Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
metrixx




Nombre de messages : 12
Village : Amiens
Classe sociale : Niveau 1
Date d'inscription : 19/09/2009

salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. Empty
MessageSujet: salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel.   salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:09

Metrixx suiva Ezequiel et rentra dans la pièce.
Après être entré, il enléva sa chemise et s'alongea sur la table en attendant enfin la visite
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel

ezequiel


Nombre de messages : 575
Village : peronne
Classe sociale : erudit
Date d'inscription : 06/12/2006

salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. Empty
MessageSujet: Re: salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel.   salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:17

ezequiel pris olus ample connaissance du document que Metrixx avait remplis au prealable,puis il s'approcha de lui
Citation :
Nom:Metrixx
Ville: Amiens
Etat (IG):
Force: 30
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Non
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Non
Votre famille est-elle en bonne santé?
Oui
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.

Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Je bois beaucoup de lait, un peu de pain, un peu de fruit, un peu de viande mais jamais d'alcool.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?
Moralement assez malheureux car seul mais physiquement en forme!

aspirant Metrixx
comment vous sentez vous, je veux dire physiquement, et mentalement,parlez moi un peu de vous

tout en parlant, ezequiel lui toucha le ventre et enfoncer ses mains afin de palper les organes,puis il regarda les yeux et le fond de la gorge

soldat lever vous faites moi quelques tractions,10 les yeux ouverts et 10 les yeux fermer
pour ezequiel l'equilibre etait tres importante pour un soldat
Revenir en haut Aller en bas
metrixx




Nombre de messages : 12
Village : Amiens
Classe sociale : Niveau 1
Date d'inscription : 19/09/2009

salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. Empty
MessageSujet: Re: salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel.   salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:50

Metrixx se leva, et fit 10 tractions les yeux ouverts et 10 les yeux fermer. Aucun Problème pour lui.
Il déclara à Ezequiel :


Je n'ai aucun problème physique, je suis en pleine forme pour ma condition car je me suis bien preparé pour l'armée.
J'étais assez malheureux quand même seul dans ma barraque à Amiens. 'est vrai que j'étais malheureux et pas en forme d'un point de vue moral. Mais maintenant j'aspire qu'a une bonne chose ici c'est pouvoir m'épanouir et je donnerais mon maximum!
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel

ezequiel


Nombre de messages : 575
Village : peronne
Classe sociale : erudit
Date d'inscription : 06/12/2006

salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. Empty
MessageSujet: Re: salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel.   salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:24

ezequiel regarda attentivement Metrixx qui effectuer ses tractions et constata que tout allez bien même les yeux fermer

tres bien aspirant,je constate que vous êtes en forme et surtout très motiver c'est important et puis vous avez raison vous entrer dans l'armée et c'est comme une nouvelle famille.
par contre je vous conseil tout de même de boire un petit peu,pas jusqu'à déraison mais 2 verre par jour c'est pas la mort


il regarda encore une fois la fiche de renseignement,tout en faisant signe au soldat de se rhabiller

ah,oui!!!
Aspirant j'oubliai,mais ça viendra avec le temps pensai a augmenter votre force,je pense que c'est prioritaire pour un soldat


APTE

Aspirant,bienvenue parmi nous,mais faites attention a vous,les temps sont dur et la guerre ne fait pas de pitié,voila mon dernier conseil.
vous pouvez y allez et rejoindre votre fort
Revenir en haut Aller en bas
metrixx




Nombre de messages : 12
Village : Amiens
Classe sociale : Niveau 1
Date d'inscription : 19/09/2009

salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. Empty
MessageSujet: Re: salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel.   salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:37

Metrixx sorti super content de la salle et jubilla.
Enfin apte et enfin réelement pris. Maintenant il faut attendre que les cours commencent en passant son temps à la bibliothèque!
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza


Nombre de messages : 319
Village : Bertincourt
Classe sociale : Erudit militaire
Date d'inscription : 26/12/2009

salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. Empty
MessageSujet: Re: salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel.   salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. EmptySam 27 Mar 2010 - 14:17

Vukorep suivit ezequiel et entra dans une piece qui semblait etre la salle d'oscultation

Revenir en haut Aller en bas
ezequiel

ezequiel


Nombre de messages : 575
Village : peronne
Classe sociale : erudit
Date d'inscription : 06/12/2006

salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. Empty
MessageSujet: Re: salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel.   salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. EmptySam 27 Mar 2010 - 15:02

vous pouvez vous assoir

ezequiel resta debout et parcouru le parchemin
Citation :
Nom :Vukorep
Ville :Bertincourt
Etat (IG) :Malheureux
Force :60

Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
non

Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où?
non
Votre famille est-elle en bonne santé?
oui
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.

Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
je bois environs une choppine par jour et mange varié,du poisson,de la viande du pain des legumes et du mais depuis aujourd'hui.

Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?
en pleine forme.

très bien soldat,j'ai quand même quelque question
avez vous des amis ou famille,je parle bien sur en dehors des soldats de votre fort?
vous m'avez l'aire essouffler est ce le fait de passer ici ou avez vous du mal a respirer?après l'effort vous mettez du temps a récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza


Nombre de messages : 319
Village : Bertincourt
Classe sociale : Erudit militaire
Date d'inscription : 26/12/2009

salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. Empty
MessageSujet: Re: salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel.   salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:00

j'ai des connaissance je ne sais pas si je peux aller jusqu'a les appeller des amis et je n'ai aucune famille mis a part mon vieux pére et ma mere

c'est du aux stresse monsieur sinon je ne souffre d'aucun probleme respiratoire
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel

ezequiel


Nombre de messages : 575
Village : peronne
Classe sociale : erudit
Date d'inscription : 06/12/2006

salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. Empty
MessageSujet: Re: salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel.   salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:11

ezequiel écouta attentivement le soldat lui répondre,et ezequiel se demanda si il faisait si peur que ca!!!
très bien soldat
il faut savoir que pour un soldat c bien d'être fort physiquement mais il faut l 'être aussi mentalement,avoir votre fiche vos apport en protéine on l'aire assez suffisantes,par contre n'hésitez pas a boire un peu plus que 1 chopine,dans la limite bien sur du raisonnable!!!


bon allez examen clinique
a première vu vous m'avez l'aire en bonne santé,le teint de la peau est sain l'hygiène corporelle est raisonnable
ouvrez la bouche, les dents ont l'aire bien aligné et saine aussi les gencives sont rosées

ezequiel agrippa les cheveux du soldat et trifouilla dedans
c'est bon pas de poux pas de lentes ou tiques,mais pensez a les lavez aussi souvent que vous pouvez!!!

il fit un signe au soldat de se lever et lui demanda de retirer le haut

continuons
le pouls,faites silence s'il vous plait

il mis 2 doigts sur le poignet est compta
pouls légèrement tachycarde,mais c 'est lier a la respiration qui tire,calmez vous mon cher Vukorep ici c'est rien sur les champs de bataille c'est vraiment l'enfer.

un petit excercice maintenant
10 flexions,les yeux fermer,pour mesurer l'équilibre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza


Nombre de messages : 319
Village : Bertincourt
Classe sociale : Erudit militaire
Date d'inscription : 26/12/2009

salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. Empty
MessageSujet: Re: salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel.   salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:01

Vukorep s'executa et fit ses 10 flexions yeux fermé

voila c'est finis?
Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel

ezequiel


Nombre de messages : 575
Village : peronne
Classe sociale : erudit
Date d'inscription : 06/12/2006

salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. Empty
MessageSujet: Re: salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel.   salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:06

il regarda le soldat faire ses flexions les yeux fermés et il nota que l'équilibre étaient plutôt bon,et il entendit les genoux craqués

très bien soldat,votre équilibre est bon, vos genoux craquent un petit peu mais c'est le maque d'exercice qui fait sa,une fois soldat promettez moi de vous entrainez et surtout de vous échauffez avant tout

ezequiel alla s'assoir sur son siège et demanda a Vukorep

avez vous des questions?ou des soucis? ou quoi que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza


Nombre de messages : 319
Village : Bertincourt
Classe sociale : Erudit militaire
Date d'inscription : 26/12/2009

salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. Empty
MessageSujet: Re: salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel.   salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:13

Vukorep reflechit
hum non je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel

ezequiel


Nombre de messages : 575
Village : peronne
Classe sociale : erudit
Date d'inscription : 06/12/2006

salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. Empty
MessageSujet: Re: salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel.   salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:29

hum très bien
vous n'êtes pas très loquasse,mais bon c 'est comme ca!!!


ezequiel regarda une dernière fois le papier et tout en parlant au soldat rajouta la fameuse mention

Citation :
Nom :Vukorep
Ville :Bertincourt
Etat (IG) :Malheureux
Force :60

Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
non

Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où?
non
Votre famille est-elle en bonne santé?
oui
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.

Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
je bois environs une choppine par jour et mange varié,du poisson,de la viande du pain des legumes et du mais depuis aujourd'hui.

Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?
en pleine forme.

APTE

n'oubliez pas mon cher Vukorep
que cette devise soit la votre durand votre vie de soldat
Mens sana in corpore sano


ezequiel se leva et serra la main du soldat
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza


Nombre de messages : 319
Village : Bertincourt
Classe sociale : Erudit militaire
Date d'inscription : 26/12/2009

salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. Empty
MessageSujet: Re: salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel.   salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. EmptyMar 6 Avr 2010 - 8:29

Non je ne suis pas un grand parleur dis Vukorep en souriant
aprés avoir serré la main d'ezequiel Vukorep sortis
Revenir en haut Aller en bas
arthur12

arthur12


Nombre de messages : 7195
Village : bertincourt
Classe sociale : Artisan , soldat , paysan .
Date d'inscription : 02/05/2010

salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. Empty
MessageSujet: ost   salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:43

Nom :arthur12
Ville :bertincourt
Etat (IG) :en forme
Force :6

Avez vous été victime
d'une maladie? si oui, laquelle?
non
Avez vous été blessé au combat?
Si oui, Comment et où?
non
Votre famille est-elle en bonne santé?
oui
Si
non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.

Que
mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous
en moyenne?
2 chopines/jour et du pain ou de la viande

arthur attendit sur un banc qu'un infirmier vienne le chercher pour continuer la visite médicale
Revenir en haut Aller en bas
Knockando

Knockando


Nombre de messages : 96
Village : Calais
Classe sociale : Artisan charpentier
Date d'inscription : 05/09/2009

salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. Empty
MessageSujet: Re: salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel.   salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:29

Knockando suivi l'infirmier et se retrouva dans la même salle qu'Arthur. Il prit le document que lui avait remis l'infirmier et le compléta.
Citation :

Nom : Knockando de Vogalor
Ville : Calais
Etat (IG) : en grande forme ! (niv3 si c'est la question)
Force : 83

Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non

Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où? Lors de la révolte de Calais, 3 ennemies m'ont blessé et m'ont laissé pour mort, j'ai mis 45 jours à m'en remettre...

Votre famille est-elle en bonne santé? Je n'ai plus de famille

Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant : Mon père est mort suite à un brigandage qui a mal tourné (il était MA pour Calais), le brigand lui a fait une mauvaise blessure à la jambe et la gangrène l'a emporté. Ma mère est morte en me donnant la vie, je n'en sais pas plus...

Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? J'ai un régime assez stricte : une journée pain+légumes, le lendemain viande, puis le lendemain pain+légumes... etc... Je ne bois pas d'alcool

Knockando attendit que l'infirmier vienne récupéré son formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
arthur12

arthur12


Nombre de messages : 7195
Village : bertincourt
Classe sociale : Artisan , soldat , paysan .
Date d'inscription : 02/05/2010

salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. Empty
MessageSujet: visite medical   salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. EmptySam 8 Mai 2010 - 11:06

Nom :arthur12
Ville :bertincourt
Etat (IG) :en forme
Force :6

Avez vous été victime
d'une maladie? si oui, laquelle?
non
Avez vous été blessé au combat?
Si oui, Comment et où?
non
Votre famille est-elle en bonne santé?
je ne la connais pas
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.

Que
mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous
en moyenne?
2 chopines/jour et du pain ou de la viande

arthur marchat en rond dans la salle en attendant que l'infirmier viennent continier la visite
Revenir en haut Aller en bas
arthur12

arthur12


Nombre de messages : 7195
Village : bertincourt
Classe sociale : Artisan , soldat , paysan .
Date d'inscription : 02/05/2010

salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. Empty
MessageSujet: Re: salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel.   salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. EmptySam 8 Mai 2010 - 12:48

escusez moi je me suis tromper de salle
Revenir en haut Aller en bas
Knockando

Knockando


Nombre de messages : 96
Village : Calais
Classe sociale : Artisan charpentier
Date d'inscription : 05/09/2009

salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. Empty
MessageSujet: Re: salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel.   salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. EmptySam 8 Mai 2010 - 13:08

Knockando vit sortir Arthur, il lui fit signe de la main et attendit son infirmier, le formulaire rempli sur ses genoux...
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel

ezequiel


Nombre de messages : 575
Village : peronne
Classe sociale : erudit
Date d'inscription : 06/12/2006

salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. Empty
MessageSujet: Re: salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel.   salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. EmptySam 8 Mai 2010 - 18:46

Citation :
ezequiel cru voir double un moment
bonjour arthur.12,il n'y pas de mal,je vais m'occuper de votre collegue et apres si aucun des miens vous a pris en charge je vous prendrez en consultation
ezequiel entra dans son bureau et pris le document a Knockando il le consulta avant de prendre a nouveau la parole
Citation :
Nom : Knockando de Vogalor
Ville : Calais
Etat (IG) : en grande forme ! (niv3 si c'est la question)
Force : 83

Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non

Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et où? Lors de la révolte de Calais, 3 ennemies m'ont blessé et m'ont laissé pour mort, j'ai mis 45 jours à m'en remettre...

Votre famille est-elle en bonne santé? Je n'ai plus de famille

Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant : Mon père est mort suite à un brigandage qui a mal tourné (il était MA pour Calais), le brigand lui a fait une mauvaise blessure à la jambe et la gangrène l'a emporté. Ma mère est morte en me donnant la vie, je n'en sais pas plus...

Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? J'ai un régime assez stricte : une journée pain+légumes, le lendemain viande, puis le lendemain pain+légumes... etc... Je ne bois pas d'alcool

tres bien alors mon cher avant de commencer parlez moi de vous,ce bout de papier n'est qu'un support
Revenir en haut Aller en bas
Knockando

Knockando


Nombre de messages : 96
Village : Calais
Classe sociale : Artisan charpentier
Date d'inscription : 05/09/2009

salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. Empty
MessageSujet: Re: salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel.   salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. EmptySam 8 Mai 2010 - 19:10

tres bien alors mon cher avant de commencer parlez moi de vous, ce bout de papier n'est qu'un support

Knockando fut un peu surpris par la question...

Vous parlez de moi ?

Ma foi, si vous voulez parler de ma santé physique, je suis en pleine forme, je fais régulièrement de l'exercice, j'ai une vie saine et je mange équilibré !

Si vous parlez de ma santé psychologique, là aussi c'est la pleine forme, je n'ai pas décidé de m'engager parce que j'aime le combat et le sang, c'est plutôt le goût de l'aventure, de bouger un peu qui m'attire...

Quel meilleur façon d'y arriver que l'armée? De plus, j'aime mon comté et ma ville, et le fait de savoir qu'un jour je pourrais les défendre contre un ennemie est très important pour moi !

Pour ce qui est de ma vie personnelle, je considère quelle n'a pas à être évoquée au sein de l'armée...

Mon tempérament et mon caractère... et bien vous aurez tôt fait de les découvrir !

Bien, est-ce que cela vous va ou y a t-il d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel

ezequiel


Nombre de messages : 575
Village : peronne
Classe sociale : erudit
Date d'inscription : 06/12/2006

salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. Empty
MessageSujet: Re: salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel.   salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:44

ezequiel sourit en voyant la fougue du jeune soldat
n'ayez crainte je cherche pas a connaitre votre vie privée,mais cette question me sert a mesurer la motivation des futur recrues
tres bien passons au chose serieuse
il montra du doigt un paravant dans le fond de la salle
retirez vos vetement soldat et revenez me voir
Revenir en haut Aller en bas
Knockando

Knockando


Nombre de messages : 96
Village : Calais
Classe sociale : Artisan charpentier
Date d'inscription : 05/09/2009

salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. Empty
MessageSujet: Re: salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel.   salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:41

retirez vos vetement soldat et revenez me voir

Knockando n'aime pas trop se faire tripatouiller, surtout par un homme, mais bon, il n'allait pas faire sa "chochotte" !

Il alla derrière le paravent et se dévêtit, gardant quand même son caleçon long... puis revint voir l'infirmier, une odeur un peu fétide empli la pièce... le dernier bain qu'avait prit Knockando remontait à.... ouhlà, il ne s'en souvenait même plus !

Knockando vit sur le visage de l'infirmier ce qu'il cru être une grimace... bah, il a dû en voir d'autres, se dit Knockando !

Voilà, je suis tout à vous, mais si on pouvait faire vite, ça m'arragerait, fais pas chaud ici...
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel

ezequiel


Nombre de messages : 575
Village : peronne
Classe sociale : erudit
Date d'inscription : 06/12/2006

salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. Empty
MessageSujet: Re: salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel.   salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:14

je vais faire au plus vite soldat

il lui fit signe de s'assoir sur la table et commenca l'examen clinique

voila il y a une bonne structure musculaire mais l'état cutanée laisse a désire,Knockando je vous en prie pensez a vous laver,d'une l'odeur sera atténuée et deuxièmement vos rougeurs ici sous les aisselles et et plis de l'aine s'en iront


montrez moi votre blessure soldat
en attendant il regarda les dents et les oreilles rien a dire ,les pieds et les orteils rien a dire non plus
Revenir en haut Aller en bas
Knockando

Knockando


Nombre de messages : 96
Village : Calais
Classe sociale : Artisan charpentier
Date d'inscription : 05/09/2009

salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. Empty
MessageSujet: Re: salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel.   salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. EmptyMer 12 Mai 2010 - 8:05


Me laver, me laver... il en avait de bonnes lui, l'eau, c'est froid...

Knockando baissa légèrement son caleçon pour lui faire voir une belle entaille.


C'est ici que les renégats m'ont touché, un vilain coup d'épée, ça me lance un peu, surtout quand il fait froid, mais c'est tout.

En touchant son ancienne blessure, Knockando fut saisi par une douleur fulgurante qui lui fit perdre connaissance...

(HRP : merci de me trouver un truc et de me bloquer à l'infirmerie, car je dois remplacer un collègue au pied levé en voyage (plutôt cool) et pas de connexion internet... retour prévu en juin... désolé du dérangement !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. Empty
MessageSujet: Re: salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel.   salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle de soins des hommes n°1
» salle de soins des hommes
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Visite incognito... (rp erwyn mars 1458)
» Visites Médicales des Hommes n°02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Hospital d'Artois :: archives-
Sauter vers: