Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Bienvenue au Château d'Arras

+121
Pathos1961
Celine12
brunehautdartois
Krystal.d.equalon
Krystal
Albi d'Equalon
Ricky
Laure_
Amélya de Lostebarne
Charles_Henry
Malycia
Thalia.
Damesence
crysis
Yohanna.
Helleanore
Blanche_Marguerite
Guillaume-de-Machaut
Lisonlune
-Awen-
Alex1
Albroc
alyssonna
Ombeline
Sylvine
Gauthier_Lemonier
Loghan
Liptis
vinicol
Sydonie
Chevalier°Bayard
Floralye
La_marie_
Cypres
sherine
demalay
Abelinne
Erik_ Hansen
darflex
Rackam Frost
William Walace
Dame.blanche
TontonOni
LacanaireLerouge
guillomme
Cyrielle_
Malignia
tiberre
Brako
Leontes
Kelian_o_connell
Cheyen
Asgard
lylyy
Jéhanne d'Ysengrin
Lucille Deltounette
Georgio..
Damenouugatine
Nefer
Cyraxe
Fabrizio di Carrenza
manwen
Gerei
leducg
Kolopi4
Tayla.
Ganath
Anatheo
Dame du Mariage
dagoon
KALON_RUZ
Mouna
Kristou
GARDE
Othon le Rhénan
damefrenegonde
Scheherazade
Zadivg
Manu79
IsabellaElena
gwengi
nell..
natanael
Cedric92
najooa
chany
Izberbach
Adso
Wihlelm
Will
Kalvinus
Maighdin
Mehrunes
pistache
Isab95
Kagoo
streeve
Cyberhunter
jo
Klovis
Gaeflo
thiba
Administrateur
Takanomi
amanon
zazaroyaume
Lionara
Glenfiddich
jean_lafrite
Cyrianna
Cybellia
Antonio
Pierre-Loup
Ash
leo le d.
arthur12
eugenie
erwyndyll
Madyne
Eustache 1er
fidos
125 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Othon le Rhénan

Othon le Rhénan

Village : Azincourt
Classe sociale : paysan

Bienvenue au Château d'Arras - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras   Bienvenue au Château d'Arras - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:08

En réponse au garde et ses directive, le jeune teuton inclina la tête, un peu raidement. Il eut voulu lui donner un écu, pour la peine, mais sa bourse étant aussi vide que le crâne d'un député, il ne put que s'avancer vers l'endroit qu'il lui avait été désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Kristou

Kristou

Village : Péronne
Classe sociale : Niveau 1

MessageSujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras   Bienvenue au Château d'Arras - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2012 - 23:36

Un peu perdue dans les dédales du château Kristy se trouva enfin dans le grand hall comme le lui avait suggéré Fido qui l'avait gentiment accueillie avec un petit mot.

Elle entra et de sa voix claire se présenta aux personnes présentes.

Bonjour je suis Kristouly nouvellement nommée Tribun de Péronne par notre maire Libellule. Je souhaiterai avoir les accès me permettant de circuler dans les parties du château qui seront utiles à ma fonction.

Elle esquissa un sourire espérant qu'une réponse ne tarde point.
Mouna

Mouna

Village : Cambrai
Classe sociale : Éleveuse bovine et ovine

MessageSujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras   Bienvenue au Château d'Arras - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2012 - 23:54

Mouna, présente à ce jour, vint donner les clefs à la nouvelle tribun.

Bonjour, voici vos clefs dame et bienvenue parmi nous. Si z'avez besoin d'aide, hésitez pas à m'demander.

Sourire de la future ex-PP
KALON_RUZ

KALON_RUZ

Village : Bertincourt
Classe sociale : Boucher

MessageSujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras   Bienvenue au Château d'Arras - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:53

Bonjour, je suis Kalon Ruz, de Bertincourt. Je viens de la part de Dame Dagoon. Je dois me familiariser avec les salles de la marine, car je vais peut-être être chef de port.

Tranquille, Kalon attend qu'on lui indique la marche à suivre...
dagoon
Châtelain (e)
Châtelain (e)
dagoon

Village : Péronne
Classe sociale : Reine des Cahudes

MessageSujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras   Bienvenue au Château d'Arras - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:11

Bonjour Sir, je suis Dagoon

voici les clef de la marine
l'aile de la marine du chateau se trouve ici

Je vous laisse découvrir les lieux.

N'hésiter pas a venir me voir si tout va bien.
Sinon pour les problèmes, il faut demander à ma colegue Jehanne66
Dame du Mariage

Village : Domaine du Mariage
Classe sociale : Dame

MessageSujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras   Bienvenue au Château d'Arras - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:59

Apres un long voyage,elle vit enfin les tourelles du château se dessiner,debout sur ses étriers un fin sourire carnassier vint effleurer ses lèvres pourpres.
Rassemblant les rênes de son palefroi mais sans trop de force pour ne pas lui abimer la bouche avec son mors,elle lui pressa les flancs avec douceur pour le remettre au trop léger.

Elle avait délaissé son destrier aux écuries,afin de ne donner aucun signe extérieur pouvant donner des indications quelconque sur la raison de sa venue,elle posa pied à terre confia sa monture à un palefrenier,secoua discrètement sa houppelande et se fit annoncer par le huissier.

Le bon jour messire le huissier*s'incline*,je suis dame du Mariage,pourriez vous demander à sa grâsce de bien vouloir me recevoir,une affaire urgente à traiter?
Anatheo

Anatheo

Village : Sur les chemins...
Classe sociale : Voyageuse

MessageSujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras   Bienvenue au Château d'Arras - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2012 - 0:04

[url=Bienvenue au Château d'Arras - Page 5 Buse_v10]

...Le temps se voulait égal, l'air plutôt doux et un rayon timide de soleil perçait enfin à l'horizon...

...Une buse était arrivée dans la nuit, légère et équilibrée, elle n'avait pas pertubée le silence Artésien...
...Elle était venue se poser sur une branche d'arbre, attendant que quelqu'un l'a repère. Etonnement, elle ne s'était pas rendu au pigeonnier, elle attendait là, dans la cour du Château. Pourtant, cette dernière était bien porteuse d'une missive accroché sur son flanc et sa patte droite.

...Elle scrutait le moindre mouvement et piaula pour attirer l'attention d'un aspirant ou tout autres intervenants au Château...

Ganath

Classe sociale : Simple citoyen - époux de Timonstre

MessageSujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras   Bienvenue au Château d'Arras - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 9:11

Après une chevauchée assez rapide, Ganath se présenta aux portes du château. Attendant qu'on vienne lui demander la raison de sa présence ici, il était descendu de cheval et avait enlevé son casque. Quand vint enfin le moment des présentations, il se présenta en toute simplicité et en quelques mots - comme il en avait l'habitude. Ce n'était pas un très grand bavard.

"Je suis Ganath. Ma Dame, Dame Timonstre, m'a fait mandé ici afin que je me présente à vous. Hé bien... Me voici."

Manifestement, il ne comptait guère en dire plus - à moins qu'il n'avait tout simplement rien de plus à dire.
Tayla.

Tayla.

MessageSujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras   Bienvenue au Château d'Arras - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:48

La brunette avait reçu missive plus tôt dans la journée lui indiquant qu'au Château elle trouverait aussi des étuves et que celui d'Azincourt avait prit bien du retard dans les travaux...
Elle regarde les lourdes portes et s'avance vers les gardes.

Bien le bonjour, pouvez m'indiquer le chemin pour les étuves?
Tayla.

Tayla.

MessageSujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras   Bienvenue au Château d'Arras - Page 5 EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:49

Les gardes l'ignoraient purement et simplement, la jeune donzelle accuse le coup, incline légèrement la tête d'un air entendu.

La bonne journée à vous...

Tayla n'insiste pas et fait demi-tour. Peut être que sur son visage il y avait marqué Champenoise ou alors voyageuse et que cela ne donne pas accès aux étuves.
Peut-être qu'ici c’était comme à Cambrai, il n’était pas bon d’être Champenoise en voyage.
Oui le duché d’où elle venait et celui-ci se battait mais elle, elle ne savait pourquoi. Personne n'avait pu lui répondre vraiment. C'est la guerre depuis bien longtemps qu'on lui disait où qu'il valait mieux pour elle de partir...
Pourtant elle a bien aimé visiter le duché et voir pour la première fois la mer à Bertincourt, le sable si fin...
La brunette attendrait que les étuves à Azincourt soit fini pour découvrir ce que c'est et tempis pour les étuves du château...
Kolopi4

Village : Dunkerque
Classe sociale : FSF

MessageSujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras   Bienvenue au Château d'Arras - Page 5 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:18

Le brun s'approche de la porte du château, il avait remarquer de loin les gardes. Il talonne sa monture qui était épuisé après une si longue route. Il transportait un étendard noir des Forces Spéciales Flamandes qui volait derrière lui. Il s'approcha d'un des gardes, toujours sur sa monture.

Annoncez, le prévôt des Flandres. Je dois m'entretenir à propos de choses urgentes. Dépêchez vous, j'ai pas une éternité à passer ici.
GARDE

GARDE

Village : ARRAS
Classe sociale : GARDE

MessageSujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras   Bienvenue au Château d'Arras - Page 5 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:33

le garde se dépêcha vers le flamand ,il avait l'air pressé

bonjour sir , vous voulez vous entretenir avec quel conseiller ?
Kolopi4

MessageSujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras   Bienvenue au Château d'Arras - Page 5 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:52

Les conseillers sont responsables de la sécurité. Il semblerai qu'une menace arrive par chez nous.
GARDE

GARDE

Village : ARRAS
Classe sociale : GARDE

MessageSujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras   Bienvenue au Château d'Arras - Page 5 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:24

le garde se dirige vers les conseillers demandés par le flamand afin de les prévenir

leducg

leducg

Village : Péronne - Blareville
Classe sociale : Soldat

MessageSujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras   Bienvenue au Château d'Arras - Page 5 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:42

Leducg avait été trouvé par un garde qui lui annonça que le Prévôt de Flandre demandait à voir les responsable de la sécurité, c'est donc sans perdre de temps qu'il ce rendit à l'entré du château.

Bonjour messire, je me nomme Leducg nouveau Connétable d'Artois. L'on m'a informé que vous désirez vous entretenir avec nos responsables de la sécurité, les autres membres on du être prévenu aussi, nous allons donc voir pour trouvé une salle afin de discuté de l'affaire urgente qui vous amènes en ces lieux.
leducg

leducg

Village : Péronne - Blareville
Classe sociale : Soldat

MessageSujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras   Bienvenue au Château d'Arras - Page 5 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:26

Après un petit moment d'attente le garde revient vers le Connétable avec un trousseau de clef et lui fit savoir qu'une salle avait été mise à leur disposition. Leducg remercia le garde puis ce retourna vers le Prévôt Flamand.

On vient de m'informé qu'une salle est mise à notre disposition, je vous demanderais donc de me suivre , je vais faire prévenir les restes des membres de la sécurité de nous y rejoindre.
Kolopi4

MessageSujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras   Bienvenue au Château d'Arras - Page 5 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:53

Il salut le Connétable et le suit jusqu'à la salle dédiée à son entretien avec ses homologues Artésiens.
Gerei
Procureur
Gerei

Classe sociale : 2.02

MessageSujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras   Bienvenue au Château d'Arras - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:14

Bonjour, je me nomme Gerei, ou du moins c'est comme cela que m'appelle les gens de mon village.
Je viens d'Azincourt sur les conseils de notre lieutenant du guet qui m'a enjoint à suivre une formation ici même pour le guet.
Je suis un peu perdu, non, je suis totalement perdu et j'aimerais savoir où et comment cela se passe...
manwen

manwen

Village : azincourt
Classe sociale : lieutenant

MessageSujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras   Bienvenue au Château d'Arras - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:49

Gerei tu t'es perdu la..

viens par ici on t'a amenagé une salle de classe expret pour toi

https://conseil-artois.1fr1.net/t19928-salle-de-cours-de-gerei#860607
Fabrizio di Carrenza

Fabrizio di Carrenza

Classe sociale : Érudit

MessageSujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras   Bienvenue au Château d'Arras - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:49

Un carrosse s'arrêta aux portes du Château d'Arras puis le personnel Épiscopal en descendit.

Un garde affirma..
Bonjour, l'Évêque de Beauvais est ici, à l'entrée. Annoncez sa venue au plus vite, je vous prie.
Cyraxe

Cyraxe

Classe sociale : Maitre Forgeron

MessageSujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras   Bienvenue au Château d'Arras - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:47

Arriva enfin devant les porte du Châteaux sur sa Monture...
Lança un sont regard vers le Garde à l'entré.

Hola Bien le Bonjour Soldat!
je viens pour Demander l'acces à la Caserne d'Azincourt...

Nefer

Nefer

Village : Paradis calaisien
Classe sociale : Fantôme

MessageSujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras   Bienvenue au Château d'Arras - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:58

Nefer, qui passait par là par hasard, vit qu'un homme attendait à la porte.

Bonjour messire. Je suis Nefer, porte-parole du conseil mais aussi membre de nos forces armées.

Il me semble que vous souhaitez rejoindre une de nos casernes. Pour cela, vous devriez vous rendre dans cette salle de l'Ost. Elle est dédiée au recrutement de l'Ost, les gens qui s'y trouvent sauront vous guider et vous répondre correctement.

Et Nefer de lui indiquer une direction à prendre pour rejoindre la salle toute proche.
Cyraxe

Cyraxe

MessageSujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras   Bienvenue au Château d'Arras - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2013 - 8:53

Je vous Remercie Dame Nefer

u une pause, un petit temps de Réflexion

Nefer vous dite !

Scruta lentement la Dame cherchant à reconnaitre sont visage

étiez vous la il y à 4 ans Dame Nefer ?!
Nefer

Nefer

Village : Paradis calaisien
Classe sociale : Fantôme

MessageSujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras   Bienvenue au Château d'Arras - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:32

Nefer fut surprise de la question, mais elle y répondit tout de même.

Et bien messire, je suis en Artois depuis septembre 1456, donc oui, j'étais présente en Artois il y a quatre ans.
Pourquoi cette question ?
Cyraxe

Cyraxe

MessageSujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras   Bienvenue au Château d'Arras - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:39

ho il me semble avoir était avec vous à cette époque

Je suis Cyraxe Hunt d'Azincourt
on m’appeler petit prince à l'époque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue au Château d'Arras   Bienvenue au Château d'Arras - Page 5 Empty

Bienvenue au Château d'Arras
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant