Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina

+2
Melina
pegas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melina

Melina

Village : Entre Azincourt et Croisilles
Classe sociale : Érudit

Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina   Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 3:55

Mélina eu un sursaut... un autre cauchemar.. Elle soupira et regarda dans la pièce, toute perdu. Mais ou était -elle, ha oui, l'hôpital. Elle regarda Omby et par la porte elle vie un visage connu et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt
Comte (sse)
Comte (sse)
Deedlitt

Village : Arras/Ghent/ Argentan
Classe sociale : Comtesse et Pourfendeuse

MessageSujet: Re: Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina   Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 4:04

Voyant caluna se tourner...Elle en profita pour regarder de plus près, elle lui murmura quelques mots...

Bon laisse moi regardé...

Passant les mains sous la cape regardant de plus près...elle s'apercu de la supercherie...Caluna était blessée...Ne voulant pas paniquer de suite...Elle passa la tête à son tour.

Bonjour Mel, tu vas bien? Repose toi un peu ma belle sinon tu va prendre séjour ici.

Elle souriait...Mais intérieurement c'était la panique, il fallait trouvé un soigneur pour calu..comment pouvait elle être encore consciente avec une telle blessure...Depuis quand l'avait elle d'ailleurs? Peut-être est ce infecté.
Melina

Melina

MessageSujet: Re: Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina   Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 4:15

Un peu encore dans les vap, elle regarde Deedlitt passer la tête. Elle secoue celle-ci, mais elle regrette amèrement son geste. Pourquoi se sentait -elle si mal tout d'un coup... Puis les étourdissements se calmèrent, mais elle avait froid. La fièvre, c'est vrai se dit-elle, elle en faisait, ce devait être cela. Elle resta allonger, mais elle grelottait, ce qui la gardait réveiller cette fois, et un désire non assouvie de ne pas refaire ce cauchemar, malgré qu'il était vrai.... Pour ne pas être prise en flagrant délit, elle se tourna le dos à la porte, toujorus plier en deux, et se laissant emporter par les larmes qui ne désiraient que cette libération sans retenu aucune. Mel avait froid, mais elle sanglotait aussi maintenant.
Caluna

Caluna

Village : 6 pied sous terre
Classe sociale : Décédée

MessageSujet: Re: Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina   Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 4:19

Caluna regarda Deedlitt, puis se retourna vers Melina

bouge pas melina je reviens et fais moi plaisir dors encore un peu, je vais demander a Pegas de te ramener une infusion de melisse.

Elle se tourna et attrapa deedlitt par le bras pour l'emmener un peu plus loin puis elle chuchota :

premierement tu devrais allé laver ta main de suite, une juge avec du sang sur les mains c'est pas genial
deuxiement n'en parle pas a Melina c'est pas le moment
et troisiemement je pense pas que qui que ce soit puisse faire quelque chose.

Etant un peu à l'ecart des regard Caluna retira sa cape, decouvrant le dos de sa chemise imbibée de sang qui sechait et se collait a ses plaies.

Je t'epargnerais le retrait complet de la chemise.... et s'il te plait me regarde pas comme ça y a pas besoin de paniquer....

Caluna etait toujours tres pales et ses yeux devenaient terne
Deedlitt
Comte (sse)
Comte (sse)
Deedlitt

MessageSujet: Re: Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina   Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 4:25

voyant d'abord mel retombé dans les vappes ...elle suivis calu, quand elle tomba le haut de sa chemise, deedo écarquilla les yeux, mettant une main devant sa bouche pour marquer sa sidération.

Par aristote !!! Caluna que s'est il passé? Faut que quelqu'un te soigne.

Elle était prise de stupeur et de panique aussi...Elle qui n'était pas plus soigneuse que son époux tisserande...

reste là !

Partant à toute jambe dans les couloirs, cherchant un soigneur, mais qui ? Ombeline saurait surement. Elle partit donc en appelant la capitaine.

Dernière édition par Deedlitt le Mar 19 Aoû 2008 - 4:32, édité 1 fois
Melina

Melina

MessageSujet: Re: Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina   Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 4:31

Elle se releva doucement et désirait se couvrir plus mais se fut sans gros succès. Elle reprit sa position dos à la porte.
pegas

pegas

Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur

MessageSujet: Re: Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina   Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 4:33

Pegas en revenant avec la plante recommandée par son capitaine pour la nouvelle patiente, fut étonné en voyant la scène, sans se poser de questions, il s'approcha des deux jeunes femmes...

Vous me laissez voir ça?
Caluna

Caluna

MessageSujet: Re: Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina   Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 4:36

RAAAAAAAAAA laisse Aristote ou il est veux-tu....
c'est un loup qui m'a fais ça, et pas n'importe lequel je vais t'expliquer mais bon tu ne me croira pas....

Caluna pris une inspiration et dit d'un seule traite :

Ce loup est la forme animal d'un esprit maléfique qui m'en veut a moi mais aussi a ladyhawke, la fille de Ladye qui a 3 ans c'est retrouvé dans la foret toute seule en essayant de me suivre alors que je fuyait Gorkan, cet esprit rodait il a voulu attaquer gwen et je me suis interposée.... étant un esprit maléfique ses griffes étaient certainement empoisonnées et seule quelqu'un d'Avalon pourrais me sauver.......

Caluna regardait Deedlitt, elle ne savait pourquoi mais la voir paniquer ainsi l'amusait pour cela qu'elle avait rajouté que seule quelqu'un d'avalon pourrait la sauver....

Caluna sursauta en entendant la voix de Pegas et se retourna. la voila dans de beaux draps qui la laissera sortir d'ici avec des telles plaies....

Elle se résolue a laisser Pegas regarder, bien qu'elle appréhendait le retrait de la chemise qui était en partie coller par le sang séché....elle trouverait bien le moyen de partir sans être vu plus tard...

hum si vous voulez....
Deedlitt
Comte (sse)
Comte (sse)
Deedlitt

MessageSujet: Re: Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina   Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 4:43

Un avalon...elle qui ne connaissait rien en croyante païenne la voilà bien avancé...Un blanc....Puis une question.

Bon ton soigneur je le trouve ou?

La réponse allait surement être compliquée, mais au moins elle saurait.
Caluna

Caluna

MessageSujet: Re: Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina   Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 4:45

Caluna sourit a deedlitt et lui répondit avec un sourire avant de suivre Pegas :

Avalon est un lieu sacré....
Préviens ladyhawke des qu'elle sera a Arras
pegas

pegas

MessageSujet: Re: Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina   Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 5:04

Lorsque Pegas s'apprêta à conduire Calune à la salle des soin pour voir ses blessure, il se rendit compte que l'autre jeune femme qui parlait avec elle était Deedlitt, il se trouvait face à elle...
il eu une petite hésitation en pensant à tous les événements qui ont eu lieu récemment avant de la regarder dans les yeux...

Bonsoir Dame Deedlitt, comment vous sentez vous maintenant? J'ai Apprit pour votre blessure à la grande place...
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /

MessageSujet: Re: Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina   Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 11:53

Et bien ce fut un vrai et va d'allées venues, Deedlitt, était apparu aussi. Elle repartit dans le couloir à la suite de Caluna. Cette dernière ne semblait pas en forme malgré ses dires, mais guère la peine de l'énerver. Elle verrait ensuite.

Mélina tentait de se redresser sur son lit. Ombeline revint vers elle et posa doucement sur son épaule pour l'en dissuader pour la borda mieux. Elle chantonna doucement, mais les échos des voix dans le couloir l'interrompirent. Que se passait-il encore ?

Elle sourit à Mélina et d'une voix douce s'adressa à elle.

Je reviens. Tu auras bientôt ta tisane de mélisse.

La Capitaine sortit dans le couloir.

Bon, je ne sais ce qui se passe entre vous deux, mais vous n'allez pas aider ainsi Mélina. Elle a besoin de repos.
Ah Pegas, tu es là. As-tu la tisane et la bassine d'eau fraîche ?
Bon, Caluna va te suivre, hein, et Deedlitt et bien tu vas avec eux ou avec moi, mais pas la peine de rester dans le couloir.

Melina

MessageSujet: Re: Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina   Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 13:09

Mélina sourit à Ombeline lorsqu'elle la fait s'étendre à nouveau. Elle acquiesce comprenant la situation et pour une fois ne rouspète pas mais fait ce qu'on lui dit. Elle apprécie de se faire border et comprends comment sont ses enfants lorsqu'elle le fait pour eux. Puis malgré ses douleurs, le sommeil la gagne en écoutant le chant d'Ombi. Le bruit ne la prive pas de sommeiller à nouveau, au contraire, elle se sent à nouveau en sécurité et au chaud.
pegas

pegas

MessageSujet: Re: Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina   Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:13

Pegas tendit le plateau avec la tasse qui contenait la tisane à Ombeline...

Voici la tisane, je vais conduire dame Caluna à sa chambre et apporter la bassine de suite ainsi que le linge...

Dame Caluna veillez me suivre je vous pris...
Caluna

Caluna

MessageSujet: Re: Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina   Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:23

Caluna suivit Pegas sans mot dire. Elle savaittresbien qu'il allait s'amuser pour lui retirer sa chemise.....
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina   Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:27

Merci Pegas.
Et hum, pourras-tu passer me voir ensuite, s'il te plait, merci.

Caluna, à plus tard.
Deedlitt ? hum et bien soit à tout de suite, soit à plus tard^^

La jeune femme repartit dans la chambre de Mélina.
Elle posa la tasse fumante sur la table de chevet et se rassit près d'elle. Elle caressa doucement son visage et murmura.

Te sens-tu assez forte pour boire un peu de tisane ?
Cela te fera du bien.
pegas

pegas

MessageSujet: Re: Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina   Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 18:15

Merci Pegas.
Et hum, pourras-tu passer me voir ensuite, s'il te plait, merci.

Oui!! Sans problème mon capitaine...

Pegas partit en compagnie de Caluna vers une chambre vide prête à accueillir sa patiente...
Melina

Melina

MessageSujet: Re: Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina   Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:13

Mélina sens une douceur sur son visage et cela la fait sourire. Endormi, elle rêvait de son tendre...et de son enfant à venir. Lorsqu'elle entendit:

Te sens-tu assez forte pour boire un peu de tisane ?
Cela te fera du bien.

Cela la sorti de son sommeil et elle sourit à Ombeline et regarda autour d'elle. Elle vit la tasse fumante et se rappela certaine parole prononcer dans son sommeil.

- Oui, mais je pense prendre ton aide pour m'asseoir un peu.
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina   Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:57

La jeune femme lui sourit et se rapprocha d'elle afin de l'aider à se relever et à s'asseoir plus confortablement dans le lit. Elle lui tendit la tasse, gardant l'anse d'une main et posa l'autre sur son épaule.

Melina

MessageSujet: Re: Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina   Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:46

Mélina prit la tasse et sourit légèrement. Prenant une gorgé du liquide chaud, elle baissa la tête et se mit à déblatéré devant la capitaine.

- Je suis désolé...je ne veux pas déranger.... je sais que j'aurais du venir plus tôt... surtout quand j'ai vu du sang... mais je vais bien et le bébé aussi... je jure...je le sens encore bouger... je suis sure que c'est lui qui bouge... mon instinct de mère ne pourrais me faire défaut, et ce n,est toutefois pas la première fois que je porte un enfant, okay j'ai poussé peut-être un peu...

Elle eu un petit frisson, et prit une courte pause. Elle rougit un peu de ce qu'elle venait de dire. Aillant un peu la bouche sèche, elle prend une autre gorgé et cela la réchauffa du même coup que d'aider à calmer ses nausées.
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina   Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 0:16

La jeune femme fit attention de ne pas renverser la tasse, et écouta Mélina sans sourciller.

Certes, certes, mais ne te blâme pas, on est comme on est, hein.
Maintenant, tu vas prendre plus de précautions car tu n'es plus seule. Vous êtes deux. Il va falloir être dorénavant raisonnable. Je ne tiens pas à t'attacher ici. Tu te feras un peu remplacer à Calais la libre et voila. Pour les enfants, pas besoin de te faire du mouron, ils vont très bien. Tiens demain, je te les amènerai mais pas longtemps qu'ils ne te fatiguent pas trop.
J'ai vu Khis, il est rentré, tiens. Alalala, il ne change pas lui, toujours aussi gayluron. Il sait te remonter le moral en moins de deux. J'espère faire pareil avec toi.
Oh tu sais ce que fait Heka au manoir ??? Elle fait tourner en bourrique le pauvre Rufus. Une sacrée chipie.

Melina

MessageSujet: Re: Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina   Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 0:53

Mélina sourit et est heureuse de ne pas avoir plus de remontrance. Elle continue de boire sa tisane,e t est heureuse de savoir qu'elle pourra voir les petits. Elle acquiesce aux dire de Ombi qu'il ne faut pas la fatiguer. Et aussi que Khis sait remonter quelqu'un en moins de deux! Lorsqu'elle parle d'Heka, Mel sourit puis éclate de rire en entendant les dernières nouvelles.

- Tu sais ce n'est pas parce qu'elle est mon ange et à l'air d'un ange qu'elle en est une! Elle a une bonne force de caractère, bien que coquine sur les bords.. elle sait se rendre adorable, mais l,ennuie lui fait peut-être faire des gestes qu'elle sait que je ne permettraient pas...comme ont dit, quand le chat est partie les sourit danse!

Après un sourire, Mel regarde Ombeline.

- Toi tu vas bien?
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina   Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:12

Et oui c'est vrai les souris dansent et c'est ainsi pour tout, pas seulement pour les enfants.
Bien, je vais aller voir ce que fais pegas avec la bassine. Je te laisse quelques minutes.
Et interdiction de te lever.

La jeune femme repartit, laissant la dernière question de Mélina sans réponse. Parler d'elle, elle n'avait jamais aimé cela et la période n'était pas propice à cela.
Melina

Melina

MessageSujet: Re: Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina   Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:08

Mélina acquiesça à l'ordre de ne pas se lever.

- Oui Ombi!

Mais Mélina essaya de terminer sa tasse rapidement, le sommeil la gagnait à nouveau. Elle se tortilla en grimaçant et déposa la tasse sur la table de chevet. Cet effort était assez pour elle et dans une position plus qu'inconfortable et courber, elle s'endormit ainsi.
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

MessageSujet: Re: Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina   Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 23:02

La jeune femme reprit la tasse et la reposa sur la table de chevet. Quand elle se retourna, c'est une Mélina endormit qu'elle trouva. Elle tâcha de l'allonger mieux afin de lui éviter un réveil douloureux pour le lendemain et surtout soulager son dos. Elle farfouilla dans le placard et en sortit un coussin qu'elle mit sous le matelas de l'endormie, au niveau des pieds. Le sang circulait bien mieux ainsi.
Elle se demanda ce que faisait Pegas puis comme on était toujours mieux servi par soi-même, elle sortit sans bruit afin d'aller chercher ce dont elle aurait besoin et prévenir Rufus de son absence au manoir pour la nuit.

Quand elle revint dans la chambre, ce fut les bras chargées d'une petite bassin d'eau fraîche et d'un linge humide, ainsi que de quoi faire de nouvelles tisanes. Elle posa l'étoffe sur le front de son amie, et la bassine non loin puis s'assit et veilla sur Mélina. Avoir ainsi la juge lui rappela ses dernières veillées auprès de Lifes lors de ces fièvres. Il lui manquait, sa présence, ses discussions, son sourire.... Elle garda encore l'espoir même si ce dernier était infime de le revoir sur pied. Le sommeil la gagna peu à peu à son tour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina   Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina - Page 2 Empty

Salle de soins des femmes/ Chambre de dame Mélina
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant