Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [rp]Salle d'attente pour les patients

Aller en bas 
+22
dagoon
Jenny_
Malignia
Bertrand
chany
Maighdin
Muirgheal
Jéhanne d'Ysengrin
Chevalier°Bayard
maeva83
labre_dela_rosenoire
Jehanne66
Nefer
Elisabethx.
vidara
Groland
bique
Ruby
Himura
Eulaly_de_baylaucq
tim le Flamand
Liptis
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

[rp]Salle d'attente pour les patients Empty
MessageSujet: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:14

[Ici est le passage OBLIGE de toute personne venant consulter à l'hôpital. Cette petite pièce, équipée de quelques sièges, permet aux patients d'attendre la venue d'un membre de l'hôpital. Ils devront remplir un petit formulaire où il leur sera demandé diverses informations et notamment les maux qu'ils peuvent ressentir. Une fois ce formulaire rempli, ils seront pris en charge par le personnel de l'hôpital et emmenés vers une salle de consultation.]

Le médecin-chef parcourait du regard la nouvelle salle d'attente, toute propre, toute blanche. Le petit tas de formulaire était là, prêt à être utilisé. Il en saisit un et le parcours du regard...

Citation :
Formulaire de visite


- Nom :

- Age :

- Ville :

- Province :

- Avez-vous déjà été malade ? (si oui, décrire)

- Avez-vous déjà eu des symptômes ? (si oui, décrire)

- Quels endroits avez-vous fréquenté avant l'apparition des symptômes (taverne, marché, armée...) ?

- Votre famille est-elle en bonne santé ? (Précisez sa localisation)

Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.






Satisfait, il retourna à son bureau après avoir reposé le formulaire.

_________________
[rp]Salle d'attente pour les patients 53972510  [rp]Salle d'attente pour les patients Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
tim le Flamand




Nombre de messages : 22
Village : Tastevin
Classe sociale : Artisan
Date d'inscription : 26/10/2012

[rp]Salle d'attente pour les patients Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:28

Citation :
Formulaire de visite


- Nom : Tim le Flamand

- Age : 18

- Ville : Tastevin mais actuellement à Peronne

- Province : Artois

- Avez-vous déjà été malade ? (si oui, décrire) Oui. Une douleur qui irradie l'ensemble de mon corps et je peine à m'alimenter ( Vous vous forcez à manger mais rendez une partie de votre repas : vous n'avez du coup pas bénéficié de tous les apports nutritifs de votre pitance.)

- Avez-vous déjà eu des symptômes ? (si oui, décrire) Non

- Quels endroits avez-vous fréquenté avant l'apparition des symptômes (taverne, marché, armée...) ? Uniquement le marché et l'Université

- Votre famille est-elle en bonne santé ? (Précisez sa localisation) Oui. Flandres ( Tournai )

Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.

Il attendit pour voir si un médicastre allait le prendre en mains.

Revenir en haut Aller en bas
Eulaly_de_baylaucq

Eulaly_de_baylaucq


Nombre de messages : 155
Village : Arras, Artois et Tournai, Flandres
Classe sociale : Bien sûr !
Date d'inscription : 03/04/2010

[rp]Salle d'attente pour les patients Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:33

TIM !!!

s'écria la jeune blonde en blouse qui avait reconnu le fils de Vic dans la salle d'attente en visitant l'hôpital.

Ton père m'avait dit... Je te ferais bien la bise mais euh... hein... tu comprends quoi...

Sourire.


Tu es tout pâlot... Je vais prévenir un médecin. On va te prendre en charge. Ne t'inquiète de rien, çà va aller. On va vite te remettre sur pied et tu pourras continuer à nous faire de la bonne Moinette et de la Tastevine.


Eulaly le force à s'asseoir, lui demandant d'attendre un instant et se met d'un coup à courir.

ROSA !!!! ROSA !!!!
URGENCE !!! NOUS AVONS UN BRASSEUR DE TASTEVIN MALADE !!!! PRIORITE ABSOLUE !


Revenir en haut Aller en bas
Himura

Himura


Nombre de messages : 2007
Village : Arras
Classe sociale : Elu
Date d'inscription : 11/11/2009

[rp]Salle d'attente pour les patients Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:34

Himura entra dans la salle en criant :


Ahhhh où sont les latrines ! Où sont les latrines ! Je ne peux me retenir !



Après s'être soulagé, il demanda s'il y avait un médecin dans le coin. Il était d'un pâle à faire peur, il s’essaya sur une chaise en espérant que quelqu'un viendrait l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Baron(ne) & CaC
Baron(ne)   &  CaC
Ruby


Nombre de messages : 8677
Village : Calais avec son chéri <3
Classe sociale : Étudiante
Date d'inscription : 19/11/2006

[rp]Salle d'attente pour les patients Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:23

Ruby qui la douleur la traversait de toute part alla chercher Biquette dans le bureau voisin au sien au pole économique.

Elles se sont dirigées toute les deux en direction de l'hopital.


Citation :
Formulaire de visite


- Nom : Ruby

- Age : On demande jamais son âge a une femme...

- Ville : Calais mais a Cambrai

- Province : Artois

- Avez-vous déjà été malade ? (si oui, décrire)La douleur irradie tout votre organisme.

- Avez-vous déjà eu des symptômes ? (si oui, décrire) Vous vous forcez à manger mais rendez une partie de votre repas : vous n'avez du coup pas bénéficié de tous les apports nutritifs de votre pitance.

- Quels endroits avez-vous fréquenté avant l'apparition des symptômes (taverne, marché, armée...) ? Calais, Azincourt, Arras...En taverne, au marché, au Haut-conseil...

- Votre famille est-elle en bonne santé ? (Précisez sa localisation) J'imagine que oui. A calais et en se moment a Cambrai avec moi.

Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.

Autre: Je suis aussi enceinte...

Ruby finit de remplir le formulaire et alla vomir dans une corbeille tout près et se laissa tombé parterre.
Revenir en haut Aller en bas
bique
Comte (sse)
Comte (sse)
bique


Nombre de messages : 3256
Village : Cambrai
Classe sociale : Déesse
Date d'inscription : 03/09/2009

[rp]Salle d'attente pour les patients Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:40

Bique très occupé a rien faire dans sont bureau avait vu Ruby toute palote dans son bureau. Comme Bique est merveilleuse et gentille elle l'avait accompagnée jusqu'à l’hôpital très inquiète pour elle.
Elle bousculait tout le monde.


DOCTEURRRRRRRRRRRRRR VITEEEEEEEEEEEEEE ELLE VA MOURIRRRRRRRRRRRR!!!!!!!

Elle aida Ruby a remplir son formulaire. Et la regarda vomir dans la corbeille écoeuré. Heureusement c'était dans la corbeille et elle n'avait pas besoin de nettoyer.

Elle tenait la main de Ruby la lui tapotant, les larmes aux n'oeil.

Oh ma Ruby je t en prie ne meurt pas, je veux pas ...*reniflement*... être toute seule au HC que ferais je sans toi ?

Bique regardait le fiche pour vérifié que Ruby avait tout bien rempli.

Han t'es enceinte ? Pourquoi je suis pas au courant ? T'exagère je croyais qu'on était copine....*boudages*... Et pour l héritage tu as prévu quelques choses ? M'enfin je dis sa , je dis rien. Rolling Eyes Ne t’inquiète pas ma Ruby tout va bien se passer.

Elle aida son amie a se relever et s'assoir sur une chaise


MAIS OU EST LE DOCTEUR?


Bique attendait inquiète que le médecin arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Baron(ne) & CaC
Baron(ne)   &  CaC
Ruby


Nombre de messages : 8677
Village : Calais avec son chéri <3
Classe sociale : Étudiante
Date d'inscription : 19/11/2006

[rp]Salle d'attente pour les patients Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:05

Ohh tu as encore Gro au conseil biquette!! Vous allez pouvoir vous amusez...enfin travailler sans que je n'ententre vous ébat enfin...débat..

Ruby rougit en attendant les reproches de biquette....

Je suis désolé, je croyais te l'avoir dit.

Pourquoi mon héritage... Tu crois que je vais mourir?!?!?

Je vais mourir!?! Oh mon dieu je vais mourir!!!!!!

Elle reprend son souffle paniqué

Dit tu vas surveillé Vidara, s'il te plait? Les femmes vont essayer de me l'arracher!

Elle recommença a vomir et essaya d'éviter Biquette sans réussir totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Groland
Comte (sse)
Comte (sse)
Groland


Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 26/10/2005

[rp]Salle d'attente pour les patients Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:18

possible consultation, mais demain, j'ai pris une activité :s
Revenir en haut Aller en bas
bique
Comte (sse)
Comte (sse)
bique


Nombre de messages : 3256
Village : Cambrai
Classe sociale : Déesse
Date d'inscription : 03/09/2009

[rp]Salle d'attente pour les patients Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:19

Quoi nos débats? Se sont des debats de euh... très ... euh.... nous parlons de .... truc pour le HC. Laughing Rolling Eyes

Ruby a écrit:
Je vais mourir!?! Oh mon dieu je vais mourir!!!!!!
OH MON DIEU ELLE VA MOURIR.

Bique était horrifié Shocked. Elle avait peur pour Ruby.

Oh oui Vidounet je m'occuperais de lui t'inquiète pas pour sa.

Elle vit Ruby legèrement l'éclabousser de son vomi. Mad Vraiment tu exagère si tu continu je vais m en aller et tu attendra toute seule. Bique attrapa un machin qui pourrait servir a vomir dedans et le tendit a Ruby. Puis elle nettoya les dégâts que Ruby avait fait. Et partie se nettoyé un peu. Puis rejoint de nouveau Ruby pour la réconforter.

Elle vit arrivé monsieur le Comte doudou mon chéri.

Oh Doudou elle va mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Groland
Comte (sse)
Comte (sse)
Groland


Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 26/10/2005

[rp]Salle d'attente pour les patients Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:27

boaf, on verra, p't'être ben qu'oui p't'être ben qu'non.

J'ai surtout étudier les cochon, eul vok, eul kien... mais bon.... l'homme ou eul fomme, ç'doit être poreil ço non? Rolling Eyes

Qu'un boucher m'opporte eul'couteau, on vo tailler ça dans eul'lord, on verro bien clown
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Baron(ne) & CaC
Baron(ne)   &  CaC
Ruby


Nombre de messages : 8677
Village : Calais avec son chéri <3
Classe sociale : Étudiante
Date d'inscription : 19/11/2006

[rp]Salle d'attente pour les patients Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:59

Ohhh biquette désolé....

Ruby rougit de constater les dégats qu'elle a causer et prend le trucs a vomir.


Elle voit arrivé Gro alias le médecin et est subitement réconforté jusqu’à se qu'il commence a parler.

Étudier des cochons....Je ressemble a un cochon moi?!?

Citation :
Qu'un boucher m'opporte eul'couteau, on vo tailler ça dans eul'lord, on verro bien

Quoi un couteau!?! NOoonn noonnn!!

Ruby va se cacher dernière Biquette.

Empêche le de me charcuter, s'il te plait!!!

Je suis pas hulk!!
Revenir en haut Aller en bas
vidara

vidara


Nombre de messages : 5112
Village : Calais
Classe sociale : Avec sa chérie <3
Date d'inscription : 07/12/2009

[rp]Salle d'attente pour les patients Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients EmptyJeu 17 Jan 2013 - 18:40

Vidara avait appris la triste nouvelle , son ange était malade ! Il était tranquillement dans son bureau à regarde le dossier au tribunal quand il avait reçu un pigeon malade qui avait croisé la route de Ruby, le pigeon contenait un message de Ruby ! Pov pigeons que t'arrive t'il?Toi aussi tu es malade ?

Il ouvre le message c'était un message de Ruby comme quoi elle était malade et qu'elle était à l’hôpital d'Artois en salle d'attente ! Ni une ni deux Vidara enfile son mantel et cours à l’hôpital d'Artois, il ouvre un grand coup la porte de la salle d'attente et va dans les bras de son Ruby

Ho mon Ruby d'amour ! Tu es malade mon ange ?Je ne le suis pas encore mais ça va pas tarder je crois ! Nous avons passer la soirée ensemble et Liam est malade aussi , je ne veux pas que tu sois toute seule ici malade ou pas je reste avec toi mon cœur .
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Baron(ne) & CaC
Baron(ne)   &  CaC
Ruby


Nombre de messages : 8677
Village : Calais avec son chéri <3
Classe sociale : Étudiante
Date d'inscription : 19/11/2006

[rp]Salle d'attente pour les patients Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients EmptyJeu 17 Jan 2013 - 18:47

Ruby entend la porte ouvrir et avant de comprendre quoi que cela soit. Elle était dans les bras a Vidara.

Ohh coucou mon chéri! Tu viens pour assister a ma mort?

Bique m'a emmener ici comme j'allais pas bien au bureau.

Elle penses que je vais mourir... Et Gro veut me charcuter avec un couteau...

En plus je vomis partout....


Ruby commence a pleurer sur l'épaule a Vid

Revenir en haut Aller en bas
vidara

vidara


Nombre de messages : 5112
Village : Calais
Classe sociale : Avec sa chérie <3
Date d'inscription : 07/12/2009

[rp]Salle d'attente pour les patients Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients EmptyJeu 17 Jan 2013 - 18:52

Vidara commence à faire des gros câlins à Ruby

Mais non mon amour ! Tu ne vas pas mourir et on va pas te toucher comme un vulgaire cochon.

Vidara rit quelques instants , surtout manges léger alors ! Une soupe ou du mais , ne te fais pas des festins de Comte ^^

Quand tu auras fais ta consultation on rentreras chez nous tu t'allongeras tranquillement et je serai aux ptits soins avec toi.. comme toujours Laughing

Vidara la câline longuement pour pas qu'elle s’inquiète




Vid regarde Groland avec son couteau de boucher comme ci il allait taper dans la saucisse ou dans le rumsteck
, T'es rudement radical mouahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Elisabethx.

Elisabethx.


Nombre de messages : 696
Village : Azincourt
Classe sociale : Ca veut dire quoi ça ?
Date d'inscription : 07/01/2013

[rp]Salle d'attente pour les patients Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:18

Babethx se baladait dans l'chateau et vit Vidara, son frère, dans la salle d'attente, elle entra alors en hurlant .

Vidarouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! T'es malade ?! Ils vont te soigner ! LES INFIRMIER UN HOMME MALADE ! VITEE !
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

[rp]Salle d'attente pour les patients Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients EmptyJeu 17 Jan 2013 - 22:50

De l'animation. Mais que de bruit en la nouvelle salle d'attente de l'aile civile. Liptis, médecin-chef de l'hôpital, s'y précipita. Qu'avait-on à brailler ainsi en ce lieu.

Il passa la porte et en resta bouche bée. Des personnes partout, le sol souillé... Pfff quel bazar. Et là bas, ces gens entourés de gardes ? Poussant quelques manants et gens de peu, il se précipita vers Sa Grandeur (ben oui quoi, il passe avant es autres Smile)


Votre Grandeur, seriez-vous souffrant ?

Une jeune femme à la belle tenue souillée se précipita vers lui l’exhortant de soigner quelqu'un qui allait mourir. La vue du médecin-chef fit se précipiter les autres personnes présentes vers lui et il fut aussitôt assaillis d'odeur peu saines.

Il aperçu enfin sa future infirmière déjà au travail. Comme Sa Grandeur semblait en pleine forme, il demanda qui était arrivé le premier. Face à cette épidémie, il allait falloir ouvrir de nouvelles salle.

_________________
[rp]Salle d'attente pour les patients 53972510  [rp]Salle d'attente pour les patients Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
vidara

vidara


Nombre de messages : 5112
Village : Calais
Classe sociale : Avec sa chérie <3
Date d'inscription : 07/12/2009

[rp]Salle d'attente pour les patients Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:59

Vidara éclate de rire en entendant Elisa qui venait d'arriver et qui criait ^^

Mais non ma sœurette je ne suis pas malade ne t'inquiètes! Enfin je vais l'être demain je crois ... J'accompagne ma Ruby qui est toute malade !



Revenir en haut Aller en bas
Nefer

Nefer


Nombre de messages : 4087
Village : Paradis calaisien
Classe sociale : Fantôme
Date d'inscription : 19/09/2009

[rp]Salle d'attente pour les patients Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients EmptyVen 18 Jan 2013 - 7:48

Citation :
Formulaire de visite


- Nom : Nefer

- Age : 20 ans

- Ville : habitante de Calais actuellement à Arras

- Province : Comté d'Artois

- Avez-vous déjà été malade ? (si oui, décrire) Santé : La douleur irradie tout votre organisme. Premier jour de la maladie. J'ai rendu une partie de mon repas mais réussi à manger deux maïs et un pain (3 pts de faim habituellement).

- Avez-vous déjà eu des symptômes ? (si oui, décrire) Juste que j'ai eu mal cette nuit.

- Quels endroits avez-vous fréquenté avant l'apparition des symptômes (taverne, marché, armée...) ? Je suis en armée. Je suis juste allée au château et à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19816
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

[rp]Salle d'attente pour les patients Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients EmptyVen 18 Jan 2013 - 9:20

Une mouette pleine de vomi atterrie dans la salle d'attente avec un message à sa patte...

Citation :

Mon bel amour !!!
J'suis malade comme un chien !
Si tu peux me donner quelques conseils pour éviter de contaminer tous les passagers du bateau, ça serait pas d'refus...

Formulaire de visite


- Nom : Jehanne

- Age : ça ne se demande pas ce genre de chose à une Dame

- Ville : habitante de Calais actuellement en mer

- Province : Comté d'Artois

- Avez-vous déjà été malade ? (si oui, décrire) Santé : La douleur irradie tout votre organisme. Premier jour de la maladie. J'ai rendu une partie de mon repas mais réussi à manger deux maïs et j'ai plus faim.

- Avez-vous déjà eu des symptômes ? (si oui, décrire) J'ai déjà eu ce genre de symptôme en buvant plus qu'il ne faut, mais j'crois que c'est autre chose là...

- Quels endroits avez-vous fréquenté avant l'apparition des symptômes (taverne, marché, armée...) ? J'ai été partout à Calais... marché, mairie, université, taverne... je suis à bord d'un navire depuis deux jours... j'vais vomir sur tous les passagers...

_________________
[rp]Salle d'attente pour les patients 2212180458278056418071762
Revenir en haut Aller en bas
Elisabethx.

Elisabethx.


Nombre de messages : 696
Village : Azincourt
Classe sociale : Ca veut dire quoi ça ?
Date d'inscription : 07/01/2013

[rp]Salle d'attente pour les patients Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:33

Citation :
Mais non ma sœurette je ne suis pas malade ne t'inquiètes! Enfin je vais l'être demain je crois ... J'accompagne ma Ruby qui est toute malade !

NON MAIS ! Restez au chaud ! Babethx arrive avec ses aiguilles, avec euuh ... Pleins d'objets !
Revenir en haut Aller en bas
labre_dela_rosenoire

labre_dela_rosenoire


Nombre de messages : 1
Village : cambrai
Classe sociale : niv1 MA
Date d'inscription : 18/01/2013

[rp]Salle d'attente pour les patients Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:42

Elle était pas en forme la labre depuis son arrivé a cambrai....
La nuit lui avait paru longue et la route interminable.
Elle avait dut s'arrêter maintes fois pour vomir.
Les arbres entre Azincourt et Cambrai se rappelleraient de son passage longtemps.

On lui avait dit de se rendre a l'hopitale afin de se faire soigner.

En arrivant dans la salle d'attente, elle consultat la liste des medecin et fut heureuse d'y voir le nom d'une vieille connaissance...

En effet Rosa semblait consulter a l'hopital... Elle ne pus se demander si cette dernière la reconnaitrait... cela faisait si longtemps...

Elle pris donc un formulaire de renseignement qu'elle remplit consciensieusement et s'installa en attendant que l'on vienne la chercher.



Citation :
Formulaire de visite


- Nom : labre_dela_rosenoire

- Age : houla...

- Ville : actuellement à cambrai

- Province : artois

- Avez-vous déjà été malade ? (si oui, décrire) non sauf si boulasser signifie etre malade, c'est la première fois

- Avez-vous déjà eu des symptômes ? (si oui, décrire) bah... je dégobille mes tripes a chaque fois que j'avale un truc

- Quels endroits avez-vous fréquenté avant l'apparition des symptômes (taverne, marché, armée...) ? je suis tombé malade entre azincourt et cambrai

- Votre famille est-elle en bonne santé ? (Précisez sa localisation) heu... oui... il est loin le parrain donc j'ai pas pus le contaminer

Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

[rp]Salle d'attente pour les patients Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:19

Formulaire de visite


- Nom : Maeva83

- Age : Jeune

- Ville : habitante de Cambrai, sur les routes depuis deux jours et ce 20 janvier 1461 arrivée à Azincourt avec l'armée de William_zola

- Province : Comté d'Artois

- Avez-vous déjà été malade ?Non

Santé : La douleur irradie tout votre organisme. Premier jour de la maladie. J'ai rendu une partie de mon repas mais réussi à manger deux maïs et j'ai plus faim.

Citation :
Événements récents du premier jour de la maladie (3 maïs comme repas)
Santé : La douleur irradie tout votre organisme.


20/01/1461 14:22 : Vous passez au rang jaune, félicitations !
20/01/1461 12:04 : Vous vous forcez à manger mais rendez une partie de votre repas : vous n'avez du coup pas bénéficié de tous les apports nutritifs de votre pitance.
20/01/1461 12:03 : Vous vous forcez à manger mais rendez une partie de votre repas : vous n'avez du coup pas bénéficié de tous les apports nutritifs de votre pitance.
20/01/1461 12:03 : Vous vous forcez à manger mais rendez une partie de votre repas : vous n'avez du coup pas bénéficié de tous les apports nutritifs de votre pitance.
Citation :
Informations
Faim : Vous n'avez pas faim.
Forme : Vous êtes en forme
Santé : La douleur irradie tout votre organisme.

- Avez-vous déjà eu des symptômes ? Non

- Quels endroits avez-vous fréquenté avant l'apparition des symptômes ? J'étais nul part juste en armée sur les routes. Lorsque les premiers symptômes sont apparût nous venions d'arriver aux portes d'Azincourt!

Citation :
Événements récents du deuxième jour de la maladie après avoir marché toute la nuit jusqu'à Bertincourt et mangé 3 maïs
Santé : La douleur irradie tout votre organisme.


21/01/1461 08:27 : Vous vous forcez à manger mais rendez une partie de votre repas : vous n'avez du coup pas bénéficié de tous les apports nutritifs de votre pitance.
21/01/1461 08:26 : Vous vous forcez à manger mais rendez une partie de votre repas : vous n'avez du coup pas bénéficié de tous les apports nutritifs de votre pitance.
21/01/1461 08:26 : Vous vous forcez à manger mais rendez une partie de votre repas : vous n'avez du coup pas bénéficié de tous les apports nutritifs de votre pitance.

Citation :
Événements récents du 3ème jour (deux maïs de mangé)
Santé : La douleur irradie tout votre organisme.


22/01/1461 08:47 : Vous vous forcez à manger mais rendez une partie de votre repas : vous n'avez du coup pas bénéficié de tous les apports nutritifs de votre pitance.
22/01/1461 08:47 : Vous vous forcez à manger mais rendez une partie de votre repas : vous n'avez du coup pas bénéficié de tous les apports nutritifs de votre pitance.

Citation :
Événements récents du quatrième jour (3 maïs mangé)
Santé : La douleur irradie tout votre organisme.


23/01/1461 08:55 : Vous vous forcez à manger mais rendez une partie de votre repas : vous n'avez du coup pas bénéficié de tous les apports nutritifs de votre pitance.
23/01/1461 08:55 : Vous vous forcez à manger mais rendez une partie de votre repas : vous n'avez du coup pas bénéficié de tous les apports nutritifs de votre pitance.
23/01/1461 08:55 : Vous vous forcez à manger mais rendez une partie de votre repas : vous n'avez du coup pas bénéficié de tous les apports nutritifs de votre pitance.

Citation :
Événements récents au cinquième jour (2 maïs mangé) :
Santé : Vous vous sentez solide comme un roc.


23/01/1461 20:46 : Vous passez au rang orange, félicitations !


Dernière édition par maeva83 le Jeu 24 Jan 2013 - 8:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himura

Himura


Nombre de messages : 2007
Village : Arras
Classe sociale : Elu
Date d'inscription : 11/11/2009

[rp]Salle d'attente pour les patients Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients EmptyLun 21 Jan 2013 - 8:51

Bonjour, pour information je vais mieux.

Au final manger que du maïs pendant 3-4 jours et vous allez mieux.
Cette maladie vous empêche uniquement de manger des produits comme du pain, de la viande, du poisson ( en fait des produit à 2PF).


Bonne chance pour les autres et merci encore aux médecins et plus particulièrement Jéhanne.

Revenir en haut Aller en bas
Chevalier°Bayard
Baron (ne) et Capitaine
Baron (ne)  et Capitaine
Chevalier°Bayard


Nombre de messages : 8900
Village : Cambrai
Classe sociale : Baron charismatique
Date d'inscription : 10/02/2009

[rp]Salle d'attente pour les patients Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:14

C'est avec tout un tintamarre que peut faire un chevalier en armure et armé jusqu'au dent que Bayard entra dans la salle d'attente des patients de l'hôpital... bah vi, il était habillé pour aller faire du tourisme... avisant sa jolie Maé déjà installée, il prit un formulaire, dégagea manu militari l’impudent qui s'était déjà assis à côté d'elle, et se laissa tomber dans un brouhaha métallique sur le banc.

Arf mon Ange, nous ont eu à Arras... déjà qu'ils nous ont fait payer un écu alors qu'on est même pas entré en ville, et en plus ils nous refilent leur maladie... pffff

Puis, il se mit au difficile exercice d'écrire avec ses gantelets de fer et sa masse d'arme dans une main...

Citation :


Formulaire de visite


- Nom : Bayard de Clairambault, Chevalier

- Age : heu... un peu plus que Maé

- Ville : Cambrai, en voyage dans l'armée de William_zola (Cambrai - Arras - Azincourt - Bertincourt où l'on est arrivé ce jour)

- Province : Comté d'Artois

- Avez-vous déjà été malade ? Non, enfin la folie c'est une maladie ? Et l'envie d'étrangler parfois un nain ? C'est vrai que j'ai des palpitations chaque fois que je vois Maé, accompagnés de sudation, œil qui s'exorbite, pupille qui se dilatte, certains muscle qui se durcissent, mais j'pense pas que ce soit considéré comme maladie.

Santé : La douleur irradie tout votre organisme. J'crois que c'est le second jour de la maladie. Hier, j'ai rendu une partie de mon repas mais réussi à manger du maïs.

Citation :

Événements récents:

20/01/1461 18:26 : Vous vous forcez à manger mais rendez une partie de votre repas : vous n'avez du coup pas bénéficié de tous les apports nutritifs de votre pitance.
20/01/1461 18:25 : Vous vous forcez à manger mais rendez une partie de votre repas : vous n'avez du coup pas bénéficié de tous les apports nutritifs de votre pitance.
20/01/1461 18:25 : Vous vous forcez à manger mais rendez une partie de votre repas : vous n'avez du coup pas bénéficié de tous les apports nutritifs de votre pitance.

Aujourd'hui, j'ai été manger un pain dans une taverne, et j'ai rien remis. Donc ça passe.

Citation :
Informations
Faim : Vous avez un peu faim
Forme : Vous êtes en forme
Santé : La douleur irradie tout votre organisme.

- Avez-vous déjà eu des symptômes ? Non

- Quels endroits avez-vous fréquenté avant l'apparition des symptômes ? Bé, en armée, puis nous avons campé devant les murs d'Arras. Nous étions moi et Maé sous notre tente, dans notre petit lit rose à barreaux. Les premiers symptômes ont apparût le lendemain, tandis que nous arrivions devant d'Azincourt.

Revenir en haut Aller en bas
Jéhanne d'Ysengrin
Vicomte (sse) & Connetable
Vicomte (sse) & Connetable
Jéhanne d'Ysengrin


Nombre de messages : 8178
Village : Arras
Classe sociale : Médecin de niveau VII - Bourgeoise
Date d'inscription : 19/12/2005

[rp]Salle d'attente pour les patients Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:33

Himura a écrit:
Bonne chance pour les autres et merci encore aux médecins et plus particulièrement Jéhanne.

Merci à vous Messire. Ce fut un honneur que de vous avoir à ma première consultation.
Vous me voyez ravie de vous savoir enfin en forme.
Je reste à votre entière disposition en cas de besoin, mais je ne vous le souhaite bien entendu pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp]Salle d'attente pour les patients Empty
MessageSujet: Re: [rp]Salle d'attente pour les patients   [rp]Salle d'attente pour les patients Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp]Salle d'attente pour les patients
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle d'accouchement
» Salle d'opération
» salle d'opération.
» [RP] - La salle des cuviers
» Salle d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Hospital d'Artois-
Sauter vers: