| Salle d'attente | |
|
+174Aerkyn Chevalier°Bayard Rubis. Damhnait Mathious tabatha jad platipus Panarche Knockando arthur12 Maighdin liberty Amadeo Hamza Zakhan Cyraxe Haldir.mine Servus Dwingvatt Nefer floflo02 Allexis lelapinnoir Nomelia Guess jenifael ade23 STEFOU Cytendra agnes77 Calibur Djidem Glassheart Noéliana thiba Harlequin lacost dove blair ladyselola lordromi Stofi29 maxlevaillant Roman.lipanskana roquijuju Charles de Medicis metrixx VirginieHortense Uther_pendragon Dalmas aline leberserker Lilyhlo nico69009 orick95 nain32 Darkangelfly Albon discodan Hermann Eteladricc naoki jj64 nanuccio Jehanne66 MACHALDER gabyc5 christine988 imamdebarbes flora7 Mungaud Brasbulzun leo le d. Arianus sate polgara2009 Stella MayaII stingers33 Leportel62 Feff Caledus lulu2359 Malbrouk nabel7 diabolo1956 Balabira fenshui DylanCourtois anastassja Nael fanfan Alicia20 poildecarotte chantyl aleanic neidanac_I Stilicon Astreria Liptis Broar airemes Yoshifusa arno18 zazaroyaume Ombeline Ice60 lunadeltounette Héraut d'Artois ionwok mouleu benjaminp Will Jaidelachance usulmaster Constance des Baux Merdita Sir Labreck rcol007 azeleen montsalvy Skrymir seigneurperseval Damdam2727 lamotte2beurre Elsakee WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF Tulle Krisk Elewan Courtine Nefi demalay Paul33 Paymon beezer Grobbo Ambi kevin_ki stoued fabiou51 Greenbud logangrimart alex11011 jengax Kaioh malevia Grimish Millie-Lou Sokarius Lysandre Beauziac Bichancourt Tenebrae daf17 nirina goworuchin guillaume452 Perl pegas julatine lenais oxxo chiquette62 Yosil aRdEiN ezequiel leducg Julien McMahon brunehautdartois tiberre Drenth aristochate 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 15 Mar 2008 - 14:38 | |
| passe devant la salle d'attente et se marre psssttt tiberre, courtine est un homme... puis poursuivant son chemin... il ont pas les yeux en face des trou les infirmiers ici | |
|
| |
tiberre Comte(sse) & Commissaire au Commerce
Nombre de messages : 16085 Age : 36 Village : Près de mon Ange Classe sociale : meunier Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 15 Mar 2008 - 16:19 | |
| yep, j'ai étais pris dans l'hospital justement pour évité que les hommes viennent ici, d'où mon intervention... | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 15 Mar 2008 - 17:12 | |
| Pegas se retient de rire devant Nefi et Tiberre et se dit qu'il n'étais pas le seul à commettre ce genre de bêtises ^^ ...
| |
|
| |
Elewan
Nombre de messages : 9 Village : Arras Classe sociale : niveau 1 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 24 Mar 2008 - 21:45 | |
| Elewan entre dans le bâtiment, se demandant si elle était au bon endroit. Elle croisa 3 personnes en blouses blanches. Elle se dit que ce sont les infirmiers, les salua. Elle apperçut la salle d'attente et y entra. | |
|
| |
Nombre de messages : 16085 Age : 36 Village : Près de mon Ange Classe sociale : meunier Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 24 Mar 2008 - 22:46 | |
| Bonjour, vous etes au bon endroit. Veulliez remplir ceci. - Citation :
- Nom:
Village: Etat (IG): Force:
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Votre famille est-elle en bonne santé?
Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant.
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Notre soigneuse, ou l'une de nos infirmières viendra s'occuper de vous. | |
|
| |
aristochate
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 24 Mar 2008 - 23:09 | |
| Aristochate entra
Bonsoir Dame Elewan, veilleur remplir le formulair et me suivre en salle de soins s'il vous plait..
elle lui souriat
prenez votre temps, je suis a votre entière disposition.. | |
|
| |
Krisk
Nombre de messages : 4059 Village : Arras Classe sociale : N3 : Bléiculteur/Bucheron/Meunier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 25 Mar 2008 - 14:50 | |
| Krisk entre dans la salle d'attente et se demande si ca va durer longtemps... | |
|
| |
Elewan
Nombre de messages : 9 Village : Arras Classe sociale : niveau 1 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 25 Mar 2008 - 21:34 | |
| Elewan prit la feuille et remercia Aristochate. Une fois la feuille remplie, elle la suivit en salle des soins. | |
|
| |
Tulle
Nombre de messages : 1888 Age : 35 Village : Arras Classe sociale : Lieutenant de l'Ost Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 25 Mar 2008 - 21:48 | |
| Tulle entra dans la salle d'attente et ne sachant pas ce qu'il devait faire, il saisit un formulaire qu'il s'empressa de remplir.
Nom: Tulle Village: Arras Etat (IG): en forme Force: 22
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Non aucune
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Non
Votre famille est-elle en bonne santé? Oui, pas de maladie grave dans mon entourage proche
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Du pain, de la viande et des légumes (selon approvisionnement). Je ne bois que très rarement.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Le moral n'est pas vraiment là (très malheureux) mais le physique quant à lui ton va bien (en forme) | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 25 Mar 2008 - 23:10 | |
| Pegas entra dans la salle d'attente pour appeler le prochain soldat. Soldat Tulle veuillez me suivre à la salle de visite médicale je vous pris... | |
|
| |
Krisk
Nombre de messages : 4059 Village : Arras Classe sociale : N3 : Bléiculteur/Bucheron/Meunier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 26 Mar 2008 - 16:29 | |
| Krisk qui attendais depuis un moment fini par appercevoir les formulaire et en remplis un... Nom: Krisk Village: Arras Etat (IG): en forme Force: 30
Votre famille est-elle en bonne santé? Pas de famille proche sinon elle est en bonne santé
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je mange de tout ce qui peut augmenter mes capacités suivant les stocks. Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Pret a en decoudre... | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 26 Mar 2008 - 17:25 | |
| Pegas appela le prochain soldat pour la visite médicale: Soldat Krisk veuillez me suivre ; la salle de visite médicale pour hommes est juste à coté. | |
|
| |
WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF
Nombre de messages : 5 Village : Amien Classe sociale : Comte de Château Neuf, noble. Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 28 Mar 2008 - 6:53 | |
| Nom: William de Château Neuf Village: Amien Etat (IG): en pleine forme Force: 6
Votre famille est-elle en bonne santé? Elle est en bonne santé.
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Je mange de tout ce qui peut augmenter mes capacités suivant les stocks. Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Prêt a prendre la France au Roy pour l'Amien. | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 28 Mar 2008 - 23:55 | |
| Soldat William suivez moi à la salle de visite médicale homme je vous pris. | |
|
| |
Elsakee
Nombre de messages : 96 Village : Cambrai Classe sociale : Artisan forgeron Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 2 Avr 2008 - 13:14 | |
| Nom: Elsakee
Village: Cambrai
Etat (IG): en forme
Force: 29
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? Je n'ai jamais ete malade.
Votre famille est-elle en bonne santé? Oui
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? En ce moment, je mange beaucoup de pain. J'agremente parfois mes repas avec des légumes ou du lait, mais cela fait fort longtemps que je n'ai point mangé de viande. Je bois en moyenne 5 choppines par jour.
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? Je me sens prête a défendre l'Artois corps et âme. | |
|
| |
brunehautdartois Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 5249 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 3 Avr 2008 - 13:15 | |
| Brunehaut passant en coup de vent à l hospital passa voir si tout se passait bien, entrant dans la salle d attente apperçu une soldat qui attendait son tour
"bonjour soldat, bienvenue dans l ost, ne vous inquietez une infirmière ne devrait pas tarder à venir s occuper de vous, je vais allé la quérir, prenez votre mal en patience ça ne devrait plus être long, passez une bonne journée"
elle repartit dans les couloirs à la recherche de Néfi ou Aristo _________________ | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 3 Avr 2008 - 23:22 | |
| nefi après avoir croisé brune dans les couloirs arriva dans la salle d'attente
bonjour elsakee
suis moi je vais te faire ta visite médical
prenant son formulaire que la jeune femme lui tendait elle la précéda dans la salle de soin des femmes. | |
|
| |
lamotte2beurre
Nombre de messages : 53 Age : 49 Village : Arras Classe sociale : Soldat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 6 Avr 2008 - 20:40 | |
| 2 brancardiers portant une civière entrêrent sans frapper. il ramenaient du front un corps que la vie fuyait. le soldat LaMotte2Beurre gisait là, à peine recouvert d'un drap pour ne pas trop effrayer les nouvelles recrues. "URGENCE !!!" Il s'en fallut de peu cette fois, et si les soignants prenaient soin de lui, lamotte pourrait peut-etre un jour servir à nouveau l'OST. De toutes façon il sera évidement indisponible pendant 6 semaines, le temps de recouvrer un semblant de santé. Une fiche portait l'inscription suivante : - Citation :
- Soldat épéiste 2eme classe Lamotte2beurre
détaché aux ordres de Thegregterror d'Ailhaud Coup d'épé mortel par SIMLEGRAND le 6 avril à Péronne Epé et bouclier non retrouvés état desespéré, que dieu lui vienne en aide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 7 Avr 2008 - 22:12 | |
| Pendant que Tiberre était aller cherché l'onguent pour ezequiel, il apercut le soldat blessé et demanda de l'ammener dans la salle de soin.... | |
|
| |
lamotte2beurre
Nombre de messages : 53 Age : 49 Village : Arras Classe sociale : Soldat Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 7 Avr 2008 - 23:02 | |
| Les deux brancardiers se chargèrenet à nouveaux de leurs fardeau sanginolent, ils échangeaient des signes complices, sans doute un paris sur l'espérance de vie du blessé. il prirent la direction de la salle de soin. | |
|
| |
Damdam2727
Nombre de messages : 921 Age : 97 Village : Bertincourt Classe sociale : Tisserand-Pécheur Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 20 Avr 2008 - 22:17 | |
| damdam entra dans la salle d'attente, salua l'assemblé et pris place dans un coin de la salle en attendant d'en savoir plus | |
|
| |
seigneurperseval Banneret
Nombre de messages : 8873 Age : 40 Village : Péronne Classe sociale : soldat 1ère classe Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 21 Avr 2008 - 13:30 | |
| Impatient d'intégrer mon unité, je rentre dans la salle et attends de passer la visite médicale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 21 Avr 2008 - 14:14 | |
| vueillez remplir ceci: - Citation :
- Nom:
Village: Etat (IG): Force:
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle?
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou?
Votre famille est-elle en bonne santé?
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne?
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? | |
|
| |
Damdam2727
Nombre de messages : 921 Age : 97 Village : Bertincourt Classe sociale : Tisserand-Pécheur Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 21 Avr 2008 - 14:45 | |
| damdam se saisit du formulaire et commença de suite à le remplir
Nom: Damdam(Damdam2727 dans les RR) Village: Péronne Etat (IG): en forme Force: 255
Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? non jamais
Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? non
Votre famille est-elle en bonne santé? oui à ma connaissance
Si non, detaillez les mesaventures et maladies survenues auparavant. RAS
Que mangez vous en temps normal? Combien de choppines ou tonneaux buvez vous en moyenne? des fruits, du pain et des fois 4à5 choppines d'affilées quand ça me prend
Comment vous sentez vous, moralement, physiquement? plutot bien et impatient de me dépenser au combat.. | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 21 Avr 2008 - 19:49 | |
| Pegas entra à la salle d'attente pour voir s'il y a encore des soldats qui attendent de passer la visite médicale; il y trouva deux soldats dont l'un a déjà fini de remplir sa fiche ....
Bonjour Soldat Damdam; veuillez me suivre à la salle de visite je vous pris, c'est juste à coté... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'attente | |
| |
|
| |
| Salle d'attente | |
|