Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 8:00

Oh et je connais bien ces hommes la maintenant aussi... n'empêche qu'Arras est un vivier en femme très... comment dire... droites dans leur bottes !?

Lndil s'obligeait à ne pas trop laisser vagabonder son regard sur Brun qui venait de s'adosser à la paroi du bassin.

Un tablier ? pour qui donc, non, je fais ca nu....
Voyant qu'elle avait sursauté
Non ce n'est pas vrai, j'en rajoute la !

Lndil se retourna et présenta son dos à Brune

Bon douce tenancière de ce haut lieu du repos, vous pourriez peut être me montrer ce que vous savez faire ici ? C'est bien toi qui c'est proposé de t'occuper personnellement de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 13:21

enfin je connais peu Senjo je ne l ai croisée qu'une seule fois...par contre ma petite Merdita....c est ma petite recrue

Elle sourit en pensant à Merdita

sinon tu pourrais aussi faire ton ménage nu sous un tablier, ça pourrait etre amusant a regarder...

Mais Lndil s'etait retourné...

hum, en principe je ne m'occupe pas personnellement des clients, les massages ne sont pas compris, il faudra t'aquitter d'un petit supplément pour ça...

Elle se rapprocha de lui collant alors sa poitrine contre son dos et posant ses mains sur ses epaules, laissant alors trainer ses doigts fins sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 13:59

Contact revigorant.... encore une fois il se rappela qu'il n'avait connu de contact féminin depuis longtemps... surtout aussi direct. Il feinta de pas en être touché.
Un supplément ? de quel ordre ce supplément ?

Il laissa sa tête reposer en arrière sur l'épaule gauche de Brune, voyant la face gauche de son visage.
C'est bien toi qui t'étais proposé de t'occuper de moi... et jamais il ne fut question de supplément ! A moins que c'était sous entendu dans "l'accord" ?

Lndil savait que tous deux jouaient sur les mots...
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 14:22

Lndil doucement se laissait aller contre elle, inversant la position précedente, elle reposa alors son dos contre le cuvier entrainant avec elle Lndil...

Elle enveloppa ses jambe autour de sa taille, et doucement continuait de lui caresser le torse puis les epaules...

Elle chuchotait doucement à son oreille,son visage etait si proche du sien, delicatement ses levres se poserent sur sa joue....elle se sentait attirée comme un aimant...mais lui l'etait il...


je plaisantais, c est vrai que tu m as dejà comblée par tes caresses, normal que ça soit ton tour...on finira par trouver un arrangement pour le petit supplément.

par contre à moi de te questionner un peu...j avoue avoir été tres surprise de te voir arriver au fort....une raison particuliere à celà?
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 15:42

Il "s'enfonça" en arrière, suivant Brune qui reposait son dos dans le cuvier.
Elle promenait ses mains sur son torse... quelle sensation exquise. Et ce baiser qu'elle venait de lui concéder sur sa joue.

Comblée tu es ! Voila une bonne chose alors pour cette entrée en matière... mais tes caresses aussi sont exquises ma Belle.

Au lieu de rester là à rien faire, lndil laissa ses mains vagabonder sur les jambes et les cuisses de Brune.


Pourquoi me suis je enfin décidé à me montrer ? Omby m'avait demandé de venir m'inscrire au fort d'Arras maintenant qu'il était certains que je quittais Azincourt.
Je me suis donc présenté et c'est là que nous nous sommes retrouvés à la taverne à boire ta ptite poire et qu'on parlait insidieusement de Cerises !
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 16:48

oui une entrée en matiere assez directe finalement....je suis quelque peu inquiete de ce que tu dois penser de moi....des aventures successives.....et....ce rendez vous...cette proximité...notre nudité...

Ses mains parcouraient son corps, rien de tres professionnel...plutot sensuel...elle etait si bien contre lui, sentant ses mains la caresser anodinement, enfin elle le supposait, il n etait ni pressant ni indélicat

Mais c etait une prune que nous avons degusté, et pour la cerise...on remerciera Krisk dans ce cas...la glace fut rapidement brisée..surtout apres le froid des boules de neige
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 17:19

Oui il est vrai que c'était très direct... ce n'est pas vraiment mon caractère et, je le sais, ni même le tien ... bien que tu sois une femme de caractère qui sache ce qu'elle veut.
Mais je crois que notre petite virée en taverne nous a quelque peu désinhibé de toutes manières superflues.

Se laissant un peu couler dans le bain pour mouiller le torse un peu asséché.

Et puis nous avions tous les deux envies l'un de l'autre car sinon nous ne retrouverions pas ici maintenant !Ensuite pour notre nudité, proximité, nous sommes des "grands"... nous ne sommes plus des enfants
Disant cela, Lndil se retourne pour être face à Brune, lui décoche un sourire "féroce" et pose ses lèvres sur les siennes. Ne voulant pas abuser, il se pose à coté d'elle.

Si tu l'acceptes, par ce baiser, j'aimerai que tu deviennes ma compagne...

Il arrosait sa poitrine d'eau qu'il prélevait dans l'eau du bain.
Je ne sais pas ce que tu attends de moi mais j'aimerai apprendre à te connaître bien davantage... et "plus si affinités" comme tu me l'as dit il n'y a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 17:50

Elle l'ecoutait, attendant sa reponse, elle doutait un instant d'elle, peur que ses avoeux ne l eloignent, ou le deçoivent..

Mais ce qu il lui disait, etait le contraire...

Envie de lui...c est vrai que depuis qu il avait posé ses mains sur elle, qu elle avait senti ses levres se poser sur son coup...il avait reveillé ses sens..


oui nous ne sommes plus des enfants, ni à notre premiere experience, mais quoiqu il en soit,je n en reste pas intimidée, par ces sentiments qui soudain m'assaillent, surtout de te sentir si pres de moi....

Elle l avait laissé l'embrasser sans vraiment repondre à son baiser, bien qu elle attendait qu il le fasse, elle resta un instant sans pouvoir reagir, surtout à ses paroles qui suivirent

Elle ne repondit pas il etait a ses cotés maintenant, elle se tourna, vint contre lui, tout contre, glissa une main dans ses cheveux, lui souriant tendrement.

j ai peur que si tu me connais trop tu ne prennes tes jambes à ton cou...

Mais elle approcha ses levres des siennes lui offrant un tres long et tres langoureux baiser

ma reponse te convient elle? j ai hate de connaitre le plus si affinités...
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 22:07

Lndil apprécia ce long baiser, s'en mordant légèrement la lèvre inférieure.
Réponse tout à fait satisfaisante...
J'espère que de n'être que ma "compagne" ne te dérangera pas. Du moins je peux te promettre qu'il n'y a aucune autre femme dans ma vie.

Ces mains qui se promenaient encore dans ses cheveux lui donnaient des frissons. Et son corps qu'elle avait pressé contre le sien...

Je veux donc apprendre à te connaître comme tout couple, car c'est bien ainsi que je nous considère maintenant.
Il espérait qu'il ne lui faisait pas peur avec l'idée d'une vie de couple, voir de famille.
Bien sur nous irons doucement pour ne pas trop brusquer même si nous avons commencé effectivement de façon très rapide !

Recherchant une indication sur l'expression de son visage, il se voulut taquin...

Mais peut être n'est pas assez rapide et direct pour la belle Brune ?
Il la chatouilla sous l'eau sur ses côtes.
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:50

Elle le regardait en souriant, il semblait avoir apprécié son baiser..

n'être que ta compagne? je trouve celà au contraire tres satisfaisant, je ne m attendais d ailleurs pas à cette proposition...

Un couple, il avait laché ce mot si facilement...c etait meme une attention touchante qu il avait là, bien peu dans les habitudes des hommes qu elle avait croisé auparavant...même si parfois ça semblait une evidence, mais jamais dit de façon si claire...

Son esprit etait troublé...tout etait allé tres vite...


on dit souvent que qui va doucement va loin...il m est arrivé de prendre mes decisions trop rapidement...alors je souhaite moi aussi apprendre à te connaitre plus que le peu de choses que je sais de toi, je ne connais que l homme public, mais pas qui se cache derriere..enfin j ai commencé à en avoir un petit apperçu...qui me plait beaucoup d ailleurs

Elle se trémoussa lorsqu il commença à lui chatouiller les cotes...

hey....pas là ça me chatouille...

Elle essaya de lui bloquer les mains avec les siennes pour l empecher de continuer, et de ce fait en fit de meme lui pressant legement le creux des hanches!
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:00

Elle lui pressait legement le creux des hanches...
Pas de chances ma Belle, je ne suis pas chatouilleux... sauf lorsque je manque de sommeil.
La regardant amoureusement
Voila déjà un premier détail sur moi...
Sinon l'homme privée est peu différent de l'homme public, du moins je le pense.
Je me définis comme quelqu'un, non de lent, mais de patient qui ne prends jamais les décisions sur un coup de tête.
Rigolant.
Bien qu'être plus rapide peu m'arriver et notre première soirée en est une bonne illustration.

Plus sérieusement.
Et lorsque je m'engage, je le fais pour de bon... que ce soit en politique, restant toujours fidèle à l'ART mon parti même si celui ci est en dormance pour le moment, ou que ce soit en privée.

C'est pour cela que je te demandais si le titre de compagne ne te dérangeait pas... car je peux facilement me projeter plus loin car, s'en vouloir être morbide, la mort de ma douce Carmilla me permet à nouveau de me marier.
Car je sais très bien que le statut de "femme" est bien plus élogieux que celui de "compagne" !

Couchant sa tête sur sa poitrine et la main sur son ventre

J'espère toujours ne pas trop te faire peur, te brusquer avec ces paroles...
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:02

pff même pas drole...ah manque de sommeil, je te previens que tu risques dans manquer souvent alors, surtout si tu passes toutes tes nuits avec moi

Elle ne quittait pas ses yeux, lui non plus....Elle posa de nouveau ses levres sur les siennes avant qu il ne continue de lui parler

j ai pu constater que tu ne semblais jamais te laisser deborder par la colere ou l enervement, tu sembles oui si patient et posé...un peu mon opposé, moi qui me revolte des que quelque chose ne me convient pas, qui parle et dit tout haut ce que je pense!

tu sais ne t en fait pas pour ce qui est du terme de compagne ou de femme, je ne suis pas tres attachée à ces valeurs, j espere ne pas te choquer, meme si ça fait partie des mes reves d un jour me rendre devant l'autel, vetue d une magnifique robe de mariée, de pouvoir devenir mere, même si, je me demande toujours qu elle mere je pourrais bien etre....mais voilà c est ainsi, je vis le moment present, et celui ci me plait beaucoup....


Caressant sa tete qu il vient de poser contre elle

non je n ai pas peur, j ai hate de te decouvrir plus....
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:17

Toi me fatiguer lors de nos nuits ?
Moi je dors la nuit Madame !

Il la taquinait une fois de plus mais son baiser lui en fit passer l'envie... il lui rendit son baiser.
Il l'écouta parler de son envie d'être femme, d'être mère.

Si cela ne te dérange pas, cela sera encore plus simple... mais je veux néanmoins que tous sache que nous sommes ensemble dorénavant.Juste question d'être correct envers toi et notre Seigneur... et feu mon épouse.

Reprenant sur le ton de la taquinerie.
Concernant ton caractère affirmé, de cochon.. pour ne pas dire de cochonne, je t'ai dis que j'aimais cela chez une femme.
Peut être est ce mon besoin de défis, "matter" une femme libre.

Sa tête toujours posé sur sa poitrine, il caressa de sa main droite ses jambes et ses cuisses mais l'eau commençait à refroidir...
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:15

va falloir alors t habituer a moins dormir la nuit...autant que tu sois prevenu tout de suite!

Elle s'etonnait elle même, ils se decouvraient à peine, mais elle se laissait emporter par l'enthousiasme de Lndil...elle avait oublié qu il avait été diacre, ou qu il l etait toujours!

euh à propos du seigneur, j avais oublié ce detail, tu es toujours diacre?

oh ce n est pas une inquietude, et puis tu sais je suis baptisée, ça fait dejà longtemps, mais...j ai été un peu déçue par un homme d'Eglise à une periode de ma vie, il avait refusé de m'unir à celui que j'aimais, pour des raisons plutot obscures à mon avis, mais bon c est du passé tout ça!

Mais quand il la taquina de nouveau elle lui fit des yeux tout rond, mais ne pu reprimer un sourire, et lui mordit alors la levre supérieur

qui moi un caractere de cochon! rhooo qui a bien pu te mettre une idée pareille dans la tete!
et c est quoi donc que tu preferes une femme cochonne? ou au caractere de cochon! j ai un doute là!


Elle le regardait en riant

tu esperes me matter! je demande à voir, enfin si tu continues ce que tu es en train de faire, c est sur que je vais avoir du mal à te resister

Elle commençait à avoir la chaire de poule, la douceur de ses mains sur elle, et l eau qui doucement tiedissait
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:30

Oui je suis toujours officiellement diacre d'Azincourt... je ne suis guère actif au seing de l'église depuis longtemps même si j'ai continué à faire différentes cérémonies la bas.
Songeur
Il faut dire que très vite je me suis éloigné de l'église car ces dogmes étaient vraiment trop dogmatique mais il semblerait que cela se mette à bouger...Tient savais tu que j'étais prêtre tout d'abord ?
la voyant dire non de la tête
J'avais d'ailleurs quitté la prêtrise pour être diacre afin de pouvoir me lier à Carmilla car pour moi l'Amour d'une femme n'est pas indissociable d'un Amour pour Dieu... m'enfin c'est très dialectique et philosophique comme discussion

M'enfin pour revenir à des choses plus terre à terre, je ne serai me passer d'une femme et de son amour...

Poursuivant ses caresses
Justement je te trouve bien résistante car, sans vouloir t'offenser, Carmilla craquait bien plus rapidement à toutes ces "manipulations" avec mes mains...

Lui susurant à l'oreille...
Je t'aime déjà à la folie ma ptite Brune des Brumes !
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:24

alors je devrais remercier Carmilla de t avoir détourné de la voix de l'Eglise...

Elle reflechit un instant se disant qu elle n aurait peut etre pas du dire ça

euh excuse moi...mais il faudra un jour qu on s'attarde sur cette discussion à propos de l'Eglise, j avoue n avoir aucune idée sur ces dogmes dont tu me parles!

Elle souria et se serrant plus contre lui....quelle idée pouvait il avoir d elle...penser qu elle etait insensible à ses caresses.....si elle osait, elle lui montrerait de quoi elle etait capable

Les mots qu il lui chuchota à l'oreille la firent rougir, elle eprouvait sans aucun doute les memes sentiments pour lui mais etait bien plus pudique qu elle ne le laissait paraitre,et n osait pour le moment lui avouer les siens.

ah oui....moins resistante....pourtant...je t assure que....

Elle commençait à lui devorer les levres, laissant courrir ses doigts sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:14

Ne t'excuse pas ma Douce... même si je n'oublierai jamais Carmilla, voila longtemps que j'ai fait mon deuil car sa maladie fut longue et ces nombreux bons moments partagées avec elle m'ont fait tenir car il ne fut pas facile de la voir ainsi.
Se reprenant après un blanc.
Concernant l'église, le dogme dont je te parles est celui du vœu de chasteté imposé par l'église.
Certains "bien-pensants" de l'église ont voulu préserver les biens de l'église de tous héritages en faisant passer le célibat comme un dogme alors que presque tous les disciples de Christos ont eu une femme et des enfants...


Réalisant qu'il partait dans un long monologue.
Euh pardon à mon tour... faut faire attention de ne pas me lancer sur de tels sujets, j risquerai de ne plus m'arrêter ma Belle !

Puis, comme elle se disait plus ou moins bouleversée par ses caresses, elle commença à le dévorer d'un baiser et laisser courir ses doigts sur son corps.


Je ne rougis pas mais sache que j'apprécie grandement ce moment pour ces caresses mais aussi cette discussion.

Ils reprirent leurs embrassades devenant fougueuses
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:00

Elle s'en voulait un peu de reveiller les souvenirs penibles de la maladie de sa femme...

je ne suis qu'a moitité etonnée concernant l'Eglise, c est vrai que faire voeu de chasteté doit etre bien difficile à s'y tenir...surtout pour toi si je comprends bien...et puis ça serait dommage de perdre quelqu'un de si doué pour les massages...
j apprécie egalement ce moment d'intimité que nous partageons...

Plus ils s'embrassaient et plus son envie et son desir de lui appartenir montait en elle
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:22

Comment ca "surtout pour moi" ?

Il fit semblant d'être outré... mais se reprenant rapidement

Non, je pense surtout qu'une vie de famille est la chose majeure dans une vie... le reste n'est que du plus.
Comment imaginer, même pour un homme de Dieu, qu'un homme ou une femme n'ait pas le droit d'aimer, de se faire aimer ?

Commencant à avoir froid...

Que faisons nous ma Douce maintenant ?
Non que je m'ennuie mais je ne voudrais pas que tu attrapes froid !


Il la serra davantage dans ses bras pour sentir sa chaleur corporelle. Il avait envie de bien d'autre chose... mais il ne voulait pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 9:35

Souriant de son faux air outré

j'imagine mal effectivement une vie sans l'amour d'un être de chair, même si certain trouve dans la spiritualité leur bonheur, enfin moi je sais que ça me serait tres difficile egalement.

La tentation de poursuivre l'exploration de son corps se faisait plus pressante, surtout qu'elle sentait qu'il en eprouvait le même désir, mais....ce n etait pas l'endroit approprié pour celà...Merdita etait seule au bureau...et des clients pourraient arriver...

Elle l'embrassa à nouveau et repondit à sa question

je pense que nous devrions sortir de l'eau, et nous retrouver dans un endroit...plus intime...afin de continuer cette conversation, tres enrichissante...
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:25

Lndil se leva et sortit du cuvier après un baiser déposé sur le front de Brune.
Il s'enveloppa rapidement une serviette autour de la taille et en présenta une ouverte à sa compagne.


Si Madame veut bien sortir du bain. Nous continuerons effectivement de discuter ailleurs autour d'un bon pichet de bière et d'un repas chaud.
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:40

Elle le regarda en souriant, se leva et sortit egalement du cuvier, s'enveloppant dans la serviette qu il lui presentait en grelotant un peu

tu vas me preparer un repas, et me montrer tes talents de cuisinier?
et puis....enfin oui allons discuter devant un repas!

Car son allusion à un endroit plus intime, n etait pas vraiment pour continuer à discuter ni pour manger
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:58

Il la vit grelotter et s'empressa de la frictionner sur ses épaules
Ehuhhh mes talents de cuisiner. Je sais faire mais je ne crains te faire faux bond ce soir car je n'ai virament pas grand chose ici dans mon appartemetn sur Arras...

Réfléchissant.
Si tu le veux bien , nous pourrions manger un truc rapidement à la taverne et nous pourrions finir chez moi devant un ptit verre ...
rajoutant rapidement de peur d'être mal compris.
En tout bien tout honneur bien entendu

Il attrapa les chemises et lui présenta la sienne pour qu'elle puisse l'enfiler
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:11

Elle se dit que chez elle...quelle idée elle a plus de chez elle, elle l a deserté, doit y a voir des toiles d araignées dans tous les coins, donc ne pas y penser...

alors d accord va pour la taverne donc!

Mais apres qu il l eut invité pour un dernier verre chez elle, un soupçon de deception traversa son regard....repensant.."tout bien tout honneur"...quelle drole d'idée, apres l avoir caressée de cette façon dans le bain!

euh, d accord pour le dernier verre mais.....tu es serieux quand tu dis en tout bien tout honneur?

Elle enfila sa chemise
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:30

Lndil était un peu gêné sur le coup...

Bein c'est une formule... je ne veux pas que tu te sentes obligée de quoi que ce soit... bien qu'une femme comme toi fait ce qui lui plait... n'est ce pas !

Il enfile sa chemise et reprend ses affaires qu'il enfilent rapidement dans le sac.
Lndil ne peut que regarder les formes à Brune qui enfile aussi sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "nord"
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "Sud"
» [RP][Petit Coin des Artisans] == Bureau d'intendance du petit coin des Artisans. ==
» [Annonce] Deux nominations
» [Annonce] Fermeture de la mine d'or d'Arras un jour sur deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Etuve-
Sauter vers: