Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RP] - L'étuve

Aller en bas 
+25
Lovis
Jehanne66
airemes
Maighdin
vallyn
erwyndyll
Lndil
Shazame
Ombeline
orick95
Darkangelfly
Leportel62
Beauziac
odas
Riolle
Senjo
alandard
Merdita
fanfan
lunadeltounette
Nefi
Rufus
brunehautdartois
Ethanyel
Liptis
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

[RP] - L'étuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:46

J'avoue que tu m'as donné faim...
Donné faim ? Ah oui... elle lui avait mis l'eau à la bouche dans la moiteur du cuvier.
Il sourit

Tu as faim ma Douce... est ce que nous allons chez moi dans mon appartement d'Arras ou on fait d'abord un saut dans la taverne de Merdita ?

Il espéra un choix plutôt que l'autre

Revenir en haut Aller en bas
erwyndyll
Comte (sse)
Comte (sse)
erwyndyll


Nombre de messages : 9780
Village : Entre Guines et Avesnes
Classe sociale : Comtesse
Date d'inscription : 16/04/2007

[RP] - L'étuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2010 - 11:01

Petit sourire en coin et regard félin.

J'ai hâte de goûter ta cuisine mon amour vicomtal... J'opte donc, puisque tu me laisses le choix, pour la première proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Rufus

Rufus


Nombre de messages : 249
Village : Bertincourt
Classe sociale : coursier
Date d'inscription : 05/08/2008

[RP] - L'étuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 5 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:03

[Journée d'aout 1458]


Le coursier paré de sa chemisette en lin entra donc dans la salle de l'étuve. Il tendit l'esgourde afin de savoir si y'avait du monde ou pas l'dedans. Point de bruit à pas le son de gouttes tombes qui tombent lentement sur le dallage. Il brailla tout d'même.

Y a l'monde l'd'dans ?

Wouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Zety mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Point de réponse à ses paroles.

Il ouvrit un peu mieux ses mirettes, mais bien difficile de discerner quoique ce soit dans cette brume. Il longea le mur carrelé marron et rouge en tatonnant avec ses paluches et ne manqua pas de se vautrer la goule sur le chemin le menant aux gradins. Il pesta seul l'dedans puis étendit sa serviette et s'allongea tranquillou comme un pacha, attendant la belle en chemisette.

Revenir en haut Aller en bas
Rufus

Rufus


Nombre de messages : 249
Village : Bertincourt
Classe sociale : coursier
Date d'inscription : 05/08/2008

[RP] - L'étuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:05

Il commençait à cuire le Ruru et finit par faire tomber la chemise. Bon sang de bois, toujours pas d'la Cytendounette en vue parmi la brume. Il se leva le derch de la, enroula la serviette autour de sa taille et fila voir dans l' couloir, s'il la voyait. Il appela.

L'elle où ?
L'est perdu ??

Wuhuhuhuhu
Zety mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Cytendounetteeeeeeeeeeeeeee
L'ruru est là !!!

Wuhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

[RP] - L'étuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:16

C'est qu'il semblait pressé le gaillard ! Il n'avait même pas attendu la jeune femme qui l'accompagnait. Sitôt changé, il avait filé - comme un dératé - vers l'étuve. Si bien que sa compagne se retrouvait seule dans le couloir.

Liptis ressentit un petit pincement pour la jeune femme, seule dans le couloir. Il ferma son bureau et se dirigea avec elle vers l'étuve d'où leur parvenait des bruits étranges.

Vraiment étrange ce gaillard. A priori peu de manières mais apprécié des dames. Enfin, ainsi est fait le monde, se dit Liptis.


Gente dame, je crois que votre galant vous attend à l'intérieur... Et il semble s'impatienter !
Revenir en haut Aller en bas
vallyn

vallyn


Nombre de messages : 261
Village : Bertincourt
Classe sociale : niveau 1
Date d'inscription : 11/08/2010

[RP] - L'étuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:42

Vallyn se promenant dans les couloirs du lieu. voit une fumée sortir de dessous une porte,
s'avance, et voit inscrit "Etuve"...


Que-ce cela ?


Ouvre la porte, et se rend de suite compte qu'il s'agit de bains à vapeur, comme elle
a déjà vu.
Bonne idée, tiens, allons-y, pourquoi pas....

Cherche l'endroit pour se dévêtir, et entre dans la pièce....
Trouve un endroit pour s'installer, et en profite pour repasser dans sa tête
les questions et surtout ses réponses, qui lui ont été posées.
Sent la chaleur monter, et l'état de somnolence commence.....
Tout est d'un calme ici....
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

[RP] - L'étuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:56

Liptis venait de voir une ombre se glisser subrepticement dans l'étuve... Décidément, il faudra qu'il mette un garde à l'entrée.

Mademoiselle ! héla Liptis... Etes vous passée par le bureau de la direction et avez vous payé votre du pour être ici ?
Revenir en haut Aller en bas
vallyn

vallyn


Nombre de messages : 261
Village : Bertincourt
Classe sociale : niveau 1
Date d'inscription : 11/08/2010

[RP] - L'étuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:02

Vallyn sort de sa rêverie. entend parler...

Pardon, c'est à moi, que vous parlez...
Ce lieu est réservé, alors, toutes mes excuses, je ne savais,
et je le quitte de ce pas....

Se précipite, dans le vestiaire, et ni une, ni deux, se revêt, et sort
en courant...

Faudrait vraiment comme a dit la voix prévenir, que certains endroits sont interdits!

De sourire, et vite retourner en salle de cours...
La relaxation était bien terminée, la frayeur arrivée.
Mais bon, cela passe vite et vallyn retrouve son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

[RP] - L'étuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:27

Liptis n'eut pas le temps de réagir que la jeune femme quittait l'endroit. Dommage ! Pourtant, tout était bien indiqué... Peut être n'aurait-il pas du parler d'argent aussi directement.

Ce lieu se voulait ouvert à tous, à condition de suivre le règlement !

_________________
[RP] - L'étuve - Page 5 53972510  [RP] - L'étuve - Page 5 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Nombre de messages : 4704
Village : Cambrai
Classe sociale :
Date d'inscription : 27/04/2010

[RP] - L'étuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 5 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:04

Maigh entra dans l'étuve. La chaleur tomba sur elle comme une chape de plomb. A peine entrée la voila deja couverte de nombreuses petites gouttes.
Elle pris place sur un banc et ferma les yeux. Elle pensait a plein de chose...à ses amis qui l'entouraient, à l'homme qu'elle aimait, a ses projets futurs. Elle profita aussi du lieu pour réfléchir a quelques petites farces, a faire au fort. Le coup des crapauds avait bien fonctionné et Mémé ne l'avait toujours pas démasqué.

La chaleur l'entourait, elle était bien. Elle commença a se détendre sans se rendre compte que le sommeil s'approchait a grands pas.

Aussi quelques minutes plus tard la voila affalée sur le banc en train de roupiller, un sourire su les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Nombre de messages : 4704
Village : Cambrai
Classe sociale :
Date d'inscription : 27/04/2010

[RP] - L'étuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:26

Hum....il commençait vraiment a faire chaud dans le rêve de Maigh, c'est la raison pour laquelle elle se réveilla, presque en sursaut. Elle se remit debout, s'étira...aie...son dos lui faisait mal. Oh non de non, elle qui aurait voulu courir, sauter, rien de tout cela ne sera possible avec un tel mal de dos...Arf...pourquoi c'était elle endormie?
Enfin bref, son petit sommeil fut réparateur, elle se sentait en pleine forme.

Elle sortit donc de la pièce chauffée souriant bêtement et se dirigea vers le grand cuvier.
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette

lunadeltounette


Nombre de messages : 2010
Age : 41
Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre
Date d'inscription : 04/08/2008

[RP] - L'étuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 5 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:52

Dans le couloir qui la menait à l'étuve, Luna croisa une jeune femme . Elle la salua d'un léger signe de la tête . La pièce tant désirée pointait le bout de son nez. De la vapeur s'échappait par le bas de la porte

Félicité me voilà.

Elle pénétra dans l'étuve. Un souffle d'air chaud l'envahie, l'enveloppa toute entière. La vapeur d'eau chaude se posa sur chaque parcelle de sa peau dénudée, libérant un frisson dans sa nuque.

Luna chercha une place ou s'installer confortablement. Il n'y avait personne à cette heure.
Cela lui permettait de se détendre, elle délaça au maximum la chemise découvrant son coup et le haut de son torse. Luna s'assit sur le banc et glissa un peu vers l'avant pour poser sa tête contre le mur humide.
Ainsi avachit , elle succomba à la chaleur bienfaitrice.

Ces pensées vagabondèrent dans les méandres de sa fantaisie.


Luna se demandait ce qu'était devenue sa chère amie Moon. Était elle arrivée auprès de sa cousine ?
Pegas était revenu de sa retraite, elle avait été heureuse de le revoir surtout pour l'occasion. Il avait vraiment, l'art du spectaculaire.
La remise de ses galons de Sergent avait été d'une grande émotion pour elle et la fêtes qui avait suivit très... amiennoise ^^
Le Capitaine les avait tellement gâté.

Le Capitaine.

Voilà un spécimen d'homme intéressant, toujours en activité, toujours sur le terrain. Il était difficile de converser avec lui plus de cinq minutes.
Un sourire se dessina sur ses lèvres rougit par la chaleur.
Elle voulait tant apprendre à le connaitre, peut être qu'un jour l'occasion ce présenterait.en attendant , elle ne pouvait que s'imaginer le genre de conversation qu'ils auraient ou la non conversation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
airemes
Banneret
Banneret
airemes


Nombre de messages : 6557
Age : 34
Village : Cambrai et en mer
Classe sociale : Seigneur de Longueau
Date d'inscription : 22/10/2008

[RP] - L'étuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 5 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:06

Airemes poussa la porte de l'étuve...et fut immédiatement enveloppé d'une chaleur moite... étouffante...un brouillard épais régnait dans la pièce...visibilité quasi nulle...

La chemise lui collait à la peau...

Il s'assit sur un des bancs la tête reposant sur le rebord du banc du dessus...

Il lui sembla entrevoir une ombre dan le brouillard mais la chaleur commençait à monter...

il senti la sueur perler... le coeur s'accélérait doucement...la sueur coulait...

il se souvint pourquoi il n'aimait pas trop l'étuve : ce sentiment d'abandon et de faiblesse qui le gagnait l'amollissait trop...

Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

[RP] - L'étuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 5 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:35

Alors qu'il parlait avec messire Persmerga à l'accueil, il avait cru voir une ombre passé. Puis une porte qui se referme... Oh oh ! Quelqu'un essayait de s'infiltrer en douce dans l'établissement.

Sortant en trombe, il se dirigea rapidement vers l'étuve.

Grondant plus que parlant, Liptis ouvrit la porte de l'étuve et, de la porte, apostropha le dernier arrivant.


S'il vous plait... La dernière personne qui est entrée ici pourrait-elle venir me voir ? Je suis le gérant de cet établissement et je pense que vous avez du oublier une formalité dans votre hâte d'être en ce lieu...

Liptis attendit que l'individu veuille bien venir le rejoindre. Il ne voulait pas en arriver à l'extrémité de faire expulser un client... Ce n'était jamais bon pour les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette

lunadeltounette


Nombre de messages : 2010
Age : 41
Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre
Date d'inscription : 04/08/2008

[RP] - L'étuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 5 EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:20

Elle était tout bonnement au paradis.

Rien ne pouvait perturber, la douce félicitée du moment.La moiteur des lieux collait à sa peau et plaquait ces cheveux sur son visage. Luna, déconnectée de la réalité environnante, entendit vaguement la porte s'ouvrir, sentit subrepticement l'air frais de dehors passer tel une ombre.
Ses muscles
se décontractaient, s'alanguissaient, la jeune femme soupira d'aise.
Elle savait qu'une autre personne se détendait près d'elle. Fait-il amorcer une conversation ?

Elle était là dans à s'interroger quand la porte s'ouvrit à nouveau .

* ha ça non il commançait à y avoir trop de monde *

Luna ouvrit les yeux curieuse de voir ce nouvel arrivant.

S'il vous plait... La dernière personne qui est entrée ici pourrait-elle venir me voir ? Je suis le gérant de cet établissement et je pense que vous avez du oublier une formalité dans votre hâte d'être en ce lieu...

Il y a un problème Liptis ?


La porte entrouverte laissa entrer l'air frais qui chassait par accoue la brume chaude de l'étuve dévoilant par petites touches les lieux . Luna se redressa sur le banc, cherchant du regard la personne qui osait perturber son paradis terrestre.
Elle resta coite en apercevant et reconnaissant l'homme assit en face d'elle.

CAPITAINE

Le pauvre n'avait apparemment pas passé par le bureau. Le cerveau au ralentit, elle trouva quand même une idée pour arranger la situation.

Ho Liptis je suis navrée, j'ai oublié de te dire que j'avais invité le heu Capitaine.

Luna se mordit la lèvre inférieure, heureusement pour elle ses joues étaient déjà rouge par la chaleur.

Si tu le veux bien je payerais à la sortie.

Elle sourit à Liptis , elle le connaissait assez pour savoir qu'il accepterait ce compromis.
Mais ce qu'elle ignorait ce serait la réaction d'Airemes. Accepterait il son invitation ?



Dernière édition par lunadeltounette le Mer 20 Oct 2010 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

[RP] - L'étuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 5 EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:58

Liptis vit apparaitre, au travers de la brune, une silhouette. Mais ce ne fut pas vraiment la personne qu'il attendait.

Il y a un problème Liptis ?

Luna regarda quelque part dans l'étuve puis se retourna vers Liptis.

Ho Liptis je suis navrée, j'ai oublié de te dire que j'avais invité le heu Capitaine.

Son amie semblait nerveuse et... embarrassée.

Ah bien sur Luna. J'aurais du le comprendre tout seul en voyant ton agitation tout à l'heure. Il lui fit un grand sourire. Profites bien de ce lieu... Mes hommages messire, et désolé pour le dérangement.

Liptis referma la porte et retourna à l'accueil, tranquillement.

Il ne put s'empêcher de sourire, pensant à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette

lunadeltounette


Nombre de messages : 2010
Age : 41
Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre
Date d'inscription : 04/08/2008

[RP] - L'étuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:02

Ah bien sur Luna. J'aurais du le comprendre tout seul en voyant ton agitation tout à l'heure. Il lui fit un grand sourire. Profites bien de ce lieu... Mes hommages messire, et désolé pour le dérangement.

Le gérant de l'étuve referma la porte . Le ton qu'il avait employé chiffonnait la jeune femme.

Profitez des lieux ? Y a-t-il un sous entendu dans ces mots ?

Des sous entendus ?? Mince, elle qui ne savait pas vraiment en faire, bien que l'idée lui parut farfelue, en y réfléchissant bien, elle avait son charme. Une certaine gêne l'envahit malgré tout. Elle tira pudiquement sur sa chemise ce qui eu pour effet de dévoiler un peu plus son coup.
Luna chercha du regard l'homme qui se trouvait assis en face d'elle mais déjà la brume chaude avait envahit la pièce. Il n'était plus qu'une silhouette sombre.

Alors Airemes heu Capitaine vous aimez aussi les étuves ?

Luna se dit que sa gêne n'avait pas lieu d'être, il n'allait pas la mordre après tout. Elle soupira libérée de ce sentiment qui la dérangeait et retrouvant toute sa vivacité alla s'assoir près de lui.

Ca vous embête si je m'assieds près de vous ?
Pas sur vous hein !
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette

lunadeltounette


Nombre de messages : 2010
Age : 41
Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre
Date d'inscription : 04/08/2008

[RP] - L'étuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:36

Penaude Luna essaya d'observer le jeune homme cacher dans la brume chaude.
Il ne répondait pas , peut être ne voulait il tout simplement pas lui parler.
Elle souffla intérieurement, bah après tout !

Luna s'installa à nouveau confortablement sur le banc, la tête posée contre le mur et se laissa aller alanguie par la chaleur. Elle resta là , sans bouger, la chemise lui collait à la peau, elle essuyait parfois la sueur qui coulait dans son coup. Elle ne voulait pas bouger.

Pourtant au bout d'un moment la tête commençait à lui tourner, il était grandement temps pour elle de se retirer de la pièce chaude et humide.
Elle se leva et s'étira copieusement comme un petit chat qui venait de se réveiller de la sieste. Remontant par là la chemise à raz son popotin.

Je m'en vais au cuvier, si vous souhaitez m'y rejoindre vous êtes le bienvenue.

Luna sortit laissant entrer au passage une bouffé d'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19814
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

[RP] - L'étuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:52

Jehanne qui avait poussé quelques portes avant de trouver la bonne, s'engouffra dans la pièce et mit un instant avant d'y voir clair... ou presque...

Olala... On s'croirait à Douvres un soir d'hiver !!!

La soldate s'approcha du mur et se dirigea en tâtonnant jusqu'à un banc et s'assit dessus, essayant de respirer malgré la chaleur et l'humidité du lieu.

Faut être un poiscaille pour résister à ça !

Jehanne s'adossa au mur, agitant sa main vainement devant son visage pour tenter de se rafraichir les idées. Sa chemise lui collait à la peau laissant apparaître ses formes toutes féminines...
Son coeur commençait à s'emballer un peu, et elle se disait qu'il ne faudrait pas qu'elle reste trop longtemps dans l'étuve sinon, on finirait par la ramasser à la p'tite cuillère !

_________________
[RP] - L'étuve - Page 5 Jehann11[RP] - L'étuve - Page 5 18051410053981813 [RP] - L'étuve - Page 5 111125095148805649094722
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19814
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

[RP] - L'étuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 1:59

Jehanne s'éveilla d'un coup quand sa tête heurta le banc sur lequel elle s'était installée.
Le surmenage et la vapeur avaient eu raison d'elle très certainement...
Elle se leva d'un bond et se rassit aussi vite.
La tête lui tournait méchamment, et c'est avec précaution cette fois qu'elle se releva et ouvrit la porte de l'étuve tout en respirant un bon coup.


De l'air, enfin !!!

Elle sortit du brouillard pour se diriger, du moins tenter, vers un cuvier quelconque.

_________________
[RP] - L'étuve - Page 5 Jehann11[RP] - L'étuve - Page 5 18051410053981813 [RP] - L'étuve - Page 5 111125095148805649094722
Revenir en haut Aller en bas
Lovis

Lovis


Nombre de messages : 17
Village : Péronne
Classe sociale : Paysan
Date d'inscription : 21/04/2011

[RP] - L'étuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 5 EmptySam 23 Avr 2011 - 19:31

Lovis entra dans l'étuve après être passé par le bureau et par le vestiaire.
Il redressa négligemment sa serviette sur lui et fit de grands gestes pour essayer de chasser le brouillard causé par la vapeur, en vain.
Il s'assied sur le bord de l'étuve et se tint là, le dos droit, sans bouger.
Il était fatigué et il se coucha sur un banc non loin de là pour entamer une sieste dans la chaleur de la vapeur d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lovis

Lovis


Nombre de messages : 17
Village : Péronne
Classe sociale : Paysan
Date d'inscription : 21/04/2011

[RP] - L'étuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:25

Lovis se réveilla brusquement au matin.Il se rendit compte qu'il avait passé la nuit dans l'Étuve.
Il se leva et sortit en prenant la direction des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Nombre de messages : 4704
Village : Cambrai
Classe sociale :
Date d'inscription : 27/04/2010

[RP] - L'étuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 0:36

C'est sifflotant la mouette à bout de bras que l'Arrageoise entra dans l'étuve. La chaleur qui se dégageait de la pièce l'impressionna à nouveau. C'était pas la première fois qu'elle venait, mais a chaque fois la sensation lui semblait nouvelle.

Après s'être faite à l'atmosphère, la jeune femme posa le volatile, beaucoup moins énergique d'un coup, sous sa panière et s'installa sur l'un des bancs. Jambes tendues devant elle, dos appuyé contre le mur, elle posa sa tête sur la paroi et ferma les yeux.

Ahhh le silence, le calme, même la mouette respectait ce repos. En fait c'était une bonne chose cette convocation qu'elle avait reçu, ca lui permettait de souffler un peu.

C'est comme un rire qui la tira de sa léthargie. La mouette rieuse riait. Coup de pied dans la panière pour la faire taire. Non mais, elle n'allait pas lui gâcher son plaisir.

Des gouttelettes commençaient a se former sur ses tempes. D'un revers de main elle en essuya quelques unes avant de retourner à une méditation profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19814
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

[RP] - L'étuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:13

La mouette encore embrumée par les vapeurs d'alcool, se demanda si elle ne venait pas de changer de tropique en l'espace de quelques minutes...
Elle se demandait comment la douce Dame avait réussi cet exploit si vite alors qu'elle même devait voler des semaines entières pour faire un tel voyage, mais sa réflexion tourna court quand elle retomba dans un nouveau trou noir.
D'abord passive, elle se retenait même de *hip'sser*, puis le trou noir n'atténuant pas la chaleur suffoquante, la mouette se mit à délirer bêtement déployant ses ailes pour se faire un peu d'air.
Suite à un tremblement de terre très certainement, une de ses ailes se retrouva coincée, mais un petit rayon de lumière lui redonna espoir et elle réussit à soulever non pas une montagne, mais une panière en battant de l'aile et recouvra ainsi la liberté !

Voulant explorer ce continent, elle s'envola dans les brumes chaudes qui lui cachait... un mur ?!?!


BOUM... PLOUF...

Et voilà la mouette complètement sonnée entrain de se noyer dans les eaux chaudes de l'océan pacifique.

_________________
[RP] - L'étuve - Page 5 Jehann11[RP] - L'étuve - Page 5 18051410053981813 [RP] - L'étuve - Page 5 111125095148805649094722
Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Nombre de messages : 4704
Village : Cambrai
Classe sociale :
Date d'inscription : 27/04/2010

[RP] - L'étuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:05

Maigh sursaute quand quelque chose vient frapper contre un mur. Main qui se pose sur le banc à côté, pensant y trouver épée ou lame, mais rien. Effectivement dans l'étuve il n'y a qu'elle, sa tunique..et..la mouette. Nonn...pas la mouette...

C'est un long soupire qui sort des lèvres de l'arrageoise avant que celle ci ne se lève et fasse le tour de la pièce embuée.


Cot cot t'es où?

Ah non c'est pas une poule... Ca fait quel bruit une mouette déjà?
Rhalala, mais pourquoi avait elle accepté de s'en occuper?


Petit petit petit..viens voir tata Maigh.
Ahh te voilà.


Et attrapant une aile, elle sort le volatile de sa flaque et le secoue doucement.

C'est malin, maintenant on va devoir aller au cuvier pour te remettre. Pff j'aurais même pas pu profiter de la chaleur.

Et voilà comment gâcher le plaisir d'un repos tant attendu. Poule Mouette mouillée à bout de bras, la jeune femme se dirige vers la salle des cuvier, râlant après cette bête a plume qui ne ressemble d'ailleurs plus à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] - L'étuve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] - L'étuve   [RP] - L'étuve - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] - L'étuve
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Etuve-
Sauter vers: