Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visites Médicales des Hommes n°02

Aller en bas 
+8
maxlevaillant
roquijuju
Charles de Medicis
nico69009
nain32
Feff
Mungaud
pegas
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pegas

pegas


Nombre de messages : 4542
Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur
Date d'inscription : 20/11/2007

Visites Médicales des Hommes n°02 Empty
MessageSujet: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:53

Pour le jeune sénéchal ça faisait longtemps qu'il est moins disponible dans l'hôpital militaire, et ce , depuis sa nomination au poste de sénéchal, il put trouver un temps libre, et se rendit alors dans la nouvelle salle pour voir s'il ne manquait rien en attendant son prochain Patient qui ne devrait plus tarder à frapper à la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Mungaud

Mungaud


Nombre de messages : 394
Village : Azincourt
Classe sociale : Amour de Sa vie
Date d'inscription : 02/05/2009

Visites Médicales des Hommes n°02 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:04

Mungaud était depuis si longtemps dans l'attente de sa visite médicale qu'il connaissait par coeur le nombre de pierres dans la pièce.

Il attendait son tour et pour passer le temps faisait quelques pompes.

Depuis cette longue attente, il commençait à sentir de ses efforts, mais ses bras et ses pectoraux étaient pleins de vigueur.

Il était soldat et se devait de rester toujours en forme, même si l'odorat n'était pas au rendez vous.

Il frappa à la porte du cabinet, exaspéré d'avoir tant attendu.

Rouge de confusion, il découvrit le Sénéchal en blouse....

Il s'approcha avec appréhension et lui fit le salut militaire

Aspirant Mungaud du fort d'Azincourt, mon Sénéchal
Revenir en haut Aller en bas
pegas

pegas


Nombre de messages : 4542
Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur
Date d'inscription : 20/11/2007

Visites Médicales des Hommes n°02 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:54

Pegas se tourna vers la porte qui s'ouvrit après avoir entendu quelqu'un frapper, L'aspirant Mungaud, entra et fit un salut militaire, le sénéchal lui rendit et le salua à son tour...

Bonjour aspirant... je vous attendez.

Donnez moi vôtre fiche médicale si vous l'avez rempli , déshabillez vous et installez vous par ici...
Pegas lui désigna une table médicale.
Revenir en haut Aller en bas
Mungaud

Mungaud


Nombre de messages : 394
Village : Azincourt
Classe sociale : Amour de Sa vie
Date d'inscription : 02/05/2009

Visites Médicales des Hommes n°02 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 EmptyMer 8 Juil 2009 - 0:03

Mungaud tendit la fiche qu'il avait rempli dans la salle d'attente

Nom: Mungaud
Ville: Azincourt
Etat (IG): Boulasse (et fier de l'être)
Force: 203

Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non

Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Non

Votre famille est-elle en bonne santé? Je n'ai plus de nouvelles d'eux

Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.

Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Mange équilibré et les chopines c'est jusqu'à plus soif et j'ai souvent soif.

Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Très bien malgré les nombreuses demandes du personnel féminin



Il se dévêtit lentement, non par pudeur mais ses muscles tétanisés ne lui permettaient pas de faire des mouvements rapides. Il savait aussi que ses habits depuis son arrivée à l'armée n'avait pas eu un traitement digne de ce nom, et une certaine odeur s'en dégageait...

Il s'assit sur la table médicale, nu comme un vers....
Revenir en haut Aller en bas
pegas

pegas


Nombre de messages : 4542
Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur
Date d'inscription : 20/11/2007

Visites Médicales des Hommes n°02 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:06

Pegas prit la fiche de la main de Mungaud, et commença à la consulter soigneusement , pendant ce temps, la nouvelle recrue se déshabillait, le soigneur déposa la papier après l'avoir lu sur le bureau et se tourna vers son patient, ce dernier fut nu comme un verre de terre, Pegas d'un air étonné et des yeux ronds...

Oulà... !! Vous avez chaud on dirait s'écriât le sénéchal, vous auriez pu gardez vos bas au moins ^^ ...
Il prit un marteau médical et s'approcha de lui ...
Tournant autour de lui, du regard il contempla l'ensemble de son corps, il avait la peau saine, pas de décoloration, pas de cicatrice, pas de taches, ni rien de suspect, il s'installa ensuite en face de lui ouvrant chacun de ses yeux à l'aide de ses doigt pour examiner le blanc de ceux ci, tout parut normal jusqu'ici.
Pegas lui demanda d'ouvrir sa bouche et vérifia sa dentition, l'odeur d'alcool fut forte quand il s'exécuta, le soigneur fit l'indifférent et prit ses main et regarda ses paume...


Jusque là, tout parait normal aspirant Mungaud, passons aux examen suivant... En fait!! vous avez une jolie musculature, j'espère que vous allez entretenir cela, lui fit remarquer Pegas qui posa sa main sur son cou pour tâter son pouls, il se pencha vers sa poitrine et écouta son coeur ainsi que sa respiration, et fini par tester son reflex en cognant doucement sur chacun de ses genoux, la réaction de ses jambes suite à chaque coup indiqua le bon reflex de cette jeune recrue qui avait l'air prometteuse...

Très bien Mungaud, vous pouvez vous rhabiller....

Le sénéchal se tourna et s'installa à son bureau prenant une plume pour valider et signer la fiche médicale de l'aspirant, s'adressant à lui en même temps...

Aspirant Mungaud, vous avez une parfaite santé, un physique idéal pour un futur soldat type, j'espère que vous allez compléter ces grandes qualité d'un comportement exemplaire, que ce soit dans l'académie, dans votre garnison respective ainsi qu'avec l'ensemble de vos collègue, frères d'armes, supérieur, et même à l'extérieur de la caserne , puisque comme vous savez, chacun de nous fait une partie de l'image de l'Ost...

Je n'ai pas grand chose d'autre à vous conseiller concernant votre hygiène ou santé, pour l'alcool, veuillez ne pas en abuser, prendre entre quatre à six chope pour garder la boulasse tout en restant sobre et pouvoir donc accomplir sans taches sans grand soucis...

vous êtes APTE pour le combat Aspirant Mungaud, bienvenu dans nos rang et bonne continuation ...Vous pouvez disposer...

Visite médicale Validée
Revenir en haut Aller en bas
Mungaud

Mungaud


Nombre de messages : 394
Village : Azincourt
Classe sociale : Amour de Sa vie
Date d'inscription : 02/05/2009

Visites Médicales des Hommes n°02 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:40

Mungaud se rhabilla rapidement et maladroitement étant donné les bières qu'il avait ingurgité ces derniers jours et qui le tenaient dans un état second près du coma éthylique , et en plus blond

scuses sieur Sénéchal, mais quand un supérieur me dit de me déshabiller, ben j'ai cas agir et être dans cette tenue.

Je vous cacherai pas que j'aurais préféré que ce soit devant une dame mais dans l'armée on choisit pas.

Vous inquiétez pas je cache la marchandise, dés fois que....


Une fois rhabillé, il remercia Pegas

Manque plus qu'à faire mon Serment à l'OST et suis vraiment effectif.

Il fit le salue militaire tant bien que mal, vu l'état où il était et sortit

Merci Séchénal
Revenir en haut Aller en bas
Feff

Feff


Nombre de messages : 195
Village : Azincourt
Classe sociale : Rêveur
Date d'inscription : 04/02/2009

Visites Médicales des Hommes n°02 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:40

L'infirmier Feff entra dans la salle des visites médicale suivi de l'aspirant petite personne.
Sur le chemin qui les menna jusqu'à cette salle il avait pris le temps de lire attentivement la fiche de l'aspirant.

Il montra du doigt où l'aspirant devait se mettre en attendant que l'infirmier préparais les instruments pour la visite.


Veuillez vous asseoir ici je vous pris, puis retirer votre chemise pendant que je prépare le nécessaire.

Feff commençait à connaitre par coeur l'emplacement de chacun des instruments et encore mieux...leur utilité. Pendant que son patient se déshabillait il lui posa quelques questions pour le mettre à l'aise.

Vous avez commencé les cours aspirants ? Qu'est ce qui vous à motivé à entrer dans l'OST ?

Pendant ce temps il préparé les petits flacons et autres outils sur un petit plateau afin de béneficier de tous ce dont il aurait besoin à porter de main.

Bien ! Nous allons commencer... vous semblez en bonne conditions physique je ne pense donc pas que cela durera longtemps de ce coté ci.

Si vous avez la moindre question avant de commencer c'est le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
nain32

nain32


Nombre de messages : 413
Village : Péronne
Classe sociale : voie de l'état/spécialité état
Date d'inscription : 15/06/2009

Visites Médicales des Hommes n°02 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 EmptySam 29 Aoû 2009 - 1:00

Veuillez vous asseoir ici je vous pris, puis retirer votre chemise pendant que je prépare le nécessaire.
"Nain" enleva sa chemise et s'installa à l'endroit indiqué.

Vous avez commencé les cours aspirants ? Qu'est ce qui vous à motivé à entrer dans l'OST ?

Non infirmier Feff, je viens juste d'arriver. Donc je n'ai pas encore été me présenté devant le sergent.
Et je veux rejoindre l'ost pour défendre mon conté du mieux que je pourrais.
J'ai déjà quelques amis ici, et ne serais pas dépaysé.
Sourit

En voyant tout ses ustensiles, il se demanda si l'infirmier n'allait pas lui enlever une partie de son corps pour faire certaines analyses.

Vous n'allez pas me charcuter au moins?
Je suis en très bonne santé, et n'ai besoin de coup de bistouri.
Revenir en haut Aller en bas
nain32

nain32


Nombre de messages : 413
Village : Péronne
Classe sociale : voie de l'état/spécialité état
Date d'inscription : 15/06/2009

Visites Médicales des Hommes n°02 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:28

"Nain" attendait avec impatience le verdict de l'infirmier Feff.
Il voulait aller au plus vite rejoindre le directeur pour ce présenter et avoir accès aux salles de formation.


Vous m'avez trouvé une malformation infirmier?
Je serais triste de n'être apte à rejoindre l'ost.


Il le regarda avec une anxiété d'une réponse négative.
Revenir en haut Aller en bas
Feff

Feff


Nombre de messages : 195
Village : Azincourt
Classe sociale : Rêveur
Date d'inscription : 04/02/2009

Visites Médicales des Hommes n°02 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 2:37

Feff n'avait pas commencé son examen que l'aspirant lui demandait son verdict. Il sembait tres nerveux et anxieu tant il ne tenait pas en place.

Calmez vous aspirant ce n'est qu'un simple contrôle médicale pour voir si tout va bien et normalement, je ne vais pas trop vous charcuter...

L'infirmier commença donc à controler l'hygiene de l'aspirant. Il regarda les cheveux pour y détecter la présence de poux ou de parasites, puis les oreilles et enfin pour terminer la dentition du patient.
L'hygiene à l'air correcte


Il se rapprocha de Nain32 et examina ses yeux pour y désseler une anomalie quelconque. Il prit ensuite une feuille et y inscrit avec sa plume quelques mots puis lui demande s'il pouvait les voir en changeant la distance à chaque fois.

Il semble que votre vu ne souffre aucun défaut, veuillez vous lever à présent je vous prie.


L'aspirant Nain32 se leva et Feff regarda attentivement l'état de sa colonne vertebrale ainsi que s'il n'avait pas de problème de maintien.
Puis il plaqua son oreile dans son dos et lui demande de respirer profondément.


Bon... tout à l'air normal. Vous pouvez vous rasseoir.

Il reprit le questionnaire que l'aspirant avait précedemment remplie puis le relue et regarda petite personne.

Dites moi, c'est un peu personnel certes, mais il est important que l'équilibre mentale autant que physique soit le meilleur possible pour un soldat.

L'infirmier posa donc plusieurs question à l'aspirant concernant sa famille, l'accident survenu à ses parents dans ce tragique incendie.

Très bien, vous êtes en très bonne forme physique de plus vous avez une alimentation varié et ne semblez pas conserver de trouble mentaux non plus...je n'ai donc pas d'autre choix que de vous déclarer .....APTE.

Feff lui fit signe de se rhabiller puis une fois fait le salua.

Je vous souhaite une très bonne intégration au sein de l'OST aspirant et j'éspère vous revoir...en bonne santé bien sur.


Dernière édition par Feff le Jeu 3 Sep 2009 - 0:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nain32

nain32


Nombre de messages : 413
Village : Péronne
Classe sociale : voie de l'état/spécialité état
Date d'inscription : 15/06/2009

Visites Médicales des Hommes n°02 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 8:58

Très bien, vous êtes en très bonne forme physique de plus vous avez une alimentation varié et ne semblez pas conserver de trouble mentaux non plus...je n'ai donc pas d'autre choix que de vous déclarer .....APTE.

"Nain" était fou de joie à l'annonce de son aptitude de l'infirmier.
Il lui aurait bien sauté au cou mais se retenu.


Feff lui fit signe de se rhabiller puis une fois fait le salua.

Il ne mit ni une ni deux pour remettre ses habits.

Je vous souhaite une très bonne intégration au sein de l'OST aspirant et j'éspère vous revoir...en bonne santé bien sur.

Puis il lui rendu un salut militaire encore un peu maladroitement et lui répondit.

Merci infirmier Feff.
Oui, j'espère vous revoir également.


Puis il sortit de la salle avec un grand sourire aux lèvres et se dirigea vers le bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Feff

Feff


Nombre de messages : 195
Village : Azincourt
Classe sociale : Rêveur
Date d'inscription : 04/02/2009

Visites Médicales des Hommes n°02 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:38

L'infirmier Feff et Nico entrèrent tous deux dans la salle d'examen afin, si son état le permettait, de déclarer cette nouvelle recru apte à servir.

Bien, prenez place sur la table d'examen je vous pris et retirez votre chemise.

En attendant que l'aspirant Nico soit prêt, l'infirmier lisait attentivement son questionnaire cherchant à orienter au mieux son examen à venir.

Comme à son habitude il parlait de ci de là avec le patient pour le mettre en confiance dans cette endroits qui pouvait paraitre oppressant et inquiètant lorsque l'on était pas du coté du corps médical.

Alors dites moi tous ce passe bien pour vous ? Votre intégration à l'ost se déroule t-elle comme prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
nico69009

nico69009


Nombre de messages : 506
Village : Bertincourt
Classe sociale : Forgeron
Date d'inscription : 30/08/2009

Visites Médicales des Hommes n°02 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:57

Nico fit ce que l'infirmier lui avez dit.

Oui oui tout ce passe bien pour moi, l'integration dans l'ost se deroule comme prevue.

Il attendit en se demandant ce que l'infirmier aller faire.
Revenir en haut Aller en bas
Feff

Feff


Nombre de messages : 195
Village : Azincourt
Classe sociale : Rêveur
Date d'inscription : 04/02/2009

Visites Médicales des Hommes n°02 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 0:39

Feff prepara toutes ses petites affaire pour avoir tout ce dont il pourrais avoir besoin à porter de main.

Tres bien soldat nous allons commencer par l'hygiène corporel.

L'infirmier regarda donc l'état de salubrité du patient examinant les cheveux les oreilles mais aussi les dents.
Lorsqu'il lui demanda d'ouvrir la bouche des effluves de bière s'en échappèrent.


Humm.... vous êtes un habitué des chopines soldat, attention à ne pas boire pendant le service.


Puis il continua son exament recherchant des traces de malformatons ou de blessures anciennes sur tous le corps du patient.

C'est bon de ce coté-ci....
Il examina ses yeux lui demandant de lui lire certains écrits sur plusieurs distances.


Pas de problème de vu, vous feriez même un bon archer qui sait...

Je vais vérifier à présent que vous n'avez pas de problème de coeur ou même respiratoire.

Puis il plaque son oreille contre son dos.

Respirez très fort je vous prie.

L'infirmier de remarqua rien d'anormal au niveau des battements de son coeur ni même concernant sa respiration.
Il sentit par ailleurs que son aspirant semblait tendu, il essaya donc de le détendre un peu...


Votre coeur bat...c'est déjà une bonne chose...

L'infirmier lui sourit puis continua son examen sérieusement en vérifiants son ossature, exminant s'il n'avait pas de problème de port ou de maintien et qu'il pouvait par la même occasion supporté de lourdes charges.

Bien je vais vérifier vos réflexes à présent.

Feff pris un petit marteau parmis les affaires qu'il avait préparé au préalable et tapota doucement sur chacun des genoux de Nico.

Cela semble correcte aussi, cependant je pense qu'il va vous falloir travailler un peu votre physique soldat en mangeant de la viande par exemple. J'ai pu voir que votre alimentation se composait en grande partie de pain ce qui n'est pas très nourrissant pour un soldat au vu des efforts que l'OST va vous demander.

Donc veiller bien à surveiller votre alimentation et à manger de la viande.


L'infirmier Feff lui remit ses vetement lui faisant signe de se rhabiller.

Je vous déclare APTE au service soldat... bienvenue à l'OST. Et je vous souhaite de réussir une belle carrière.

Il lui fit un salut militaire puis le laissa partir.
Revenir en haut Aller en bas
nico69009

nico69009


Nombre de messages : 506
Village : Bertincourt
Classe sociale : Forgeron
Date d'inscription : 30/08/2009

Visites Médicales des Hommes n°02 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:28

Nico rendit son salut à l'infirmier et lui promis de manger plus de viande.
Il pris ensuite le chemin du bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Feff

Feff


Nombre de messages : 195
Village : Azincourt
Classe sociale : Rêveur
Date d'inscription : 04/02/2009

Visites Médicales des Hommes n°02 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:58

Feff ariva enfin devant la salle où la visite médicale se déroulerai. Il ouvrit la porte et laissa Charles de médicis entrer.

Bien, asseyez vous ici et retirez votre chemise ainsi que vos chausses s'il vous plait.

Vous pouvez poser vos affaires sur cette chaise si vous voulez.

Pendant que le futur soldat s'executais, l'infirmier lu avec plus d'attention le questionnaire afin de prendre connaissance des antécédents de Charles de Medicis.

Il se leva ensuite et alla préparer ses affaires pour l'examen comme à son habitude.

Dès que vous serez prêts nous pourrons commencer soldat. A moins que vous ayez des questions avant que nous commençions ?

Feff attendit donc que Charles finit de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Medicis




Nombre de messages : 9
Village : Amiens
Classe sociale : Boucher
Date d'inscription : 26/09/2009

Visites Médicales des Hommes n°02 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:38

Charles se tenait maintenant uniquement vetu de ses sous-vetements. Il n'était pas très a son aise ainsi peu vétu devant l'infirmier, mais la visite était obligatoire...

Je n'ai pas spécialement de questions...a part que je ne sais pas vraiment en quoi consiste l'examen...
Revenir en haut Aller en bas
Feff

Feff


Nombre de messages : 195
Village : Azincourt
Classe sociale : Rêveur
Date d'inscription : 04/02/2009

Visites Médicales des Hommes n°02 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 EmptyMer 30 Sep 2009 - 0:30

Feff vit que l'aspirant semblat dubitatif quant à sa présence ici, il décida donc d'éclairer sa lanterne.

C'est très simple en vu de devenir un futur soldat de l'OST artésien nous devons vous faire passer un examen médicale pour être sur que votre état vous permet de servir votre comté.

L'infirmier rapprocha sa petite table avec ses instruments dessus tout en continuant de parler à Charles.

Mais ne vous inquiétez pas ce sont des vérifications de routine rien de bien grave. De plus si vous êtes déjà en bonne santé ça va aller tres vite vous allez voir.

L'infirmier fit le tour du patient examinant attentivement les oreilles, les dents puis rechercha la présence de parasites dans les cheveux.

L'hygième corporel à l'air parfaite je vais vérifier vos articulations à présent.

Feff bougea doucement les articulations des genoux, des bras du cou, les massant légerement pour y déceler une malformation ou blessure.

Veuillez vous lever je vous prie.

Une fois le patient debout il regarda sa colonne vertebrale puis en profita pour écouter son coeur.


Respirez à fond, s'il vous plait.... non ...je ne détecte aucun problème respiratoire...parfait de ce coté ci.

Tout à l'air en ordre pour vous aspirants de plus vous avez une alimentation tout à fait varié continuez comme ça c'est important.

De plus aucun excès avec l'alcool c'est parfait...

L'infirmier lui tendit sa chemise et lui fit signe de se rhabiller pendant qu'il notait ses observations dans le dossier médicale.

Vous voyez sa n'a pas été si terrible en fin de compte.


Feff attendit que Charles soit rhabillé puis lui fit un salut militaire.

Je vous déclare donc APTE à servir votre comté au sein de l'OST.

Bienvenue dans l'OST aspirants je vous souhaite bon courage pour la suite de vos études ici.

Et surtout ne vous inquiétez pas pour vos marchandises tout devrait rentrer dans l'ordre une fois le climat actuel apaisé... et encore bonne chance à vous soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Medicis




Nombre de messages : 9
Village : Amiens
Classe sociale : Boucher
Date d'inscription : 26/09/2009

Visites Médicales des Hommes n°02 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:11

L'examen s'était bien passé, l'infirmier, très professionnel, n'avait trouvé aucun problème à Charles. Il lui rendit son salut, le remercia chaleureusement et sortit de la salle d'examen.

Ca y est ! je suis dans l'OST !
Revenir en haut Aller en bas
Feff

Feff


Nombre de messages : 195
Village : Azincourt
Classe sociale : Rêveur
Date d'inscription : 04/02/2009

Visites Médicales des Hommes n°02 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 EmptyLun 12 Oct 2009 - 12:20

Feff ouvrit la porte de la salle et fit signe à Roqujuju d'enter à l'intérieur.

Voilà c'est ici que ton calvaire commence.

L'infirmier esquissa un petit sourire et alla préparer ses affaires et se mettre en tenue pour l'examen à venir.

Bon je vais lire ton questionnaire pendant que tu te déshabille, tu peux poser tes affaires ici si tu veux.

Il lui montra alors une chaise à coté de lui.

Ensuite je te fais passer la visite médicale et nous regarderons plus attentivement pour ton problème d'épaules, ça te va ?

Puis l'infirmier s'assit à son petit bureau et commença à lire les informations receuilli sur Roquijuju.
Revenir en haut Aller en bas
roquijuju

roquijuju


Nombre de messages : 65
Village : Azincourt
Classe sociale : Niveau 2
Date d'inscription : 26/07/2008

Visites Médicales des Hommes n°02 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:30

En arrivant dans le bureau de Feff il lui sourit et tout en se déshabillant et s'installant a l'endroit ou l'infirmier lui a indiqué il regarda le questionnaire que Feff lisait



Nom:Roquijuju
Ville:Azincourt
Etat (IG):En forme
Force:6

Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Non aucune

Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Oui dernièrement attaqué par une armée encore 35 jours d'indisponibilité

Votre famille est-elle en bonne santé?
Plus de falmille

Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Attaque de brigand sur ma famille et moi meme voila 2 ans de sa

Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Poisson viande

Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?
Physiquement et moralemnt très bien meme si cette épaule est un peu douloureuse
Revenir en haut Aller en bas
Feff

Feff


Nombre de messages : 195
Village : Azincourt
Classe sociale : Rêveur
Date d'inscription : 04/02/2009

Visites Médicales des Hommes n°02 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 0:30

Feff termina de lire le questionnaire et lorsqu'il en leva enfin les yeux il vit que le jeune aspirant était déjà prêts depuis un moment.

Ho excuse moi Roqui j'étais en train de lire ta fiche et je me suis mis à penser au circonstances de ton "accident" si je peux dire ainsi...

L'infirmier se leva et raprocha son petit chariot où était disposé tout son matériel. Cette fois il avait prévu quelques baumes et autres médications pour le bras et l'épaule de son patient.

Bien je vais regarder les points essentiels pour la visite médicale, puis ensuite je ferais de mon mieux pour te soigner cette vilaine blessure.

Feff fit le tour du futur aspirant pour vérifier son hygième géneral puis verifia la peau les cheveux, les dents et les oreilles.


Bon tout à l'air tres bien pour l'hygiène.

Il plaqua son oreille contre son dos puis lui demanda de respirer à fond afin de vérifier sa respiration, puis une fois fait il le fit se lever pour regarder sa corpulence et voir s'il n'avait pas de problèmes de maintiens.

Tu te penches un peu sur le coté mais je pense que c'est dû à tes douleus au niveaux de l'épaule. Je vérifie encore une ou deux chose et je m'en occupe ne t'inquiètes pas.

L'infirmier lui sourit et continua au plus vite la suite de la visite sans pour autant la bacler.

Il le fit alors s'asseoir puis verifia ses yeux cherchant un problème quelconque qui pourrait le géner lorsqu'il servirait l'OST. Il lui présenta plusieurs planche sur lesquelles des mots avaient été écrits et les changea de distances à chaque fois.


Bien, rien à signaler de ce coté ci non plus. De plus il semble que tu es une tres bonne alimentation, cependant je te conseille de manger d'avantage de viande pour accroitre un peu tout ses muscles d'accord ?

Bon je vais regarder à présent ton épaule et ensuite nous déciderons si tu es apte ou non à entrer dans l'OST.

L'infirmier Feff s'assit alors en face de lui et commença à regarder son épaules en y touchant à peine.

Raconte moi comment sa c'est passé exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
roquijuju

roquijuju


Nombre de messages : 65
Village : Azincourt
Classe sociale : Niveau 2
Date d'inscription : 26/07/2008

Visites Médicales des Hommes n°02 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:47

[i]Roqui se laissa osculter et finit par raconter :

Alors je me suis fait attaquer en voulant allez a Calais seul et je me suis pris plusieurs epée sur l'épaule droite précisement
Voila

Visites Médicales des Hommes n°02 09020403465649050
Revenir en haut Aller en bas
Feff

Feff


Nombre de messages : 195
Village : Azincourt
Classe sociale : Rêveur
Date d'inscription : 04/02/2009

Visites Médicales des Hommes n°02 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:26

L'infirmier entendit des cris à l'autre bout de l'hospital croyant à une arrivée massive de bléssé ou tout autre choses grave, il se leva alla voir.

Excuse moi Roqui je vais voir ce qui se passe je reviens tout de suite.

Quelques minutes plus tard Feff revint l'air en colère, puis il retourna à son patient et à son problème d'épaule et se calma.

Bon voyons voir cette épaule.... oulalaaa c'est bien ce que 'avais vu tout à l'heure, tu as plusieurs entailles sur l'épaules et le bras déboité.

L'infirmier regarda son patient.

Tu as du souffrir depuis le temps que tu traines ça ?... bon je vais te remettre l'épaules et ensuite recoudre toute ces plaies... je te préviens sa va faire mal.

Feff le fit asseoir sur une chaise, puis le mis de coté en passant doucement son bras par dessus le dossier.

Voilà je vais tirer un coup sec pour te remettre ça en place. Tu es prêts ? je compte jusqu'à trois....1 .... 2....

L'infirmier tira un grand coup sec sur son bras avant de dire trois, un horrible bruissement d'os se fit entendre aau milieu du cris du patient. Feff rgarda alors si tout était en ordre...

Hmm ça à l'air de s'être bien remis, je vais m'occuper de recoudre tes plaies à présent.

L'infirmier lui lava les plaies puis il prit ensuite sur sa petite tablette une aiguille courbe et du fil et commença à recoudre tout ça.

Si devrait piquer un peu mais c'est bien moins douleureux que pour tout à l'heure je vous assure, si ça ne vas pas dites le moi.

Puis il reprit son travail de couture sur peau. Certaines plaies étaient assez grande et profonde il fallut donc deux longues heures pour que le travail soit terminé. Une fois fait, l'infirmier lui appliqua un baume cicatrisant sur les plaies puis banda le tout.

Voilà c'est terminé, cependant tu ne devras faire aucun effort jusqu'à ce que tu sois remis de plus ton bras doit rester en écharpe.

L'infirmier l'aida à se rhabiller et passer sa chemise.

Normalement sa devrait bien aller pour la suite donc je vais te déclarer Apte au service mais reviens me voir quand même que je surveilles ton épaule.

Et au fait...bienvenue à l'OST Roqui.

L'infirmier lui sourit puis le raccompagna.
Revenir en haut Aller en bas
roquijuju

roquijuju


Nombre de messages : 65
Village : Azincourt
Classe sociale : Niveau 2
Date d'inscription : 26/07/2008

Visites Médicales des Hommes n°02 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:43

Après avouir subit toute c'est soufrfrances il remercia Feff :

Merci beaucoup Feff pour la visite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites Médicales des Hommes n°02 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites Médicales des Hommes n°02
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations médicales
» [RP] - Vestiaire des hommes
» salle de soins des hommes n°1
» salle de soins des hommes
» salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Hospital d'Artois :: archives-
Sauter vers: