| [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) | |
|
+33arthur12 Jehanne66 vallyn Persmerga Maighdin Cytendra Rufus Nomelia orick95 Shazame Ombeline Darkangelfly MayaII thomas210589 lyzea Leportel62 odas Tulle Riolle Beauziac Senjo alandard Lndil Merdita fanfan lunadeltounette Nefi Madelon Bertrand Ethanyel brunehautdartois Alazaïs Liptis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merdita
Nombre de messages : 6900 Village : Arras Classe sociale : Ancienne Dame Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mer 22 Avr 2015 - 19:55 | |
| Merdita avait envie de se prélasser. Elle pensa donc aux étuves et ses bienfaits. Mais subitement, elle repensa aux paroles de la capitaine. Les étuves étaient poussièreuses et sèches depuis un petit temps. Elle maugréa. Elle se mit en direction des étuves après avoir. été chercher seau, balais, et autres ustensiles de nettoyage. Plus elle approchait du bureau, plus des voix se faisaient entendre. Certaines plus fortes que d'autres. Elle scruta le bureau dans l'ouverture de la porte et repéra Liptis, Jehanne et un autre type qu'elle ne connaissait pas. Didiou, elle qui pensait faire un brin de ménage, voilà que d'autres se la coulaient douce.
Elle entra telle une furie dans le bureau, mis ses affaires dans les bras de Cruchot et beugla
C'EST PAS BIENTOT FINI OUI! Vous... , pointant Cruchot du doigt , allez vous occuper des petits cuviers!
Elle regarda ensuite Jehanne et Liptis
J'espère ne pas vous déranger vous deux...mais j'aimerai assez vite me plonger dans l'étuve si c'est possible. | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19899 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
Merdita
Nombre de messages : 6900 Village : Arras Classe sociale : Ancienne Dame Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40228 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Lun 4 Mai 2015 - 19:59 | |
| [Bon, je me lance j'attendais la réaction de Liptis.^^] - Instructeur Cruchot a écrit:
Le Sergent ria sous cape, son interlocuteur avait du comprendre qu'il ne fallait pas marcher sur ses pénates du terrible Instructeur mais voilà que le groupe fut interrompu par une maudite femelle, parée de balais et autres accessoires féminins. Il fourragea dans sa tignasse maigre et recula, stupéfait de l'aplomb de cette diablesse. Il profita de l'intervention de sa camarade pour détailler la nouvelle arrivante d'un regard mi-figue mi-raisin. Il riposta ensuite violemment, sans cesser de postillonner au passage.
Foutredieu ... J'suis pas l'tafiott' de service ... C'est que j'en ai dressé moua des maudites femelles, et des plus fortes que toua l'ablette, sinon de plus fiérotes ... Tonnerre d'ARRAS, va pas falloir m'échauffer le sang sinon tu vas chanter ... le CRUCHOT va t'faire ramper à t'en faire user les genoux, dedious ! Foutredieu ... voilà qu' j'viens ichi pour m'détendre l'os à moelle avec mon athlète et qu'on vienne m'attiser avec du récurage d'maudites femelles. Ah je l'avais dis au Père Martin que l'on va finir par s' faire bouffer par ses diablesses qui prennent l'habit d'homme mais je sais encor' leur faire entendre raison s'il faut par une bonne correction ... Foutre ... Vais être bon Prince, foi du bouffeur de champi que j' suis, du dévisseur d'tête, du chieur de première avec les têtes qui m'reviennent pas ... vais passer pour cette fois petite mâtine ... La camarade a l'air d't'apprécier !
Il colla une main au fessier de Jehanne, puis l'empoigna à la taille.
L'on va aller s' détendre ma futur" tueuse céans. Un bon bain d'vapeur pour s'découenner.
_________________ | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Jeu 7 Mai 2015 - 16:55 | |
| Liptis regardait d'un mauvais oeil le gaillard bien excité.
Vous là... Arrêtez de gueuler comme un putois... Vous n'êtes pas dans votre campement de soudards.
Se tourne vers Jehanne, qu'il écarte négligemment du bonhomme et sa filleule qui venait d'arriver.
Mesdames, je vous donne bien volontiers l'accès à cet établissement. Vous connaissant vous payerez en sortant en fonction de ce que vous aurez fait.
Il accompagna avec galanterie ces dames, tout sourire... Puis le visage fermé, il se tourna vers la brute.
Bon. Quant à vous, vous allez payer d'avance. Vous voulez utiliser quel service ici ?
Liptis en bon ancien soldat n'allait surement pas se laisser marcher sur les pieds et, s'il devenait plus agressif, il avait toujours sur lui de ses potions mystères.
Il eut un petit sourire sadique tout en regardant la grosse brute... Sans lui laisser le temps de réfléchir ou de répondre il demanda, agacé !
Bon alors, vous vous décidez ? Vous faites quoi ? _________________ | |
|
| |
Merdita
| |
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19899 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40228 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Dim 10 Mai 2015 - 19:45 | |
| Liptis écouta le gaillard qui semblait plus grogner que mordre...
Lorsque la bourse vint atterrir sur le bureau et que l'excité commençait à partir il ajouta d'une voix posée et légèrement moqueuse.
Messire... Ici lorsqu'on paye pour un service on l'utilise... Il marqua une pose, un petit sourire sur les lèvres... Le vestiaire des hommes est dans le couloir. Mais ne vous trompez pas d'endroit.
Il gloussa légèrement puis ajouta, tout aussi moqueur... Profitez en bien... et frottez bien... A force de trainer dans la poussière, ça colle à la peau...
A peine a t-il finit de parler qu'il éclate de rire tout en retournant encaisser les entrées.
_________________ | |
|
| |
Merdita
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Lun 11 Mai 2015 - 11:37 | |
| Mémé, qui était restée en retrait, écoutait les deux hommes. Une guerre de coq était toujours fascinant à regarder. Qui des deux aura le bec le plus long? Qui des deux fera profil bas? Merdita les jaugeait tous les deux, les regardant tour à tour. Le cruchot devenait presque rouge, l'allait eclater si cela continuait. Mais elle l'écoutait. Et comme à elle, l'cruchot parlait de Jehanne, son athlète, sa poulette... Levage de sourcil...l'cruchot serait-il amoureux? Epris du poulpe? Aller savoir! Pourtant, elle n'avait pas dans l'esprit d'avoir entendu que Jehanne s'était amouraché d'un Cruchot en bonne et due forme Elle aurait des questions à poser à son amie. Bon, ils feraient un joli couple, c'est sur mais bon! Fallait en être sure.
Le cruchot paya les étuves et fila telle une furie du bureau. Allait-il rejoindre Jehanne dans un petit cuvier? Elle ne voudrait pas les déranger. Sait-on jamais ce qu'ils pourraient faire. A ce moment, elle fut prise par un doute... Soit accompagner ces deux zouaves... Soit, avoir la grande étuve rien que pour elle...
| |
|
| |
Florent de Varennes
Nombre de messages : 856 Village : Arras Classe sociale : Père à plein temps Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Lun 22 Juin 2015 - 0:22 | |
| Ça faisait des lustres que le blond n'avait pris un bain, et ça commençait à se sentir. En outre, sa richesse nouvelle , grâce aux courses de chevaux, lui donnait des idées, et tant qi'à se cuire les os dans l'eau chaude, il voulait le faire en compagnie, en compagnie d'une bonne bouteille et, si possible, d'une jolie femme.....
Salut Doc! Dit il en passant au bureau des étuves. J'aim'rais un p'tit cuvier...heu....ben pour deux....mais j'suis tout seul....alors si vous avez quelque accorte d'moiselle de compagnie pas trop farouche, qu'veuille passer d'bons moments pi gagner quelques z'écus....pis aussi une bonne boutanche....de d'vin...blanc....du bon pas frelaté...ni metabisulfité, hein......ben frais....z'avez ça, ici, non?
Il sortit alors une bourse bien rebondie de sa poche, et fit tinter quelques écus sur le bois de la table.
J'vas t'payer l'entrée, pi l'p'tit cuvier...un écu et dix deniers, nan? Il déposa alors les pièces sur le bureau puis ajouta, en lançant un clin d'oeil au bon doc. J'm'arrange avec la d'moiselle pou l'prix d'ses services...et j'paierai la bouteille quand on nous la servira...d'ac? | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Sam 27 Juin 2015 - 15:16 | |
| Il vit arriver un nouveau client à l'étuve... Depuis quelques temps, quelques personnes revenait utiliser les lieux.
Tiens ! Varennes ! Quel bon vent vous amène en cet établissement ?
L'écoute lui exposer ce qu'il veut et hoche la tête.
Par contre il n'y a pas de demoiselles pour de quelconques services. Quant à l'alcool, je verrais à vous envoyer Bertrand lorsque vous serez installé.
Suivez bien le règlement. Bertrand est très a cheval dessus.
Passez d'accord par le vestiaire des hommes et les cuviers sont plus loin.
Encaisse l'entrée et invite Varennes à aller prendre du plaisir. _________________ | |
|
| |
Florent de Varennes
Nombre de messages : 856 Village : Arras Classe sociale : Père à plein temps Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mar 30 Juin 2015 - 20:45 | |
| Par contre il n'y a pas de demoiselles pour de quelconques services. Quant à l'alcool, je verrais à vous envoyer Bertrand lorsque vous serez installé.
Suivez bien le règlement. Bertrand est très a cheval dessus.
Passez d'accord par le vestiaire des hommes et les cuviers sont plus loin.
Quoi? Geula t'il. Ya pô d'moiselles??? Ben mon gars....!
Mais, toujours plein de répartie, le blond donna une grande tape amicale sur le dos du brave doc, avant de rétorquer.
Doc, j'aime pô l'iau...'lors j'crois j'me suis trompé d'place, c's'ra pô necessaire que j'passe par l'vestiaire....sans d'moiselle à pignotter j'me vois pô, mais alors pô du tout en train d'mijoter dans ta cuve d'iau chaude...donc...files y ta soupière à qui qu'aime ça, pi pour la bouteille, j'va aller la boire à la t'verne militaire, tiens...pô b'soin d'se tremper l'cul pour boire un verre...
Cela dit, il tourna les talons, et s'en fut. | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Sam 1 Aoû 2015 - 9:37 | |
| Sortant du bureau de l'Amiral, la jeune femme accompagnée de ce dernier se rendit donc comme convenu aux bâtiments des étuves. Elle n'était pas mécontente que ce dernier abandonna ses tâches militaires pour passer un peu de temps avec elle. Le duo arriva donc devant les étuves et poussa la porte. Leurs pas les conduisirent devant le bureau du maître des lieux.
Elle appela.
Bonjour ... Y-a-t-il quelqu'un ? _________________ | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| |
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Sam 1 Aoû 2015 - 13:53 | |
| Un bruit sourd retentit d'en dessous le "meuble". Elle regarda en cette direction fort intriguée et y découvrit quelques réactions de secondes ensuite, un Liptis qui s'en extirpait.
Bonjour Vicomtesse et bienvenue ici.... Désolé pour l'accueil... Je suis ravi de vous revoir !
En quoi puis je vous être utile ?
Bien le bonjour Liptis. Ravie aussi. Je suis venue avec l'Amiral afin de redécouvrir les bienfaits des étuves. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas profité des lieux.
Elle se tourna vers Lou.
Je crois que tu es déjà venu, de souvenir, tu m'en avais parlée ...
De nouveau, les prunelles convergèrent vers le maitre des lieux.
Quels services proposez-vous ? _________________ | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mar 4 Aoû 2015 - 14:23 | |
| Il vit Lou s'approcher.
En effet, cela fait bien longtemps que je ne vous ai vu en ce lieu tous les deux... Leur sourit et les invite à prendre place.
J'ai ici une bouteille de Bourgogne, l'une des dernières datant du siège d'Arras... Nous trinquons ?
Quels services proposez-vous ?
Oh, ici vous avez l'étuve... un endroit plaisant et chaud ou alors les cuviers... Je me doute que vous aimeriez un cuvier pour deux avec un petit repas peut être ?
Vous pouvez prendre les deux où uniquement une de ces prestations. _________________ | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mar 4 Aoû 2015 - 21:21 | |
| En effet, cela fait bien longtemps que je ne vous ai vu en ce lieu tous les deux...
Liptis leur sourit et les invita à prendre place. Ombeline s'installa.
C'est une première à deux !
J'ai ici une bouteille de Bourgogne, l'une des dernières datant du siège d'Arras... Nous trinquons ?
Avec plaisir. Du Bourgogne, Lou, cela ne devrait pas te déplaire.
Oh, ici vous avez l'étuve... un endroit plaisant et chaud ou alors les cuviers... Je me doute que vous aimeriez un cuvier pour deux avec un petit repas peut être ?
Vous pouvez prendre les deux où uniquement une de ces prestations.
Ombeline esquissa un sourire.
Effectivement, un cuvier pour deux serait plaisant et d'autant plus si nous pouvons grignoter. Excellente idée. _________________ | |
|
| |
Leportel62 Amiral & Vicomte
Nombre de messages : 8613 Age : 104 Village : Bertincourt Classe sociale : emmerdeur Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mer 5 Aoû 2015 - 10:46 | |
| Bien le bonjour Liptis. Ravie aussi. Je suis venue avec l'Amiral afin de redécouvrir les bienfaits des étuves. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas profité des lieux. Je crois que tu es déjà venu, de souvenir, tu m'en avais parlée ...
Salut Liptis. Oh ! il y a bien longtemps que je ne suis pas venu ici. La dernière fois, c'était encore Brune qui tenait les lieux. Je ne me souviens même plus si j'étais venu seul ou accompagné. Par contre, je crois me souvenir que Lndil tu étais là et tu draguais Brune la fois où je suis venu.
Avec plaisir. Du Bourgogne, Lou, cela ne devrait pas te déplaire.
Vous pouvez prendre les deux où uniquement une de ces prestations.
Effectivement, un cuvier pour deux serait plaisant et d'autant plus si nous pouvons grignoter. Excellente idée.
Oui trinquons. Merci bien. Et allons y pour un cuvier discret et un bon repas. Il y a quoi de bon à grignoter ? _________________ | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Sam 8 Aoû 2015 - 14:23 | |
| Oui trinquons. Merci bien. Et allons y pour un cuvier discret et un bon repas. Il y a quoi de bon à grignoter ?
Ombeline opina du chef et se tourna vers Liptis afin d'écouter sa réponse. _________________ | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Sam 8 Aoû 2015 - 18:13 | |
| Il ouvrit la bouteille et remplit les trois verres. Il prit le sien, le leva et trinqua en leur compagnie.
A votre venue ! Puissiez-vous en profiter !
Et allons y pour un cuvier discret et un bon repas. Il y a quoi de bon à grignoter ?
Sourit, tandis qu'il agite une clochette. Une jeune personne se présente et il lui donne pour consigne de préparer un cuvier double.
Vous aurez de l'eau chaude ainsi.
Je vous enverrai Bertrand. Vous souhaiter manger quelque chose de particulier ?
Avez-vous lu les consignes de l'établissement ? Chacun son vestiaire. Les cuviers sont au fond du couloirs. _________________ | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Dim 9 Aoû 2015 - 8:27 | |
| Liptis agita une clochette. Une jeune personne se présenta et il lui donna pour consigne de préparer un cuvier double. Ombeline salua la personne d'un mouvement de tête.
Vous aurez de l'eau chaude ainsi.
Je vous enverrai Bertrand. Vous souhaiter manger quelque chose de particulier ?
Avez-vous lu les consignes de l'établissement ? Chacun son vestiaire. Les cuviers sont au fond du couloirs.
Oui oui, pour le vestiaire, j'en avais connaissance. Quant au contenu du repas, je laisse le soin à Lou de choisir ce qu'il désire ... Pour ma part, je ne suis pas difficile. _________________ | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Jeu 13 Aoû 2015 - 11:31 | |
| Sur ces derniers paroles, la jeune femme termina son verre et prit la direction des vestiaires. _________________ | |
|
| |
Leportel62 Amiral & Vicomte
Nombre de messages : 8613 Age : 104 Village : Bertincourt Classe sociale : emmerdeur Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Mar 18 Aoû 2015 - 8:02 | |
| Vous aurez de l'eau chaude ainsi. Je vous enverrai Bertrand. Vous souhaiter manger quelque chose de particulier ? Avez-vous lu les consignes de l'établissement ? Chacun son vestiaire. Les cuviers sont au fond du couloirs.
Il ne manquerait plus que l'eau soit froide. Chacun son vestiaire ? Quelle drôle d'idée. Sinon, ramenez ce qu'il y a, peu importe, l'essentiel est de bien se remplir la panse et un bon vin pour faire passer tout ça.
Il vida son verre et suivit son ange. _________________ | |
|
| |
Maighdin
Nombre de messages : 4704 Village : Cambrai Classe sociale : ☆ Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) Sam 2 Déc 2017 - 18:49 | |
| Le froid était mordant depuis quelques temps. La neige recouvrait de son blanc manteau tout l'Artois et même tout autour. Alors pour retrouver un peu de chaleur, une chaleur différente de celle d'un feu de cheminée, elle décida d'aller se plonger dans un bain chaud! Rien qu'a l'idée elle en frissonnait.
Mais avant de tremper ses fesses dans l'eau, elle passa par le bureau de la direction. Elle voulait pouvoir se faire apporter quelques douceurs pendant son bain et espérait donc que Bertrand soit disponible.
Son poing vint s'abattre à deux reprises sur la porte du bureau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) | |
| |
|
| |
| [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis) | |
|