Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)

Aller en bas 
+35
Sylvine
Lako
Klovis
methea
Chevalier°Bayard
Aramisses
Esley_
Yosil
amanon
Ombeline
korame
Jaidelachance
Junky07
Gervaise
odas
Shazame
Takanomi
Vandusse
gabyc5
Stilicon
Riolle
pegas
Liptis
brylastar
dagoon
Hyunkel
Poussix
lyonel
Malbrouk
chany
pluchon73
yeuxbleus83
brunehautdartois
laureline squire
maeva83
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
amanon

amanon


Nombre de messages : 113
Village : Arras
Classe sociale : paysan
Date d'inscription : 31/08/2011

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 2:42

Inconnu il l'était assurément... Cependant, il y avait cette flamme particulière, celle qu'on appelait motivation dans ses deux émeraudes expressives. Cela faisait longtemps qu'il en avait envie et malgré le temps rien n'avait changé, l'envie avait été toujours aussi forte.
Il se dirigea de lui même vers les portes menant au chef lieu de la soule. Il regarda autour de lui demandant d'une voie hésitante ...


-Bonjour ?... y'a Quelqu'un ? ....

En attendant une réponse, il laissa promener son regard autour de lui, vagabondant dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Yosil

Yosil


Nombre de messages : 2913
Village : Cambrai
Classe sociale : Fier Artésien
Date d'inscription : 25/02/2007

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:02

A l'inconnu qui parlait avec une pointe d'hésitation :

"Bonjour. Que puis-je faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
amanon

amanon


Nombre de messages : 113
Village : Arras
Classe sociale : paysan
Date d'inscription : 31/08/2011

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:15

Il accueilla l'inconnu avec un franc sourire.

-Permettez moi de me présenter, je suis Amanôn provenant de Calais la Libre. Cela fait longtemps que j'ais l'envie de m'occuper d'une équipe de Soule. Cependant, je sais pertinemment que cela ne peut se faire d'un claquement de doigts, j'aimerais savoir s'il était possible d'être formé par quelqu'un de compétent pour pouvoir j'espère un jour, représenter une de nos merveilleuses villes.
Revenir en haut Aller en bas
Esley_

Esley_


Nombre de messages : 910
Village : Bertincourt
Classe sociale : Artisan
Date d'inscription : 27/08/2011

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:24

Esley poussa aussi la porte, entra et dit :

Loin de moi l'idée d'écouter aux portes mais j'ai entendu votre conversation et moi aussi je voudrais me former afin de développer une équipe de soule à Bertincourt et puis ça au moins, y a aucune loi qui me dit que je peux pas le faire, j'ai bien regardé.
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:54

Alléluia mes prières auront été entendues lors de mon trop long séjour au couvent!

Bienvenue futurs prodiges de la soule artésienne, venez, entrez, installez vous, n'ayez pas peur de Messire Hyunkel, il bougonne mais il ne mord pas rassurez vous.
Par contre méfiez-vous de tonton Yosil, il collectionne les dents de souleurs et c'est le meilleur buteur des Taureaux de Cambrai.

Pour répondre à Messire Amanon, ce serait merveille que de revoir une équipe de soule à Calais et je vous y aiderai si vous avez besoin de moi bien sûr.

Pour répondre à Messire Esley_ qui souhaite développer une équipe de soule à Bertincourt, je l'invite à prendre contacte avec Mlle Fraser, Gabyc5 de son petit nom, car c'est elle l'honorable capitaine des soiffards de Bertincourt, une équipe connue et reconnue dans le monde de la soule.

Malbrouk? Si tu traines encore par ici, j'aimerais te voir et discuter avec toi de l'avenir de la soule en Artois et toi Yoyo te sentirais-tu prêt cette année à devenir mon co-capitaine et assurer quelques matchs comme capitaine à la tête des Taureaux pour cette prochaine coupe de soule royale? Je demande avant de nous inscrire, car j'ai bien peur de ne pas avoir le temps d'honorer tous les matchs cette année, d'autant que j'ai juré d'amener les Taureaux au minimum en demi-finale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aramisses

Aramisses


Nombre de messages : 3928
Village : Calais la Libre
Classe sociale : Gueux parmi les gueux
Date d'inscription : 22/12/2005

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 EmptyVen 2 Sep 2011 - 1:31

Le maire de Calais se baladait dans les méandres du chateau lorsqu'il passa devant la salle dediée a la soule, il repensa alors a l'époque des tournois endiablé ou les coups s'échangeait sur les terrains de soule!

C'est alors qu'il entendit des voix à l'intérieur, il se decida alors a entrer.


Refaire une équipe de soule a Calais?! Mais en voila une merveilleuse idée!

Calais avait une équipe dont je faisais partit naguère! Les barracuda! C'est avec plaisir que je vous suivrais dans cette aventure!

Il nous reste quelques infrastructure que je me ferais un plaisir de vous faire visiter! Le stage fou2base par exemple!

Et le terrain d'entrainement!



Aramisses était la entrain de repenser a cette époque et se rendit compte qu'il ne s’était pas présenté!

Arf pardon j'oublie l'essentiel!

Aramisses, Maire actuel de Calais! Enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
amanon

amanon


Nombre de messages : 113
Village : Arras
Classe sociale : paysan
Date d'inscription : 31/08/2011

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 EmptyVen 2 Sep 2011 - 2:36

Amanôn demeura quelques temps perplexe, son envie avait l'air de déclencher une certaine euphorie de la part de ces personnes qu'il ne connaissait pas encore, il sourit alors ravi.

-Va falloir du travail car je commence de zéro, mais avec un peu de motivations et quelques conseils, je suis sur qu'on va accomplir quelques miracles !
Revenir en haut Aller en bas
Yosil

Yosil


Nombre de messages : 2913
Village : Cambrai
Classe sociale : Fier Artésien
Date d'inscription : 25/02/2007

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:26

"Maé, je ne peux te dire. Tout dépend quand auront lieux ces matchs. D'ailleurs faudra que je m'entretienne de ce sujet avec toi. Je suis bien meilleur en collection dents qu'en placement de joueurs !

Pour les petits nouveaux, si vous connaissez les règles on peut faire quelques matchs d'entrainement. J'ai actuellement le niveau novice-inexpérimenté-n'a-aucune-avenir-dans-la-Soule donc vous aurez toutes vos chance !"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier°Bayard
Baron (ne) et Capitaine
Baron (ne)  et Capitaine
Chevalier°Bayard


Nombre de messages : 8900
Village : Cambrai
Classe sociale : Baron charismatique
Date d'inscription : 10/02/2009

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:32

Yosil a écrit:

Pour les petits nouveaux, si vous connaissez les règles on peut faire quelques matchs d'entrainement. J'ai actuellement le niveau novice-inexpérimenté-n'a-aucune-avenir-dans-la-Soule donc vous aurez toutes vos chance !" Very Happy

C'est mon niveau aussi, mais on est tous plein de bonne volonté! Idem pour les Taureaux de Cambrai! Maé, je suis sûr que si on s'y met tous, on y arrivera! On fera bouger les autres, on s'entr-aidera... je suis sûr qu'on peut le faire... et même si on arrive pas au demi-finale, au moins on l'aura tenté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esley_

Esley_


Nombre de messages : 910
Village : Bertincourt
Classe sociale : Artisan
Date d'inscription : 27/08/2011

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:18

(hrp : sur le forum de la soule, l'équipe de bertincourt n'existe plus, comme toute celle de l'artois d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Yosil

Yosil


Nombre de messages : 2913
Village : Cambrai
Classe sociale : Fier Artésien
Date d'inscription : 25/02/2007

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:29

(T'es sûre ? C'est pas seulement un soucis d'accès ? Au pire, il faut faire une demande et ils ré-ouvrent la salle parce que je ne pense pas qu'ils l'aient supprimé).
Revenir en haut Aller en bas
Esley_

Esley_


Nombre de messages : 910
Village : Bertincourt
Classe sociale : Artisan
Date d'inscription : 27/08/2011

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:38

(bah en tout cas, je peux voir tout les autres comtés et villes mais y a rien pour l'artois ?)
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:55

Je vais aller voir ça, mais en tant que responsable de la soule en Artois, je pense qu'on m'aurait informée si l'Artois ne faisait plus partie des souleurs du Royaume, d'autant que nous avons eu la coupe des meilleurs rollistes lors de la dernière coupe de soule royale et nous étions quand même en quart de finale cheers

Le temps de retrouver le chemin jusqu'au QG de la soule et je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:08

Bon et bien, j'ai même pas eu à défoncer quelques portes puisque mon passe fonctionne toujours.

La Soule officielle c'est par ici =>

http://soulenormande.forumactif.com/

Nous y avons toujours nos accès et Bertincourt, que le très haut soit loué, existe toujours tout comme Cambrai d'ailleurs.
Les requins d'Amiens sont très bien classés au Sélo tout comme Bertin d'ailleurs.

Esley_ cessez de jouer avec mes nefs, je reviens du couvent et je les ai à fleur de peau, mon coeur c'est arrêté de battre lorsque vous m'avez dit que l'Artois était rayée de la Soule, mortecouille! Me redites plus jamais un truc pareil sinon je vous mets illico à l'entrainement avec les Taureaux! Où pire, je vous fais prélever une dent par Yosil en guise de pénitence What a Face

Les bureaux officiels au château d'Arras c'est par ici =>

https://conseil-artois.1fr1.net/f184-chef-lieu-de-la-soule

(comme je suis modérateur pour la soule au château, j'ai ajouté Esley_ et Amanon au groupe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Esley_

Esley_


Nombre de messages : 910
Village : Bertincourt
Classe sociale : Artisan
Date d'inscription : 27/08/2011

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:23

c'est quand même étrange que je puisse voir des villes de champagne, normandie, anjou mais que je vois rien pour l'artois ...

A qui dois-je m'adresse pour corriger cela ?
Revenir en haut Aller en bas
amanon

amanon


Nombre de messages : 113
Village : Arras
Classe sociale : paysan
Date d'inscription : 31/08/2011

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:52

Amanôn retourna au bureaux des souleurs.

-Bonjour à tous Amis Souleurs, et non soulard, quoique ça doit arriver après une victoire bien méritée.

Il sourit amusé et continua...

-J'ai l'accord de mon Maire, pour reprendre l'équipe de soule de Calais, et l'équipe est en train de se reconstituer gentiment. Maintenant, il va me falloir votre aide si vous me le permettez de le demander, pour que je gagne en expérience et comprenne les ficelles de ce sport. Je prend tout conseil et stratégies, toutes astuces qui permettrais à mon équipe de remporter les victoires et représenter notre belle Artoise. Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Yosil

Yosil


Nombre de messages : 2913
Village : Cambrai
Classe sociale : Fier Artésien
Date d'inscription : 25/02/2007

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:51

Le plus simple est encore de s'entrainer. C'est en donnant des gnons qu'on devient Poutreur.

Yosil sourit tout fier : Ouais, c'est de moi !
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:26

Normalement vous avez accès à toutes les salles dans les locaux de la soule, allez donc voir de ce côté-ci afin de potasser un peu les règles, tout est expliqué et illustré pour vous apprendre les rudiments de la Soule Wink

https://conseil-artois.1fr1.net/t8797-les-regles-officielles-de-la-soule

Tous les joueurs, futurs joueurs où futurs capitaines peuvent se rendre dans cette salle et y potasser les cours avant de mettre en jeu ses dents face à Yosil Razz

A première vue ça parait ardu et barbare comme truc, mais si vous vous concentrez bien et si vous vous entrainez en faisant des simulations vous allez voir ça vient tout seul. C'est comme ça que j'ai appris à jouer à la Soule après avoir inscrit les Taureaux de Cambrai pour la troisième coupe de Soule Royale bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
amanon

amanon


Nombre de messages : 113
Village : Arras
Classe sociale : paysan
Date d'inscription : 31/08/2011

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:47

Ama acquiesça doucement de la tête

-Je vais lire tout ça plus attentivement encore, et essayer de mettre mes dents en jeu contre Yosil pour ma première expérience

Il sourit amusé et continua.

-J'espère que cette expérience ne sera pas trop douloureuse, mais c'est comme ça qu'on apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
chany

chany


Nombre de messages : 47155
Village : ca te regarde?
Classe sociale : Princesse d Artois
Date d'inscription : 23/07/2008

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 6:48

oula si si , c est douloureux Cool

_________________
Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 Weh2

Merci Thalia pour l assemblage héraldique
Revenir en haut Aller en bas
methea

methea


Nombre de messages : 1163
Village : Bertincourt
Classe sociale : seigneur
Date d'inscription : 25/03/2010

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:02

Ah ben... ça s'est reveillé un peu ici... et je suis passé à coté !

qui a dis que Bertincourt n'existait plus?? Nan mais.. l'a pas vu les coups qu'on a collé dans l'été.

Au passage.. les Soiffards sont inscrits à la coupe de soule royale.


Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Baron (ne)
Baron (ne)
maeva83


Nombre de messages : 3411
Village : Cambrai
Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle!
Date d'inscription : 25/04/2008

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:07

J'ai vu ça oui, et une fois de plus l'Artois sera bien représentée^^ Pour les souleurs artésiens hip hip hip cheers
Revenir en haut Aller en bas
chany

chany


Nombre de messages : 47155
Village : ca te regarde?
Classe sociale : Princesse d Artois
Date d'inscription : 23/07/2008

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:16

cheers cheers cheers bounce bounce

_________________
Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 Weh2

Merci Thalia pour l assemblage héraldique
Revenir en haut Aller en bas
methea

methea


Nombre de messages : 1163
Village : Bertincourt
Classe sociale : seigneur
Date d'inscription : 25/03/2010

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 EmptySam 17 Sep 2011 - 21:57

Hep hep... Houba ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
amanon

amanon


Nombre de messages : 113
Village : Arras
Classe sociale : paysan
Date d'inscription : 31/08/2011

Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 EmptySam 17 Sep 2011 - 21:58

Vous avez des nouvelles de sieur Yosil , je suis inquiet, je l'attend pour mon entrainement, mais je l'ai plus revu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)   Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» la gazette artesienne au service de la soule
» Actualités Soule
» 1466 Retour de la soule
» Terrains de soule artésiens
» Championnat de soule artésien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Salles de la Culture et des Divertissements :: Chef lieu de la soule-
Sauter vers: