Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Empty
MessageSujet: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:48

Ce soir elle attendait un client un peu particulier, à force de faire la promotion de l'etuve autour d'elle et aupres des soldats du fort d'Arras, l'un d'entre eux lui proposa de l'y accompagner, et pas n'importe quel soldat....

Elle etait quelque peu nerveuse à l'idée de ce rendez vous...galant, car l'homme etait courtois, et noble de surcroit, même si elle le cotoyait de longue date, elle le connaissait bien peu finalement, ce rendez vous était le meilleur moyen pour eux de faire connaissance en toute tranquillité...

Elle avait tiré le rideau qui séparait un petit cuvier pour deux installé dans une alcove un peu a l'ecart du grand cuvier pour plus d'intimité, sur le rebourd qui entourait le cuvier elle disposa des bougies, qu elle alluma une par une, ensuite elle deposa dans l'eau quelques gouttes d'huiles essentielles de fleurs d'oranger et de camomille, la derniere pour ses vertues relaxantes, une douce et agreable odeur acidulée se degageait dejà du bain...

La lueur des bougies donnait à l'ensemble une ambiance sereine et apaisante, plus qu'a deposer sur le coté le pichet de vin ainsi que les deux gobelets qu'elle avait preparé et tout était enfin pret, il ne restait qu'à attendre l'arrivée de son invité....

Elle jeta un dernier regard à l'ensemble et retourna rejoindre Merdita à l'accueil....


Dernière édition par brunehautdartois le Mar 29 Déc 2009 - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:34

Lndil fut surpris encore une fois ... Brune avait bien mijoté son coup. Il fut attendris.
Tu me gattes Brune !
Lachant Brune, il sortit ses quelques amuses bouches, deux verres et la bouteille de son sac qu'il posa sur une table adjacente au cuvier.

Qu'est ce qui me vaut donc tant d'attention gente Dame ?
Il se rapprocha d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:42

Elle l'accompagnait jusque derriere le rideau, le compliment qu il lui fit lui alla droit au coeur, elle etait heureuse que celà lui plaise...

C est bien peu de choses....et ce n est pas tous les jours que j ai les honneurs d'un baron

Elle souria un peu taquine

Tant d'attentions? je ne sais pas....enfin...si, envie d'un moment particulier...et..euh

Il se rapprochait de plus en plus, elle qui d ordinaire etait plutot à l aise, en perdait ses mots...sentait son coeur battre la chamade, comme une jeune fille à son premier rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" EmptyVen 23 Jan 2009 - 10:07

Voila qu'elle bafouillait... elle, Brune !
Il fallait faire quelque chose pour détendre la situation.
Lndil attrappa les verres et versa le liquidé légèrement doré.

Tenez ma Belle... trinquons à notre rencontre et à ce rendez vous menés tambours battants.
Certains diront de nous que nous avons été plus rapides que des jouvenceaux... mais un coup de foudre ne serait obéir au temps.

Il trinqua avec elle et bu une gorgée.

Et que faisons nous maintenant ?
La regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" EmptyVen 23 Jan 2009 - 10:28

Ses joues s'empourpraient de plus en plus, qu'allait il penser d'elle, elle etait completement prise au depourvu, pas du tout dans ses habitudes...

Elle se saisit du verre qu'il lui tendait, et en avala une longue gorgée, sans doute allait elle rapidement retrouvé sa verve, ce doux breuvage l'y aiderait...

Nous n'avons plus l'age d'être des jouvenceaux, mais...j'ai l'impression d'être comme une vierge effarouchée...que je ne suis pas..

Elle le regardait en souriant.
Son regard si doux qui la fixait,elle se sentit fondre, elle reprit alors ses esprits posa son verre sur le rebord du cuvier et lui tendit alors la main

un plongeon dans cette eau claire avant qu'elle ne refroidisse! et nous laisserons guider alors nos envies
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:30

Il prit sa main dans la sienne et l'attira à lui, sentant ainsi son corps contre le sien.
Lui déposant un baiser sur le front.

Nous n'avons plus l'âge d'être des jouvenceaux effectivement mais voila bien longtemps que je n'ai eu le plaisir du contact ou la vue d'un corps de femme.

D'un air mi gêné, mi guindé...
Euh... que faisons nous de nos chemises ?
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:50

Le contact de son corps contre le sien l'electrisa, comme si le coup de foudre dont il parlait juste avant la foudroyait!
Agreable sensation qui lui traversa le corps et l esprit, il l intimidait, elle le laissait la guider jusqu'à lui, n'attendant rien d'autre que ce qu'il osait lui offrir...

et ce contact te plait j espere...en tout cas le tien...m'est tres agreable...

Elle souria de sa question et ne savait que repondre, si elle osait elle enleverait de suite sa chemise, mais elle ne voulait le troubler plus qu'il ne semblait dejà l'être

gardons les pour le moment...elles sont prevues en principe pour que l on puisse se baigner avec, enfin si tu veux.....on peut les retirer....mais euh....

Elle rougissait à nouveau, son coeur s'accelerait, elle mourrait d'envie de l'embrasser...mais elle se retint...

Elle se decida a prendre les devant, finalement elle avait toujours été une femme de tete,elle se detacha de quelques centimetres de lui, delaça sa chemise et la laissa glisser sur ses pieds, elle fixait son regard, et souriait....il allait se rendre compte rapidement des cicatrices qui marquaient son corps...souvenir du conflit Artois-Champagne..

Elle avait laché sa main et s'avança pres du cuvier, enjamba le rebord et se glissa dans l'eau

il ne te reste plus qu'à me rejoindre avec ou sans ta chemise
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:24

Elle le fit... il faut dire que la question attendait plus ou moins cette réponse. Lndil aimait ces femmes qui savaient ce qsu'elles voulaient.
Il pu admirer son corps pendant qu'elle enjambait et entrait dans l'eau.
Il entrevit également quelques trophées cutanés à Brune.

S'étant repris de sa contemplation, Lndill retira sa chemise, attrapa les deux verres qu'il remplit et enjamba la cuve.


Puis je avoir une place derrière toi ?

Il lui tendit son verre.
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:46

Elle brassait un peu l'eau avec ses mains et leva son regard vers lui, il fit comme elle, elle rougit alors de nouveau, admirant son corps, c'etait assez inhabituel comme situation, ils se decrouvraient physiquement avec finalement peu de pudeur, comme si celà etait naturel pour eux...

Derriere moi!.... .mais oui bien sur

Elle lui prit le verre qu 'il tendait et se deplaça legerement dans le cuvier lui laissant une place suffisante entre elle et la paroi de la cuve, le laissant s'installer, elle commença de nouveau à siroter son verre
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:57

Lndil se laissa couler dans le bain chaud derrière Brune.
Il pu sentir ses jambes glissé sur ses cotés... sensations oubliées si exquises.
Il posa son verre à coté de la cuve et commenca par la masser dans le haut de la nuque et lui passer les mains dans ses longs cheveux bruns.

Maintenant que nous sommes bien seul et si proche... me feras tu le plaisir de me parler davantage de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:15

Elle se laissa aller contre lui une fois qu'il fut installé, ses mains glissant le long de sa nuque....

mmmm

Elle ne pu s'empecher de murmurer....ses mains posées ainsi sur elle surtout en cet endroit, zone surement la plus sensible de son corps, il ne pouvait le savoir, elle allait avoir du mal à contenir les sensations qu'il eveillait alors en elle...

jamais je n aurais pensé eprouver pareille sensation, c est si....agreable....

Elle essaya de penser à ce qu il venait de lui demander, oubliant son corps nu contre elle et la douceur de ses mains sur sa nuque..

je veux bien te donner tous les plaisirs que tu voudras...surtout si tu continues ainsi....qu aimerais tu savoir de moi? c est un sujet vaste...
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:33

Le baron sentit Brune bien moins tendu après les premiers gestes de ses mains dans son dos. Elle appréciait... il continuerai donc.

Je veux te connaître... parle moi simplement de toi, tes origines, tes blessures, tes joies.... et surtout pourquoi une aussi belle femme comme toi est encore seule ? Serais tu une harpie en faite ?

Lndil rigolait
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:51

Une harpie...quel taquin, elle laissa trainer sa main sous l'eau et vint lui pincer l'interieur de la cuisse, legerement bien sur!

houlà...tu veux savoir tout ça? dejà..si je te racontes tout tu n auras plus rien à decouvrir....mmmm voyons....alors je commence et toi tu complete de ton coté la meme chose..

Donc mon enfance, je ne me souviens pas de beaucoup de choses, je suis une enfant trouvée, par un bucheron, je devais avoir entre 4 et 6 ans, il m a decouverte dans une cabane non loin de Mont St Eloi, à la sortie d'Arras, sur la chaussée Brunehaut, pour celà que je porte ce nom....il avait tellement eu peur en me voyant qu'il cru un instant que j etais la fille du malin, car beaucoup de legendes circulent à propos de cette route qui porte le nom de cette reine qui soit disant aurait pactisé avec le diable...enfin donc autour du cou je portais un medaillon aux armoiries des comtes d'Artois, puis je fus placée chez des paysans, quand j'eus l age de me debrouiller seule, je suis montée à la capitale...Arras....

Elle s'arreta un instant se disant que c'etait dejà beaucoup et que peut etre elle parlait trop, que son interet etait il de savoir tout ça!

oh je parles beaucoup, à ton tour...si tu me laisses faire tu n auras jamais la parole, au moins un trait de mon caractere que tu vas vite apprendre à connaitre, je suis une grande bavarde devant l'eternel
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:05

Elle payerait ce pincement sournois sous l'eau.... mais plus tard. Il lui répondit :
J'aime les femmes de caractère et qui sont bavardes...

Passant les mains plus bas dans son dos et sur les cotés; il continua de masser

Moi je ne suis pas né ici, je proviens d'une région franco-germanique de l'est... j'ai quitté mes parents pour partir à l'aventure.
Bien sur à se promerner seul, je me suis fais détrousser par des marauds trainant sur les chemins et c'est ainsi que je me suis retrouvé sans le sous du coté d'Azincourt il y a quelques années de cela.
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:14

Tout en lui parlant elle sentait ses mains courrir sur son dos, elle creusa un peu les reins, les sensations eprouvées se faisaient plus presentes...

oui je me souviens que tu vivais à Azincourt, la premiere fois que je t ai rencontré...tu venais vendre un peu de ta production, c etait quand Sélée etait maire, et sa politique te deplaisait.....ensuite nous nous sommes de nouveau cotoyés pendant le conflit...mauvais souvenir pour moi, je fus blessée grievement, presque laissée pour morte, d'ou mes cicatrices, une sur mon epaule droite, et l'autre l'épée avait traversé ma hanche gauche....mais j'etais dans de bonnes mains...et ça reste un souvenir cuisant, mais bon c est le destin de tous militaires....c est à la suite de ça que Gnia a repris mon poste de logisticienne de l armée de Greg et toi par la suite...j ai le souvenir d avoir echangé des courriers aussi avec toi...enfin rien de personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:30

Lui grattant dorénavant le dos et, par alternance, des frolements....

Oui je me souviens que nous nous sommes rencontrés dans l'armée dont je suis maintenant le chef d'armée.
Nous avions bu quelques verres en taverne ensemble.

Prenant un air songeur.
A cette époque j'étais très occupé par mes postes de conseillers comtaux et je n'avais même pas remarqué la femme que tu étais... il faut dire qu eles habits militaires et la période dit ne facilitaient pas les contacts.
L'embrassant dans la nuque
mais aujourd'hui nous voila réuni ici...
et tes blessures aujourd'hui ? Puis je faire quelque chose pour te soulager ? je suis assez habile de mes mains... sans jeux de mots !
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" EmptyVen 23 Jan 2009 - 15:01

Ronronnerait presque telle une chatte, alors qu il lui gratte le dos

oui tu es devenu chef d'armée il y quelques mois, quand il y a eu la prise du chateau, je me souviens avoir echangé avec toi à ce moment là...
oui tu etais different d'aujourd hui, moins abordable...mais toujours aimable, repondant a chaque fois à toutes mes demandes....

Elle souria quand elle l entendit parler d'uniforme

ah oui depuis que je portes la houppelande, j ai bien remarqué que certains regards qui se portaient sur moi avaient changés

Elle se delectait de plus en plus des attentions qu il avait sur sa personne, elle pencha legerement la tete sur le coté...sa peau frissonnait au contact de ses levres sur sa peau

oh oui, reunis....à ma grande suprise....et pour mon plus grand plaisir....ne t inquiete pas pour mes blessures physiques, ça fera bientot un an, et a part quand le temps change un peu sinon, ce n est plus qu un mauvais souvenir...et toi tu n as jamais été blessé? et dis moi où se trouve ton fils maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" EmptyVen 23 Jan 2009 - 15:59

Se remémorant cette période pas trop lointaine
Oui il est vrai que je fus très distant pendant un long moment, préférant oublier la maladie de Carmilla dans mon travail... mais je suis heureux de t'entendre dire que je restais aimable.

Carmilla fut mon premier amour et les beaux jours furent longs à ses cotés... et même si Aristote l'a déjà rappelé, je l'en remercie de ces moments que j'ai pu avoir avec elle.


Prenant conscience qu'il parlait de trop de sa défunte épouse.

Mais voila... nous sommes maintenant réunis... je ne pensais pas que nous nous retrouverions aussi vite seul.


il continua de la masser mais l'embrassa avec plus d'instance dans le cou...


Et toi, n'as tu ps eu de mari ? des abentures nombreuses certainement...
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:33

Elle evita de continuer sur le sujet de son epouse, son souvenir resterait present mais autant ne pas remuer le couteau dans une plaie a peine refermée...

Bien qu'il semblait tres pressant...le manque d'amour et de contact physique sans doute...il n en reste pas moins homme

tu as eu de la chance oui, tu as raison de ne penser qu' à ces moments de joies...euh moi un mari?

Elle pensait avoir evité le sujet en parlant des autres, mais il revint dessus quand meme, etait ce bien utile d en parler...surtout que....mmm, ses baisers...

Nombreuses? euh...enfin pas tant que ça...si on compare à toi oui surement...j avoue être un peu embarrassée de parler de mon passé...je devais me marier, il y a longtemps dejà...mais tu te souviens peut etre de la grande epidemie de peste en 1455....il est mort peu de temps avant nos noces...ensuite oui j ai rencontré d'autres hommes, mais...même si tous avaient beaucoup de qualités...je ne sais que repondre, mais...peut etre ne suis je pas faite pour la vie de couple...enfin il y avait quelqu un recemment avec qui je pensais couler des jours heureux, mais un echec...de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:07

Lndil s'en voulut d'avoir insisté... mais au moins il savait maintenant à quoi s'en tenir.
Pardon de te faire remémorer cela ... en tout cas je me souviens très bien de cette peste car j'y ai perdu de très nombreux amis et c'est depuis cette époque que Carmilla était alitée.

Il se releva et se mit cette fois ci en face d'elle, il prit au passage quelques amuses bouches qu'il déposa sur le rebord de la cuve.
Voici donc quelques encas pour nous remplir un peu le ventre d'autre chose que de l'alcool.

Après avoir avalé deux bouchées, il fit glisser ses mains sur les pieds et sles jambes de Brune pour encore la masser... tout en prenant soin de sa hanche blessée et ne remontant pas trop haut vers sa taille .
Excuse moi pour ma curiosité, mais qui est donc cet homme dont tu viens de parler en dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:07

Elle se saisit elle aussi des en cas qu il deposa, et se laissa agreablement masser... Il savait s'y prendre avec le corps des femmes....Ses mains etaient un veritable délice...
Mais il voulut lui parler d'Ethan, que dire vraiment...

Quelqu un que tu n as pas pu connaitre il venait d'arriver à Peronne...J'ai tout laché pour le suivre...et puis....il est tombé malade...enfin je n ai aucune nouvelle de lui!
Mais par contre il y a une homme à qui je tenais beaucoup et que tu as surement connu...un baron egalement...Mendoza!
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:20

Mendo ? Pour sur que nous nous connaissons... assez peu tout de même mais c'est un grand homme, solitaire mais qui a toujours de très bonnes idées à exprimer.
Sentant que le sujet devenait quelque peu ennuyeux, il la taquina...
Je note que tu aimes bien les hommes à titre !
Il souriait tout en continuant de lui masser la voute plantaire ce qui semblait lui faire grand bien.
Pas des plus confortable de toujours porter nos bottes de soldats, hein !
J'vais bien appuyer où il faut et tu marcheras comme sur du velours prochainement...
Avant de poursuivre il s'avanca pour lui apposer un baiser sur le front.
C'est vrai qu'il fait bon vivre dans ces étuves, surtout quand on est en charmante compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:38

Il etait vraiment charmant et pleins d'attentions...Elle ne se doutait que sous Lndil le chef d 'armée le conseiller qu'elle avait pu croiser dans sa vie pouvait être aussi cet homme qui lui faisait un bien fou, tant physiquement que sentimentalement

oui tres solitaire Mendo, il etait sorti de sa tanniere pendant le conflit c est pendant cette periode que j ai fais sa connaissance, et non je n aime pas specialement les hommes à titre

lui tire la langue en souriant

c est moi qui les attire plutot, je ne le connaissais pas et il est venu me parler, me poser des questions, comme tu le fais d'ailleurs.

Elle commença à le taquiner et profita pour cesser de parler des hommes qu elle a pu connaitre ils auront surement d'autres moments plus appropriés pour en parler, car ce qu il faisait avec ses pieds etait un pur moment de detente

Il va falloir que je pense a t embaucher pour travailler ici...si j'offre ce genre de service aux clientes qui frequentent l etuve tu vas devoir travailler jour et nuit...

Puis elle le regarda et approcha son visage pres du sien, passa ses mains autour de son

mais je me demande si je pourrais te partager.
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Nombre de messages : 11026
Age : 44
Village : Péronne
Classe sociale : Artésien
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:50

L'espace se faisait de plus en plus restreint, les bras de Brune enlaçant son cou, Lndil ne pouvait que se plonger dans ses grands yeux marrons. (hrp: extrapolation à partir de la chevelure!)

Tu n'es pas une femme qui laisse indifférente... d'ailleurs j'ai rencontré ici, à Arras, de nombreuses femmes au fort tempérament comme je les aime... entre autre Merdita ou Senjo encore.
C'était à lui de la taquiner en la laissant imaginer

T'imagines si tu me laissais aller ainsi dans leur bain... pour sur qu'elles ne pourraient plus se passer d'une belle bête comme moi qui fait des massages divins !
Il riait de lui même
Et encore, t'as pas tout vu... j suis une vraie fée du logis aussi !

La regardant droit dans les yeux...
Veux tu un autre verre de vin, mon Ange des brumes...
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:26

Elle le regardait les yeux ebahit, elle sentait bien qu il cherchait à la taquiner, elle detourna alors son regard et retira les mains qui entouraient son cou et se recula s'adossant contre la paroi du cuvier..

J'imagine que si c etait avec Senjo ou Merdita pour sur que tu risquerais des problemes avec leurs amoureux respectifs

Elle souriait..lancée dans la taquinerie

mais je demande a voir quelle fée du logis tu peux etre...et tu portes un petit tablier?

Elle lui tendit son verre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Empty
MessageSujet: Re: Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"   Petit cuvier pour deux - Cuvier "est" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "nord"
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "Sud"
» [RP][Petit Coin des Artisans] == Bureau d'intendance du petit coin des Artisans. ==
» [Annonce] Deux nominations
» [Annonce] Fermeture de la mine d'or d'Arras un jour sur deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Etuve-
Sauter vers: