| Bienvenue au Château d'Arras | |
|
+121Pathos1961 Celine12 brunehautdartois Krystal.d.equalon Krystal Albi d'Equalon Ricky Laure_ Amélya de Lostebarne Charles_Henry Malycia Thalia. Damesence crysis Yohanna. Helleanore Blanche_Marguerite Guillaume-de-Machaut Lisonlune -Awen- Alex1 Albroc alyssonna Ombeline Sylvine Gauthier_Lemonier Loghan Liptis vinicol Sydonie Chevalier°Bayard Floralye La_marie_ Cypres sherine demalay Abelinne Erik_ Hansen darflex Rackam Frost William Walace Dame.blanche TontonOni LacanaireLerouge guillomme Cyrielle_ Malignia tiberre Brako Leontes Kelian_o_connell Cheyen Asgard lylyy Jéhanne d'Ysengrin Lucille Deltounette Georgio.. Damenouugatine Nefer Cyraxe Fabrizio di Carrenza manwen Gerei leducg Kolopi4 Tayla. Ganath Anatheo Dame du Mariage dagoon KALON_RUZ Mouna Kristou GARDE Othon le Rhénan damefrenegonde Scheherazade Zadivg Manu79 IsabellaElena gwengi nell.. natanael Cedric92 najooa chany Izberbach Adso Wihlelm Will Kalvinus Maighdin Mehrunes pistache Isab95 Kagoo streeve Cyberhunter jo Klovis Gaeflo thiba Administrateur Takanomi amanon zazaroyaume Lionara Glenfiddich jean_lafrite Cyrianna Cybellia Antonio Pierre-Loup Ash leo le d. arthur12 eugenie erwyndyll Madyne Eustache 1er fidos 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asgard
Nombre de messages : 17 Village : Comté de Flandre Classe sociale : Procureur Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Jeu 15 Mai 2014 - 9:38 | |
| vit une dame arrivée, elle lui proposa un siège ...
Merci dame, à trop rester dans mon bureau, une simple petite course à pied me fatigue
la regarda
Vous êtes bien aimable dame, je patiente
s'installa confortablement | |
|
| |
thiba
Nombre de messages : 2209 Village : Péronne Classe sociale : Voie de l'Etat Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Sam 17 Mai 2014 - 9:58 | |
| Thiba arriva dans le grand hall du Donjon et s'approcha du Procureur
Bonsoir Monsieur le procureur! Je suis Thiba, procureur de la Cour de Justice Artésienne, on m'a informé de votre arrivée. Avez vous fait un bon voyage? Veuillez me suivre s'il vous plait
Thiba s'engoufra dans les couloirs du château.
(pouvez vous lui donner accès à la salle "Coopération judiciaire Artéso-flammande"?) | |
|
| |
Kelian_o_connell
Nombre de messages : 3 Village : Bertincourt Classe sociale : Niveau 2 Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Lun 19 Mai 2014 - 13:30 | |
| Kelian arriva au Château comme on lui avait conseillé... Un peu perdu dans ce dédale il vit un garde et lui dit :
Bonjour ! Je suis Kelian O Connell. Je voudrais rencontrer le chef de votre armée. Non pas pour un recrutement mais pour un entretien privé urgent. Est-ce possible?
Il s'écarta légèrement en attendant sa réponse. | |
|
| |
Leontes
Nombre de messages : 4379 Village : Péronne Classe sociale : Soldat Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Lun 19 Mai 2014 - 21:15 | |
| On l'avait avertis de l'arrivée d'un homme voulant exclusivement le rencontrer. Un dénommé Kelian O Connell. Il chercha mais ne semblait pas connaitre ce sire. Il alla à sa rencontre, passa entre les gardes.
Bonjour sire. Je suis Leontes, capitaine de l'OST. Vous voulez me parler en privé donc? Je vous demanderais quelques instants si vous permettez. Mon bureau a besoin d'un peu de ménage. J'ai demandé à un garde de m'avertir dès que la salle sera prête. Peut-être que vous pourriez m'en dire plus sur vous pendant ce temps. | |
|
| |
Leontes
Nombre de messages : 4379 Village : Péronne Classe sociale : Soldat Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Jeu 22 Mai 2014 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Brako
Nombre de messages : 273 Village : Cambrai Classe sociale : artisan Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Jeu 9 Oct 2014 - 18:35 | |
| Brako arriva au château avec le pas un peu lent. Il était déjà venu une fois, mais il n'avait fait que passer, rester dehors, à attendre. Cette fois il était dedans et cherchait quelqu'un qui pourrait l'aider.
youhou ! Il y a quelqu'un ? .... Je cherche... Heu...
Il cherche quoi déjà?! Ah oui c'est bon ...
C'est pour devenir adjoint de Malignia .... Pour la mairie de Cambrai ... | |
|
| |
chany Prévot des maréchaux
Nombre de messages : 48057 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Jeu 9 Oct 2014 - 20:39 | |
| tu cherche les clés du bas conseil _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Brako
Nombre de messages : 273 Village : Cambrai Classe sociale : artisan Date d'inscription : 09/10/2014
| |
| |
damefrenegonde
Nombre de messages : 4277 Village : Péronne Classe sociale : Noble Artésienne Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Jeu 9 Oct 2014 - 23:40 | |
| Voit un cheveux de miel parler, se rapproche et lui colle une bise sur la joue
- Mais qui voilà ?!! Tu te lances dans les Municipales ? | |
|
| |
Brako
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Ven 10 Oct 2014 - 1:09 | |
| Et bien. Il y avait plus de tête connues ici qu'en taverne ! Il répondit à la bise de son amie.
bonjour fréne ! Oui, je cherche les clés du bas conseil !
C'est qu'il prenait des airs de perroquet avec son "bas conseil". | |
|
| |
tiberre Comte(sse) & Commissaire au Commerce
Nombre de messages : 16085 Age : 36 Village : Près de mon Ange Classe sociale : meunier Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Ven 10 Oct 2014 - 3:48 | |
| Tib approcha du groupe entendant le mot "clef" et salua la foule, puis regardant le jeune homme
Bonjour ! on m'avait prévenu de votre arrivée et voici donc votre trousseau
bon courage pour la formation | |
|
| |
Brako
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Ven 10 Oct 2014 - 9:51 | |
| Le trousseau tinta entre ses doigts et il remercia l'homme en s'inclinant.
Merci bien ! | |
|
| |
damefrenegonde
Nombre de messages : 4277 Village : Péronne Classe sociale : Noble Artésienne Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Ven 10 Oct 2014 - 10:25 | |
| Allez, en route jolie troupe ! Et bise Mali bien fort. A moins que tu n'aies peur de te perdre dans toutes les artères ? Je peux t'y accompagner si te le souhaites.
Grand sourire après avoir salué Tiberre | |
|
| |
Malignia
Nombre de messages : 7821 Village : Cambrai Classe sociale : Dame de Fer de Cambrai Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Ven 10 Oct 2014 - 11:53 | |
| Hop hop hop Fréné ce blond là il est pour moi ... enfin pour sa formation ..... Allez cheveux de miel au boulot c est par ici que ça se passe tu n as pas le temps de revasser c est que je tiens pas à perdre mon remplacant moi !!!!!! nonméhoooooo | |
|
| |
Brako
| |
| |
damefrenegonde
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Ven 10 Oct 2014 - 20:33 | |
| Rouspète après la brune qui la congédie
- Tsss, j'vais pas te le voler hein. Bon courage alors !
Finit par sourire ayant échapper à la tartopelle et les bise tous deux avant de partir déambuler dans les couloirs qu'elle connaît par cœur | |
|
| |
Cyrielle_
Nombre de messages : 44 Village : Peronne Classe sociale : Paysant Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Lun 23 Fév 2015 - 14:34 | |
| Cyrielle avait etait invité par Demalay elle lui avait de venir se présenter ici c est alors que Cyrielle pris la route elle rentra et se présenta
Bonjour je suis Cyrielle j'habite péronne je m intéresse un peu a la politique et au guet pour cela que je me présente afin de pouvoir avoir mes accés dans ce chateaux
Cyrielle attendis la réponse | |
|
| |
Nombre de messages : 48057 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Lun 23 Fév 2015 - 14:38 | |
| bonjour jeune fille , si j ai bien entendu , vous voudriez entrer au guet ? _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Cyrielle_
Nombre de messages : 44 Village : Peronne Classe sociale : Paysant Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Lun 23 Fév 2015 - 14:50 | |
| Cyrielle avaits reconnu Chany
Oui en effet | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Lun 23 Fév 2015 - 16:55 | |
| fort bien , je vais prévenir le lieutenant _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
guillomme
Nombre de messages : 10237 Village : Péronne Classe sociale : Lieutenant du guet de Péronne ex Capitaine de l'Ost (4 mandats) ex prévôt (1 mandats) Date d'inscription : 17/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Lun 23 Fév 2015 - 19:05 | |
| oui enfin ...je parlais de Pat pour les accès Guil , je me doute que tu es au courant _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Cyrielle_
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Lun 23 Fév 2015 - 19:58 | |
| Voyant guillomme arrivé et sourit
Bonjour Guillomme
| |
|
| |
guillomme
Nombre de messages : 10237 Village : Péronne Classe sociale : Lieutenant du guet de Péronne ex Capitaine de l'Ost (4 mandats) ex prévôt (1 mandats) Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Lun 23 Fév 2015 - 20:31 | |
| Bonjour cyrielle c'est un plaisir de te voir dans le coin
Sourit | |
|
| |
Cyrielle_
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Lun 23 Fév 2015 - 20:41 | |
| Plaisir partagée Guillomme
lui rend le sourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras | |
| |
|
| |
| Bienvenue au Château d'Arras | |
|