Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ezequiel

ezequiel


Nombre de messages : 575
Village : peronne
Classe sociale : erudit
Date d'inscription : 06/12/2006

salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel.   salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:33

ezequiel saisit une petite fiole et l'ouvrit il la passa sous le nez du soldat et il reprit connaissance

oh oui,il vous on pas louper,la cicatrice est belle,reste juste quelques douleurs assez forte pour perdre connaissance
mais je suis dessolé mon cher,je vais pas valider votre visite,je vous ordonne de prendre du repos je vous laisse trois semaine au lit et après on regardera a nouveau cette douleur

Citation :
Nom : Knockando de Vogalor
Ville : Calais
Etat (IG) : en grande forme ! (niv3 si c'est la question)
Force : 83

Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non

Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où? Lors de la révolte de Calais, 3 ennemies m'ont blessé et m'ont laissé pour mort, j'ai mis 45 jours à m'en remettre...

Votre famille est-elle en bonne santé? Je n'ai plus de famille

Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant : Mon père est mort suite à un brigandage qui a mal tourné (il était MA pour Calais), le brigand lui a fait une mauvaise blessure à la jambe et la gangrène l'a emporté. Ma mère est morte en me donnant la vie, je n'en sais pas plus...

Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? J'ai un régime assez stricte : une journée pain+légumes, le lendemain viande, puis le lendemain pain+légumes... etc... Je ne bois pas d'alcool
recalé

vous allez d'abord vous lavez et vous me suivrez dans cette chambre repos total,pas le droit a la mobilisation

https://conseil-artois.1fr1.net/salles-de-soins-des-militaires-f98/chambre-de-knockando-t13206.htm#470610
Revenir en haut Aller en bas
 
salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salle de soins des hommes n°1
» salle de soins des hommes
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Visite incognito... (rp erwyn mars 1458)
» Visites Médicales des Hommes n°02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Hospital d'Artois :: archives-
Sauter vers: