Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Visites Médicales des Hommes n°02

Aller en bas 
+8
maxlevaillant
roquijuju
Charles de Medicis
nico69009
nain32
Feff
Mungaud
pegas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feff

Feff


Nombre de messages : 195
Village : Azincourt
Classe sociale : Rêveur
Date d'inscription : 04/02/2009

Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:27

Tandis qu'ils discutèrent acrobatie dans les couloirs de l'hospital, l'infirmier Feff et Maxlevaillant arrivèrent à la salle de soin. Feff lui ouvrit la porte et l'invita à entrer. Il déposa ensuite le questionnaire sur son petit bureau et alla chercher le nécessaire pour effectuer l'examen.

Bien nous allons commencer, veuillez vous dévetir s'il vous plait.

L'infirmier lui indiqua l'endroit ou se déshabiller et déposer ses vêtements.
En effet l'infirmier avait installer un paravent sur le coté de la salle ainsi que le nécessaire pour ranger les affaires des futurs patients.... cela faisait toujours plus professionel que de leur demander de se devetir en plein milieu de la salle et par la même occasion mettait plus en confiance les anxieux potentiels.


Je vais lire votre fiche pendant ce temps là dès que vous aurez terminé nous commencerons notre petit examen.

Alors que l'aspirant partit dérrière le paravent l'infirmier Feff prépara les ustensiles et les décoctions sur son petit plateau roulant puis une fois fait, il alla s'asseoir à son bureau pour lire avec attention la fiche de Maxlevaillant.
Revenir en haut Aller en bas
maxlevaillant
Juge
maxlevaillant


Nombre de messages : 1918
Village : Arras
Classe sociale : Capitaine du Comté d'Artois
Date d'inscription : 28/10/2009

Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 10:18

max le vaillant alla se mettre deriere le paravent et se deshabilla et attendit le debut de la visite medicale mais s'il faisait froid dans la piece, maxlevaillant s'en moquait éperdument
Revenir en haut Aller en bas
Feff

Feff


Nombre de messages : 195
Village : Azincourt
Classe sociale : Rêveur
Date d'inscription : 04/02/2009

Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 0:00

Feff finit de lire le questionnaire que lui avait remis Maxlevaillant et alla donc vers son patient pour commencer son examen.

Vous avez l'air d'avoir froid, ça va aller ?

Je vais commencer par contrôler votre hygiène corporel puis quelques autres point importants pour décider si vous pouvez être déclaré apte.

Au vu de vos performances physiques je pense que sa devrait aller vite.

L'infirmier sourit puis commença avec attention son examen, il observa son patient avec minutie cherchant à déceler le moindre signe d'une salubrité décadente. Comme d'habitude il regarda les cheveux les oreilles, les dents.... ces gestes devenaient des automatismes à présent et n'avais rien à voir avec les premières visites médicales que Feff avait pu mener.

Bon votre hygiène à l'air correcte.

L'infirmier orienta son examen sur les articulations et le moindre signe de malformation. Il s'aperçut que Maxlevaillant avec quelques inflammations au niveau des genoux et des chevilles.

Vous aviez remarqué ces rougeurs sur vos genoux et vos chevilles ?

Il ragarda plus attentivement cherchant une explication à cela...

Je pense que vous solliciter trop vos jambes lorsque vous sautez ou lorsque vous faites certaines de vos acrobaties, ça n'a rien de grave en sois bien sur mais faites attention tout de même.

L'infirmier Feff continua son inspection, il plaqua son oreille dans son dos puis sur son torse demandant à Maxlevaillant de respirer fortement et avec lenteur afin de reperer un signe de problème respiratoire.

Rien de ce coté ci.

Ensuite l'infirmier le fit se lever et regarda s'il n'avait pas de problème de dos ou de colonne vertebrale.

Vous avez une ossature parfaite rien à signaler donc.

Bien du point de vue de l'examen il n'y à rien vous interdisant de devenir soldat.

Cependant faites bien attention à ne pas trop solliciter votre corps lorsque vous vous adonnez à votre passe temps.
De plus j'ai pu lire que vous ne mangez que du pain ? Il est important que vous ayez une alimentation variée, pensez donc à manger de la viande pour prendre d'avantage de force. C'est important pour un soldat.


Sur ce je vous déclare APTE aspirant.

L'infirmier lui fit un salut réglementaire puis lui serra la main tout en lui souriant.

Bienvenue à l'OST soldat, je vous souhaite une belle et longue carrière à son service.
Revenir en haut Aller en bas
maxlevaillant
Juge
maxlevaillant


Nombre de messages : 1918
Village : Arras
Classe sociale : Capitaine du Comté d'Artois
Date d'inscription : 28/10/2009

Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 16:23

maxlevaillant cria:
je fait partir de l'OST!!!!!
il remercia l'infirmier feff et sortis de l'hopital en direction du bureau du directeur
Revenir en haut Aller en bas
Feff

Feff


Nombre de messages : 195
Village : Azincourt
Classe sociale : Rêveur
Date d'inscription : 04/02/2009

Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:48

Feff accompagné de Lordromi pénetra dans la salle des soins, puis il ferma a porte dérrière lui. Il posa le questionnaire sur son bureau puis indiqua au futur aspirant où se dévetir.

Bien dès que vous vous serez déshabiller nous commencerons, prenez place dérrière le paravent et dès que vous êtes prêts on y va.

Alors que Lordromi alla se dévetir Feff se prépara comme à son habitude et s'assit à son bureau lisant attentivement son questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
lordromi

lordromi


Nombre de messages : 11797
Village : Arras
Classe sociale : Lieutenant d'Arras
Date d'inscription : 27/10/2009

Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:36

LordRomi alla se mettre derrière le paravent et quand il eut finit de se déshabiller, appella l'infirmier:
Messire Feff, c'est bon je suis pret vous pouvez venir!!
Revenir en haut Aller en bas
Feff

Feff


Nombre de messages : 195
Village : Azincourt
Classe sociale : Rêveur
Date d'inscription : 04/02/2009

Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:42

A l'appel de Lordromi, l'infirmier se leva et alla vers lui pour commencer l'examen médical. Ces outils de travail étaient déjà prêts et n'attendaient plus qu'un patient pour entrer en scène.

Bien asseyez vous je vous prie je vais contrôler votre hygiène génerale.

L'infirmier lui indiqua la table afin qu'il prenne place, puis fit le tour du patient regardant ses cheveux, l'état de sa peau de ses pieds et de ses mains.

Bien ça à l'air bon de ce coté-ci.

L'infirmier prit sur sa petite table une petit languette en bois et regarda Lordromi.

Ouvrez la bouche s'il vous plait, je vais contrôler l'état de vos dents.

L'infirmier attendit alors que son patient ouvre grand la bouche afin de vérifier l'état de sa dentition.
Revenir en haut Aller en bas
lordromi

lordromi


Nombre de messages : 11797
Village : Arras
Classe sociale : Lieutenant d'Arras
Date d'inscription : 27/10/2009

Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:57

LordRomi ouvrit grand la bouche!!
Revenir en haut Aller en bas
Feff

Feff


Nombre de messages : 195
Village : Azincourt
Classe sociale : Rêveur
Date d'inscription : 04/02/2009

Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 1:28

Baissant la langue de Lordromi avec sa petite languette en bois Feff examina sa dentition qui était un puissant indicateur de l'état géneral d'une personne.

Bon vos dents se portent bien.

L'infirmier reposa son ustensile dans une petite corbeille, puis vint plaquer son oreille sur le torse puis le dos de son patient afin d'écouter sa respiration.

Respirez profondément et lentement s'il vous plait.

Feff tentait de déceler un problème respiratoire quelconque qui aurrait pu être handicapant mais ne trouva rien de suspect.

Bien, rien à signaler du coté des voies respiratoires.

Je vais vérifier vos articulations à présent, essayez de toucher vos pieds sans plier vos jambes. Et parlez moi en même temps s'il vous plait.


L'infirmier attendit qu'il s'execute, le but de cet examen étant d'une part vérifier la souplesse et une partie des articulations du patient mais en même temps de découvrir si certains mouvement pouvez l'empécher de respirer ou lui donner plus d'énergie à exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
lordromi

lordromi


Nombre de messages : 11797
Village : Arras
Classe sociale : Lieutenant d'Arras
Date d'inscription : 27/10/2009

Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 12:30

LordRomi s'exécuta et toucha ses pieds avec ses mains! En meme temps il engagea la conversation avec l'infirmier:

Vous êtes infirmier depuis combien de temps, monsieur Feff?
Revenir en haut Aller en bas
Feff

Feff


Nombre de messages : 195
Village : Azincourt
Classe sociale : Rêveur
Date d'inscription : 04/02/2009

Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:48

Feff examina avec minutie les articulations de Lordromi ainsi que que le moindre défaut de respiration.

C'est bon vous pouvez vous relever.

L'infirmier n'avait rien détecté d'anormal au niveau osseu et aucune saccade non plus dans la voix de l'aspirant. Il resta pensif un moment avant de réaliser qu'il lui avait posé une question...

Euh...combien de temps ? Pas beaucoup en fait c'est assez récent je dois doit dire mais c'est un travail qui me plait beaucoup.

L'infirmier Feff lui sourit puis lui fit signe de prendre place sur une chaise afin de lui faire passer encore un petit examen...ou deux.

Il prit alors un petit marteau sur son plateau et tapota ses genoux pour contrôler ses réflexes.

Rien à signaler là non plus.

Bon je vous fais passer un contrôle d'acuité visuel et c'est fini je vous libère.

Feff prit quelques feuilles de papiers sur lesquelles des motifs et des lettres était présentés, puis il lui montra à plusieurs distances différentes.

Bon votre vu à l'air tout à fait normal.

Il reposa ses feuilles sur son bureau et revint vers l'aspirant.

Aller vous pouvez vous rhabiller aspirant.

Je vous déclare Apte aspirant Lordromi mais comme je le dis à beaucoup de nouvelles recrus mangez de la viande autant que possible c'est tres important autant pour les épreuves physiques que mentales.

Sinon je n'ai rien d'autre à dire si ce n'est ...Bienvenu à l'OST aspirant.
Revenir en haut Aller en bas
lordromi

lordromi


Nombre de messages : 11797
Village : Arras
Classe sociale : Lieutenant d'Arras
Date d'inscription : 27/10/2009

Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:26

Merci beaucoup sire Feff, je vous souhaite une bonne continuation dans la suite de votre carrière.

LordRomi le salua de la main, puis sortit de la salle.

Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 09020403465649050
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:31

sa salle de visite étant occupé par luna, nefi entra dans celle de feff avec la jeune aspirante à sa suite.

bien je vais prendre votre formulaire, veuillez vous dévêtir je vous prie et vous étendre sur la table de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Nomelia

Nomelia


Nombre de messages : 44
Village : Arras
Classe sociale : citoyen
Date d'inscription : 10/08/2009

Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:58

Mel présenta son formulaire soigneusement remplit;

Citation :
Nom : Nomélia
Ville :Arras
Etat :Boulangère
Force :49

Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? non

Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Jamais

Votre famille est-elle en bonne santé? Je ne connais pas ma famille

Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.

Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Mange tout ce qui se mange...enfin...un peu de tout et je bois...quand il y a à boire!

Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?
Moralement et physiquement...TRES bien!!

Puis, Mel chercha des yeux un endroit ou se dévêtir...elle aperçue un petit paravent, s'éclipsa derrière, ôta sa tenue;

Je suis prête!
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:34

elle parcourut le formulaire qui semblait en ordre et s'approcha de la jeune femme

installez vous sur la table de vous pries.
avez vous d'autre choses a signaler ? petit malaise ou douleurs ?



elle commença à inspecter les oreilles, les yeux et les dents de la jeunes femme puis regarda si elle avait une bonne hygiène, avant de vérifier ses articulations.
Revenir en haut Aller en bas
Nomelia

Nomelia


Nombre de messages : 44
Village : Arras
Classe sociale : citoyen
Date d'inscription : 10/08/2009

Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:02

Mel s'installa sur la table qui lui était désigné, tout en étant auscultée, Mel répondit aux questions;

Euh....non, rien à signaler, tout va bien, aucuns malaises ni aucunes douleurs.

Mel attendit sagement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:15

elle poursuivit son examens écoutant le coeur, la respiration, les réflexes.

bien ma foi tout semble en ordre.
le fort d'arras se repeuple je vois c'est une bonne chose.

je vous déclare apte.
bonne chance pour l académie.
mangez de la viande pour prendre des forces surtout.
et si vous avez le moindre souci n'hésitez pas à revenir nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:16

Citation :
Nom : Nomélia
Ville :Arras
Etat :Boulangère
Force :49

Avez vous été victime d'une maladie? si oui, laquelle? non

Avez vous été blessé au combat? Si oui, Comment et ou? Jamais

Votre famille est-elle en bonne santé? Je ne connais pas ma famille

Si non, détaillez les mésaventures et maladies survenues auparavant.

Que mangez vous en temps normal? Combien de chopines ou tonneaux buvez vous en moyenne? Mange tout ce qui se mange...enfin...un peu de tout et je bois...quand il y a à boire!

Comment vous sentez vous, moralement, physiquement?
Moralement et physiquement...TRES bien!!

apte visite validée
Revenir en haut Aller en bas
Nomelia

Nomelia


Nombre de messages : 44
Village : Arras
Classe sociale : citoyen
Date d'inscription : 10/08/2009

Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:09

Mel était heureuse, elle était apte pour rejoindre le fort...

Mel alla se glisser derrière le paravent pour se revêtir, elle remercia et salua Nefi;

Je vous remercie et je n'hésiterai pas à venir vous voir si j'ai quelques soucis, je vous souhaite une bonne journée.

Mel sortit de consultation entièrement satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:54

elle sortit à la suite de l aspirante la saluant et retourna dans la salle d attente pour chercher la personne suivante.

puis revient avec celle ci.

je vais prendre votre formulaire si vous voulez bien vous dévêtir et prendre place sur la table de soin.
Revenir en haut Aller en bas
lelapinnoir

lelapinnoir


Nombre de messages : 248
Village : Azincourt
Classe sociale : Paysanne
Date d'inscription : 02/02/2010

Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:38

Lelapinnoir tendit son formulaire à Nefi, puis alla se dévêtir derrière le petit paravent.
Il faisait froid ici...

Elle s'installa sur la table de soin, mais la nudité la gênait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:24

prenant le formulaire elle le consulta et leva un sourcil. puis s'approcha de la jeune femme.

elle controla ses yeux, ses dents, ses oreilles, impressionné par une tel pilosité elle se décida à poser la question qui lui brulait les lèvres.

avez vous tenté quelques choses pour cette pilosité ? je vois que vous êtes orpheline vous ne savez donc si votre mère avait de tel souci ?
Revenir en haut Aller en bas
lelapinnoir

lelapinnoir


Nombre de messages : 248
Village : Azincourt
Classe sociale : Paysanne
Date d'inscription : 02/02/2010

Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 15:02

avez vous tenté quelques choses pour cette pilosité ? je vois que vous êtes orpheline vous ne savez donc si votre mère avait de tel souci ?

Je me suis longtemps posé la question, et au bout de quelques années j'en suis arrivée à la conclusion suivante:
Si ce "souci" comme vous l'appelez si poliment était un cadeau familial je doute que ma mère ou mes parents m'aient abandonnée.
J'en suis arrivée à la conclusion que je doit être la seule, ce qui ne les excuses en rien!

Quand à y remédier j'utilise des artifices et je me rase régulièrement, mais chassez le naturel il revient au galop.


Lelapinnoir baissa la tête l'œil triste...
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 15:17

nefi lui sourit.

je n'avais certes jamais vu cette particularité, mais les choix d'aristote nous paraisse bien étrange quelques fois et l'apparence charnelle ne devrait point être la plus importante. ne soyez donc point triste. la bonne santé prime sur le reste et la personnalité encore plus.

je vais poursuivre l'examen.


elle écouta les battements du coeur, la respiration, l'hygiène.
vérifia qu'il n'y ait point de blessures apparentes récentes ou anciennes.
puis termina par les reflexes, les yeux, oreilles et dents.

eyh bien tout me semble en ordre.
avait vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
lelapinnoir

lelapinnoir


Nombre de messages : 248
Village : Azincourt
Classe sociale : Paysanne
Date d'inscription : 02/02/2010

Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 15:22

Il me parait opportun d'en poser une oui:

Avez vous des réponses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites Médicales des Hommes n°02   Visites Médicales des Hommes n°02 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites Médicales des Hommes n°02
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations médicales
» [RP] - Vestiaire des hommes
» salle de soins des hommes n°1
» salle de soins des hommes
» salle de visite des hommes n°3 infirmier Ezequiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Hospital d'Artois :: archives-
Sauter vers: