Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 EmptySam 5 Sep 2009 - 17:46

Elle avait été prevenu par Tulle, de sa prochaine visite aux etuves et son intention de reserver un petit cuvier.
Pour celà juste avant leur arrivée elle prépara l'endroit à leur intention.
Elle avait allumée les bougies qui entouraient le bain, et deposé sur l'eau quelques petales de roses, en prenant soins d'ajouter dans l'eau, quelques gouttes d'huiles essentielles de fleurs odorantes, pour la parfumer.
Elle ferma ensuite la fine tenture qui masquait ce petit cuvier un peu reculé, isolé dans une alcove, endroit idéal pour une rencontre en couple.
Sur la tablette qui se trouvait pres du rebord, elle disposa une coupelle agrémentée de quelques fruits secs, ainsi que deux verres remplit d'un vin blanc doux et sucré.

Avant de partir un dernier coup d'oeil, tout était parfait, elle éspérait que celà plairait aux deux tourtereaux....
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:46

Les lieux étaient chauffés du moins.... à moins qu'ils n'avaient préservés passivement la chaleur des jours précédents.
Quelqu'un était tout de même passé pour s'assurer d'un foyer où se trouvait encore un feux bien que mourant... mais surtout il y avait de l'eau qui était bien chaude.

Verse ce qui est disponible et en remet une autre partie à chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
erwyndyll
Comte (sse)
Comte (sse)
erwyndyll


Nombre de messages : 9780
Village : Entre Guines et Avesnes
Classe sociale : Comtesse
Date d'inscription : 16/04/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:29

La température était bien agréable par ici... Pourtant...ses mains étaient glacée et elle était certaine de ressentir des frissons de temps à autre.

Elle s'approcha l'air de rien du cuvier, passa sa main sur celui-ci et lança quelques remarques sans intérêt sur la pluie et le beau temps et autres banalités destinées à lui faire oublier les battements de son coeur.

Elle gardait le dos tourné à son Vicomte... Une façon comme une autre de cacher la rougeur qui lui venait aux joues tout comme les pensées qui s'inimiscaient dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 1:03

Elle l'avait rejoint... il continua de remplir le cuvier puis finit par poser le seau.
Elle lui tournait le dos... il la rejoint alors, l'enlassant dans ses bras et ,caressant son bas ventre, l'embrasse dans le cou puis lui chuchote.


Madame la Comtesse serait elle gênée ? Ou peut être a-t-elle froid ?
Lui enlevant la serviette qu'elle avait accroché autour de son buste.
Madame ferait bien de prendre place dans le cuvier... celui ci est a bonne température comme elle a pu le ressentir de ses doigts.
La guida après l'avoir retournée... superbe vue mais il n'eut l'occasion d'en profiter ne voulant pas passer pour le goujat qui cherche à se rincer l'œil. Et puis ce n'était pas la première fois quand bien même ceci était toujours un régal pour les yeux comme l'esprit.
Si cela lui sied, je m'attellerai à lui rendre ce moment inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
erwyndyll
Comte (sse)
Comte (sse)
erwyndyll


Nombre de messages : 9780
Village : Entre Guines et Avesnes
Classe sociale : Comtesse
Date d'inscription : 16/04/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 1:26

Arffff ! Elle le vit enlever sa serviette comme si de rien n'était... Tout innocement...comme si c'était tout à fait normal...
Le rouge lui revint aux joues directement, instinctivement ses mains se portèrent sur sa poitrine...

Quelle idiotie d'etre aussi pudique à son âge ! Elle se rapprocha du cuvier, frôla son vicomte et s'installa puis le regarda attentivement en haussant les sourcils, attendant qu'il la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 9:40

C'est avec un certains amusement qu'il vit ce rouge pivoine sur ses joues... et qu'elle se frôla à lui pour rentrer dans le cuvier.
Haussement de sourcils et regard interrogateur de la Comtesse ...
Il était temps de la rejoindre.
Laisse tomber la serviette qu'il avait autour de la taille.

Si ma Douce s'avance je me met derrière elle pour lui faire un long massage apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
erwyndyll
Comte (sse)
Comte (sse)
erwyndyll


Nombre de messages : 9780
Village : Entre Guines et Avesnes
Classe sociale : Comtesse
Date d'inscription : 16/04/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:43

Et une serviette...une...
Elle se mordit les lèvres tout en tournant la tête légèrement sur le côté. Il ne fallait pas qu'il voit son grand sourire coquin qu'elle ne pouvait plus retenir...

S'avancer ?! Hum...Bien sur qu'elle voulait bien qu'il vienne derrière elle... Comme si elle allait refuser ?

Elle s'avança jusqu'à l'autre bord du cuvier, s'accrocha au bord de ses bras et posa sa joue brulante contre le rebord lui offrant ainsi une vue plongeante sur ses épaules et le haut de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 10:48

La Comtesse lui faisant place, il entra dans le cuvier... doucement car l'eau était tout de même assez chaud.
Après s'être assis, il passa ses jambes de par et d'autre de sa Compagne.
Magnifique... agréable senstion que le chaud... d'autant que je suis très bien accompagné ce soir.
Sourire
Lndil prit alors la grosse éponge de bain trainant à coté et, après l'avoir trempé dans l'eau du bain, laissa dégouliner l'eau sur le dos de sa Douce.
Madame est elle bien installée ? Lui faut il un massage pour encore améliorer la sensation de bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
erwyndyll
Comte (sse)
Comte (sse)
erwyndyll


Nombre de messages : 9780
Village : Entre Guines et Avesnes
Classe sociale : Comtesse
Date d'inscription : 16/04/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 0:09

Elle ferma les yeux sous la sensation de l'eau chaude qui glissait sur son dos. Elle avait envie de l'ennuyer aussi fit-elle sa capricieuse, lui demandant sans cesse d'aller « un peu plus à gauche » ou « un peu plus bas ». Quittant enfin le bord du cuvier, elle se laissa aller contre son torse, posa sa tête au creux de son épaule et lui déposa un baiser dans le cou.

Madame est elle bien installée ? Lui faut il un massage pour encore améliorer la sensation de bien être ?

J'avoue qu'un petit massage...
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 9:43

*mmmhhhhh* ... petite vue plongeante sur sa Douce maintenant qu'elle venait de se reposer sur lui.
Un ptit massage... oui bien sur ! Sans aucun souci...
Mais euhhh de quelle partie du corps... euh... pas que ça me dérange mais là se serait pour... pour ...

*reprend toi nigaud, qu'est ce qui t'arrive*
Massage dorsal ou "ventral" ?
Commence par passer ses mains dans ses cheveux de bas vers le haut
Revenir en haut Aller en bas
erwyndyll
Comte (sse)
Comte (sse)
erwyndyll


Nombre de messages : 9780
Village : Entre Guines et Avesnes
Classe sociale : Comtesse
Date d'inscription : 16/04/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:30

Massage ventral ! Mais... mais...mais pour qui me prenez-vous Vicomte ?
Croyez-vous donc vraiment que je me laisserais aller complètement dans vos bras en oubliant l'endroit où nous nous trouvons ?!


Elle se pencha et murmura à son oreille.

En cela, vous avez parfaitement raison !

Par contre...tu t'es suffisamment occupé de moi et moi...pas assez de toi ces derniers temps !

Sans lui laisser de temps de répondre, elle passa dans son dos, croisa ses jambes autour de lui afin de l'empêcher de bouger, plaça ses mains sur ses épaules et commença à faire courir ses doigts, effleurant doucement sa peau.

Monsieur est-il satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:50

passant si aisément derrière lui
Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 Icon_eek
Tu es pire qu'une anguille toi
Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 Icon_lol
mais je veux bien me laisser faire... j'ai effectivement accumulé de la tension...
*sexuelle entre autre* pensa t'il... petit sourire narquois Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 Icon_smile
Se penche en avant, ferme les yeux et apprécie simplement.
Je t'aime ma Douce
Revenir en haut Aller en bas
erwyndyll
Comte (sse)
Comte (sse)
erwyndyll


Nombre de messages : 9780
Village : Entre Guines et Avesnes
Classe sociale : Comtesse
Date d'inscription : 16/04/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 1:45

Et moi...j'aime te rendre fou...

Commence à lui masser tout doucement les épaules, laissant glisser habilement ses doigts le long de ses muscles.

Tu es effectivement bien tendu...

Non, non, non...ne laisse pas ton imagination partir en vrille et retiens toi de dire ce genre de phrases lourdes de sous-entendus... Un sujet banal qui éviterait que ses mains descendent trop bas... Vite...

J'ai un grand besoin de foin pour Guines... tu m'accompagneras pour le tester se mord les lèvres acheter demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:14

Toujours les yeux fermés... écoute sa Douce
*En v'la une qui a de biens bonnes idées*


Acheter du foin... oui bien sur... tout ce que tu voudras.

Prenant une de ses mains pour la placer sur son bas ventre...
Oh oui je suis extrêmement tendu ma Belle
N'en revient pas de son geste... se demande ce qu'elle va dire.
Revenir en haut Aller en bas
erwyndyll
Comte (sse)
Comte (sse)
erwyndyll


Nombre de messages : 9780
Village : Entre Guines et Avesnes
Classe sociale : Comtesse
Date d'inscription : 16/04/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:13

Arf ! Mais quelle mouche le piquait ?! Voilà qu'il la lançait sur un terrain dangereux...raide et dangereux. La Comtesse fit la grimace... Arrête un peu tes comparaisons scabreuses Erwyn ! Bon... Plusieurs choix s'offrait maintenant à elle...

Petit a) Un aller-retour énergique sur chaque jour et une sortie drapée dans sa dignité...
Petit b) Une mine gênée...sourire timide et beaucoup de pudibonderie...
Petit c) Elle prenait les choses en main... si elle pouvait parler ainsi bien sur...

Bon...elle n'allait pas gifler son promis quand même...Donc b ou c ? Bon...ptit crispement de sa la main..


Hmmm... En effet...que de tensions...Sais-tu que les muscles tendus... euh...ne peuvent le rester ... car la tension pourrait entrainer des crampes....et donc ils ont besoin de massages...

Mais qu'est ce que tu racontes ma pauvre fille ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:37

elle bafouillait mais sa réponse le fit sourire
Oui de bons et longs massages...
Moi qui ne pensait pas te mettre à contribution... mais je veux bien me laisser faire quelque peu
Retourne quelque peu la tête pour l'embrasser tendrement
Mais je veux bien a nouveau échanger de place si tu le souhaites
M'occuper de toi et de ton bien-être sont un tel plaisir
Revenir en haut Aller en bas
erwyndyll
Comte (sse)
Comte (sse)
erwyndyll


Nombre de messages : 9780
Village : Entre Guines et Avesnes
Classe sociale : Comtesse
Date d'inscription : 16/04/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:05

Non non... Cette fois-ci c'est mon tour... que tu le veuilles ou non tu es à ma merci !

Elle prit une éponge, la passa sur son torse, la pressait souvent afin de voir les gouttelettes suivre chaque muscle. Mon dieu quelle chaleur...

Ses lèvres se posèrent ensuite sur sa joue puis descendirent et suivirent la ligne de son cou jusqu'au haut de ses épaules.


Détends toi mon amour...je m'occupe de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 EmptyLun 11 Jan 2010 - 10:34

MMmmhhhh que de doux baisers
D'accord mon Amour.... je me laisse donc couler ^^
Se relâche, se penche en avant, genoux repliés contre le thorax lui offrant ainsi son dos pour y poser ses délicate main.

Par le moi de toi encore... raconte moi tous tes déménagements par exemple avec le pourquoi du comment
Sourit
Revenir en haut Aller en bas
erwyndyll
Comte (sse)
Comte (sse)
erwyndyll


Nombre de messages : 9780
Village : Entre Guines et Avesnes
Classe sociale : Comtesse
Date d'inscription : 16/04/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 EmptySam 16 Jan 2010 - 10:16

Elle sourit tout en continuant de passer tranquillement ses mains de ses épaules à sa nuque.

En gros... Tu voudrais un petit cours d'histoire sur l'Erwyn...une drôle de bestiole celle-là...

Elle rit, lui déposa un baiser sous l'oreille.

Hmmm...Que dire ? Tu sais que je suis née en Savoie, à Belley plus exactement, il y a fort longtemps...C'est là que j'ai rencontré Seb d'ailleurs...
C'est aussi là que j'ai connu mon premier époux, jeune et sans cervelle que veux-tu...Nax était son prénom, il a été pendu pour haute trahison.

Par après je suis partie en Flandres pour quelques jours puis en Bourgogne... Au moment de la fronde...Je me souviens encore de ce cher Cardinal qui était duc à l'époque, Persan, le premier époux d'Armoria était conseiller. De là datent mes premières disputes politiques.

Elle soupira à ce souvenir, replongea l'éponge dans l'eau, frotta plus vigoureusement au souvenir de Persan.

Février et départ pour l'Artois à Amiens, pour rejoindre Seb mais je ne suis pas restée longtemps. Morkail, mon suzerain – Elle rit – et le futur tien également me demandait pour mener une liste ducale. Ce fut le début d'une longue période au conseil durant laquelle j'épousais mon cher Seb. Un mois plus tard, il devenait Comte et réalisait tout ce que l'on sait...

Serrement des poings, maudite champenoise... Elle ferma les yeux ... elle l'avait maudit sur 7 générations et apparemment cela fonctionnait pas mal... Petit sourire cruel qui s'estompa bien vite.

Il disparut le 31 octobre de la même année. Lassée de la Bourgogne en général et d'Armoria en particulier, je suis partie en Helvétie quelques mois... Retour en Bourgogne, liste ducale avec les DD...trois mois de conseil et gros différent avec l'ancien duc Erik... J'ai pris la direction de la Bretagne sans son accord pour ravitailler les Bourguignons, ai travaillé quelques temps dans les hôpitaux là-bas, ce qui m'a permit de faire plusieurs connaissances intéressantes et je suis venue m'installer en Artois peu après...Le reste, tu connais.

Elle sourit et s'en sans rendre compte plongea sa main dans l'eau, ouvrit grand les yeux en s'apercevant de son geste et rougit.

Hum... est-ce que la curiosité de Monsieur est satisfaite ?

Elle fixa son regard sur son omoplate gauche...ne pas rougir, ne pas rougir, ne pas rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 EmptySam 16 Jan 2010 - 15:28

Ecouta attentivement... essayant de se rappeler ses propres souvenirs et les moments ou il l'avait déjà croisé et ce qu'il en savait.
Il souria à l'annonce de son premier mariage manqué.
Senti que des souvenirs moins gai l'assaillirent lorsqu'elle parla du comte Seb et de son mandat ici en Artois.

Il sursauta quand elle plongea ses mains...effleurant certaines zones de son anatomie... ptit sourire en coin.

Hum... est-ce que la curiosité de Monsieur est satisfaite ?
La tienne non... il semblerait
rigole
Si j'en reviens à tes pérégrinations... tu étais en Bourgogne quand Seb était là...
Donc au final nous n'avons pas vraiment eu beaucoup d'occasions de nous rencontrer.

Tourne sa tête pour l'embrasser
Mais maintenant c'est chose faite... pour la vie.
Grand sourire d'amoureux transit
Et toi... as tu des questions ? Qu'aimerais tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
erwyndyll
Comte (sse)
Comte (sse)
erwyndyll


Nombre de messages : 9780
Village : Entre Guines et Avesnes
Classe sociale : Comtesse
Date d'inscription : 16/04/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:57

La tienne non... il semblerait.

Elle se pencha, souffla dans un murmure Jamais je ne serai rassasiée de toi...puis lui mordilla affectueusement le lobe de ladite oreille. Elle aurait voulu s'éterniser sur ses mordillement et son appétit qui devenait de plus en plus féroce et du faire un effort intense pour replonger ses mains son attention sur les paroles de son futur.

Et toi... as tu des questions ? Qu'aimerais tu savoir ?

Hmmm...quand est-ce que tu m'emmènes visiter ton appartement ? Quand est-ce que tu te retournes pour m'embrasser ? Non non non, un peu de sérieux... Cela devenait de plus en plus dur... Se rappeler : toujours respirer profondément...

Une question ? Juste une ?! Hmmm... Eh bien dis moi...combien de petits longues oreilles souhaites-tu avoir ?

Petite prière intérieure pour que le chiffre n'excède pas deux, deux c'était bien, c'était pair, c'était rond.
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:58

Ses paroles, ses caresses, ses baisers...
Il allait fondre sur place.


Une question ? Juste une ?! Hmmm... Eh bien dis moi...combien de petits longues oreilles souhaites-tu avoir ?
Waouw... il ne s'attendait pas à une telle question. Plutôt une sur sa vie passée... mais il fut content de penser au futur et que ce fut elle qui relança le sujet.
Mhhhh... tu me prends de court j'avoue... je te dirais que je ne sais pas.
réfléchie
Je sais que je veux un ou des enfants avec toi... un enfant est normalement le fruit d'un amour partagé, le symbole vivant de l'union de ses parents
.

Je pense qu'une paire de longues oreilles seraient déjà pas mal... ensuite nous verrions bien selon notre envie
Revenir en haut Aller en bas
erwyndyll
Comte (sse)
Comte (sse)
erwyndyll


Nombre de messages : 9780
Village : Entre Guines et Avesnes
Classe sociale : Comtesse
Date d'inscription : 16/04/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2010 - 0:50

Une paire de longues oreilles... Hmmm...cela donnait à réfléchir... L'on verrait bien...

Je te prends de court... Voilà qui n'arrive pas souvent !

Elle posa sa tête contre son dos, continuant de faire couler doucement l'eau chaude sur ses bras et ses épaules.
Elle glissa ensuite vers l'avant, s'installa face à lui et croisa ses jambes dans son dos, approcha ses lèvres des siennes, les frôla sans les toucher.


Et maintenant...Est ce que je te prends toujours...

lui dépose un bref baiser

... de court ?
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:29

Bein ça m'arrive de ne savoir pas quoi répondre de suite... je ne programme pas tout ^^

Puis elle glissa face à lui... bien proche, très proche. L'embrassant de façon bien aguichante
Et cette phrase entrecoupée d'un baiser.


Je trouve Mme la Comtesse bien entreprenante
Il se laisse faire... appréciant se moment très intime
Revenir en haut Aller en bas
erwyndyll
Comte (sse)
Comte (sse)
erwyndyll


Nombre de messages : 9780
Village : Entre Guines et Avesnes
Classe sociale : Comtesse
Date d'inscription : 16/04/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:51

Tu n'imagines pas tout ce que la Comtesse pourrait encore être...

Aie ! Pensez à se calmer... Ne pas faire monter la pression trop vite, se faire désirer...

Elle prit un air faussement distant et se décida à passer à un sujet beaucoup plus conventionnel.


Et...dis moi que penses-tu des futures élections champenoises ?

Sujet des plus refroidissant... Comtesse aguichante n'est pas attirante lui disait sa grand mère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "nord"
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "Sud"
» [RP][Petit Coin des Artisans] == Bureau d'intendance du petit coin des Artisans. ==
» [Annonce] Deux nominations
» [Annonce] Fermeture de la mine d'or d'Arras un jour sur deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Etuve-
Sauter vers: