Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:43

Il l'a senti d'abord bien revencharde encore... puis v'la subitement qu'elle lui parle des élections en Champagne ?
Elections Champenoises ? Tu tiens vraiment à me mettre en porte à faux ma Belle...
Réfléchis
Je pense qu'il faudrait t'envoyer là bas pour faire tourner la tête à tous les Champenois avec ta splendeur
L'embrasse
Ils seraient tout fou et ne penserait plus à nous embêter
Et ils seraient les premiers adeptes du "faite pas la guerre mais l'amour"


Espérait lui donner quelque idées à nouveau en se serrant contre elle laissant glisser ses mains sur son corps
Mais il faudrait alors que je te protège de mon corps
Revenir en haut Aller en bas
erwyndyll
Comte (sse)
Comte (sse)
erwyndyll


Nombre de messages : 9780
Village : Entre Guines et Avesnes
Classe sociale : Comtesse
Date d'inscription : 16/04/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:17

Et ils seraient les premiers adeptes du "faite pas la guerre mais l'amour"

Elle sourit malicieusement puis pris son air de blonde innocente toute droite sortie du couvent.

Je trouve d'ailleurs que c'est là une maxime que les Artésiens mettent de moins en moins en pratique.

Elle aurait bien siffloté mais cela aurai surement fait un peu trop^^

Ne trouvez-vous pas cher vicomte ?
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:31

Il vit son sourire de jeune femme fragile et prude... il lui souria
Ses paroles étaient des plus claires et était en contradiction avec son sourire d'ange


Ma belle et douce Erwyndyll... je vais te montrer que je suis un Artésien qui ne fait que penser à éviter les guerres.

S'avance vers elle, la sert dans ses bras et l'embrasse tendrement.
Laisse glisser une main sous l'eau tiède, glissant sur sa hanche et ses fesses.
Son autre main passe dans sa nuque puis dans ses cheveux.
Ses baisers se font plus pressants, lui mordille ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
erwyndyll
Comte (sse)
Comte (sse)
erwyndyll


Nombre de messages : 9780
Village : Entre Guines et Avesnes
Classe sociale : Comtesse
Date d'inscription : 16/04/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 EmptySam 30 Jan 2010 - 21:10

Ma belle et douce Erwyndyll... je vais te montrer que je suis un Artésien qui ne fait que penser à éviter les guerres.

Petit sourire machiavélique... Elle avait ce qu'elle désirait... Enfin, ce qu'elle désirait...Elle était certaine qu'il pensait en ce moment à la même chose qu'elle.
Elle pressa ses lèvres encore davantage, lui griffa tendrement la nuque puis se recula quelque peu... Toujours se faire désirer !
Elle inspira à fond, passa un doigt sous son menton et l'attira à elle, posa ses lèvres sur une longue zoreille, descendit le long de la courbe de son visage.
Petit frôlement de son torse du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010 - 0:48

Il savait pertinemment ce qu'elle attendait... qu'il prenne les rennes en main.
Se laissa donc attirer à elle... il frissonna à ses doigts qui frôlaient son torse, sa main dans sa nuque, ses lèvres sur son oreille.... mais aussi aux idées bien saugrenues qu'il avait en tête.
La réaction corporelle adéquate ne se fit pas attendre.
Il se colla à elle et lui susurra à l'oreille après l'avoir longuement embrassé et lécher ses lèvres.

Il se fait froid dans se cuvier... ne trouves tu pas

Bien placé entre ses jambes, laisse ses lèvres glisser dans son cou puis sur sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
erwyndyll
Comte (sse)
Comte (sse)
erwyndyll


Nombre de messages : 9780
Village : Entre Guines et Avesnes
Classe sociale : Comtesse
Date d'inscription : 16/04/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:52

Il se fait froid dans se cuvier... ne trouves tu pas

Froid ?! Il lui semblait être en enfer... Ses joues et tout son corps semblait de feu, son esprit était empli des brumes du Sans Nom, Elle était certaine de ne bientôt plus retenir ses sens qui mettait en avant son instinct animal et la poussait à se jeter sur lui. Elle se leva d'un bond, lui prit la main, le forçant à se lever et sortit du cuvier.
L'instinct prit soudain le dessus et elle le plaqua contre le bord de celui-ci, l'embrassant passionnément et ne lâchant plus ses lèvres une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:07

Il la suivit, obéissant sagement à ses gestes... il semblait qu'il l'avait suffisamment émoustillé comme il l'avait imaginé.
Il arriva à s'extirper de ses torrides baisers pour lui glisser
MA Belle deviendrait elle impatiente ?
Attrape une sortie de bain d'une main et la dépose sur son dos pour pas qu'elle ne prenne froid.
Laisse ensuite courir ses mains sur son dos et son postérieur
Je t'aime mon Amour
Revenir en haut Aller en bas
erwyndyll
Comte (sse)
Comte (sse)
erwyndyll


Nombre de messages : 9780
Village : Entre Guines et Avesnes
Classe sociale : Comtesse
Date d'inscription : 16/04/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:04

MA Belle deviendrait elle impatiente ?


Impatiente... non du tout. Elle avait juste hâte de l'emmener, de lui arracher tout ce qui pourrait encore cacher son corps, de le couvrir de baisers...

Mon amour... Je te veux... Maintenant ! C'est un ordre comtal ! Et personne n'ose dire non à un ordre comtal !

Elle lui fit une œillade provocante à faire damner un saint et se pressa davantage contre lui.

Je t'aime mon Amour

Toujours moins que moi...tu le sais...

Décharge électrique en sentant ses mains sur ses fesses, elle frissonna mais ce n'était pas le froid qui en était responsable...
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:29

Il la sentit frissonner à ses mains qui se promenait sur son corps
Une phrase résonnait dans sa tête
*Mon amour... Je te veux... Maintenant ! C'est un ordre comtal ! Et personne n'ose dire non à un ordre comtal !*

Si mon Amour de Comtesse exige... que suis je pour lui refuser ? Ne suis je pas un simple exécutant ?


Ceci dit, tout en l'embrassant, la repousse sur le banc où sont posées les serviettes.
S'assied en premier et et la guide sur lui, à califourchon
.L'embrasse dans le cou puis lui glisse à l'oreille
Ne serait il pas plus sage de nous retirer dans nos appartements ?
Revenir en haut Aller en bas
erwyndyll
Comte (sse)
Comte (sse)
erwyndyll


Nombre de messages : 9780
Village : Entre Guines et Avesnes
Classe sociale : Comtesse
Date d'inscription : 16/04/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 EmptyMar 2 Fév 2010 - 11:23

Ne serait il pas plus sage de nous retirer dans nos appartements ?

Oui, oui...c'est bien entendu ce qu'il fallait faire mais cruelle était la décision de la faire bouger alors que la position était si confortable...

Yeux fermés et tête au creux de son cou, elle ronchonna, marmonnant quelques paroles inintelligibles sur le fait que leur appartement était loin et toute autre excuses qui lui passèrent par la tête.

Finalement, elle se releva, sentant qu'il était temps de se presser car l'impatience de son amour la gagnait de plus en plus.
Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever, déglutit difficilement en le voyant nu, souffla et compta jusqu'à cinq pour reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:19

Se releva avec elle... il la regarda tout comme elle le regardait.

Mon Amour... tu es simplement Belle

Pose une main sur son visage
Belle de corps et d'esprit... je t'aime et j'espère que rien ne me séparera de toi trop vite
L'attire à lui pour se serrer contre elle, ne peut s'empêcher de penser à Carmilla que le Très Haut lui avait bien trop vite enlevé.
Mais très vite ses pensées se font plus joyeuses à la pensée de son contact avec ce corps chaud, sa poitrine...
*Espèce de vieux pervers* puis sourit
Revenir en haut Aller en bas
erwyndyll
Comte (sse)
Comte (sse)
erwyndyll


Nombre de messages : 9780
Village : Entre Guines et Avesnes
Classe sociale : Comtesse
Date d'inscription : 16/04/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:43

Grand sourire comtal à ses paroles. Elle posa ses lèvres dans son cou, pressa ses baisers contre sa peau tiède puis remonta lentement en suivant la courbe de sa nuque et posa enfin tendrement ses lèvres contre les siennes.
Sa main griffa doucement son dos, du haut des épaules jusqu'à la ligne de ses fesses et fit ainsi plusieurs allez et retours tandis que ses lèvres se pressaient avec davantage de passion contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 EmptyVen 5 Fév 2010 - 9:27

*Arggghhhhh elle veut m'achever sur place.*
Ses lèvres sur les siennes.... une impression de baisers brulants de passion...
Lndil sentit une passion dévorante l'envahir sur le coup.
Il souleva Erwyndyll du sol, lui faisant passer ses cuisses autour de ses hanches et la plaqua contre le mur embué.

Tu es ma belle et douce Folie
L'embrasse passionnément à son tour passant dans son cou puis, très lentement, lui fait l'amour contre ce mur.

[HRP: je fais soft sur la fin pour ne choquer personne et surtout pas les plus jeunes qui pourraient se promener par là]
Revenir en haut Aller en bas
erwyndyll
Comte (sse)
Comte (sse)
erwyndyll


Nombre de messages : 9780
Village : Entre Guines et Avesnes
Classe sociale : Comtesse
Date d'inscription : 16/04/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:04

Pressée contre le mur, elle se laissa aller à un débordement d'amour, espérant que ces moments qu'elle chérissait tant se reproduiraient encore et toujours jusqu'à la fin de leur vie à tous deux.

Elle se sentait heureuse, au comble du bonheur... Lorsque enfin leur corps et leurs désirs furent assouvi, elle se laissa glisser au sol, l'entrainant avec elle puis se glissa dans ses bras, tête sur son épaule, une jambe en travers de ses cuisses.
De sa main droite elle continua à le caresser lui murmurant des mots de toujours et d'ambitions pour le futur....d'enfants et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 0:21

Lndil était exténué de son effort dans cette atmosphère suffocante de part la trop grande humidité

Il l'écouta attentivement pendant qu'il haletait puis lui répondit


Tu sais bien ce que je désire avec toi... de petites longues zoreilles rien qu'à nous

Il souria... il était aux anges
Revenir en haut Aller en bas
erwyndyll
Comte (sse)
Comte (sse)
erwyndyll


Nombre de messages : 9780
Village : Entre Guines et Avesnes
Classe sociale : Comtesse
Date d'inscription : 16/04/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 0:43

La chaleur...ses bras...tout ici l'amenait petit à petit vers un sommeil serein. Elle aurait voulu se lever mais ses jambes ne semblaient pas vouloir lui répondre.
Elle posa une main sur le coeur de Lndil, il battait à tout rompre. Lui non plus ne semblait pas en état de se lever...

Petit à petit ses paupières devinrent plus lourdes, ses yeux se fermaient contre sa volonté mais Morphée était trop tentant... Elle s'endormit dans les bras de son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 10:25

Elle s'endormait ou du moins s'assoupissait... il le remarqua à sa respiration
La serrant fort dans ses bras, il posa la tête sur la sienne et lui souffla

Mon Amour... ne t'endort pas
Il était vrai qu'il était tentant de s'endormir dans cette chaleur moite après ce bon bain chaud et cette petite a"ctivité physique"
Vient ... nous allons nous rhabiller et finir notre douce soirée ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
erwyndyll
Comte (sse)
Comte (sse)
erwyndyll


Nombre de messages : 9780
Village : Entre Guines et Avesnes
Classe sociale : Comtesse
Date d'inscription : 16/04/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 10:55

Petit geignement contestataire dans ses bras... Pourquoi partir alors que tout ici l'incitait à s'endormir ?
Elle se laissa néanmoins tirer du sommeil et se leva.
Se rhabiller ? Ohlala...voilà qui allait être un acte difficile... Déjà trouver la porte, mettre sa houppelande cintrée...

Elle lui sourit timidement puis se laissa entrainer dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 16:28

Il lui passa correctement la sortie de bain autour de la taille...
L'amena jusqu'au vestiaire des femmes.

Ne t'endors pas dans le vestiaire ma Douce.
Je t'attendrai de l'autre coté

L'embrasse tendrement lui lâchant sa main qu'au dernier moment pour se diriger vers le vestiaire des hommes
Revenir en haut Aller en bas
erwyndyll
Comte (sse)
Comte (sse)
erwyndyll


Nombre de messages : 9780
Village : Entre Guines et Avesnes
Classe sociale : Comtesse
Date d'inscription : 16/04/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 16:38

Elle laissa glisser ses doigts dans les siens jusqu'au dernier moment, se pencha en arrière juste avant de passer la porte et lui adressa un dernier sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 17:27

Lui envoie un baiser de la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "nord"
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "Sud"
» [RP][Petit Coin des Artisans] == Bureau d'intendance du petit coin des Artisans. ==
» [Annonce] Deux nominations
» [Annonce] Fermeture de la mine d'or d'Arras un jour sur deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Etuve-
Sauter vers: