Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Merdita

Merdita

Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:48

Elle aurait bien aimé que le baiser continue...mais Merdita se demanda ce qu'il se passait quand il éclata d'un rire énorme...les yeux grands ouverts, elle se posait des questions.

Elle le regarda faire sans se méfier...sans parler...Elle ne savait pas que dire...Qu'allait-il faire? qu'allait-il lui donner? Elle n'en savait rien...

Un petit sourcil qui se hausse quand elle le regarde monter, voyant ses fesses suivre dans le mouvement de ses jambes...Elle rougit...puis redevint quelque peu sceptique, avec un regard d'incompréhension..

La poutrer? noméo !!! l'es fou? Elle voyait bien la soule arriver vers elle, puis ensuite, Odas en l'air, avec une position très ... sans commentaires ... Elle put toucher la soule afin de la dévier mais ne put empecher Odas de l'attraper et de la planter...Poutrage aquatique parfait !! Merdita, n'arrivant pas a reprendre ses esprits avait été plaquée dans l'eau, suivi de son amour...n'ayant meme pas eu le temps de prendre un bon souffle, elle ronchonna en elle...La tete sortie de l'eau, elle reprit une bonne respiration et regarda Odas, tout heureux de son poutrage...dans un petit cri...

mais t'es maladee...roooh...tu perds vraiment rien pour attendre toi...ma vengeance sera terrible

Elle remit ses cheveux a place, le regardait toujours, reflechissant deja a sa vengeance. Elle jetta de l'eau sur son visage radieux, content...tout le contraire du sien mais il arriva a lui decrocher un sourire très vite...arf...

odas

odas

Village : Cambrai
Classe sociale : Bléiculteur, Maïsiculteur, Boulanger, Etudiant

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:48

Odas était ravi de l'effet procuré, en même temps il n'avait rien programmé, l'idée lui était venu tel un éclair et il ne s'était pas privé de la mettre en application. C'est vrai qu'il avait peut-être été un peu "bourrin" sur le coup, mais voyant le visage de Mémé qui souriait de nouveau après quelques instants d'incompréhension, de surprise et d'agacements, il pensa qu'il avait finalement bien fait d'y aller à l'intuition, sans trop réfléchir.

Son grand saut avait eu pour effet de former une grosse vague qui vint se fracasser contre le bord du cuvier et dont une belle gerbe d'eau passa par dessus bord .. oups ... il regarda Mémé d'un air malicieux pendant qu'elle essayait de reprendre ses esprits.

Finalement dans l'histoire, la soule avait terminé sa course de l'autre côté de la réserve d'eau.

Bon mon ange, ca va mieux, le premier qui s'en saisit donne un gage à l'autre, ca te va ? Ah oui je précise tous les coups sont permis !!!!

Il attendit son approbation et se prépara déja tel un compétiteur lors d'une grande manifestation sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:24

Il avait de ces plans lui^^ Voila qu'il voulait faire une sorte de courses ou tous les coups sont permis...Elle le regarda, regarda la soule...Il se préparait deja...
Elle avait une idée...et très serieusement elle lui repondit..

Tu ne crois quand meme pas que je vais jouer a ca? J'ai passer l'age tu sais...

Le regardant, il ne semblait pas comprendre que cétait un leurre...

Tu peux me reprendre ma chemise de lin s'il te plait? j'ai un besoin pressant

Restant très sérieuse, sans aucune mimique sur le visage

Semblerait qu'il l'aie vraiment cru...Un peu décu, il se retourna...Ni une ni deux, elle se lanca a la poursuite de la soule....

odas

odas

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:05

Odas ne fit pas attention à la feinte de Mémé qui savait le manier à la baguette. C'est gentillement qu'il rebroussa chemin pour aller s'emparer de la chemise en lin de sa douce. Au même moment, il fut totalement pris de court, à la fois il entendit Mémé partir pour se saisir de la soule et reçut sur la paluche un seau d'eau froide qui venait d'on ne sait où .....

M'enfinnnnnnnnnnnnnnnnn !!

Il perdait de précieuses secondes, il avait été frigorifié par l'eau gelée qui venait de se déverser sur lui. Pendant ce temps là, Mémé prenait de l'avance, elle l'avait bien mené en bâteau. Il monta sur le rebord du cuvier, tenant toujours dans sa main la chemise et plongea. Il avait prit le maximum d'impulsion, heureusement il était un bon nageur et ratrappait, tout en restant sous l'eau, Mémé. Il était surmotivé en nageant comme un mort de faim fondant sur sa proie ... hmmmm quelle belle proie se disait-il !!!

Se rapprochant assez de ses jambes, il se saisit de l'un de ses pieds et la fraina dans sa course., Il l'agrippa solidement et fit le tour de ses chevilles avec la chemise avant de faire un bon noeud bien serré. Il l'a saisit de dos alors qu'elle se débattait follement, laissant ses mains parcourir par mégarde ou pas, allez savoir ^^, ses fesses ainsi que sa poitrine. Soudain, il la souleva d'un coup, un bras sous ses cuisses, l'autre dans son dos et la jetta dans la direction opposée à la soule.

Ahahahhahahaha !!

Ni une ni deux, il reprit sa marche en avant et fondait sur le ballon de soule.
Merdita

Merdita

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:31

Merdita ne regardait pas en arrière, elle aurait pu etre perturbée par ce qu'elle voyait. Non, elle continuait mais soudaine, sentit une main l'agripper et se sentit retourner en arrière...arf zut, se dit-elle...Le traitre, il l'entourait de sa chemise...Elle se debattait mais il put nouer la chemise a ses chevilles, la porter et la lancer assez loin de l'autre coté...

Les chevilles prises au piège...elle prit une bonne repiration, s'engouffra dans l'eau...et en sappuyant des pieds, se propulsa au loin...Avec des mouvements de jambes et des bras, elle essayait d'aller très rapidement...les yeux ouverts dans l'eau elle apercevait la position d'Odas. Les pieds toujours joints, elle faisait battre l'eau avec toute la force possible...Il n'allait pas l'avoir comme ca...Elle put atteindre ses pieds, s'aggrippa a eux, elle escalada son corps, se rinca l'oeil en meme temps et arriva au niveau de ses epaules...Elle essaya de mettre ses pieds dessus et de se lancer sur la soule qui n'était qu'a un ou deux metres.

C'est moii qui vais l'avooooiiiir!!!!!!
odas

odas

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:14

Décidemment, Mémé avait de la ressource, même avec les chevilles liées, elle se démenait toujours et était fortement déterminée. Elle avait refait son retard sur Odas qui se voyait déjà peut-être trop beau, la soule déjà dans les mains.

Arrivant à sa hauteur, Odas sentit ses mains le retenir et qu'elle s'aidait de lui finalement pour reprendre la tête, ne se privant pas au passage de reluquer son corps nu. Il croisa un instant son regard dans leur empoignade aquatique. Il lui sourit malicieusement et avant qu'elle ne s'échappe plaça ses mains de chaque côté de ses hanches afin de l'immobiliser. Elle n'avançait donc plus et battait des bras et des jambes pour rien, elle allait se fatiguer.

Alors mon ange, tu sais que tu n'avançes plus là, certes, tu n'es pas loin de la soule mais tu n'es pas prête de t'en saisir, tu me fais bien rire comme ca à barbotter pour rien dans l'eau !!!

Odas la retira en arriere pour se remettre en position avançée, et pendant que son visage repassait à sa hauteur, lui donna un bon baiser bien mouillé, n'oubliant pas de lui donner un clin d'oeil assez hautain et un sourire coquin.
Merdita

Merdita

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:20

Confiante, Merdita continua son chemin, capta son sourire mais fit comme si de rien était^^...Elle sentit d'un coup les mains d'Odas tenir les hanches...roooh le traitre...Elle pouvait plus bouger mais essayait tout de meme...on ne sait jamais. Mais rien n'y fit...Il s'amusait bien le bougre...

roooh, rigole bien toi^^non mais tu vas V...

Pas eu le temps de continuer la phrase, il l'envoya derrière...Arf.

Elle accepta son baiser malgré son regard hautain et son sourire la fit rire.

Elle voulu lui enrouler les jambes avec les siennes mais elles étaient attachées. Si elle defaisait le noeud, il atteindrait la soule. Si elle restait ainsi..Elle n'aurait pas la soule.

Une seule solution, elle sauta dessus sans savoir ce qu'étaient les conséquences...
odas

odas

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:42

Ils s'entrelassaient, gigotaient dans tous les sens, ne parvenant pas ni l'un ni l'autre à prendre vraiment le dessus. Ils usaient de tous leurs stratagèmes, tactiques, charmes mais rien n'y faisait, la lutte était acharnée et très égale.

Odas était tout de même surpris par les capacités de son ange à se surpasser, à ne rien lacher, elle possédait à la fois une telle détermination qui se mariait à merveille avec sa joie de vivre et son attitude positive.

Finalement, il ne s'attendait pas à ce que Mémé bondisse d'un coup en direction de la soule. Mais ou allait-elle donc chercher toute cette énergie et cette puissance ? Un peu pris au dépourvu il sauta à son tour. Ils attérirent au niveau du ballon en même temps. La surface de l'eau était plus qu'agitée et cela formait de grands remous et des gerbes d'eaux assez conséquentes.

Il essaya de pousser de tout son poids son amour et finalement posèrent leurs quatre mains en même temps sur la soule. Avec toute la mauvaise fois du monde, et en étant conscient de la situation, il s'écria :

C'est moi qu'il l'ait, j'ai gagné, et toc !!!!!!

Il lui sourit sachant bien qu'ils avaient tous les deux réussis .. attendant sa réaction
Merdita

Merdita

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 0:00

Elle avait plongé..se retrouvant pres de la soule, les mains tendues elle pouvait l'atteindre. lui aussi...

En meme temps, leurs mains l'attrapèrent. Elle fut ravie mais il cria victoire...Hep hep hep...non non non !!!

Comment ca? j'ai gagné? tu n'as pas gagné....mes mains sont dessus également...ah non non noon...je ne suis pas d'accord...mauvaise foi, c'est moi qui ai gagné...il y aurait un arbitre, il le dirait...mes mains étaient dessus en premières

Mauvaise perdante aussi...Merdita essayera d'avoir l'avantage meme si son adversaire était nu, charmeur et sexy.

odas

odas

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:32

Elle en faisait de même, et essayait d'avoir le dernier mot. Ils s'amusaient comme des petits fous et c'etait bien là le principal. galant qu'il était il n'en rajouta pas plus, et enleva ses mains de la soule. Il s'approcha de son amour et se colla tout contre elle, leurs corps trempés se frottant et s'appuyant l'un à l'autre. Il ne se gêna pas pour l'embrasser tendrement.

Bon mon ange, on va dire que tu as gagné, je suis beau perdant tu vois .... bon allez j'attends de connaître mon gâge !

La laissant réfléchir quelques instants, il se recula pour l'admirer, elle était merveilleuse et resplendissante, l'eclat de l'eau sur sa peau était un régal pour les yeux.
Merdita

Merdita

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:09

Le sentir tout pres d'elle ainsi lui fit un bien énorme. Elle adorait avoir un contatc avec sa peau. Elle apprecia grandement la tendresse du baiser qu'il venait de lui donner.

Elle ferma les yeux et soupira...fut un peu surprise de ses paroles lorsqu'il capitula et sourit...

Tu es sur?

Il acquiesca et elle reflechit au gage...Elle avait bien une idée mais se demanda si ce n'etait pas trop embetant pour lui...Elle ne voulait pas qu'il ait des problemes a cause d'elle.
Elle chassa son idée et partit sur une autre...

Tu te rhabilles de ta chemise...il ne faudrait pas que les autres te voient ainsi surtout...Puis, discretement, tu sors de ce cuvier...Sans que Brune et Riolle te voient, tu plonge dans le grand cuvier en les éclaboussant bien fort...

Le gage était tout gentil...mais elle redouterait tout de meme la vengeance de Brune et de Riolle. Connaissant ces deux zouaves, ca pouvait faire mal...

Mais ensuite reviens moi vite...j'aurais besoin de bisous apres et peut etre meme d'un petit massage.

Elle le regarda taquinement, coquinement..de tous les regards qu'ils pouvaient s'echanger entre eux...et avec son plus beau sourire...

odas

odas

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:31

Odas écouta donc son ange annonçer son gage et bien entendu il s'executa immédiatement. Renfilant sa chemise en lin, il l'embrassa avant de quitter les lieux.

Je reviens très vite Mémé, fais donc quelques brasses en attendant, je vais aller embêter Brune et Riolle. En esperant que je revienne vite, sain et sauf ... et puis peut-être vont-ils me poursuivre aussi .. enfin on va voir !!

Redescendant de l'échelle, il se rua vers le grand cuvier ... [/i]
Merdita

Merdita

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:59

Elle le regardait s'en aller, amusée...Elle ne pouvait pas rester comme cela a faire une brasse alors qu'il devait réaliser son gage. Doucement et discretement, elle passa sa tete entre les rideaux, laissant son corps derrière pour ne pas qu'il soit vu. Elle ne pouvait pas voir correctement mais entendit un enorme PLOUFF et un cri strident provenir du grand cuvier...

Elle se mit a rire toute seule...Et ne put s'arreter lorsqu'elle vit Odas courir vers le cuvier la rejoindre...Elle avait des crampes au ventre, et les larmes qui coulaient sur son visage tellement elle riait.

odas

odas

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:51

Odas rejoignit en toute hâte le petit cuvier. Il escalada l'échelle, referma les rideaux, retira de nouveau sa chemise et ne se priva pas de sauter dans l'eau éclaboussant au passage Mémé qu'il trouva morte de rire. Elle avait surement regardé la scène discretement .....

Ouufffff eh bien voila, c'est fait, je ne sais pas si tu as vu leurs réactions mais ils faisaient une sacrée tête, j'espere qu'ils ne m'en voudront pas trop, tout ca pour une histoire de soule, je sais pas s'ils vont accepter cette excuse, enfin nous verrons bien et je dois dire que c'est très amusant.

Se rapprochant de nouveau de sa belle, il posa sa tête sur son épaule afin de se reposer un peu.

Tu n'avais pas parlé de massage tout à l'heure ? Parce que là je ne dirai pas non .......
Merdita

Merdita

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:37

Elle reprit peu a peu son serieux. La situation était plutot comique pour elle. Elle le regarda retirer sa chemise de lin. Il ne perdait rien lui...Ce qui la fit sourire

non, je n'ai pas pu les voir mais je me doute...nous trouverons de bonnes excuses ne t'en fais pas...

Il vint a elle. Sa tete sur son épaule, elle lui caressa les cheveux et lui repondit...

Oh je croyais que cela faisait encore partie du gage...mais c'est vrai que tu en aurais besoin d'un petit Je te sens tout crispé...qu'aurais-je en retour de ce massage?

Elle se bougea un peu et l'emmena vers le bord. Dos au cuvier, elle commenca a masser les épaules et la nuque de son Odas.

odas

odas

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:57

Odas s'offrait aux douces mains de son amoureuse qui s'agitait de maniere efficace, douce et tendre dans son dos, sur ses épaules et dans son cou. Il en avait bien besoin, il était un peu noué et sentait quelques tensions. Tournant la tête il lui répondit :

En retour, euh eh bien tout ce que tu voudras mon ange, je ferai tout pour te faire plaisir. Tout à l'heure en me donnant mon gage j'ai eu l'impression que tu hésitais avec quelquechose d'autre, c'était quoi au juste ?

Il lui donna un tendre sourire et se perdait dans ses yeux qui pétillaient. Ses mains continuant leur travail adlirable et détendaient sa peaux et son corps admirablement.
Merdita

Merdita

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:50

Elle ne s'attendait pas a sa question et lui sourit...

tu es bien curieux mon amour...

Il avait l'art de la faire fondre avec ce sourire et ce regard dans lequel elle se noyait toujours...Elle perdait toutes notions dans ces instants.Tout en le massant, elle lui fit un petit baiser sur le lobe de l'oreille et lui chuchotta :

le gage ne devait pas se faire...tu...nous...surtout toi mais bon, j'en fais partie..fin bref...on aurait pu avoir des petits soucis^^..je garderai pour moi ce gage évanoui dans mon inconscience.

Un petit bisou sur la joue, laissant son visage contre le sien, elle massait ses bras
odas

odas

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:39

L'écoutant et comprenant l'avoir mise dans l'embarras quelque peu, il lui sourit et imaginait bien ce dont elle voulait parler. Il en était profondément touché et rougit à son tour. Il adorait sentir son visage tout contre lui, appréçiant ses mains qui glissaient désormais sur ses bras et qui prenaient bien soin de lui.

Il ne voulait pas parler, simplement profiter et laissait ses yeux, son corps, sa peau tout à son ange qui le rendait si heureux. Décidemment, cette virée dans le petit cuvier était extraordinaire et laissera des souvenirs inoubliables.
Merdita

Merdita

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:06

Elle se détendait encore plus en le massant..donnant quelques fois des petites pressions, Elle commenca a descendre le long de son dos. La position l'embetait un peu mais fit mine de rien, le laissant se détendre complètement.

Elle écoutait sa respiration...celle ci semblait calme...Elle aimait le savoir ainsi. Elle ferma les yeux doucement, les rouvrit...L'étuve portait bien ses caractéristiques..endroit de détente et de plaisir...Elle souria betement a cette idée...

Passant ses mains sur le cotés, elle sentit le dos réagir. Elle remonta doucement vers les aisselles, lui faisant croire qu'elle allait le chatouiller...La réaction dOdas fut de se contracter légèrement...Elle frola celles ci mais passa vite sa main vers son torse.

n'aie pas peur comme ca mon amour...promis, je ne te chatouillerai pas! tu m'as l'air si bien comme ca, je ne vais pas tout gacher !

Sur son visage apparaissait un petit sourire taquin qu'Odas ne pouvait voir

odas

odas

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:56

Frissonant sous ses mains expertes, il rentra sa tête dans ses épaules lorqu'elle s'approcha de ses aisselles.

Ouh la noonnnn pas là mon coeur, non, ah bon la c'est mieux ... ahhhhhh

Sentant ses douces mains sur son torse il se retourna fâce à elle et se décola du rebord du cuvier. Il se laissait aller totalement, reposant ses yeux sur son visage d'ange, encore mouillé et ses cheveux plaqués qui ruisselaient encore.

Il découvrit également un sourire qu'il avait appris à déchiffrer, ses yeux qui le transperçaient, elle se mordillait légèrement la lèvre, cela voulait tout dire mais il ne fit rien, il profitait, alors que ses mains parcouraient toujours et encore son torse.
Merdita

Merdita

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:48

Elle sentit doucement que ses mains flétrissaient sous l'eau...Apres un beau moment, elles ressemblaient a des mains de vieilles. Le problème, c'est qu'elle ne voulait pas quitter le corps de son homme, sentir ses formes bien faites...Arreter tout serait quitter le reve et revenir a la realite...mais que pense-t-elle...c'est la realité !!

Elle le regarda et admira son corps, faisant glisser ses main sur son torse, remontant ses mains pour atteindre ses bras et les diriger vers les mains d'Odas.

Entremelant leurs mains, elle se noya dans le regard d'Odas...sans rien dire...avec une douceur immense.

Le temps n'était plus a la rigolade...mais bien a la tendresse !!

odas

odas

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:54

Odas était comme hypnotisé, non seulement Mémé lui jettait un regard tendre et enjoleur, mais en plus ses mains s'occupaient à merveille de lui, le faisant frissoner et même avoir la chaire de poule.

Il joignit ses mains aux siennes, jouant de ses doigts, lui donnant un regard tendre et invitant. Il ne put s'empêcher de l'embrasser à nouveau et de douçement arroser leurs corps d'eau qui se désechaient.

La sentant grelotter elle aussi au contact de l'eau qui s'était nettement raffraichit il lui demanda :

Cela te dirait de sortir de là, d'aller se sécher tranquillement,et peut-être même d'aller manger un bout, je crois que j'ai une grande faim ? Tu es partante ?

La serrant dans ses bras pour la réchauffer, il attendit sa réponse calmement lui soufflant douçement dans l'oreille.
Merdita

Merdita

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:03

Après une bonne détente, c'est vrai que l'estomac criait famine également. Le fait d'entendre les mots manger et faim lui avait ouvert l'appétit encore plus...

et bien...j'accepte volontier ton offre ! et puis je serais contente de retrouver des mains de jeune fille.

Elle lui fit un petit bisou sur les levres et l'entraina doucement vers le bord. Récupera doucement sa chemise de lin et l'enfila.

odas

odas

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:42

Odas en fit de même et revêtit à nouveau sa chemise, tout en souriant en regardant ses mains vraiment légerement frippées. Il se dépêcha pour passer en premier, coquin qu'il était, il lui tendait le bras pour l'aider tout en ayant cette fameuse vue par en dessous qu'il adorait.

Hop, je suis là, sautes si tu veux, je suis là pour te réceptionner !!

Arrivant en bas, ils se donnèrent la main et se dirigèrent vers les vestiaires. Leur trajet était sans cesse stoppé par de tendres baisers mouillés, mais leurs estomacs affamés leur disaient de se dépêcher.
Merdita

Merdita

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:30

Odas passa premier...Il l'avait prit de court...Elle descendit les escaliers et fit un dernier petit mouvement pour retomber dans les bras de son homme.

Ils quittèrent tous deux le cuvier pour se diriger vers les vestiaires..mains dans la mains, les pensées heureuse et l'estomac dans les talons

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 4 Empty

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant