| Bienvenue au Château d'Arras | |
|
+121Pathos1961 Celine12 brunehautdartois Krystal.d.equalon Krystal Albi d'Equalon Ricky Laure_ Amélya de Lostebarne Charles_Henry Malycia Thalia. Damesence crysis Yohanna. Helleanore Blanche_Marguerite Guillaume-de-Machaut Lisonlune -Awen- Alex1 Albroc alyssonna Ombeline Sylvine Gauthier_Lemonier Loghan Liptis vinicol Sydonie Chevalier°Bayard Floralye La_marie_ Cypres sherine demalay Abelinne Erik_ Hansen darflex Rackam Frost William Walace Dame.blanche TontonOni LacanaireLerouge guillomme Cyrielle_ Malignia tiberre Brako Leontes Kelian_o_connell Cheyen Asgard lylyy Jéhanne d'Ysengrin Lucille Deltounette Georgio.. Damenouugatine Nefer Cyraxe Fabrizio di Carrenza manwen Gerei leducg Kolopi4 Tayla. Ganath Anatheo Dame du Mariage dagoon KALON_RUZ Mouna Kristou GARDE Othon le Rhénan damefrenegonde Scheherazade Zadivg Manu79 IsabellaElena gwengi nell.. natanael Cedric92 najooa chany Izberbach Adso Wihlelm Will Kalvinus Maighdin Mehrunes pistache Isab95 Kagoo streeve Cyberhunter jo Klovis Gaeflo thiba Administrateur Takanomi amanon zazaroyaume Lionara Glenfiddich jean_lafrite Cyrianna Cybellia Antonio Pierre-Loup Ash leo le d. arthur12 eugenie erwyndyll Madyne Eustache 1er fidos 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GARDE
Nombre de messages : 75 Village : ARRAS Classe sociale : GARDE Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Lun 8 Juil 2024 - 22:47 | |
| | |
|
| |
brunehautdartois Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 5243 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Mar 9 Juil 2024 - 10:01 | |
| Les autres nouveaux conseillers arrivèrent à leur tour, elle les salua chacun leur tour, puis emboita le pas du garde à la recherche de cette fameuse salle.
Bonjour à vous, je vois que nous sommes tous dans la même galère....Ce chateau est vraiment devenu trop poussiéreux, vous ne trouvez pas? _________________ | |
|
| |
Tytus Capitaine
Nombre de messages : 50 Village : Breticourt Classe sociale : Noble Date d'inscription : 10/07/2024
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Jeu 11 Juil 2024 - 20:49 | |
| Après avoir bien galéré pour trouver le vieux château décrépi mais bien meublé (je reçois plein de pub pour la Camif) Tytus arriva devant celui qui semblait être le concierge des lieux.Bonsoir, je m'appelle Tytus et je dois avoir une réservation.NB HRP : je déteste ce genre de forum | |
|
| |
John_vaillant Bailli
Nombre de messages : 413 Village : Calais Classe sociale : érudit Date d'inscription : 07/09/2024
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Sam 7 Sep 2024 - 10:16 | |
| Il lui avait fallu un peu de temps pour trouver les lieux où se présenter et encore, il n'était même pas sûr qu'il était au bon endroit... Toujours est-il qu'il interpella aimablement la première personne qu'il croisa et se présenta.
Bonjour, je suis John Vaillant, tribun de Calais et nouvellement élu au conseil d'Artois. Pourriez-vous m'indiquer où je dois me rendre, je vous prie ? | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
Dewan Commissaire au commerce
Nombre de messages : 367 Village : Calais Classe sociale : Médecin Date d'inscription : 06/09/2024
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Sam 7 Sep 2024 - 22:06 | |
| Bonjour. Je suis Dewan di Leostilla, épouse de John et nouvellement élue au conseil d'Artois. Pourriez-vous me guider s'il vous plaît ? C'est tout nouveau pour moi ici ! | |
|
| |
Jamy_Dawson Capitaine
Nombre de messages : 42 Village : Calais Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 07/09/2024
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Dim 8 Sep 2024 - 2:07 | |
| Je m'avance à mon tour devant le garde afin de m'annoncer, prenant mon mal en patience devant la file de personnes qui comme moi venaient s'enregistrer pour un laisser passer.
Bonjour Messire, j'étais également inscrit sur la liste fraichement élue pour intégrer le conseil, sauriez-vous m'indiquer à qui je dois m'adresser je vous prie ?
Je m'interroge sur ma posture, intimidé comme jamais, me demandant encore si mon accession en ces lieux tenait du miracle ou si le rêve allait finalement brutalement s'arrêter, le garde incrédule ne pouvant imaginer qu'un pauvre gueux comme moi puisse souiller ainsi les dalles de ces lieux... | |
|
| |
GARDE
Nombre de messages : 75 Village : ARRAS Classe sociale : GARDE Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras Dim 8 Sep 2024 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras | |
| |
|
| |
| Bienvenue au Château d'Arras | |
|