| Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) | |
|
+35Sylvine Lako Klovis methea Chevalier°Bayard Aramisses Esley_ Yosil amanon Ombeline korame Jaidelachance Junky07 Gervaise odas Shazame Takanomi Vandusse gabyc5 Stilicon Riolle pegas Liptis brylastar dagoon Hyunkel Poussix lyonel Malbrouk chany pluchon73 yeuxbleus83 brunehautdartois laureline squire maeva83 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maeva83 Baron (ne)
Nombre de messages : 3411 Village : Cambrai Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Mer 18 Mar 2009 - 7:40 | |
| Je suis d'accord avec l'abbé, rendre à la deuxième personne du singulier de l'impératif présent s'écrit "rends-toi" mais ce n'est pas un verbe du premier groupe mais du troisième groupe mon père parce qu'il finit pas en "er" mais en "dre" | |
|
| |
Shazame
Nombre de messages : 1823 Age : 37 Village : Cambrai Classe sociale : Soldat ! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Mer 18 Mar 2009 - 11:37 | |
| - Citation :
- L'Artois politique n'est pas le même que l'Artois soulesque.
On invite les souleurs de Compiègne alors | |
|
| |
brylastar
Nombre de messages : 4526 Age : 36 Village : Ici et ailleurs Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Mer 18 Mar 2009 - 11:53 | |
| | |
|
| |
maeva83 Baron (ne)
Nombre de messages : 3411 Village : Cambrai Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Mer 18 Mar 2009 - 11:55 | |
| Mais qui voilà, qui pointe le bout de son nez pour dire des conneries hein? Mais c'est le Shazou, mais oui, mais oui^^ Bien sur que oui, qu'on va inviter Compiègne boudiou! Mais pas pour les papouiller, on va les poutrer Dis donc Shazou, ça fait un bail que tu es pas venu me faire un bisou, entre nous, tu vas pas me dire que ça t'agite les braies que l'abbé "pousse" la soule avec nous sur les plus grands stades du Royaume Sinon faut que tu m'expliques | |
|
| |
yeuxbleus83
Nombre de messages : 7533 Village : Cambrai Classe sociale : Bourrin Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Mer 18 Mar 2009 - 12:14 | |
| Rend toi c'est un ordre il me semble qu'il ne se conjugue pas et c'est pas une simple question d'où le manque du "s"
Si je dis casse toi de là, il n'y a pas de "s" | |
|
| |
brylastar
Nombre de messages : 4526 Age : 36 Village : Ici et ailleurs Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Mer 18 Mar 2009 - 12:19 | |
| Oui mais rendre, c'est du troisième groupe biquet. Alors que casser, c'est du premier. Pouss a raison (une fois n'est pas coutume ), il y a un s. | |
|
| |
yeuxbleus83
Nombre de messages : 7533 Village : Cambrai Classe sociale : Bourrin Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Mer 18 Mar 2009 - 12:21 | |
| Bon ben si vous le dites. Moi je suis pas un roi du français | |
|
| |
maeva83 Baron (ne)
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Mer 18 Mar 2009 - 12:52 | |
| Ouep papou, l'abbé à le dernier mot! Il faut un "s" c'est le genre de truc qui se négocie pas, gné pas potib de toujours vouloir pinailler ce pépère | |
|
| |
yeuxbleus83
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Mer 18 Mar 2009 - 13:06 | |
| Pff si on peut même plus faire son chiant c'est plus la peine | |
|
| |
Poussix
Nombre de messages : 194 Age : 43 Village : Abbaye du Tastevin Classe sociale : Père Abbé Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Mer 18 Mar 2009 - 22:31 | |
| ^^ merci Bry et Maeva ! Je ne suis pas un pro de la conjugaison moi non plus Yeuxbleus, rassures toi ! Mon site favori : www.leconjugueur.comil a toujours raison lui Et puis notre stade artésien va tellement faire un carnage qu'il lui faut la perfection !!! | |
|
| |
Shazame
Nombre de messages : 1823 Age : 37 Village : Cambrai Classe sociale : Soldat ! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Jeu 19 Mar 2009 - 16:11 | |
| Shazame va faire la bise à Mae.
Désolé... Pas taper...
Euh ! Moi je suis pas contre... A la condition qu'il apporte des fûts gratos.
A oui je voulais te dire Mae ! Très beau travail à toi et ton équipe. Je vais reprendre ma place à la buvette en face du stade moi ! Histoire de voir les prochains matchs ! | |
|
| |
maeva83 Baron (ne)
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Jeu 19 Mar 2009 - 18:44 | |
| Rohh mais chui pas tout le temps une brute non plus, et tu sais qu'un bisou épargne les coups Bien sûr que le père Pouss nous fournira gratuitement la Karlsdotter nécessaire à notre vitalité à tous! N'est-ce pas mon père? Et quand à toi, si tu es dispos pour tenir la buvette lors des matchs, et bien on t'adopte sans conditions! Fripouille! | |
|
| |
odas
Nombre de messages : 446 Village : Cambrai Classe sociale : Bléiculteur, Maïsiculteur, Boulanger, Etudiant Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Jeu 19 Mar 2009 - 20:19 | |
| Oh tient longtemps que je n'ai pas mis les pieds par ici moi. Pour vous dire que vous pouvez compter sur moi concernant la soule, en tant que supporters, remplaçants, soulards ou même joueur si un jour une place se libère chez les Taureaux.
Bisous bien baveux à tout le monde ! | |
|
| |
yeuxbleus83
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Jeu 19 Mar 2009 - 20:46 | |
| Oui, en pom pom Odas | |
|
| |
odas
Nombre de messages : 446 Village : Cambrai Classe sociale : Bléiculteur, Maïsiculteur, Boulanger, Etudiant Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Jeu 19 Mar 2009 - 21:12 | |
| Si on me pond un joli costume, je suis prêt à relever le défi ^^
ODAS LE POM POM BOY !! | |
|
| |
Stilicon
Nombre de messages : 847 Village : Bertincourt Classe sociale : Soldat Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Jeu 19 Mar 2009 - 23:05 | |
| Et bien c'est Elleurc qui a fait la faute dans "Sceau et blason du Comté". Je veux bien qu'on me donne le blason corrigé et je le réinserres, merci Et pour les 4 petites portes latérales... on les enlève, pourquoi pas, mais on peut les laisser pour l'entrée des joueurs et la travée, c'est pour le public... | |
|
| |
Riolle
Nombre de messages : 23 Village : Laponie Classe sociale : paysan Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Ven 20 Mar 2009 - 13:55 | |
| Faudrait juste pas que des joueurs soient trop tentés de fuir... | |
|
| |
maeva83 Baron (ne)
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Ven 20 Mar 2009 - 14:21 | |
| On postera des lions devant les portes de l'adversaire, faut qu'ils sentent leur dernière heure sonner lorsqu'ils fouleront notre stade | |
|
| |
brunehautdartois Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 5253 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Ven 20 Mar 2009 - 14:23 | |
| et pour les matchs on emploie la meme tactique que les joueuses d'Amiens? regarde Riolle et sourit
_________________ | |
|
| |
maeva83 Baron (ne)
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Ven 20 Mar 2009 - 14:25 | |
| La fin justifie les moyens, il ne faut négliger aucun de nos atouts mouarffff!! | |
|
| |
Gervaise
Nombre de messages : 60 Village : Blanchisserie du chateau Classe sociale : Ouvriere Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Ven 20 Mar 2009 - 14:48 | |
| Gervaise et son postérieur se dandinait dans les couloirs et entendit des voix...féminines mais surtout masculines..curieuse comme à son habitude elle n avait pu s empecher d'entrer dans cette antre soulesque rhooo mais....mais....in m'avot caché c't'endroit....et mi ch'peut pont jouer à vot truc là! ch'u ptite j'pourrot toudis passer intre ché gambes d'ché joueurs! pacque j'cros pont qui vont m'raviser si j'leur montre mes nichons! sinon j'peux toudis leur pincer les fesses...cha f'ra diversion... Elle reconnu soudain l'Pegas...suis qui courre vite quand elle arrive hé...ché ti bio blond....cha fait ben longtemps qu'té pu v'nu m'vire à ch' lavoir | |
|
| |
Hyunkel Baron (ne)
Nombre de messages : 3904 Village : Péronne Classe sociale : Ours Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Ven 20 Mar 2009 - 16:14 | |
| La dernière esquisse est la version finale des plans? Ça m'ennuierait de financer quelquechose qui ne fait pas l'unanimité.
Pour ma part, je n'ai plus de remarque à faire sur l'esthétique. | |
|
| |
maeva83 Baron (ne)
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Ven 20 Mar 2009 - 16:31 | |
| Je crois qu'il ne restait plus qu'à messire Stilicon de trouver une bonne âme pour lui fournir la version dans faute de notre blason et de nous montrer ses petites modifications sur les tribunes côtés public et ensuite nous pourrons tous nous exprimer. Pour ma part, j'adorais la dernière version et je lui fais confiance les yeux fermés^^ | |
|
| |
yeuxbleus83
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Ven 20 Mar 2009 - 18:03 | |
| | |
|
| |
maeva83 Baron (ne)
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) Ven 20 Mar 2009 - 18:08 | |
| C'est celui qui est à l'entrée du château, ce doit être facile de le retrouver dans vos trucs d'hérauderie non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) | |
| |
|
| |
| Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs) | |
|