| Résumé des projets en cour | |
|
+8Shazame julatine pegas Krisk brylastar brunehautdartois Ombeline Nefi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krisk
Nombre de messages : 4059 Village : Arras Classe sociale : N3 : Bléiculteur/Bucheron/Meunier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Mer 19 Nov 2008 - 14:24 | |
| Pour la cellule de degrisement je vais la faire mais je case ca ou? Apres pour etre cuisinier c'est ok mais est il possible que je demande une assistante hors hospital? Sinon je ferais un ou des pnj... | |
|
| |
brylastar
Nombre de messages : 4526 Age : 36 Village : Ici et ailleurs Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Mer 19 Nov 2008 - 14:41 | |
| L'intendance, les Forgerons et les ruelles sont ouvertes; ne reste que les blanchisseurs, les tisserands et le marchant qui peuvent faire leur partie.
Pour la cuisine, j'attends une réponse d'Airemes. | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Mer 19 Nov 2008 - 15:33 | |
| - Krisk a écrit:
Apres pour etre cuisinier c'est ok mais est il possible que je demande une assistante hors hospital? Sinon je ferais un ou des pnj... Gervaise à l'air d'être une femme polyvalente XD... mais attention aux fesses ^^ MDR | |
|
| |
brunehautdartois Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 5243 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Mer 19 Nov 2008 - 16:30 | |
| surtout qu elle a de grosses miches....mais je ne sais pas si Krisk comprendra "son parlache" mais bon là elle a fait une fixation sur Léo et je n ai pas encore dit a Gervaise qu il etait celibataire....et aussi euh ....le pauvre elle ne va plus le lacher....d ailleurs pour le coup elle ne dit plus rien elle est subjuguée _________________ | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Mer 19 Nov 2008 - 17:05 | |
| kirsk pour la cellule de dégrisement je regarde mais l'hôpital civil me semble le meilleur endroit. pour les cuisine fait plutôt un pnj ça seras plus logique vu que tu es déjà soldat et infirmier pour d'autres assistante je pense qu'on va bien te trouver ça tu parle d une coquine cette gervaise ... super bry on va pouvoir attaquer le rp pour le materiel chirurgical ^^ | |
|
| |
lunadeltounette
Nombre de messages : 2010 Age : 41 Village : Zinzincourt Classe sociale : spectre Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Mer 19 Nov 2008 - 18:24 | |
| - Citation :
- es t il possible de savoir ce qui est visible de tous ou seulement du personnel soignant à herboristerie ?
quand j'étais aspirante je pouvais accéder à l'herboristerie | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Mer 19 Nov 2008 - 19:04 | |
| ok
j'aimerais que la bibliothéque ne soit pas visible de tous mais seulement du personnel soignant. si s'est possible. ou alors on la mets ailleurs | |
|
| |
brylastar
Nombre de messages : 4526 Age : 36 Village : Ici et ailleurs Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Jeu 20 Nov 2008 - 22:11 | |
| Bon, la partie Coin des Artisans est lancée: les Forgerons, l'Intendance (je pense que Néfi peut en parler ^^), le lavoir, les Charpentiers et les Ruelles! Donc voilou, pour l'instant, ça va aller; premier gros rp lancé sur l'opération Ice. J'attends que Kirsk me dise pour la cantine, mais sinon je vais la lancer demain, j'ai un tas d'idées (que diriez-vous d'une cantine où la propreté laisse fortement à désirer?! et pourquoi pas... conduise un jour à une épidémie?) Je sais pas qui avait lancé l'idée au départ, mais cette personne mérite une statue à Arras et dans toutes les villes artésiennes | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Ven 21 Nov 2008 - 2:13 | |
| Des soldats qui tombent malades ou plutôt quelques Aspirants après le diner à la cantine (et bien il faut les lancer dans les mêler aux rp les soldats aussi ) | |
|
| |
Krisk
Nombre de messages : 4059 Village : Arras Classe sociale : N3 : Bléiculteur/Bucheron/Meunier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Ven 21 Nov 2008 - 9:09 | |
| dites aussi que je vais faire de la nourriture pas fraiche ^^ | |
|
| |
lunadeltounette
Nombre de messages : 2010 Age : 41 Village : Zinzincourt Classe sociale : spectre Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Ven 21 Nov 2008 - 10:35 | |
| moi je dis rien, je te promet !! | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Ven 21 Nov 2008 - 11:59 | |
| c'est une brillante idées de liptis les épidémies.
ben kirsk disons que un de tes aides cuistot a éternué dans la soupe alors qu'il était malade.
tu fait un pnj pour la cantine kirsk ? ça serais plus cohérent pour le rp et ça te permettra de participer autant au soin que à la cantine. | |
|
| |
brylastar
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Ven 21 Nov 2008 - 12:30 | |
| Je vais m'en occuper du RP cantine en fait; je suis pas dispo ce week-end, mais dès la semaine prochaine je m'y mets, et très tôt! | |
|
| |
lunadeltounette
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Ven 21 Nov 2008 - 13:28 | |
| le topic du séchoir est créé ! | |
|
| |
julatine
Nombre de messages : 449 Village : Amiens Classe sociale : Soldate Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Ven 28 Nov 2008 - 20:05 | |
| Un petit problème d'accés ! Marius a bien la table d'opération mais se trouve dans l'incapacité de la livrer, n'ayant pas les bonnes clés. Bien sûr je peux le faire sous ce compte en précisant les rôles, mais il serait peut-être bien que les pnjs aient accés à la partie militaire de l'hôpital aussi ? [Et puis j'ai une question, il voit tous les forts sauf celui d'Amiens, c'est normal ? ] | |
|
| |
brylastar
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Ven 28 Nov 2008 - 20:26 | |
| Bon, à part ces soucis de clés, que reste-t-il à faire?
Je crois que l'étuve n'a pas été créée, c'est ça? | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Ven 28 Nov 2008 - 21:03 | |
| nous attendant le retour de liptis pour qu'il le fasse puisque c'est son projet et qu'il a beaucoup travaillé dessus.
sinon reste la pharmacie à placer j 'ai posté à ce sujet sur le topic a coté.
il faut prévoir l 'inauguration également mais vu la situation électorale il faut attendre un peu
et j attends toujours une réponses du chef censeur. je dois le relancer mais je suis plus en artois pour quelques jours donc pas possible.
je crois que sinon nous avons déjà bien travaillé il me semble. | |
|
| |
brylastar
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Ven 28 Nov 2008 - 22:16 | |
| En effet. Il faudrait aussi veiller à voir qui est modo sur chaque groupe. Je crois que ce n'est qu'Omby pour l'instant, c'est ça? | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Ven 28 Nov 2008 - 23:18 | |
| oui et il ne peut y avoir qu'un seul modo.
Par contre, je ne comprends pas Marius devrait avoir ses accès... car a les mêmes logiquement que Rufus, bon je vais revérifier, sinon je le passe ds les membres du perso de l'hopital.
La salle d'Etuve, a été créée en même temps que les autres Bry. _________________ | |
|
| |
brylastar
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Sam 29 Nov 2008 - 0:53 | |
| Oki parfait Capitaine | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Sam 29 Nov 2008 - 13:11 | |
| pour l'étuve omby c'est vraie mais nous attendons que liptis arrive pour aménager les locaux comme il le souhaite | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Sam 29 Nov 2008 - 21:22 | |
| Bonsoir à tous. Je suis de retour Pour l'étuve je vous fais ça pour ce dimanche. Une idée m'est venue : il n'y a pas de gros bras à l'étuve ! Il me semble qu'un homme fort serait utile pour neutraliser les personnes trop entreprenantes, les resquilleurs, etc. Soit créer un PNJ soit si quelqu'un veut jouer ce rôle, somme toute modeste mais qui peut se développer. Sinon, pour résumer, pour l'étuve : 4 pièces : le bureau de la direction, les vestiaires (avec 2 sous parties), la salle des cuviers et l'étuve proprement dite. Pour la salle des cuviers, j'avais pensé à 1 grand et 4 petits. Mais dois faire 5 sous-parties ? ou une seule moins lisible ? Dites moi _________________ | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Sam 29 Nov 2008 - 22:56 | |
| heureuse de te revoir liptis.
hum pour les sous parti faut voir avec omby je sais pas si tu peux !! mais sinon c'est nickel et pour les gros bras bonne idées un pnj pourrait être sympa. | |
|
| |
brylastar
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Sam 29 Nov 2008 - 23:38 | |
| Moi j'avais pensé à faire parfois l'alcoolique de service (pourquoi pas avec Harpagon, ça peut être drôle!); j'espère juste que ça ne me créera pas de problèmes IG si on fait du RP! | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Dim 30 Nov 2008 - 0:38 | |
| hihi quoi ce vieux gripsou trouverait utile de depenser ses cher ecus en alcool pas possssible mdr trop fort...
pourquoi des probléme ig bry ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour | |
| |
|
| |
| Résumé des projets en cour | |
|