| Salle d'attente | |
|
+174Aerkyn Chevalier°Bayard Rubis. Damhnait Mathious tabatha jad platipus Panarche Knockando arthur12 Maighdin liberty Amadeo Hamza Zakhan Cyraxe Haldir.mine Servus Dwingvatt Nefer floflo02 Allexis lelapinnoir Nomelia Guess jenifael ade23 STEFOU Cytendra agnes77 Calibur Djidem Glassheart Noéliana thiba Harlequin lacost dove blair ladyselola lordromi Stofi29 maxlevaillant Roman.lipanskana roquijuju Charles de Medicis metrixx VirginieHortense Uther_pendragon Dalmas aline leberserker Lilyhlo nico69009 orick95 nain32 Darkangelfly Albon discodan Hermann Eteladricc naoki jj64 nanuccio Jehanne66 MACHALDER gabyc5 christine988 imamdebarbes flora7 Mungaud Brasbulzun leo le d. Arianus sate polgara2009 Stella MayaII stingers33 Leportel62 Feff Caledus lulu2359 Malbrouk nabel7 diabolo1956 Balabira fenshui DylanCourtois anastassja Nael fanfan Alicia20 poildecarotte chantyl aleanic neidanac_I Stilicon Astreria Liptis Broar airemes Yoshifusa arno18 zazaroyaume Ombeline Ice60 lunadeltounette Héraut d'Artois ionwok mouleu benjaminp Will Jaidelachance usulmaster Constance des Baux Merdita Sir Labreck rcol007 azeleen montsalvy Skrymir seigneurperseval Damdam2727 lamotte2beurre Elsakee WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF Tulle Krisk Elewan Courtine Nefi demalay Paul33 Paymon beezer Grobbo Ambi kevin_ki stoued fabiou51 Greenbud logangrimart alex11011 jengax Kaioh malevia Grimish Millie-Lou Sokarius Lysandre Beauziac Bichancourt Tenebrae daf17 nirina goworuchin guillaume452 Perl pegas julatine lenais oxxo chiquette62 Yosil aRdEiN ezequiel leducg Julien McMahon brunehautdartois tiberre Drenth aristochate 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiberre Comte(sse) & Commissaire au Commerce
Nombre de messages : 16085 Age : 36 Village : Près de mon Ange Classe sociale : meunier Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 11 Sep 2008 - 23:22 | |
| Bonjour Soldat, avant de pouvoir poursuivre, veuillez remplir ceci, merci: - Citation :
- Nom:
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Votre famille est-elle en bonne santé?
Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? | |
|
| |
Yoshifusa
Nombre de messages : 64 Age : 33 Village : Bertincourt Classe sociale : Forgeron dans 3 jour =) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 12 Sep 2008 - 13:26 | |
| - Citation :
- Nom: Yoshifusa
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? J'avait attraper le Scorbute en venent au royaume, mais j'ai guérit en mangeant des fruit, dont du citron.
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Oui, un coup de bâton de pirate a la tête lors de ma venu dans se royaume.
Votre famille est-elle en bonne santé? Beaucoup des hommes sont morts au combat, sinon, la santé était avec eux.
Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne?Viande, poissons et mais. je ne bois presque jamais.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Moralemant, je suis plutôt content, et physiquement, je suis en forme. | |
|
| |
Tulle
Nombre de messages : 1888 Age : 35 Village : Arras Classe sociale : Lieutenant de l'Ost Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 13 Sep 2008 - 20:20 | |
| Tulle arriva du fort d'Arras avec Krisk sur son épaule. Ce dernier avait perdu connaissance alors qu'il faisait son tour de garde.
Krisk ne se souvenait pas de ce qui s'était passé exactement. Il pensait que sa perte de connaissance était due à la fatigue et à un manque d'alimentation car sa garde avait été très longue.
Bonjour. J'amène un soldat qui a perdu connaissance.
Je crois que vous le connaissez car il travaille ici quand il n'est pas au fort d'Arras.
Il souhaiterai voir le soigneur Brune si c'est possible. | |
|
| |
brunehautdartois Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 5271 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 13 Sep 2008 - 20:32 | |
| Brunehaut avait eu vent d'un probleme au fort d'Arras, alertée par des bruits dans les couloirs elle vint dans la salle d'attente voir de quoi il en retournait..
En entrant dans la salle, elle fut etonnée du spectacle qui s'offrait à elle, elle s'approcha de Krisk inconscient lui tapotant les joues pour lui faire reprendre des couleurs, tata son poul...et demanda des explications à Tulle
"sais tu ce qui s'est passé?" _________________ | |
|
| |
Tulle
Nombre de messages : 1888 Age : 35 Village : Arras Classe sociale : Lieutenant de l'Ost Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 13 Sep 2008 - 20:39 | |
| Tulle vit entrer le lieutenant Brune.
Il faisait son tour de garde. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé. Je l'ai trouvé inconscient.
Je pense qu'il a subit une défaillance due à la fatigue et un manque d'alimentation. Il était de garde depuis plusieurs jours.
Je l'ai adossé à un mur et fait respiré un petit peu de cette fiole. Il a réouvert les yeux. Par contre il était très faible et j'ai dû le soutenir pour venir jusqu'ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 5271 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 13 Sep 2008 - 20:46 | |
| Brunehaut observait Krisk, et le trouvait tres pale, il ne repondait toujours pas, son poul etait faible, mais rien d'alarmant
"comment se fait il qu il y soit resté aussi longtemps, sais tu si il allait bien? emmenons le dans une chambre, il va falloir le faire boire pour commencer, j espere qu il reprendra connaissance"
elle regarda Tulle et précisa
"de l eau bien sur, pour la biere il devra attendre maintenant..." _________________ | |
|
| |
Tulle
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 13 Sep 2008 - 20:52 | |
| Personne n'est venu le remplacer pendant sa garde et croit qu'il n'a pas prit de repas.
Je vais t'aider à l'emmener dans une chambre si tu veux.
Je pensais bien que l'alcool n'était pas très recommandé, c'est pour cela que je ne l'ai pas fait boire à cette petite fiole magique.
Tulle reprit le bras de Krisk pour l'aider à se relever et attendit que Brune lui montre le chemin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 13 Sep 2008 - 20:54 | |
| elle sourit de sa réponse, et sortir vers la salle des soins des hommes _________________ | |
|
| |
Ice60
Nombre de messages : 477 Age : 35 Village : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis... Classe sociale : Futur Calvaniste Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 13 Sep 2008 - 21:30 | |
| Ice arriva en trombe dans la salle d'attente, laissant claquer les portes derrière lui... Son visage était pâle et il portait sa main droite serrée sur sa poitrine, il s'assit sur une chaise à côté de lui et se laissa tomber dessus... Il avait passé la semaine à voyagé pour quelques petites choses à régler... et le pauvre s'était fait attaqué par une armada de brigand... Il put en défaire quelques uns, mais les autres ont eût raison de lui, de sa bourse, et de son cheval... Son cheval avec qui il avait parcouru tant de contrées... Maintenant mort sur une route... Ice était rentré à pieds, comme il pouvait, usant ses dernières forces, sentant la vie l'emporter... Il laissa tomber, d'un coup, sa tête sur le mur, tentant de reprendre son souffle, mais sentant une horrible douleur dans ses côtes et le coup qu'il avait reçu sur le crâne, lui donnait une affreuse migraine et l'empêchait de voir clair... Alors, il se laissa tomber à terre, perdant ainsi connaissance...
[HRP : Ice ne doit pas mourir, je verrai par la suite ce que je vais faire, mais pour le moment il ne meurt pas. J'vous laisse le soigner comme vous voulez...]
[HRP, le retour : Euh, ouai, euh il a une blessure sur ses côtes gauches, et une blessure à la tête suite à un coup porté par une grosse massue... ouai bah il est quasi-mort quoi !] | |
|
| |
Tulle
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 13 Sep 2008 - 21:46 | |
| Tulle entra dans la salle d'attente pour aller voir ce qui se passait comme le lui avait demander la soigneuse Brune.
Il aperçut un homme allongé sur le sol apparemment inconscient. Il avait des blessures qui semblaient assez graves. Tulle s'approcha et reconnu l'aspirant Ice qu'il avait croisé dans les couloirs.
Voyant ce blessé, Tulle retourna le plus rapidement possible vers Brune afin qu'elle vienne le soigner car il n'avait aucune connaissance en médecine.
Je reviens avec du renfort, déclara Tulle ne sachant pas s'il pouvait l'entendre. | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 14 Sep 2008 - 2:33 | |
| Pegas se baladait dans les couloirs de l'hôpital quand il entendit des bruit.... *Y a du mouvement* pensa t il ... Il se dirigea vers la direction d'où provenait ce bruit, il aperçut une silhouette sortir avec des pas rapide de la salle d'attente qu'il n'a pas reconnut... Le jeune aspirant entra à la salle d'attente et y trouva son collègue et Ami l'aspirant Ice sa main serrée sur sa poitrine, des taches de sang sur sa chemise, et son visage pale... Il a perdu beaucoup de Sang, se dit il .... Sans attendre Pegas le souleva et se dirigea rapidement vers la salle des soins pour s'en occuper | |
|
| |
lunadeltounette
Nombre de messages : 2010 Age : 41 Village : Zinzincourt Classe sociale : spectre Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 14 Sep 2008 - 14:23 | |
| Luna entra dans la salle d'attente quelque peu inquiète.
Sur le chemin qui l'avait mené ici, elle n'avait trouvé personne qui puisse la renseigner sur le camarade blessé.
Elle ne savait ni son noms, ni l'état de santé ?
Elle tourna un peu en rond avant de se décider à s'assoir, attendant qu'une personne vienne pour qu'elle puisse la questionner !
| |
|
| |
Merdita
Nombre de messages : 6900 Village : Arras Classe sociale : Ancienne Dame Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 14 Sep 2008 - 14:28 | |
| Merdita, qui avait appris que Krisk était en infirmerie arriva dans la salle d'attente afin d'avoir de ses nouvelles.De plus, elle avait entendu dire également qu'un des aspirants était blessé...Quand elle entra dans la salle d'attente, elle vit Luna. Elle paraissait très inquiète. Bonjour Luna. Est-ce que tout va bien ? Merdita s'installa auprès de sa camarade. _________________ | |
|
| |
lunadeltounette
Nombre de messages : 2010 Age : 41 Village : Zinzincourt Classe sociale : spectre Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 14 Sep 2008 - 14:38 | |
| Bonjour Merdita Moi oui, mais j'ai entendu dire qu'un aspirant était blessé, je suis inquiète. J'attend des nouvelles ! Et toi tu es là pour quoi ? tu es malade ?
La présence d'une camarade la rassura et se détendit. | |
|
| |
Jaidelachance
Nombre de messages : 5003 Village : Amiens - Déportée à Arras Classe sociale : Saepe vicit, numquam submisit. En deuil du vieux Bouc. Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 14 Sep 2008 - 14:41 | |
| Jaidelachance arriva derrière Luna et Merdita.
C'est Ice, dit-elle d'une voix essoufflée. Il s'est fait attaquer par des brigands, il semblerait qu'il soit entre la vie et la mort.
Sur ces mots Jaid s'effondra sur une chaise et reprit son souffle.
Il va nous falloir attendre un peu pour en savoir plus. Mais j'ai confiance ; le lieutenant Brunehautdartois et Pégas s'occupent de lui. Et même le Sergent Tulle est sur les lieux au cas où. | |
|
| |
Merdita
Nombre de messages : 6900 Village : Arras Classe sociale : Ancienne Dame Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 14 Sep 2008 - 14:55 | |
| Non je ne suis pas malade. J'ai entendu dire aussi qu'un aspirant est blessé. Je voulais aussi rendre visite à un soldat qui a eu un malaise . Merdita se frotta les mains frénétiquement mais se calma vite...Elle le devait.j'espère que tout ira bien...les soldats sont coriaces non ?Merdita voulut mettre un peu d'humour dans cette attente..Elle regarda Luna et lui fit un clin d'oeil.Juste après avoir dit cela, Jaid arriva dans la salle.Merdita se releva...Jaid apprit à Luna et Merdita que l'aspirant blessé est Ice. Entre la vie et la mort...Ice...non, ce n'était pas possible !!!Ils feront tout pour qu'il se rétablisse...j'en suis sureMerdita essaya de retirer l'air inquièt de son visage_________________ | |
|
| |
Merdita
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 14 Sep 2008 - 15:10 | |
| Merdita se dirigea vers la sortie de la salle d'attente.. Je reviens le plus vite possible. _________________ | |
|
| |
lunadeltounette
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 14 Sep 2008 - 15:15 | |
| Luna lui rendit son clin d'oeil.
Je pense bien, vu comme le Sergent Leduck doit les entrainer.
Jaid passa la porte pour annoncer :
C'est Ice. Il s'est fait attaquer par des brigands, il semblerait qu'il soit entre la vie et la mort.
Luna pris alors conscience que chacun d'entre eux pouvait se trouver dans la même situation, Will, Jaid, Merdita, Sir Labreck.... elle. Son sang se figa elle devint blâfarde.
Elle posa les yeux sur Jaid, elle la trouvait bien pâle. Elle sortit de la salle, revient avec un verre d'eau à la mains et le tendit à sa camarade :
J'ai confiance en Ice, il est costaud et sera vite sur pied. Il redeviendra vite insolant.
Elle sourit à Jaid | |
|
| |
Jaidelachance
Nombre de messages : 5003 Village : Amiens - Déportée à Arras Classe sociale : Saepe vicit, numquam submisit. En deuil du vieux Bouc. Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 14 Sep 2008 - 15:43 | |
| Les paroles de Luna rassurèrent Jaid, qui avait eu les mêmes pensées qu'elle quelques instants auparavant.
Il est vrai que n'importe lequel d'entre eux, que ce soit de la Promotion Ambre ou de la Promotion Platine, pouvait se faire blesser. Ceci en dehors des raisons de guerre. Et pourtant son instinct de ( futur ) Soldat avait repris le dessus il y avait de cela quelques minutes. Elle avait même songé un instant à venger Ice de ses mésaventures mais, il fallait le reconnaître, son camarade blessé était certainement plus robuste qu'elle face à des brigands. Et puis était-ce là une cause défendue par l'Ost ?
Elle accepta le verre d'eau de Luna.
Ca me fait comprendre l'importance de manger de la viande... je m'économisais depuis quelques temps, mais je vais reprendre des forces dans les jours à venir. Comment vas-tu toi Luna ? | |
|
| |
lunadeltounette
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 14 Sep 2008 - 15:54 | |
| Le visage de Jaid reprit des couleurs lié peut être à la nouvelle détermination qu'elle lut dans ses yeux. Cela la fit sourire. Elle s'assit à côté d'elle, un peu de légerté ferait passé le temps.
Je vais bien merci . La force est tellement importante dans le métier que nous avons choisi. Pourtant je crois que l'intelligence et la patience sont tout aussi importantes . Elle ajouta en rigolant. Alors je te conseille de manger aussi du poisson ! | |
|
| |
Jaidelachance
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 14 Sep 2008 - 16:57 | |
| Pour la première fois depuis le début de la journée, Jaidelachance rit de bon coeur. C'était cela aussi la force de l'Ost : Rassembler les troupes même dans les moments les plus durs.
Viens, dit-elle à Luna. Allons boire une chopinette en Taverne à la santé de ce bon vieux Ice. | |
|
| |
lunadeltounette
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 14 Sep 2008 - 17:10 | |
| Je te suis.Elle se leva, fit une révérence et partie à la suite de Jaid.
Au pas de la porte elle s'arrêta net et demanda à Jaid de l'attendre un peu . Luna posa alors un petit mot sur une chaise à l'attention de Merdita qu'elle avait griffonné rapidement.
- Citation :
Merdita Avec Jaid nous allons en taverne boire à la bonne santé de nos camarades afin de leur porter chance, viens donc nous rejoindre. Luna Elle rejoignit sa camarade , direction la taverne. | |
|
| |
Merdita
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 14 Sep 2008 - 22:05 | |
| Merdita arriva à la salle d'attente. Les filles étaient parties mais un mot était placé sur une chaise à son attention..Elle le lut :
- Citation :
Merdita Avec Jaid nous allons en taverne boire à la bonne santé de nos camarades afin de leur porter chance, viens donc nous rejoindre. Luna Elle fit donc demi tour afin de les rejoindre en taverne.. _________________ | |
|
| |
benjaminp
Nombre de messages : 2502 Age : 33 Village : Péronne Classe sociale : Première classe Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 15 Sep 2008 - 18:55 | |
| benjaminp arriva dans la salle afin d'avoir des nouvelles de ice mais lors de son entrer il croisa merdita qui lui fit comprendre qu'elles allait à la taverne sans un mots il les suivat puis se dis qu'il reviendrais plus tard | |
|
| |
Merdita
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 16 Sep 2008 - 21:51 | |
| Merdita arriva une fois de plus dans la salle d'attente. Elle regarda les murs qui l'entouraient. Des affiches médicales et militaires étaient affichées. Chacune à leurs tours, elle les lut. Au bout d'un moment, elle s'assit sur l'une des chaises de la salle. Tout doucement, dans l'attente...ses yeux se fermèrent. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'attente | |
| |
|
| |
| Salle d'attente | |
|