| Salle d'attente | |
|
+174Aerkyn Chevalier°Bayard Rubis. Damhnait Mathious tabatha jad platipus Panarche Knockando arthur12 Maighdin liberty Amadeo Hamza Zakhan Cyraxe Haldir.mine Servus Dwingvatt Nefer floflo02 Allexis lelapinnoir Nomelia Guess jenifael ade23 STEFOU Cytendra agnes77 Calibur Djidem Glassheart Noéliana thiba Harlequin lacost dove blair ladyselola lordromi Stofi29 maxlevaillant Roman.lipanskana roquijuju Charles de Medicis metrixx VirginieHortense Uther_pendragon Dalmas aline leberserker Lilyhlo nico69009 orick95 nain32 Darkangelfly Albon discodan Hermann Eteladricc naoki jj64 nanuccio Jehanne66 MACHALDER gabyc5 christine988 imamdebarbes flora7 Mungaud Brasbulzun leo le d. Arianus sate polgara2009 Stella MayaII stingers33 Leportel62 Feff Caledus lulu2359 Malbrouk nabel7 diabolo1956 Balabira fenshui DylanCourtois anastassja Nael fanfan Alicia20 poildecarotte chantyl aleanic neidanac_I Stilicon Astreria Liptis Broar airemes Yoshifusa arno18 zazaroyaume Ombeline Ice60 lunadeltounette Héraut d'Artois ionwok mouleu benjaminp Will Jaidelachance usulmaster Constance des Baux Merdita Sir Labreck rcol007 azeleen montsalvy Skrymir seigneurperseval Damdam2727 lamotte2beurre Elsakee WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF Tulle Krisk Elewan Courtine Nefi demalay Paul33 Paymon beezer Grobbo Ambi kevin_ki stoued fabiou51 Greenbud logangrimart alex11011 jengax Kaioh malevia Grimish Millie-Lou Sokarius Lysandre Beauziac Bichancourt Tenebrae daf17 nirina goworuchin guillaume452 Perl pegas julatine lenais oxxo chiquette62 Yosil aRdEiN ezequiel leducg Julien McMahon brunehautdartois tiberre Drenth aristochate 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nael
Nombre de messages : 25 Village : Peronne Classe sociale : paysan Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 8 Jan 2009 - 13:42 | |
| Nael entra dans la salle d'attente. Il vit les différentes aspirantes de sa promotion Emraude, les salua d'un signe de tête. Puis il vit un sergent, se mis au garde à vous.
Nael,aspirant, du Fort de Peronne, mon Sergent Je viens pour la visite médicale. | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 8 Jan 2009 - 13:46 | |
| nefi revient dans la salle d'attente.
mesdames, la suivante je vous pris. dame chantyl je crois...
Dernière édition par nefi le Jeu 8 Jan 2009 - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
fanfan
Nombre de messages : 2201 Village : Azincourt Classe sociale : lieutenant Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 8 Jan 2009 - 13:47 | |
| Tandis que Nael entrait en salle d'attente Fanfan répondit à Alicia:
"Bonjour Alicia, je vais très bien et encore mieux depuis que je te vois, un visage connu , çà fait toujours plaisir. En tout cas, le lieutenant a su te convaincre" dit Fanfan en lui souriant
"Je crois que c'est à ton tour Alicia, à plus tard" | |
|
| |
Alicia20
Nombre de messages : 119 Age : 35 Village : Azincourt Classe sociale : niveau 1 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 8 Jan 2009 - 13:51 | |
| Alicia attendit
mesdames, la suivante je vous pris.
Bonjour c'est à chantyl je pense
puis elle répondit à Fanfan oui le lieutenant a réussi a me convaincre
Non c'est pas a moi Fanfan ^^ | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 8 Jan 2009 - 14:01 | |
| Pegas en sortant de la salle d'attente accompagné du soldat Neid il croisa trois nouvelles recrues qui se rendirent à la salle, dont une qu'il connaissait déjà.... Bonjour Fanfan, content de vous voir ici, bienvenu... En même temps; un autre aspirant se mit en garde à vous et fit un salut militaire...Nael,aspirant, du Fort de Peronne, mon Sergent Je viens pour la visite médicale.Pegas lui rendit le salut...Repos soldat Nael, bienvenu, je vais m'occuper de vous tout de suite, j'ai un seul patient avant vous, quand aux aspirantes, c'est mon collègue"Nefi" qui s'en occupe... Il prit des formulaire vide et reprit...Alors pour ceux qui viennent d'arriver, veuillez remplir ça en attendant.... - Citation :
- Nom:
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Votre famille est-elle en bonne santé?
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Après avor donner les formulaires aux nouvelles recrues, Pegas se rendit à la salle de visite avec le soldat Neid, saluant au passage Nefi qui vint appeler la suivante... | |
|
| |
fanfan
Nombre de messages : 2201 Village : Azincourt Classe sociale : lieutenant Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 8 Jan 2009 - 19:04 | |
| Fanfan sourit à Pégas à son passage et continua à discuter avec Alicia en attendant:
"Je suis franchement très heureuse de te retrouver ici, car je suis comme toi, je ne connais pas grand monde à Azincourt, je termine mon déménagement et on essaie de se revoir en taverne; çà te va?" | |
|
| |
Alicia20
Nombre de messages : 119 Age : 35 Village : Azincourt Classe sociale : niveau 1 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 8 Jan 2009 - 19:51 | |
| Elle sourit à Fanfan et lui répondit
Oui sa me va | |
|
| |
Nael
Nombre de messages : 25 Village : Peronne Classe sociale : paysan Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 8 Jan 2009 - 20:23 | |
| Nom: Nael Ville:Péronne Etat (IG): sequeletique Force: 8 points
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? J'ai évité de peu la peste, J'ai subit une sous alimentation duran un voyage
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? je n'ai jamais combatu
Votre famille est-elle en bonne santé? Tout ma famille est morte de la peste
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? je mange la plu part du temps du pain mais essaye de manger & viande par semaine. Taverne je bois le week end 5 à 10 verres
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? En forme | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 8 Jan 2009 - 20:40 | |
| Pegas se rendit une nouvelle fois à la salle d'attente il chercha l'aspirant du regard parmi la foule qui attendait à l'intérieur, il l'aperçut tenant sa fiche à la main, et l'appela ... Aspirant Nael ^^, veillez mes suivre à la salle de visite je vous pris, c'est juste à coté.... et n'oubliez pas vôtre formulaire... Le sergent quitta la salle d'attente suivi par l'aspirant... | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 10 Jan 2009 - 18:34 | |
| nefi attendait toujours, personne ne réagit.
bien dame chantyl à surement du s'absenter qui est la suivante ? si elle repasse pouvez vous lui dire que je la prendrais juste après. | |
|
| |
chantyl
Nombre de messages : 106 Village : Peronne Classe sociale : productrice de blé Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 10 Jan 2009 - 18:44 | |
| chantyl etait dans son coin... endormie... | |
|
| |
Alicia20
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 10 Jan 2009 - 18:48 | |
| Alicia écouta le médecin - nefi a écrit:
- nefi attendait toujours, personne ne réagit.
bien dame chantyl à surement du s'absenter qui est la suivante ? si elle repasse pouvez vous lui dire que je la prendrais juste après. Elle se leva et dit
C'est moi la suivante | |
|
| |
anastassja
Nombre de messages : 52 Village : Péronne Classe sociale : paysanne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 10 Jan 2009 - 23:41 | |
| Anastassja entra dans la salle d'attente avec son papier à la main - Citation :
- Nom:
Anastassja - Citation :
- Etat (IG):
En forme - Citation :
- Force:
0 (pour l'instant) - Citation :
- Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Non - Citation :
- Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Votre famille est-elle en bonne santé? Pas blessée, et pour ma famille ils dorment tranquillement dans un cimetière - Citation :
- Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
- Citation :
- Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Je mange un pain par jour jusque dimanche qui arrive ensuite je monterai mes caras, pour les chopines une de temps en temps - Citation :
- Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?
Moralement parfait. Physiquement très bien et bas les pattes sinon je plante mon couteau entre les côtes | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 11 Jan 2009 - 0:12 | |
| nefi regarda la jeune femme.
bien suivez moi je vous pris, avez vous votre formulaire ?
| |
|
| |
Alicia20
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 11 Jan 2009 - 0:15 | |
| Alicia suivie le médecin et pris son formulaire | |
|
| |
anastassja
Nombre de messages : 52 Village : Péronne Classe sociale : paysanne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 11 Jan 2009 - 9:15 | |
| Anastassja patienta tranquillement dans un coin. Rien ne pressait elle constata qu'ici tout était fait en bon ordre. La disipline voilà une chose interressante.. | |
|
| |
fanfan
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 11 Jan 2009 - 13:00 | |
| Tandis qu'Alicia passait sa visite médicale, Fanfan sourit à Anastassja et lui dit: "Bonjour, je suis Aspirant Fanfan d'Azincourt; j'espère que nous aurons l'occasion de sympathiser" | |
|
| |
anastassja
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 11 Jan 2009 - 13:16 | |
| | |
|
| |
fanfan
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 11 Jan 2009 - 16:17 | |
| Fanfan sourit à Anastassja et s'approcha d'elle afin de s'asseoir à côté d'elle
"Je n'essaie pas de me faire remarquer Ana, mais vous n'êtes pas la première à me demander de mettre ma tenue; j'ai déjà eu droit à une convocation dans le bureau de mon lieutenant, pourtant j'étais persuadée d'avoir mes galons. J'ai l'impression que je vais pas tarder à me faire à nouveau convoquer, pourtant je n'y met pas franchement de la mauvaise volonté, bien au contraire..."
Fanfan soupira
"Décidément, moi qui pensait me fondre dans le groupe, je vais encore me faire remarquer" songea Fanfan
Puis elle ajouta:
"Qu'est ce qui vous a amené à vous engager Ana?" | |
|
| |
DylanCourtois
Nombre de messages : 126 Age : 30 Village : Amiens Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 11 Jan 2009 - 19:37 | |
| Nom: Dylan Courtois Ville: Amiens Etat (IG): En forme Force: 27
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? -non, pas de maladie.
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? -jamais.
Votre famille est-elle en bonne santé? -oui en très bonne santé. Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? -En général je mange du pain mais je pense que je vais me faire des côtelettes de porc plus souvent ^^. Pour ce qui est de la bière, ya des soirs où je suis vraiment raisonnable, mais dès foi...^^
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? -Très bien, c'est comme ça que je je me sent en ce moment !! | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 11 Jan 2009 - 20:07 | |
| Pegas se dirigea une autre fois vers la salle d'attente appeler le prochain aspirant pour sa visite, il le trouva entrain de remplir sa fiche... Aspirant DylanCourtois, si vus avez fini de remplir vôtre formulaire, veillez me suivre à la salle de visite je vous pris, c'est vôtre tour.... | |
|
| |
anastassja
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 11 Jan 2009 - 20:15 | |
| | |
|
| |
fanfan
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 12 Jan 2009 - 1:34 | |
| Fanfan rit en entendant la motivation d'Ana qui lui fit penser un court instant à son amie Esme
"Le brigandage et le voyage... pour le voyage, tu peux esperer voyager s'il y a une guerre mais pour le brigandage, c'est pas l'esprit de l'armée, il va falloir oublier tout çà.."
Puis elle ajouta:
"Tu peux me tutoyer aussi, pour moi, en fait je suis en train d'aménager sur Azincourt pour rejoindre l'homme que j'aime et comme je ne connais personne ici et que j'ai su qu'on recrutait, je me suis dit : pourquoi pas?.J'y avais déjà pensé il y quelques mois, mais je n'étais pas allée jusqu'au bout de ma démarche...peut être n'étais je pas prête à cette époque là?..." | |
|
| |
anastassja
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 12 Jan 2009 - 16:39 | |
| | |
|
| |
fanfan
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 12 Jan 2009 - 18:32 | |
| Fanfan sourit à Ana et ajouta :
"Ce n'est pas à cause de mon mental que je ne suis pas allée jusqu'au bout de ma démarche, j'étais vraiment attirée par une carrière militaire, cependant à l'époque j'ai été obligée de tenir compte de mon état de santé"
et de lui chuchotter :"j'étais enceinte et j'ai eu peur de faire prendre des risques à cette grossesse..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'attente | |
| |
|
| |
| Salle d'attente | |
|