Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salle d'accouchement

Aller en bas 
+25
theia13
erinne
Chevalier°Bayard
crysline
Izeliah
Will
Ombeline
maximillien
Maighdin
Liptis
sate
Angela1983
lordrobin44
odas
Merdita
pegas
polgara2009
nabel7
Stella
Leportel62
lunadeltounette
poildecarotte
joaly
chuckyman
Nefi
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Ruby
Baron(ne) & CaC
Baron(ne)   &  CaC
Ruby


Nombre de messages : 8677
Village : Calais avec son chéri <3
Classe sociale : Étudiante
Date d'inscription : 19/11/2006

salle d'accouchement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salle d'accouchement   salle d'accouchement - Page 11 EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:33

Ruby prit une mou boudeuse quand elle voit Vidara sortir et se dit que celui-ci a le beau rôle! Elle prit le verre que lui donna Maigh et prend une georgée.

Beukkk, Ca goute pas bon!! J'en veux pas.

Et elle repose le verre le plus loin possible d'elle sur la table!
Revenir en haut Aller en bas
theia13

theia13


Nombre de messages : 960
Village : Calais
Classe sociale : Cherche son chemin
Date d'inscription : 13/04/2011

salle d'accouchement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salle d'accouchement   salle d'accouchement - Page 11 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:23

Theia sourit en entendant Maigh lui autoriser l'accès si délicat de la salle d'accouchement et quelle joie de revoir Erinne , au moins Ruby se tiendra ( peut être) tranquille!! Elle leur sourit : " Salut !! besoin d'aide Theia est dans la place!! ....euhh dans la salle plutot parce queuhh... en fait la place du chateau pour un accouchement ce serait pas si....." Bref tout le monde s'en fout, elle stoppa son discours en regardant sa Moby Dick adorée.

Alors qu'elle prit la main de Ruby , Maigh lui parla en donnant un verre de.... je-sais-pas-quoi a sa belle-soeur , mais trop excitée la blondinette entendit seulement :


Citation :
Vérifie qu'elle boive bien tout. Tu as le droit d'user de tout les moyens que tu veux...Zzzzzzzzzz bla...bla...bla..

"Tout ? comme euhhh tout? Ok pas de soucis" Aussitot que sa baleine préférée reposa le verre loin d'elle après la première gorgée , Theia souleva ses manches , fronçant les sourcils et s'empressa de reprendre le verre , boucha le nez a Byby attendant qu'elle ouvre sa bouche pour lui vider dans le gosier........
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Baron(ne) & CaC
Baron(ne)   &  CaC
Ruby


Nombre de messages : 8677
Village : Calais avec son chéri <3
Classe sociale : Étudiante
Date d'inscription : 19/11/2006

salle d'accouchement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salle d'accouchement   salle d'accouchement - Page 11 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:06

Ruby sent que theia lui bouche le nez avec sa main. Apres l'avoir regarder sans comprend, Ruby prend la main de theia dans les siennes et lui mord la main.

Heyyy Lache mon nez!!

Ruby la regarde et se demande se qui lui prend d'essayer de la tuer a un moment pareil.
Revenir en haut Aller en bas
-Robert-

-Robert-


Nombre de messages : 111
Village : Arras
Classe sociale : Aide soignant
Date d'inscription : 22/12/2011

salle d'accouchement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salle d'accouchement   salle d'accouchement - Page 11 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:07

Robert trainait toujours dans les couloirs, il venait de terminer de préparer la première chambre, et avait vu les propriétaires du moment en prendre possession. Tout semblait aller, aucun commentaires ne lui était encore parvenu sur tel ou tel détail qui n'irait pas.

Il revenait donc vers la salle d'accouchement pour voir si il pouvait aider à ranger, mais là il fut surprit de voir un homme attendre devant la porte.


Bonjour, puis je...

Pas le temps de finir sa question qu'une Maigh sortit de la salle et lui tomba presque dessus. Apparemment elle semblait en plein accouchement. Jetant un rapide coup d'oeil dans la chambre l'aide soignant eu le temps de discerner quelques têtes. Mais déjà elle le rappelait à l'ordre et lui demandait :

Pouvez vous commencer à préparer une chambre pour la future maman? Avec un baquet d'eau chaude, et le nécessaire pour un bain.
Je vous remercie.


Il hocha la tête de façon automatique, et piouf, la voila repartie.
Robert adressa un sourire à celui qui devait surement être le futur papa et repartit en sens inverse préparer une nouvelle chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Nombre de messages : 4704
Village : Cambrai
Classe sociale :
Date d'inscription : 27/04/2010

salle d'accouchement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salle d'accouchement   salle d'accouchement - Page 11 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:01

Oula oula, ca commençait à tourner à l'attaque en règle dans la salle d'accouchement. Faut dire que Theia n'y avait pas été de mains morte, et sa mains en garderait d'ailleurs les marques quelques instants.

Regardant le ciel, Maigh adressa une rapide prière pour que le bébé arrive vite.


Retournant vérifier où en était les affaires, Maigh sourit, c'est comme si le Très haut avait entendu sa prière et commençait à l'exaucer.

Ah je commence à le voir.

Elle releva la tête vers Ruby et lui adressa un grand sourire, les choses sérieuses allaient commencer.
Préparant le terrain, Maigh replongea quelques instants sous les jupes de la parturiente.


Ruby! A chaque contraction tu pousse! Et pense à reprendre ton souffle entre deux c'est très important.

Sentant une contraction arriver, Maigh parla un peu plus fort.

Poussse!!!

La tête était tout juste perceptible, mais elle était là, matérialisant l'enfant qui voulait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
vidara

vidara


Nombre de messages : 5112
Village : Calais
Classe sociale : Avec sa chérie <3
Date d'inscription : 07/12/2009

salle d'accouchement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salle d'accouchement   salle d'accouchement - Page 11 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:59

Vidara était dans une petite salle en plein stress également pour son amour...

Il espérait que tout se passe pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
theia13

theia13


Nombre de messages : 960
Village : Calais
Classe sociale : Cherche son chemin
Date d'inscription : 13/04/2011

salle d'accouchement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salle d'accouchement   salle d'accouchement - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012 - 7:55

"Ouailleeeeeeeeeeeeeeeeeee " ce cri! non c'était pas Ruby et ses contractions mais bien la main de Theia en presque sang des dents de la baleine a bosse. La blondinette hurla apres son moby dick " Lache moaaa ou je t'assome! Bybyyyyy" Gigotant de douleur la main ancrée dans ses dents , non plutot l'inverse ... Une fois laché prise elle lui enfourna le reste du liquide dans la gorge " Bois c est un nouvel alcool!" dit elle en ricannant, rire qu'elle étouffa quand elle entendit Maigh:

Citation :
Ah je commence à le voir.

"Qui ça?" mais pas le temps d'avoir une réponse que deja Maigh criait " Pousses!!" , et la blondinette d'hurler " Je pousse quoiiiiiii??" affoler de ne pas savoir s'y prendre , quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Baron(ne) & CaC
Baron(ne)   &  CaC
Ruby


Nombre de messages : 8677
Village : Calais avec son chéri <3
Classe sociale : Étudiante
Date d'inscription : 19/11/2006

salle d'accouchement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salle d'accouchement   salle d'accouchement - Page 11 EmptyMar 14 Fév 2012 - 4:07

Ruby relâche la main de theia et sentie une contraction arrivée. En meme temps, elle entendit Maigh lui dire:
Citation :
Ah je commence à le voir.

Elle soupire de soulagement et se dit qu'elle va plus jamais avoir d'enfant et qu'elle se souvenait plus de la douleur de l'accouchement.

Ruby pousse quand elle entendit l'ordre a maigh.

Apres plusieurs contraction et theia qui cherchait quoi faire. Ruby prend sa mains dans la sienne dans vient une contraction plus intense que les précédentes.


Arggggggggg.... Theia rappel moi de ne plus coucher dans le meme lit que Vidara!!

Apres cette poussée, elle voit maigh prendre quelque chose dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Param

Param


Nombre de messages : 196
Village : Calais
Classe sociale : Erudit
Date d'inscription : 11/05/2011

salle d'accouchement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salle d'accouchement   salle d'accouchement - Page 11 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:20

[En plein accouchement de Ruby]

Et zut la baleine.. Ruby était en train d'accoucher et Param était encore une fois à la bourre.. Mais il ne s'en cachait pas :

Poussez vouuuuuuuuuuuus je suis en retard !!

Entrant dans la salle d'accouchement..

JE SAIS comment la faire accoucher, laissez moi essayer !

Le Diacre sortit une bouteille de Père Naud

Tadaaaaam ~

Il placa la bouteille entre les jambes de Ruby et l'agita

Allez viens voir tonton Param, t'auras de la bibière !

Voyant le bébé sortir davantage, le blond s'écarta tout fier et laissa faire le reste en souriant à Theia qui se faisait torturer.

Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
erinne

erinne


Nombre de messages : 2433
Village : quelque part sur terre
Classe sociale : libre et insoumise
Date d'inscription : 22/10/2010

salle d'accouchement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salle d'accouchement   salle d'accouchement - Page 11 EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:28

Erinne préparait le bain pour l'enfant veillant à la température de l'eau, les herbes flottant doucement a la surface . Les fille l'amusaient meme en plein accouchement Theia en perdait pas une pour faire des bêtises.

Soudain elle vit arrivé une tornade blonde vociférant des inepsies . Un homme! un homme dans la salle d'accouchement !!!Son sang ne fit qu'un tour, abandonnant tout sur place elle l'attrapa par le col est sans douceur le mit à la porte de la salle


- Si vous remettez les pieds ici je vous étrippe sur place! les hommes sont interdit lors de l'accouchement et les diacre ne sont accepeter que pour benir le corps sans vie de la mere ou de l'enfant ou des deux! Vous voullez leur porter malheur?

Elle claqua la porte après lui avoir lancé la bouteille et s'appuya au chambranle en cas ou il est pas compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Param

Param


Nombre de messages : 196
Village : Calais
Classe sociale : Erudit
Date d'inscription : 11/05/2011

salle d'accouchement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salle d'accouchement   salle d'accouchement - Page 11 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:20

Param ignora royalement la femme qui semblait lui parler mais qui avait visiblement assez de force pour le mettre dehors. Soit. Il poussa la porte, assez pour qu'il puisse y glisser la tête, et cria :

Attends Ruby j'arrive ! Ya une folle furieuse qui veut pas me laisser entrer !

Il s'arrêta de pousser et entendit la porte claquer.

Très bien, dans ce cas je vais la découper !
Revenir en haut Aller en bas
vidara

vidara


Nombre de messages : 5112
Village : Calais
Classe sociale : Avec sa chérie <3
Date d'inscription : 07/12/2009

salle d'accouchement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salle d'accouchement   salle d'accouchement - Page 11 EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:55

Param, Param,!

Les hommes sont interdits dans la salle d'accouchement, au sinon j'y serais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Nombre de messages : 4704
Village : Cambrai
Classe sociale :
Date d'inscription : 27/04/2010

salle d'accouchement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salle d'accouchement   salle d'accouchement - Page 11 EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:28

Maigh secoua la tête quand elle entendit la question de Theia.

Pousse rien, surtout ne pousse rien Theia, c'est à Ruby de pousser, toi soutiens la.

Et alors qu'elle s'apprêtait à réceptionner le futur braillard, quand elle fut littéralement poussé sur le côté par une tornade blonde.
La bouche béant devant la surprise, elle reprit ses esprits et reconnut Param. Froncement de sourcils à son encontre, enfin envers son dos, avant de hurler.


Param! Sors de là tout de suite!


Et c'est là qu'Erinne la pris de vitesse, mettant le Calaisien à la porte. Ce dernier tenta de revenir, mais la porte claqua à nouveau.
Reprenant conscience de la situation de Ruby, Maigh se précipita pour accueillir l'enfant qui sortait, et qui ne tarda pas à exprimer sa joie d'être ici.


Oh Ruby, c'est un joli petit garçon que tu nous à fait là!

Sourit et le passe rapidement à Erinne pour le bain, pendant que Ruby se remet un peu. Le nouveau né rapidement lavé et emmailloté sera ensuite ramené à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
erinne

erinne


Nombre de messages : 2433
Village : quelque part sur terre
Classe sociale : libre et insoumise
Date d'inscription : 22/10/2010

salle d'accouchement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salle d'accouchement   salle d'accouchement - Page 11 EmptyMer 15 Fév 2012 - 0:21

Erinne récupéra le nouveau né et lui donna son premier bain. Comme avec le petit d'Izeliah elle prit grand soin de lui, calmant ses premiers pleurs.

Apres l'avoir bien séché et emmailloté elle vient le callé sur la poitrine de la nouvelle maman.


- Voila ma belle un beau petit garçon en parfaite santé. Il lui faut un nom vous y avez pensé?

Elle lui sourit et s'en fut vers la salle d'attente rejoindre le papa fraîchement moulu. Refermant la porte derrière elle elle sourit à Vidara

- Bravo m'sieur le maire vous avez un nouvel administré: c'est un beau garçon! On va les emmenner dans une chambre ou tu va pouvoir en profiter pleinement. Ah oui il lui faut un nom a ce petiot.


Le regarde et attend sa réponse, barrant toujours la porte de la salle d'accouchement

Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Nombre de messages : 4704
Village : Cambrai
Classe sociale :
Date d'inscription : 27/04/2010

salle d'accouchement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salle d'accouchement   salle d'accouchement - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:00

Maigh avait préparé Ruby, l'avait recouverte d'un drap, vérifié que le petit était bien logé contre elle avant d'enlever les cales du lit et de commencer à le pousser vers la porte.

Hop hop Erinne attention!!!

Et de sourire en attendant que son amie et collègue s'écarte pour ne pas l'écraser.

Si certains veulent nous suivre, je vais vous montrer la chambre qui vous est réservée.

Et la Soigneuse continua de pousser le lit dans les couloirs avant de s'arrêter devant la salle recherchée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'accouchement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salle d'accouchement   salle d'accouchement - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'accouchement
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» salle d'opération.
» Salle de soin du tournoi
» salle de soins des femmes n°2
» Salle d'attente
» Salle de soins des Femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Hospital d'Artois :: archives-
Sauter vers: