Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RP] - L'étuve

Aller en bas 
+25
Lovis
Jehanne66
airemes
Maighdin
vallyn
erwyndyll
Lndil
Shazame
Ombeline
orick95
Darkangelfly
Leportel62
Beauziac
odas
Riolle
Senjo
alandard
Merdita
fanfan
lunadeltounette
Nefi
Rufus
brunehautdartois
Ethanyel
Liptis
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

[RP] - L'étuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:19

Mémé sentit une présence a ses cotés...Elle ouvrit doucement ses yeux clos grace a l'effet de l'etuve. Elle souria doucement en voyant Odas pres d'elle...Son coeur battait la chamade comme a chaque fois qu'elle le voyait. Elle se releva délicatement et posa sa main sur son visage...

tu es venu...je t'attendais mais ne sachant pas que tu viendrais réellement...

Son regard était plein de tendresse a l'égard d'Odas. Elle lui souria.

dis moi...tu es bien vétu toi^^tu sais qu'il y a des dames ici^^

Elle commenca a le taquiner et ne put s'empecher de rire silencieusement pour ne pas deranger ses compagnons.

Promis, je serais ton bouclier si elles viennent te sauter dessus

Elle lui fit un clin d'oeil et lui sourit...

_________________
[RP] - L'étuve - Page 3 Arbala10[RP] - L'étuve - Page 3 Argencyan1fu21kn6[RP] - L'étuve - Page 3 080925104037365689
Si tu fais confiance en ta flèche, elle ne ratera pas sa cible
Revenir en haut Aller en bas
odas

odas


Nombre de messages : 446
Village : Cambrai
Classe sociale : Bléiculteur, Maïsiculteur, Boulanger, Etudiant
Date d'inscription : 14/04/2008

[RP] - L'étuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:54

Odas la laissait tranquillement ouvrir les yeux et ouvertement le taquiner. Heureusement elle lui chuchotait et personnes ne pouvaient les entendre.

Euh, ben, on m'a donné à l'entrée cette chemise en lin, tu crois qu'elle me va bien ? Remarque c'est tellement léger que j'ai l'impression de ne rien porter .. ohh et puis tu sais avec toutes cette vapeur d'eau faut-être collé serré pour se voir distinctement.

Se rapprochant de sa belle pour l'admirer et lui voler un bisou et lui murmura de nouveau :

Rooo mais vous avez les mêmes tenues que nous alors, ils auraient pu être un peu plus imaginatifs ...

Ils entendaient d'innombrables bruits de pas et de chuchotis autour d'eux, manifestement, ils étaient loin d'être seuls et pourtant ce brouillard cachait bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

[RP] - L'étuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:30

Brunehaut avait rit de voir Riolle lui aussi arriver de la sorte pres d elle...belle glissage aussi, tout en style!

Elle se releve grace à lui et ecoute autour d'elle...


Ah oui y a du monde d arrivé

Puis tente elle aussi de deviner les ombres qui sont installées...et commence à rire des commentaires de Riolle
rhooo mais non je ne pense pas le lieutenant est nettement plus grand
profite du brouillard et embrasse longuement son poete

bon je vais rassembler les troupes alors et on fonce direct au cuvier...mais on prend de l avance pour arriver les premiers...
Revenir en haut Aller en bas
alandard

alandard


Nombre de messages : 5269
Age : 46
Village : arras
Classe sociale : prevot adjoint,lieutenant de guet, cultivateur de blé, boulanger
Date d'inscription : 23/11/2007

[RP] - L'étuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 9:43

alandard entra dans l'etuve. Il vit dans la brume qu'il y avait du monde, il vit merdita a coté d'odas. il se mit donc loin d'eux et s'abandonna al a torpeur des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Riolle

Riolle


Nombre de messages : 23
Village : Laponie
Classe sociale : paysan
Date d'inscription : 08/03/2009

[RP] - L'étuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:25

Riolle, aux côtés de Brune, s'abandonnait tranquillement à une douce rêverie... Son corps ruisselait á présent, et cette sensation de chaleur était délicieuse aprés l'âpreté du match qu'ils venaient de vivre. Revivre. Renaître.

Tu sais, Brune, puisque tu es plus ou moins responsable des lieux, nous devrions mettre ici un bouquet de branches de bouleau, afin de se flageller doucement. C'est trés sain! Bah! Rigole pas je te dis qu'c'est sain!


Riolle tournait au rose. Bientôt, il serait cramoisi, et il serait temps de sauter dans la neige, ou, á défaut, dans un baquet d'eau glacée... Puis viendrait une petite collation, une bière, ou douze, et un bain au cuvier. Après ça, il serait refait.

mais voila le lieutenant qui entrait. Mais alors, qui se pelotaient dans le coin là-bas? Il chassa ces curiosités de ses pensées et se mit á masser Brune, et ne voyait pas pourquoi il se gênerait...
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

[RP] - L'étuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:35

Elle avait dejà oublié son idée d aller de suite plonger dans le cuvier, elle s'etait allongée et laissait Riolle la masser...

mmm tu es aussi habile avec tes mains qu avec les mots.....rhoo oui je te crois pour les branches de bouleau il va me falloir y penser...toi qui connais bien la foret....nous irons ensemble pour en couper...je suppose qu il faut attendre la bonne saison pour le faire!

Elle le regardait soudain devenir couleur homard, ça la fit sourire mais elle devait etre guere mieux.

Si on changeait d endroit, je pense qu un bon bain nous ferait le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

[RP] - L'étuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:45

Elle adorait l'humour d'Odas...Tout en ayant raison, il laissa ses paloles se mélanger a son humour...rien a dire...il l'a faisait rire.

Elle te va a merveille. Et s'il faut se coller pour mieux te regarder, cela ne me deplaira pas du tout.

Elle le regardait et souriait.
Sa peau rosissait de plus en plus sous l'effet de la chaleur. Elle commencait a avoir très chaud. Elle essaya de reperer Brune dans le brouillard mais sa vue n'était pas celle d'un lynx donc ne vit rien du tout.

Elle prit la main d'Odas dans la sienne et se pelotonna dans ses bras...

_________________
[RP] - L'étuve - Page 3 Arbala10[RP] - L'étuve - Page 3 Argencyan1fu21kn6[RP] - L'étuve - Page 3 080925104037365689
Si tu fais confiance en ta flèche, elle ne ratera pas sa cible
Revenir en haut Aller en bas
Riolle

Riolle


Nombre de messages : 23
Village : Laponie
Classe sociale : paysan
Date d'inscription : 08/03/2009

[RP] - L'étuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:53

Riolle ne tenait plus. La chaleur, et puis... le contact de ses mains sur sa douce... Il était trempé. Il allait en perdre la tête, si ca continuait.. Bref, il fallait sortir...

Bon, c'est pas que je m'ennuie de te masser, au contraire. je continuerai dans le bain... Les autres feront ce qu'ils voudront, mais moi, je sors...


Ne comptant pas la laisser la pour autant, il prit la main de Brune et se dirigea vers la sortie.

Tu nous guides, toi qui connais les lieux, madame la directrice...

En sortant, il crut distinguer quelques formes qui se pelotaient, mais n'y prit pas garde...
Revenir en haut Aller en bas
odas

odas


Nombre de messages : 446
Village : Cambrai
Classe sociale : Bléiculteur, Maïsiculteur, Boulanger, Etudiant
Date d'inscription : 14/04/2008

[RP] - L'étuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:15

Oath était collé serré contre Mémé, la chaleur ambiante, amplifiée par la vapeur d'eau, faisait perler sur eux d'innombrables gouttes de sueur, même leurs chemises de lin n'y résistaient pas et collaient à leurs peaux.

Il parait que cela devait faire le plus grand bien, il comprenait déja mieux pourquoi, cela était encore mieux quand on était accompagné de la plus belle des façons par sa moitié tout contre soit.

Ils resterent de longues minutes de la sorte, sans parler, appréçiant pleinement les bienfaits de l'étuve, se donnant de légeres et tendres caresses.

Rompant le silence et entendant quelques personne se mouvoir il lui murmura :


Dis-donc, j'ai vu aussi en entrant ici qu'il y avait un cuvier, je crois que ca s'appelle comme ca, j'irai bien continuer la-bas moi ? Je commence à étouffer ici ...

Il se redressa quelque peu attendant sa réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

[RP] - L'étuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:04

Pas le temps de dire ouf....il avait dejà saisi sa main l'entrainant vers la sortie, elle passa devant lui rapidement, voyant soudain des mouvements dans la brume, vite passer les premiers pour avoir la meilleur place dans le cuvier...

Vi vi...je connais l endroit comme ma poche...qu est ce tu crois...vient viiite....


Dernière édition par brunehautdartois le Mar 24 Mar 2009 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beauziac

Beauziac


Nombre de messages : 2568
Age : 36
Village : Azincourt
Classe sociale : Forgeron
Date d'inscription : 22/05/2007

[RP] - L'étuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:41

Beauziac était fait prêt pour se détendre.
Ils semblaient nombreux...

Il vit Fanfan allongé sur sa serviette, malgré l’espèce de brume qui flotté.

Bonjour ma Fanfan

Mi sa serviette à côté d’elle et s’allongea aussi.

C’est bruyant et nous avons beaucoup de personne, t’avais pas pris un truc pour deux ?

On peu pas s’isolé chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Nombre de messages : 2201
Village : Azincourt
Classe sociale : lieutenant
Date d'inscription : 07/07/2008

[RP] - L'étuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:59

Détendue sur sa serviette, Fanfan n'avait pas vu entrer Beauz et fut surprise de le voir tout près de lui.
C'est sa voix qui la sortit de sa douce torpeur

Bonjour ma Fanfan

Enfin, il avait trouver le chemin de l'étuve.
Il mit sa serviette à côté d’elle et s’allongea aussi

Bonjour mon chéri! Je pensais te voir plus tôt, mais je crois qu'une équipe de soule à envahi les lieux...

Elle lui caressa doucement le bras

C’est bruyant et nous avons beaucoup de personne, t’avais pas pris un truc pour deux ?

On peu pas s’isolé chérie ?


Fanfan sourit et lui chuchotta:
"Quelle impatience! mais je suis d'accord avec toi , moi çà fait un moment que je profite de l'étuve et si tu préfères un peu d'intimité, nous pouvons nous rendre dans le petit cuvier que nous avons réservé, mais tu es sûr que tu ne veux pas que je te fasse un petit massage avant...Je te sens nouer, or on est là pour se détendre...

Elle se mit sur le ventre, les coudes posés et les poings sous le menton, le contemplant.

"Comme tu veux, on peut aller vers le petit cuvier, mais là je ne connais pas, nous dévouvrirons ensemble, je n'y suis jamais allée..."
Revenir en haut Aller en bas
Beauziac

Beauziac


Nombre de messages : 2568
Age : 36
Village : Azincourt
Classe sociale : Forgeron
Date d'inscription : 22/05/2007

[RP] - L'étuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:07

Bonjour mon chéri! Je pensais te voir plus tôt, mais je crois qu'une équipe de soule à envahi les lieux...

Elle lui caressa doucement le bras

Frissona...

Fanfan sourit et lui chuchotta:
"Quelle impatience! mais je suis d'accord avec toi , moi çà fait un moment que je profite de l'étuve et si tu préfères un peu d'intimité, nous pouvons nous rendre dans le petit cuvier que nous avons réservé, mais tu es sûr que tu ne veux pas que je te fasse un petit massage avant...Je te sens nouer, or on est là pour se détendre...

Beauziac répondit a son beau sourire et chuchota:Oui je ne suis pas pressé mais reconnais que c’est bruyant.

Elle se mit sur le ventre, les coudes posés et les poings sous le menton, le contemplant.

"Comme tu veux, on peut aller vers le petit cuvier, mais là je ne connais pas, nous dévouvrirons ensemble, je n'y suis jamais allée..."

La contemplant et la trouva super sexy. Heureusement qui était sur le ventre.

Bon allons y, pris la serviette devant lui pour caché… Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Nombre de messages : 2201
Village : Azincourt
Classe sociale : lieutenant
Date d'inscription : 07/07/2008

[RP] - L'étuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:20

Le bruit semblait l'incommoder, bien qu'elle n'y préta pas vraiment attention

Bon allons y,

Il prit sa serviette devant lui.
Elle se leva également nonchalament, se couvrit de sa serviette car sa tunique de lin était trempée et ne cachait pas grand chose de ses formes. S'il n'y avait eu que lui, cela ne l'aurait pas dérangée, mais ils n'étaient pas seuls.
Elle frissonna

Je te suis

Puis elle sortit avec lui de l'étuve et passa dans le couloir qui menait au cuvier.
Puisqu'ils avaient choisi un petit cuvier pour plus d'intimité, ils se dirigèrent vers un qui semblait libre
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

[RP] - L'étuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 0:47

Merdita commencait également a avoir chaud. Sa chemise, si on pouvait encore l'appeler comme cela était trempée...Odas se releva un peu en lui proposant de s'en aller.

D'un coté, il semblerait que beaucoup de gens partaient, des chuchottements a droite, a gauche, devant eux...et des pas sur le sol.

Elle se releva également en gardant sa main dans la sienne

Oui tu as bien vu...Il y a un grand cuvier et des petits cuviers. Et je te suis...nous allons devenir des ecrevisses si nous restons ici.

Sur ce, elle se leva completement et oublia que la chemise lui collait au corps et entraina Odas a sa suite, hors de l'etuve jusqu'au cuvier

_________________
[RP] - L'étuve - Page 3 Arbala10[RP] - L'étuve - Page 3 Argencyan1fu21kn6[RP] - L'étuve - Page 3 080925104037365689
Si tu fais confiance en ta flèche, elle ne ratera pas sa cible
Revenir en haut Aller en bas
alandard

alandard


Nombre de messages : 5269
Age : 46
Village : arras
Classe sociale : prevot adjoint,lieutenant de guet, cultivateur de blé, boulanger
Date d'inscription : 23/11/2007

[RP] - L'étuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:43

Alandard qui avait assez suer comme ca se leva.

il passa a coté du couple et se mit a tousser pour signaler sa presence.


HUUUUUUMHUUUUM. ho pardon j'ai dut attraper froid.

il passa devant eux sans attendre leur reponse lancant un regard noir au 2 tourtereaux et pris la direction des cuviers.
Revenir en haut Aller en bas
Leportel62
Amiral & Vicomte
Amiral & Vicomte
Leportel62


Nombre de messages : 8605
Age : 103
Village : Bertincourt
Classe sociale : emmerdeur
Date d'inscription : 02/03/2009

[RP] - L'étuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:53

Il pénétre dans l'étuve. Rapidement, il constate qu'il est seul et enléve la tunique qu'il dépose au bord ainsi que sa serviette.

Doucement, il entre dans cette eau chaude et s'y habitue progressivement.

Quel calme se dit-il.

"Ferme les yeux et déguste ce moment de relaxation."

_________________
[RP] - L'étuve - Page 3 100930120007217836
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.v@orange.fr
Leportel62
Amiral & Vicomte
Amiral & Vicomte
Leportel62


Nombre de messages : 8605
Age : 103
Village : Bertincourt
Classe sociale : emmerdeur
Date d'inscription : 02/03/2009

[RP] - L'étuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 2:24

Il se réveille brusquement commençant à avoir trés chaud.

Sort et remet la tunique et se dirige vers la porte.

Se dirige vers les vestiaires lorsque des voix parviennent à ses oreilles.

_________________
[RP] - L'étuve - Page 3 100930120007217836
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.v@orange.fr
Darkangelfly




Nombre de messages : 1273
Age : 35
Village : .
Classe sociale : .
Date d'inscription : 11/06/2009

[RP] - L'étuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:46

Dark' entra dans l' étuve et fut soudain déçue . Pas d 'eau .. pas de bains ... Rien que de la vapeur chaude et moite ...

Elle soupira et chercha se qu' elle pouvait bien faire là ...
Pourquoi la capitaine lui avait dit qu' on pouvait se laver ici ....

Elle regarda autour d 'elle et mis à part des corps fatigués sans visages distinct elle ne vit pas se qu' elle espérait tant .

Elle marcha un instant laissant sur les carreaux humide l' empreinte de ses pieds .

Son corps félin et svelte ondulait au rythme de ses pas .
Peu à peu elle se recouvrait d 'une fine brumisation.

Le long de se colonne vertébrale une goute ruissela se qui la fit frissonner .
D 'un geste elle détacha sa chevelure d ' ébène qui se déroula en cascade jusqu' aux creux de ses reins.

Elle posa une fine serviette et s 'adossa contre un mur , fermant ses yeux et renversant sa tête en arrière elle poussa un soupire de bien être appréciant le silence des lieux.

Finalement elle n' avait pas tord la capitaine , mis à part cette chaleur moite c 'était un délice de se trouver ici .
Mais peu à peu s 'habituant à cette ambiance elle ferma les yeux et s ' abandonna dans un semi sommeil .

Mais elle sursauta , un tel lieu ne pouvait libre sans payer , confuse elle se releva et bondit hors de l' étuve en direction des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
orick95

orick95


Nombre de messages : 3085
Age : 45
Village : cambrais
Classe sociale : soldat
Date d'inscription : 02/03/2007

[RP] - L'étuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 0:16

orick qui était tranquillement installé a se prélacé remarqua un jeune dame faisant des aller retour en se demandant ce qui pouvait bien lui prendre
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

[RP] - L'étuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:12

Elle etait partie à la recherche d'eventuels resquilleurs, et pénétra dans l'etuve, une vapeur epaisse regnait dans la pièce, Brune vetue de sa houppelande rouge ne trainera pas trop longtemps dans cet endroit ainsi vetue, le temps que sa vue s'habitue, elle distingua soudain une ombre parmi la brume.

Bonjour il y a quelqu 'un ici? si c'est le cas pourriez vous avancer jusqu'à moi et vous presenter?
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39610
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

[RP] - L'étuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:50

Ombeline venait donc des vestiaires parée de sa chemise de lin et resta un instant dans l’encadrement de la porte de l’étuve. Elle crut entendre la voix de Brune, écarquillant pour mieux discerner sa silhouette à travers la brume, elle attendit d’en être certaine avant de se faufiler à l’intérieur. Elle comprit alors que Brune cherchait d’autres cuvistes… Flute, la jeune femme n’avait plus pensé qu’elle pouvait ne point être seule en ce lieu pour se détendre… enfin bon, la vapeur la dissimulerait aisément.


Brune, c’est Ombeline, je me mets sur le côté, hein…


Elle longea le mur carrelé marron et rouge qu’elle suivit du bout de sa paume.
La Capitaine fut rapidement enveloppée d une vapeur chaude et étouffante.
Tâtant son chemin, elle trouva enfin un gradin où s’installer. Elle s’assit, le dos contre le mur carrelé et ferma les yeux, s’habituant peu à peu à la chaleur environnante du lieu.

_________________
[RP] - L'étuve - Page 3 3922
Revenir en haut Aller en bas
orick95

orick95


Nombre de messages : 3085
Age : 45
Village : cambrais
Classe sociale : soldat
Date d'inscription : 02/03/2007

[RP] - L'étuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:06

orick en entendant la voix de brune s'approcha bien le bonjours dame brune, excucé mon ignorance mais vu que c'est la premiere fois que vient dans ce lieux je n'est pas su ou déposer mon écu je n'est rien vu a la sortie du vestiaire.

et tendit l'écu a brune
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39610
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

[RP] - L'étuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:48

Ombeline les yeux fermées commençait à se détendre quand elle reconnut la voix du soldat Orick....arggggggggggggggggg, cette étuve était donc mixte.... roolalala.... Elle se tassa contre le mur carrelé et écouta les bruits environnants... Il avait peut-être fini après tout...

_________________
[RP] - L'étuve - Page 3 3922
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

[RP] - L'étuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:26

Attendant une reponse elle se tourne alors vers Ombeline qui s'installe à son tour.

Je t'en prie Ombeline prends tes aises.

Puis elle entendant soudain une voix qui sort du brouillard et apprerçoit alors une ombre qui se dessine un peu mieux pour finalement reconnaitre un soldat cambrésien qui s'excuse et lui tend un ecu.

Il y a un bureau juste à l'entrée, et non pas à la sortie des vestiaires, il est d'usage d'ordinaire de s'y faire annoncer, mais bon je vous en excuses ce n est pas grave vous le saurez pour la prochaine fois, si le coeur vous en dit dans l autre salle il y a les cuviers pour s'y rafraichir apres l'etuve.
Et n'oubliez pas de repasser me voir quand vous aurez terminé.
Je vous laisse profitez bien!

Ses cheveux commençaient dejà à coller en raison de la chaleur, quelques gouttes de sueur perlaient sur son front dans le cou et lui glissaient dans le dos.
Elle sortit alors bien vite de cette etuve pour se diriger vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] - L'étuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] - L'étuve
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Etuve-
Sauter vers: