Le Comté Souverain d'Artois |
|
| Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Merdita
Nombre de messages : 6900 Village : Arras Classe sociale : Ancienne Dame Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Lun 30 Mar 2009 - 14:48 | |
| Elle aurait bien aimé que le baiser continue...mais Merdita se demanda ce qu'il se passait quand il éclata d'un rire énorme...les yeux grands ouverts, elle se posait des questions. Elle le regarda faire sans se méfier...sans parler...Elle ne savait pas que dire...Qu'allait-il faire? qu'allait-il lui donner? Elle n'en savait rien... Un petit sourcil qui se hausse quand elle le regarde monter, voyant ses fesses suivre dans le mouvement de ses jambes...Elle rougit...puis redevint quelque peu sceptique, avec un regard d'incompréhension.. La poutrer? noméo !!! l'es fou? Elle voyait bien la soule arriver vers elle, puis ensuite, Odas en l'air, avec une position très ... sans commentaires ... Elle put toucher la soule afin de la dévier mais ne put empecher Odas de l'attraper et de la planter...Poutrage aquatique parfait !! Merdita, n'arrivant pas a reprendre ses esprits avait été plaquée dans l'eau, suivi de son amour...n'ayant meme pas eu le temps de prendre un bon souffle, elle ronchonna en elle...La tete sortie de l'eau, elle reprit une bonne respiration et regarda Odas, tout heureux de son poutrage...dans un petit cri... mais t'es maladee...roooh...tu perds vraiment rien pour attendre toi...ma vengeance sera terrible Elle remit ses cheveux a place, le regardait toujours, reflechissant deja a sa vengeance. Elle jetta de l'eau sur son visage radieux, content...tout le contraire du sien mais il arriva a lui decrocher un sourire très vite...arf... _________________ Si tu fais confiance en ta flèche, elle ne ratera pas sa cible | |
| | | odas
Nombre de messages : 446 Village : Cambrai Classe sociale : Bléiculteur, Maïsiculteur, Boulanger, Etudiant Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Lun 30 Mar 2009 - 15:48 | |
| Odas était ravi de l'effet procuré, en même temps il n'avait rien programmé, l'idée lui était venu tel un éclair et il ne s'était pas privé de la mettre en application. C'est vrai qu'il avait peut-être été un peu "bourrin" sur le coup, mais voyant le visage de Mémé qui souriait de nouveau après quelques instants d'incompréhension, de surprise et d'agacements, il pensa qu'il avait finalement bien fait d'y aller à l'intuition, sans trop réfléchir.
Son grand saut avait eu pour effet de former une grosse vague qui vint se fracasser contre le bord du cuvier et dont une belle gerbe d'eau passa par dessus bord .. oups ... il regarda Mémé d'un air malicieux pendant qu'elle essayait de reprendre ses esprits.
Finalement dans l'histoire, la soule avait terminé sa course de l'autre côté de la réserve d'eau.
Bon mon ange, ca va mieux, le premier qui s'en saisit donne un gage à l'autre, ca te va ? Ah oui je précise tous les coups sont permis !!!!
Il attendit son approbation et se prépara déja tel un compétiteur lors d'une grande manifestation sportive. | |
| | | Merdita
Nombre de messages : 6900 Village : Arras Classe sociale : Ancienne Dame Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Lun 30 Mar 2009 - 16:24 | |
| | |
| | | odas
Nombre de messages : 446 Village : Cambrai Classe sociale : Bléiculteur, Maïsiculteur, Boulanger, Etudiant Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Lun 30 Mar 2009 - 18:05 | |
| Odas ne fit pas attention à la feinte de Mémé qui savait le manier à la baguette. C'est gentillement qu'il rebroussa chemin pour aller s'emparer de la chemise en lin de sa douce. Au même moment, il fut totalement pris de court, à la fois il entendit Mémé partir pour se saisir de la soule et reçut sur la paluche un seau d'eau froide qui venait d'on ne sait où .....
M'enfinnnnnnnnnnnnnnnnn !!
Il perdait de précieuses secondes, il avait été frigorifié par l'eau gelée qui venait de se déverser sur lui. Pendant ce temps là, Mémé prenait de l'avance, elle l'avait bien mené en bâteau. Il monta sur le rebord du cuvier, tenant toujours dans sa main la chemise et plongea. Il avait prit le maximum d'impulsion, heureusement il était un bon nageur et ratrappait, tout en restant sous l'eau, Mémé. Il était surmotivé en nageant comme un mort de faim fondant sur sa proie ... hmmmm quelle belle proie se disait-il !!!
Se rapprochant assez de ses jambes, il se saisit de l'un de ses pieds et la fraina dans sa course., Il l'agrippa solidement et fit le tour de ses chevilles avec la chemise avant de faire un bon noeud bien serré. Il l'a saisit de dos alors qu'elle se débattait follement, laissant ses mains parcourir par mégarde ou pas, allez savoir ^^, ses fesses ainsi que sa poitrine. Soudain, il la souleva d'un coup, un bras sous ses cuisses, l'autre dans son dos et la jetta dans la direction opposée à la soule.
Ahahahhahahaha !!
Ni une ni deux, il reprit sa marche en avant et fondait sur le ballon de soule. | |
| | | Merdita
| Sujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Lun 30 Mar 2009 - 19:31 | |
| Merdita ne regardait pas en arrière, elle aurait pu etre perturbée par ce qu'elle voyait. Non, elle continuait mais soudaine, sentit une main l'agripper et se sentit retourner en arrière...arf zut, se dit-elle...Le traitre, il l'entourait de sa chemise...Elle se debattait mais il put nouer la chemise a ses chevilles, la porter et la lancer assez loin de l'autre coté... Les chevilles prises au piège...elle prit une bonne repiration, s'engouffra dans l'eau...et en sappuyant des pieds, se propulsa au loin...Avec des mouvements de jambes et des bras, elle essayait d'aller très rapidement...les yeux ouverts dans l'eau elle apercevait la position d'Odas. Les pieds toujours joints, elle faisait battre l'eau avec toute la force possible...Il n'allait pas l'avoir comme ca...Elle put atteindre ses pieds, s'aggrippa a eux, elle escalada son corps, se rinca l'oeil en meme temps et arriva au niveau de ses epaules...Elle essaya de mettre ses pieds dessus et de se lancer sur la soule qui n'était qu'a un ou deux metres. C'est moii qui vais l'avooooiiiir!!!!!!_________________ Si tu fais confiance en ta flèche, elle ne ratera pas sa cible | |
| | | odas
| Sujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Mar 31 Mar 2009 - 9:14 | |
| Décidemment, Mémé avait de la ressource, même avec les chevilles liées, elle se démenait toujours et était fortement déterminée. Elle avait refait son retard sur Odas qui se voyait déjà peut-être trop beau, la soule déjà dans les mains.
Arrivant à sa hauteur, Odas sentit ses mains le retenir et qu'elle s'aidait de lui finalement pour reprendre la tête, ne se privant pas au passage de reluquer son corps nu. Il croisa un instant son regard dans leur empoignade aquatique. Il lui sourit malicieusement et avant qu'elle ne s'échappe plaça ses mains de chaque côté de ses hanches afin de l'immobiliser. Elle n'avançait donc plus et battait des bras et des jambes pour rien, elle allait se fatiguer.
Alors mon ange, tu sais que tu n'avançes plus là, certes, tu n'es pas loin de la soule mais tu n'es pas prête de t'en saisir, tu me fais bien rire comme ca à barbotter pour rien dans l'eau !!!
Odas la retira en arriere pour se remettre en position avançée, et pendant que son visage repassait à sa hauteur, lui donna un bon baiser bien mouillé, n'oubliant pas de lui donner un clin d'oeil assez hautain et un sourire coquin. | |
| | | Merdita
| Sujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Mar 31 Mar 2009 - 16:20 | |
| | |
| | | odas
| Sujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Mar 31 Mar 2009 - 17:42 | |
| Ils s'entrelassaient, gigotaient dans tous les sens, ne parvenant pas ni l'un ni l'autre à prendre vraiment le dessus. Ils usaient de tous leurs stratagèmes, tactiques, charmes mais rien n'y faisait, la lutte était acharnée et très égale.
Odas était tout de même surpris par les capacités de son ange à se surpasser, à ne rien lacher, elle possédait à la fois une telle détermination qui se mariait à merveille avec sa joie de vivre et son attitude positive.
Finalement, il ne s'attendait pas à ce que Mémé bondisse d'un coup en direction de la soule. Mais ou allait-elle donc chercher toute cette énergie et cette puissance ? Un peu pris au dépourvu il sauta à son tour. Ils attérirent au niveau du ballon en même temps. La surface de l'eau était plus qu'agitée et cela formait de grands remous et des gerbes d'eaux assez conséquentes.
Il essaya de pousser de tout son poids son amour et finalement posèrent leurs quatre mains en même temps sur la soule. Avec toute la mauvaise fois du monde, et en étant conscient de la situation, il s'écria :
C'est moi qu'il l'ait, j'ai gagné, et toc !!!!!!
Il lui sourit sachant bien qu'ils avaient tous les deux réussis .. attendant sa réaction | |
| | | Merdita
| Sujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Mer 1 Avr 2009 - 0:00 | |
| | |
| | | odas
| Sujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Mer 1 Avr 2009 - 12:32 | |
| Elle en faisait de même, et essayait d'avoir le dernier mot. Ils s'amusaient comme des petits fous et c'etait bien là le principal. galant qu'il était il n'en rajouta pas plus, et enleva ses mains de la soule. Il s'approcha de son amour et se colla tout contre elle, leurs corps trempés se frottant et s'appuyant l'un à l'autre. Il ne se gêna pas pour l'embrasser tendrement.
Bon mon ange, on va dire que tu as gagné, je suis beau perdant tu vois .... bon allez j'attends de connaître mon gâge !
La laissant réfléchir quelques instants, il se recula pour l'admirer, elle était merveilleuse et resplendissante, l'eclat de l'eau sur sa peau était un régal pour les yeux. | |
| | | Merdita
| Sujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Mer 1 Avr 2009 - 16:09 | |
| | |
| | | odas
| Sujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Mer 1 Avr 2009 - 17:31 | |
| Odas écouta donc son ange annonçer son gage et bien entendu il s'executa immédiatement. Renfilant sa chemise en lin, il l'embrassa avant de quitter les lieux.
Je reviens très vite Mémé, fais donc quelques brasses en attendant, je vais aller embêter Brune et Riolle. En esperant que je revienne vite, sain et sauf ... et puis peut-être vont-ils me poursuivre aussi .. enfin on va voir !!
Redescendant de l'échelle, il se rua vers le grand cuvier ... [/i] | |
| | | Merdita
| Sujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Mer 1 Avr 2009 - 17:59 | |
| | |
| | | odas
| Sujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Mer 1 Avr 2009 - 18:51 | |
| Odas rejoignit en toute hâte le petit cuvier. Il escalada l'échelle, referma les rideaux, retira de nouveau sa chemise et ne se priva pas de sauter dans l'eau éclaboussant au passage Mémé qu'il trouva morte de rire. Elle avait surement regardé la scène discretement .....
Ouufffff eh bien voila, c'est fait, je ne sais pas si tu as vu leurs réactions mais ils faisaient une sacrée tête, j'espere qu'ils ne m'en voudront pas trop, tout ca pour une histoire de soule, je sais pas s'ils vont accepter cette excuse, enfin nous verrons bien et je dois dire que c'est très amusant.
Se rapprochant de nouveau de sa belle, il posa sa tête sur son épaule afin de se reposer un peu.
Tu n'avais pas parlé de massage tout à l'heure ? Parce que là je ne dirai pas non ....... | |
| | | Merdita
| Sujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Mer 1 Avr 2009 - 22:37 | |
| | |
| | | odas
| Sujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Mer 1 Avr 2009 - 23:57 | |
| Odas s'offrait aux douces mains de son amoureuse qui s'agitait de maniere efficace, douce et tendre dans son dos, sur ses épaules et dans son cou. Il en avait bien besoin, il était un peu noué et sentait quelques tensions. Tournant la tête il lui répondit :
En retour, euh eh bien tout ce que tu voudras mon ange, je ferai tout pour te faire plaisir. Tout à l'heure en me donnant mon gage j'ai eu l'impression que tu hésitais avec quelquechose d'autre, c'était quoi au juste ?
Il lui donna un tendre sourire et se perdait dans ses yeux qui pétillaient. Ses mains continuant leur travail adlirable et détendaient sa peaux et son corps admirablement. | |
| | | Merdita
| Sujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Jeu 2 Avr 2009 - 11:50 | |
| | |
| | | odas
| Sujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Jeu 2 Avr 2009 - 13:39 | |
| L'écoutant et comprenant l'avoir mise dans l'embarras quelque peu, il lui sourit et imaginait bien ce dont elle voulait parler. Il en était profondément touché et rougit à son tour. Il adorait sentir son visage tout contre lui, appréçiant ses mains qui glissaient désormais sur ses bras et qui prenaient bien soin de lui.
Il ne voulait pas parler, simplement profiter et laissait ses yeux, son corps, sa peau tout à son ange qui le rendait si heureux. Décidemment, cette virée dans le petit cuvier était extraordinaire et laissera des souvenirs inoubliables. | |
| | | Merdita
| Sujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Jeu 2 Avr 2009 - 16:06 | |
| | |
| | | odas
| Sujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Jeu 2 Avr 2009 - 21:56 | |
| Frissonant sous ses mains expertes, il rentra sa tête dans ses épaules lorqu'elle s'approcha de ses aisselles.
Ouh la noonnnn pas là mon coeur, non, ah bon la c'est mieux ... ahhhhhh
Sentant ses douces mains sur son torse il se retourna fâce à elle et se décola du rebord du cuvier. Il se laissait aller totalement, reposant ses yeux sur son visage d'ange, encore mouillé et ses cheveux plaqués qui ruisselaient encore.
Il découvrit également un sourire qu'il avait appris à déchiffrer, ses yeux qui le transperçaient, elle se mordillait légèrement la lèvre, cela voulait tout dire mais il ne fit rien, il profitait, alors que ses mains parcouraient toujours et encore son torse. | |
| | | Merdita
| Sujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Ven 3 Avr 2009 - 11:48 | |
| | |
| | | odas
| Sujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Ven 3 Avr 2009 - 14:54 | |
| Odas était comme hypnotisé, non seulement Mémé lui jettait un regard tendre et enjoleur, mais en plus ses mains s'occupaient à merveille de lui, le faisant frissoner et même avoir la chaire de poule.
Il joignit ses mains aux siennes, jouant de ses doigts, lui donnant un regard tendre et invitant. Il ne put s'empêcher de l'embrasser à nouveau et de douçement arroser leurs corps d'eau qui se désechaient.
La sentant grelotter elle aussi au contact de l'eau qui s'était nettement raffraichit il lui demanda :
Cela te dirait de sortir de là, d'aller se sécher tranquillement,et peut-être même d'aller manger un bout, je crois que j'ai une grande faim ? Tu es partante ?
La serrant dans ses bras pour la réchauffer, il attendit sa réponse calmement lui soufflant douçement dans l'oreille. | |
| | | Merdita
| Sujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Ven 3 Avr 2009 - 19:03 | |
| | |
| | | odas
| Sujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Ven 3 Avr 2009 - 19:42 | |
| Odas en fit de même et revêtit à nouveau sa chemise, tout en souriant en regardant ses mains vraiment légerement frippées. Il se dépêcha pour passer en premier, coquin qu'il était, il lui tendait le bras pour l'aider tout en ayant cette fameuse vue par en dessous qu'il adorait.
Hop, je suis là, sautes si tu veux, je suis là pour te réceptionner !!
Arrivant en bas, ils se donnèrent la main et se dirigèrent vers les vestiaires. Leur trajet était sans cesse stoppé par de tendres baisers mouillés, mais leurs estomacs affamés leur disaient de se dépêcher. | |
| | | Merdita
| Sujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Ven 3 Avr 2009 - 20:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" | |
| |
| | | | Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|