| Salle d'attente | |
|
+174Aerkyn Chevalier°Bayard Rubis. Damhnait Mathious tabatha jad platipus Panarche Knockando arthur12 Maighdin liberty Amadeo Hamza Zakhan Cyraxe Haldir.mine Servus Dwingvatt Nefer floflo02 Allexis lelapinnoir Nomelia Guess jenifael ade23 STEFOU Cytendra agnes77 Calibur Djidem Glassheart Noéliana thiba Harlequin lacost dove blair ladyselola lordromi Stofi29 maxlevaillant Roman.lipanskana roquijuju Charles de Medicis metrixx VirginieHortense Uther_pendragon Dalmas aline leberserker Lilyhlo nico69009 orick95 nain32 Darkangelfly Albon discodan Hermann Eteladricc naoki jj64 nanuccio Jehanne66 MACHALDER gabyc5 christine988 imamdebarbes flora7 Mungaud Brasbulzun leo le d. Arianus sate polgara2009 Stella MayaII stingers33 Leportel62 Feff Caledus lulu2359 Malbrouk nabel7 diabolo1956 Balabira fenshui DylanCourtois anastassja Nael fanfan Alicia20 poildecarotte chantyl aleanic neidanac_I Stilicon Astreria Liptis Broar airemes Yoshifusa arno18 zazaroyaume Ombeline Ice60 lunadeltounette Héraut d'Artois ionwok mouleu benjaminp Will Jaidelachance usulmaster Constance des Baux Merdita Sir Labreck rcol007 azeleen montsalvy Skrymir seigneurperseval Damdam2727 lamotte2beurre Elsakee WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF Tulle Krisk Elewan Courtine Nefi demalay Paul33 Paymon beezer Grobbo Ambi kevin_ki stoued fabiou51 Greenbud logangrimart alex11011 jengax Kaioh malevia Grimish Millie-Lou Sokarius Lysandre Beauziac Bichancourt Tenebrae daf17 nirina goworuchin guillaume452 Perl pegas julatine lenais oxxo chiquette62 Yosil aRdEiN ezequiel leducg Julien McMahon brunehautdartois tiberre Drenth aristochate 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 13 Jan 2009 - 0:56 | |
| entrant de nouveau dans la salle d'attente nefi stoppa et demanda.
bien dame chantyl est t elle revenue, réveillé ? | |
|
| |
chantyl
Nombre de messages : 106 Village : Peronne Classe sociale : productrice de blé Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 13 Jan 2009 - 1:15 | |
| Chantyl sourit a la soignante et lui tendit la feuille qu'elle avait remplit...
Heu... oui. | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 13 Jan 2009 - 1:21 | |
| nefi lui sourit amusé et prit la feuille.
bien suivez moi dans la salle des visite je vous prie. | |
|
| |
anastassja
Nombre de messages : 52 Village : Péronne Classe sociale : paysanne Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
fanfan
Nombre de messages : 2201 Village : Azincourt Classe sociale : lieutenant Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 13 Jan 2009 - 17:49 | |
| Fanfan sourit à Ana :
"Merci pour la bière, je ne dis pas non, mais il faut que je fasse quand même attention j'ai été pendant longtemps tavernière municipale et donc boulasseuse à temps plein. Juste avant la visite, on va peut être éviter, histoire de ne pas se faire remarquer, mais si tu veux je t'attends et après ta visite, nous allons boire un coup à la taverne militaire; çà te va?"
Fanfan se dit qu'elle avait beau faire, son chemin allait toujours en direction d'une taverne."Mon charisme va encore en prendre un coup" songea t elle | |
|
| |
anastassja
Nombre de messages : 52 Village : Péronne Classe sociale : paysanne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 13 Jan 2009 - 21:00 | |
| Pas de soucis mon amie, attendons la fin de la visite et ensuite directe à la taverne ^^ | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 14 Jan 2009 - 21:27 | |
| nefi reviens et s'arrêta à l'entrée.
la suivante s'il vous plait. | |
|
| |
fanfan
Nombre de messages : 2201 Village : Azincourt Classe sociale : lieutenant Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 14 Jan 2009 - 21:47 | |
| Fanfan se leva et prit son formulaire
Bonjour, je pense que c'est à moi | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 14 Jan 2009 - 22:00 | |
| nefi vit une aspirante se lever.
fort bien suivez moi dans la salle des visite.
elle sortit, la jeune femmes sur les talons | |
|
| |
anastassja
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 15 Jan 2009 - 22:18 | |
| Anastassja s'était assise tranquillement en attendant son tour. Elle fût ravie d'avoir fait la connaissance de Fanfan. Le temps lui sembla un peu long à présent, mais bon c'était pas anormal. C'était l'hiver et elle n'était pas seule...
Allons Ana, patiente un peu , bientôt tu seras soldate , c'est déjà une grande fierté ... se dit-elle | |
|
| |
anastassja
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 17 Jan 2009 - 8:08 | |
| Visiblement l'artois est bien mal organisé pensa Anastassja , voilà plus de deux jours que je suis ici ... Anastassja sourit ...attendit encore ... Je serait presque pas surprise de ne pas satisfaire à la visite médicale ... | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 17 Jan 2009 - 11:27 | |
| [hrp : rp parlant vous êtes toujours sur la même journée, il y a beaucoup de visite et quand vous allé chez le médecin c'est pareil il me semble. de plus on attends selon les dispo des autres joueur donc vous êtes gentil d'attendre votre tour et de pas faire ce genre de commentaire] | |
|
| |
anastassja
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 17 Jan 2009 - 20:37 | |
| HRP : je ne parlais pas je pensais, ce qui est légal (et en rp en plus) ... C'est aussi en cela que les persos sont différents... votre remarque supplémentaire était donc inutile ... | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 19 Jan 2009 - 15:32 | |
| revenant quelques un petit quart d'heure plus tard nefi entra une nouvelle fois dans la salle d'attente.
la suivante mesdames ? dame poildecarotte me semble. | |
|
| |
poildecarotte
Nombre de messages : 464 Village : Bertincourt Classe sociale : Productrice de mais Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 20 Jan 2009 - 2:31 | |
| Poildecawotte entendit sont nom et ce leva. Elle prit sont formulaire et suivit Dame nefi | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 20 Jan 2009 - 22:38 | |
| voyant la jeune femme venir à elle nefi la salua
bonjour aspirante veillez me suivre dans la salle des visite je vous prie.
sur ce elle tourna les talons et se dirigea vers la salle. | |
|
| |
Alicia20
Nombre de messages : 119 Age : 35 Village : Azincourt Classe sociale : niveau 1 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 26 Jan 2009 - 21:02 | |
| Alicia prit le formulaire et commença à le remplir.
Nom: Alicia Ville: Azincourt Etat (IG): En forme Force: 24
Avez vous été victime d'une maladie? aucune maladie
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?Non jamais
Oui J'ai était blesser par une armée le 29 décembre a la frontière de la Normandie , (Ig mon personnage à été tuer), j'ai été blessé sur le ventre et sur le coté droit.
Votre famille est-elle en bonne santé? Aucune idée
Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.
Mésaventure me suis fait attaque et blesser a mort par une armée de Normandie
Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je mange du pain , de la viande de temps en temps , tu poisson aussi et des légumes
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Moralement: Je suis contente , en forme
Elle garda le formulaire dans ses main jusqu'à que le médecin arrivée | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 26 Jan 2009 - 21:31 | |
| la journée avait été interminable et il restait encore une aspirante à visiter. elle entra dans la salle d'attente
personne suivante je vous prie. puis voyant alicia avec le formulaire à la mains elle fut surprise. vous avez oublié quelques choses aspirante ? | |
|
| |
Alicia20
Nombre de messages : 119 Age : 35 Village : Azincourt Classe sociale : niveau 1 Date d'inscription : 06/01/2009
| |
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 26 Jan 2009 - 21:58 | |
| [hrp oui en fait nefi est toujours sur la même journée la c'est la dernière visite, passe quand ton perso sera a nouveau débloqué) | |
|
| |
Alicia20
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 26 Jan 2009 - 22:01 | |
| [hrp d'accord ^^ je repasserais dans 18 jours alors le lendemain que mon perso sera de nouveau débloqué alors ^^ et désole d'avoir poster trop tôt] | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 27 Jan 2009 - 18:14 | |
| [hrp c'est pas grave t inquiéte]
nefi se tourna vers la dernière aspirante pour faire sa visite.
damoiselle c'est à vous !!! | |
|
| |
fenshui
Nombre de messages : 221 Age : 52 Village : Arras Classe sociale : boulangère.Archer de l'Ost Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 31 Jan 2009 - 15:19 | |
| Bonjour,
je suis l'aspirant Fenshui , je vient pour la visite médicale afin de pouvoir acceder au fort. Quelle est la marhe à suivre s'il vous plait ? | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'attente | |
| |
|
| |
| Salle d'attente | |
|