.

Bonjour Malignia (Magnolia... Faudra qu'il pense à regarder les oreilles du costaud, pffffffff). Vous avez demandé après moi ? Rien de grave j'espère ?

Il lui tendit la main afin de l'aider à se relever.

En quoi puis-je vous être utile ?

_________________
[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 53972510  [rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
Malignia

Malignia


Nombre de messages : 7821
Village : Cambrai
Classe sociale : Dame de Fer de Cambrai
Date d'inscription : 12/02/2013

[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:53

Bonjour Doci....    * houla le p"tit bouchon s'arrêta à temps  les surnoms ça allait bien à Cambrai ou en voyage mais pas ici   vite elle se reprit * Docteur j'aurais aimé vous poser quelques questions d'ordre personnel , sur certaines conséquences que pourraient avoir ma blessure . Auriez vous quelques instants a m'accorder ?
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:37

Liptis regarda la belle Cambraisienne, un très léger mouvement apparaissant au coin de ses lèvres lorsque la jeune femme se reprit. Mais il garda la stature de celui qui n'avait rien remarqué. Il l'écouta avec sérieux et gravité.

Bien sur que j'ai quelques instants à vous accorder... Venez avec moi et vous pourrez m'interroger en toute discrétion.

Il s'effaça pour laisser Malignia sortir de la salle d'attente et la guida vers la salle de consultation.

_________________
[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 53972510  [rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
dagoon
Châtelain (e)
Châtelain (e)
dagoon


Nombre de messages : 13209
Village : Péronne
Classe sociale : Reine des Cahudes
Date d'inscription : 03/01/2009

[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:21

une mouette arriva avec un message
dagoon a écrit:
Bonjour les médecins

ce qui devais arrivé est arrivé!
A trop cotoyer Poulpy dans un lieu clos qu'une une cale de bateau, j'ai attrapé la chtouille.
Je vous ramenerais tout ça en Artois un dans quelques temps


Dagoon
Revenir en haut Aller en bas
dagoon
Châtelain (e)
Châtelain (e)
dagoon


Nombre de messages : 13209
Village : Péronne
Classe sociale : Reine des Cahudes
Date d'inscription : 03/01/2009

[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2015 - 22:25

Bonjour

Je suis forte inquiete, je viens voir un article dans l'AAP concernant une nouvelle maladie.

Dites moi, vous etes pret? vous avez plein de remede?
Je me sent deja fievreuse rien que d'y penser! Ca a l'air Terrrrrrible!
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2015 - 22:48

Bonjour Dagoon

Oui les médecins sont prêts... Il ne nous manque plus que les cobayes ! Heu vous tombez malades quand les Artésiens, que l'on puisse vous bourrer de potions et d'essences et voir ensuite comment vous réagissez ?

Parce que, ce n'est pas le tout de nous demander si nous sommes prêts... Il faut aussi que vous y mettiez tous du votre ET que vous veniez consulter

_________________
[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 53972510  [rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19816
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 9:08

Moi j'me soigne avec du vin de Bordeaux en ce moment.
Vos potions sont infectes et les effets secondaires affreusement indésirables !!! Suspect

_________________
[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 2212180458278056418071762
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier°Bayard
Baron (ne) et Capitaine
Baron (ne)  et Capitaine
Chevalier°Bayard


Nombre de messages : 8900
Village : Cambrai
Classe sociale : Baron charismatique
Date d'inscription : 10/02/2009

[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 10:53

Quoique voir Dag avec un zizi et une barbe, ça pourrait être rigolo... ^^

oui, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 15:40

Oh Bayard, tout ceci ne sont que des racontars voyons... Qui oserait tester de tels remèdes ? Après que certains 'bouseux' ne prennent pas la peine d'écouter les prescriptions d'un médecin, il peut arriver des... Hummm Incidents. Laughing

C'est comme si Dagoon vous disait qu'un jour, en taverne, on l'avait encouragé à boire une potion qui l'avait transformé, visuellement, en homme...

Que de mauvaises langues, c'est tout... Aucun médecin d'Artois n'oserait faire cela... Enfin, aucun de connus et de respecter !

_________________
[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 53972510  [rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19816
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:43

Mince alors...
Moi qui pensais que vous étiez connu et respecté !!! Shocked

_________________
[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 2212180458278056418071762
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:15

Connu et respecté ? Pourquoi ne le serais je point Jehanne. On me connait voyons et j'ose espérer que je suis respecté de mes patients.

Pourquoi ? vous avez des informations n'allant pas dans ce sens ? Vous m'inquiétez là !!!!! scratch

_________________
[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 53972510  [rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19816
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 13:10

J'ai rencontré un homme dernièrement...
Il soutient qu'il s'appelle Maighdin... pale

_________________
[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 2212180458278056418071762
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 21:26

Ah bon ? Oh un usurpateur surement. Tout le monde connait Maighdin "la bouseuse" Very Happy C'est une femme pas un homme. Surement un Champipi ou un Normand

_________________
[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 53972510  [rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19816
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 22:20

J'vais prévenir la Vicomtesse alors...
Faut pas qu'elle se fasse avoir ! Suspect

_________________
[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 2212180458278056418071762
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 EmptySam 17 Oct 2015 - 0:09

En effet... Vous l'imaginez en homme ? Quelle histoire ! Mais vous y croyez vraiment vous... à cette histoire de changement de sexe ? Faites attention à vous Jehanne. Imaginez que l'on vous fasse boire une potion qui vous dégoute pour toujours de l'alcool ! Vous auriez l'air fine tiens ! Laughing

_________________
[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 53972510  [rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19816
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 EmptySam 17 Oct 2015 - 9:20

Jehanne prend ses jambes à son cou et se barre en courant tout en hurlant...

Nannnnnn, jamais !!!

_________________
[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 2212180458278056418071762
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 177
Village : Azincourt
Classe sociale : La classe internationale bien sûr!
Date d'inscription : 02/12/2008

[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 23:39

Passe dans le coin et entend Liptis parler d'être dégoûtée de l'alcool. C'est toute blanche qu'elle s'approche de son ami et lui murmure.

C'est pas vrai, hein? C'est une blague? C'est pas possible? Ce serait condamner quelqu'un à mort.

Porte la main à son coeur, déjà au bord du malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier°Bayard
Baron (ne) et Capitaine
Baron (ne)  et Capitaine
Chevalier°Bayard


Nombre de messages : 8900
Village : Cambrai
Classe sociale : Baron charismatique
Date d'inscription : 10/02/2009

[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2015 - 10:04

Un nain apporte un pli, cherchant le médecin chef pour le lui confier...

Citation :


De nous, Bayard,

Chevalier syndiqué et Baron de Saint-Omer,
Commandeur de la terrible et terrifiante Légion des Nains bien montés de Cambrai,


Il se fait que nous sommes souffrant, en notre campement aux portes de Cambrai, et que sur la place du marché l'on nous dise "Aucun médecin n'est disponible dans votre village pour le moment."...

Pourriez-vous botter le cul de n'importe quel médecin afin que des consultations aient lieu pour examiner mon charismatique corps et me débarrasser de cette douleur qui ose y irradier partout ?

S'il n'y a pas de médecin disponible sur Cambrai, je serai sur Péronne vendredi, ça peut aller aussi. Si je ne suis pas mort d'ici là, imaginez la perte pour l'Artois !!! ^^

Merci au corps des médecins artésiens pour leur dévouement,

Fait devant les murs de Cambrai, dans une tente militaire, entre le bureau et le petit lit rose à barreaux, le 4 novembre, signé et scellé par moi, sain d'esprit mais apparemment pas de corps,


[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 120113123722457395

[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 130716092337759624



PS: Surtout ne me ramenez pas une potion du médecin chef, je n'ai pas envie de voir disparaître ma lance puissante et me voir pousser des nichons !

Revenir en haut Aller en bas
Chevalier°Bayard
Baron (ne) et Capitaine
Baron (ne)  et Capitaine
Chevalier°Bayard


Nombre de messages : 8900
Village : Cambrai
Classe sociale : Baron charismatique
Date d'inscription : 10/02/2009

[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2015 - 10:05

Chevalier°Bayard a écrit:
Un nain apporte un pli, cherchant le médecin chef pour le lui confier...

Citation :


De nous, Bayard,

Chevalier syndiqué et Baron de Saint-Omer,
Commandeur de la terrible et terrifiante Légion des Nains bien montés de Cambrai,


Il se fait que nous sommes souffrant, en notre campement aux portes de Cambrai, et que sur la place du marché l'on nous dise "Aucun médecin n'est disponible dans votre village pour le moment."...

Pourriez-vous botter le cul de n'importe quel médecin afin que des consultations aient lieu pour examiner mon charismatique corps et me débarrasser de cette douleur qui ose y irradier partout ?

S'il n'y a pas de médecin disponible sur Cambrai, je serai sur Péronne vendredi, ça peut aller aussi. Si je ne suis pas mort d'ici là, imaginez la perte pour l'Artois !!! ^^

Merci au corps des médecins artésiens pour leur dévouement,



Fait devant les murs de Cambrai, dans une tente militaire, entre le bureau et le petit lit rose à barreaux, le 4 novembre, signé et scellé par moi, sain d'esprit mais apparemment pas de corps,


[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 120113123722457395

[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 130716092337759624



PS: Surtout ne me ramenez pas une potion du médecin chef, je n'ai pas envie de voir disparaître ma lance puissante et me voir pousser des nichons !

Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2015 - 13:58

Le fringant médecin d'Arras vit la note laissée par "l'armure vivante" et éclata de rire...

Aucun médecin à "Bouseuxville" ? Mais c'est un scandale ! Il se rappelait des dires de son amie, la bouseuse  (car c'est par ce tendre qualificatif que les sages et lumineux Arrageois qualifiaient leurs voisins du petit village de Cambrai) Chany, comme quoi les Cambraisiens n'avaient besoin de personne et qu'ils étaient eux les meilleurs d'Artois...

Il lu le postscriptum et se demanda si Nefi voulait désormais lui faire concurrence en remplacement de ses piquouzes.

Il décida d'inscrire un quelques mots...

Citation :
"Salutation puissant chevalier, etc de Bouseuxville...  Un bou... heu un cambraisien se doit de savoir souffrir en silence et dans la dignité. Voyons !!

J'aurais eu plaisir à vous soigner, vous et votre troupe de nains - vous connaissez ma dextérité à proposer des potions miraculeuses...

Cependant je dois me rendre à Calais pour porter, non pas la sainte parole, mais la divine potion. Heureux les Calaisiens, cob... rha patients de 'Docifou'"

Il éclata de rire et fila

_________________
[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 53972510  [rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
Groland
Comte (sse)
Comte (sse)
Groland


Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 26/10/2005

[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2015 - 16:23

Je pars ce soir de Sainte Ménéhould, deux jours de voyage, un jour d'essençage et ça commencera.
Bayou, je te croyais à Berti Embarassed On va guérir ça vite fait, t'inquiète Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2015 - 21:35

Elle lu la note et les petites notes à coté.

mais c'est quoi ce Bronx, on lit mon courrier en mon absence ici ??? même plus le respect de la fonction c'est un scandale.
Non mais si en plus les nains vont soigner les champi on marche sur la tête. Liptis a encore du leur faire boire n'importe quoi ...

Elle pris un vélin pour répondre.

Citation :
De nous Nefi Danezy Voronda
Medecin chef de l 'hôpital d 'Artois.

Cher Bayard,
J'en suis aujourd'hui à mon troisième jour de consultation à Péronne ou les malades sont nombreux. Si vous le souhaitez vous pouvez faire les quelques lieux qui nous sépare et j'ouvrirais de nouveau mon cabinet pour vous soigner vous et vos hommes.
Votre medecin semble occupé en Champilande de que je trouve fort suspect.
Sachez cependant que si vous faites le choix de vous faire soigner par moi, vous ne prenez le risque d'aucune transformation suspect. Votre épouse est votre meilleur garanti d'en réchapper.
Transmettez lui mes amitiés.

Qu'Aristote veille sur vous,
Nefi Danezy Voronda

Revenir en haut Aller en bas
Chevalier°Bayard
Baron (ne) et Capitaine
Baron (ne)  et Capitaine
Chevalier°Bayard


Nombre de messages : 8900
Village : Cambrai
Classe sociale : Baron charismatique
Date d'inscription : 10/02/2009

[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 8:40

Citation :


Chère Nefi,

Merci pour votre prompte réponse, nous sommes au moins trois hommes (Tontononi, Albon, moi) et une naine (Dagoon) a être malade. Je me renseigne auprès des autres soldats de l'armée pour voir si d'autres auraient contractés la maladie. Si j'ai le feu vert du Capitaine, nous serons à Péronne demain. Pensez-vous pouvoir ouvrir vos consultations vendredi ?

Je me sentirai plus en sécurité entre vos mains expertes qu'entre celle de l'expérimentateur arrasnains, qui selon mes informateurs est parti empoisonner les calaisnains... (vous imaginez les dégâts s'il rajoute le goût de poisson à ses potions !!! ^^). Et vos mains seront certainement plus douces que celle de Groland !

Mon Epouse flamboyante et adorée vous remets ses amitiés.

A vous revoir, ainsi que votre époux,



Fait devant les murs de Cambrai, dans une tente militaire, toujours entre le bureau et le petit lit rose à barreaux, le 5 novembre, signé et scellé par moi, sain d'esprit mais apparemment toujours pas de corps,


[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 120113123722457395

[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 130716092337759624


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp]Salle d'attente pour les patients
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle d'accouchement
» Salle d'opération
» salle d'opération.
» [RP] - La salle des cuviers
» Salle d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Hospital d'Artois-
Sauter vers: