Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina

+2
Melina
pegas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Melina

Melina

Village : Entre Azincourt et Croisilles
Classe sociale : Érudit

Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina   Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 9:52

Mélina avait un sommeil agité. Elle bougeait beaucoup et la fièvre la faisait délirer. C'est après plusieurs heures qu'elle se réveilla en sueur, la fièvre avait diminuer mais pas encore disparut. Voyant Ombi endormi elle souria. Puis elle essaya de se lever pour prendre une autre chemise car la sienne était tout trempé. C'est avec un peu de faiblesse, mais acharnement qu'elle y arriva, et se sans réveiller Ombeline. Une fois la nouvelle chemise sur elle, elle alla s'asseoir sur le lit à nouveau. Elle soupira car elle venait d'utiliser le peu d'énergie qui lui restait. Elle soupira et se frotta le ventre. Elle se coucha à nouveau sur le côté, et essaya de prendre un peu de tisane car elle avait la bouche sèche et ne voyait pas d'eau. Mais dans sa maladresse, malgré tout ce qu'elle venait d'accomplir la tasse de tisane froide lui glissa des mains pour atterrir bruyamment sur le sol. Mélina fit le saut et se tourna vers Ombi et dit avec une voix un peu rauque:

- Pardon, je ne voulais que quelques chose à boire....

La chemise tremper sur une des chaise de la chambre, Mélina savait qu'elle serait gronder à nouveau. Elle soupira.

- Je ne voulais pas te réveiller tu avait l'air de si bien dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /

MessageSujet: Re: Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina   Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:49

La jeune femme sursauta.

Oh.. hum ce n'est rien, je n'aurai pas du m'endormir.
Je vais ramasser et te préparer quelque chose à manger.

Ombeline prit de quoi nettoyer dans le placard et bien vite, le sol fut impeccable. Elle alla lui chercher un verre d'eau dans la petite salle d'eau à côté.

Voilà bois cela.
Ah, tu t'es changé toute seule ? Ce n'est pas très raisonnable.

Elle se retourna quand elle entendit toquer à la porte.

Rufus

Village : Bertincourt
Classe sociale : coursier

MessageSujet: Re: Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina   Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:58

Rufus découvrit enfin avec joie l'entrée de l'hôpital. Il allait enfin pouvoir se débarrasser des colis. Heka le tirait en tout sens, insupportable cette mioche marmonna-t-il entre sa nouvelle barbe.

Crénom de vindiou, fais attention bougre, j' finir pas le faire tomber le mioche. Cours pas si vite, y a pas le feu au lac. Ta mère, elle n'risque pas de bouger du lit, la Capt'aine la surveille qu'elle a dit. Rafffffffffff, mais vienssssssssssssss là, raaaaaa.

Il dut galoper plus vite, suivi de Redsen. La gamine était déjà dans le couloir. Il réussit toutefois, a la devancé et toqua à la porte trois petits coups. Une fois invité, il entra enfin après Heka qui avait déjà filoché entre ses pattes, manquant de peu de lui faire perdre l'équilibre et de faire tombé le p"tit Nathanael.

Maissssssssssssssssssssss, saleeeeeeeeeee gniammm

Marmonnement, et reprise d'un air dégagé devant les deux femmes.

Nous v'la.
Melina

Melina

MessageSujet: Re: Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina   Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:58

Mélina rougit lorsqu'elle se fit sermonner. Bien que celui ci fut plus court qu'elle ne l'imaginait! Elle acquiesça lorsque Ombi dit: Voilà bois cela.
Ah, tu t'es changé toute seule ? Ce n'est pas très raisonnable.

Puis buvant l'eau, elle entendit frapper à la porte. Et vit peu de temps après que la porte fut ouverte, la petite Heka courir vers elle. Mel déposa sur la table de chevet le verre d'eau pour ne pas l'échapper. Mel tendit les bras ensuite vers sa fille. Celle ci sauta dans le lit et enlaça sa mère. Ce n'est pas sans dire que Heka avait fait des siennes avec Rufus pour le voir dans cet état. Mais en ce moment, une chose seulement lui importait: Ses enfants!

- Bonjour mon ange!

Puis elle l'enlaça dans ses bras. Voyant Redsen, plus sage, venir après Rufus. Elle lui sourit et lui fit signe de venir la rejoindre, ce qui eux pour effet d'illuminer son visage et de le faire courir vers sa maman.

- Viens mon petit chevalier!

Serrant ses deux enfants dans les bras, Mélina ne pouvait que sourire. Heureusement elle s'était changer et avait une nouvelle chemise sur elle. Redsen s'approcha de l'orreille de sa mère et sembla lui dire un secret bien garder. Mélina serra son fils tout contre elle et éclata de rire.

- Ho Redsen, tu en es sure?

Et le jeune homme acquiesça. Mélina se tourna vers sa douce fille.

- Et toi petit ange, comme ça tu en fait voir de toutes les couleurs à tes gardiens? Tut tut tut Il faut obéir et rester sage mon ange! Ce n'est pas parce que Maman n'y est pas que tu dois désobéir ou faire tout ce qui te plait ma chérie!

Mélina avait un gros sourire et parlait à sa fille sur un ton ferme mais remplit d'amour. Elle assis ses deux enfants, oubliant tout ce qui pouvait se passé en dehors de leur petit cercle. Elle assit chacun de ses enfants sur ces jambes, prit leur mains et les mit sur son ventre.

- Dans mon ventre se trouve un petit bébé. C'est pour cela que maman doit se reposer en ce moment. Redsen, Heka, vous aurrez une petite soeur ou un petit frère.

C'est alors que Red lance sans attendre.

- Moi je veux un frère parce que la je suis juste avec des filles!

Mélina éclata de rire, puis se ressaisi.

- nous saurons bien asez tot.

Heka qui crit de joie.

- C'est le bébé? J'ai sentit le bébé?

Mel acquiesce puis elle murmure de façon presque inaudible:

- Tu vois, même ton frère et ta sœur souhaitent ta venu.

Mélina sourit tendrement en regardant ses enfants à tour de rôle. Heka reste sagement sur sa mère puis de temps à autre, elle mets son oreille sur son ventre. Red, semble plus toucher par le fait qu'il voit sa mère, il s'accote sur celle-ci et reste attaché à celle ci sans bouger. Puis Mel regarde Ombi et lui sourit.

- Merci ma chère!
Melina

Melina

MessageSujet: Re: Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina   Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:16

Mélina joua un peu avec les enfants. Elle était souriante et eux étaient ravi d'enfin revoir leur maman.

- Ombeline, je vais rentré à l'hôtel et garder les enfants avec moi. Je prendrai une charrette et ce sera plus facile de voyager ainsi.

Mel semblait très déterminer. Elle laissa les enfants sur le lit et regarda pour trouver ses vêtements.
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina   Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 1:43

La jeune femme regarda Mélina d'un oeil circonspect.

Hum, je ne sais pas, t'es encore bien faible.
Qui va prendre soin de toi ?
et pis le trajet risque d'être fatiguant.
Et les enfants qui va s'en occuper ?
Certainement pas toi, dans ton état, ce n'est pas bon du tout, pour le bébé, là surtout en ce moment.
Mél reste encore une journée.

Melina

MessageSujet: Re: Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina   Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 3:31

Mélina continuait de chercher ses vêtements sans succès. Elle commençait à être impatiente.

- Je demanderai à Yanci de nous accompagner. Elle pourra m'aider avec les enfants. Et puis, je ne voyagerai point seule, Cal et Lady seront du voyage. D'ailleur, comment se fait-il que Caluna ne soit jamais revenu?

Mélina prends une pause et semble réfléchir à savoir si elle à rêver ou non sa visite.

- Je t'en prit, je ne veux plus laissez mes enfants. Et puis le pauvre Rufus semble bien avoir eu son quota ces derniers jours! Je suis mieux de prendre la relève!
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina   Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 1:27

La jeune femme demeura un instant, songeuse.

Bon, je ne veux pas non plus d'attacher.
Toutefois tu as intérêt à me donner de tes nouvelles.
C'est promis ?
Et soigne toi, repose toi, bref ne t'agite pas en tout sens.
Promis ?
Je vais t'aider à rassembler tes affaires.
Melina

Melina

MessageSujet: Re: Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina   Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 4:36

Mélina sourit enfin. Elle rassemble ses choses puis embrasse ses enfants chacun leur tour.

- Merci Ombi, et c'est promis. Je ferai tous les effort pour ne pas courir après ces deux petits anges! Qui plus es, tu aurais eu de la difficulté à m'attacher!

Mélina prends un ton amusé par la situation. Une fois ses choses rassembler, elle s'assure que la porte soit bien fermer et s'habille. Une fois cela fait, Mel sourit et prends le restant de ses choses.

- Je te remercie pour avoir veiller sur moi. Tu es une vrai amie.

Mélina donne une caresse à son amie ainsi qu'une bise sur la joue.

- Si je peux faire quoi que ce soit pour toi, tu dois aussi me contacter, je serai aussi là pour toi!
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina   Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 1:51

La jeune femme la remercia et la raccompagna à l'entrée.

Melina

MessageSujet: Re: Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina   Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 2:12

Mélina suivis avec ses enfants.

- Je te remercie très chère d'avoir veiller sur moi.

Puis elle partie pour l'hôtel.
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina   Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 2:19

C'est moi qui te remercie Mel, je fus contente d'avoir gardé tes petites, cela m'a fait du bien.
Par contre, ba certaine, de me dépêcher pour le second.... un c'est fort bien.

Allez et bonne route surtout.

MessageSujet: Re: Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina   Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina - Page 3 Empty

Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3