Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 salle d'opération.

Aller en bas 
+16
Nico905
Maighdin
Noéliana
benjaminp
Darkangelfly
Feff
poildecarotte
Marius
Rufus
Ombeline
lunadeltounette
Liptis
brylastar
Krisk
pegas
Nefi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19818
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

salle d'opération. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salle d'opération.   salle d'opération. - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:01

Jehanne rendit le petit cœur à son amant tout en imaginant les gens remplis d'amour avec un énorme cœur à l'intérieur d'eux, ne laissant que peu de place pour les autres organes.
Elle en conclue, sachant que quand elle était amoureuse cela lui coupait l'appétit, que le cœur devait gonfler dans ces moments là et l'estomac devait rétrécir...
Quand elle refit surface, Liptis avait les deux mains plongées dans le petit corps, ce qui lui tira une grimace.


Non, ça va... j'résiste... mais c'est vraiment beurk c'que tu fais.
Tu vas encore le charcuter longtemps ce gosse ?
C'est que ça m'coupe presque l'appétit... et pour en arriver là, faut s'lever d'bonne heure !
Tu comptes le reconstituer après ???
scratch


_________________
salle d'opération. - Page 9 2212180458278056418071762
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

salle d'opération. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salle d'opération.   salle d'opération. - Page 9 EmptyMar 22 Mai 2012 - 10:39

Liptis s'empressa de récupérer le petit coeur, non sans un petite pincement et le posa dans un petit bocal tout proche. Il poursuivit son investigation, doutant de plus en plus de découvrir le pourquoi de ce dont il cherchait désespérément.

Tu vas encore le charcuter longtemps ce gosse ?
C'est que ça m'coupe presque l'appétit... et pour en arriver là, faut s'lever d'bonne heure !


Ma chère Jehanne, contrairement à ce que tu peux penser - et à l'image que je peux donner - je ne charcute pas ce nouveau-né. Je ne suis pas boucher. J'explore ce petit corps pour parfaire mes connaissances et essayer de faire évoluer la médecine.

Il la regarda un instant fixement et voyait bien qu'elle n'était en rien convaincue. Il poussa un petit soupir lorsqu'elle poursuivit par une question qui lui ressemblait tellement...

Tu comptes le reconstituer après ???

Cette remarque lui tira un sourire et arriva tant bien que mal à réprimer un petit rire.

Jehanne, voyons !

Mais, réalisant qu'il ne pouvait rester sur cette déclaration, il poursuivit...

J'ai bientôt fini... Encore une ou deux choses à vérifier et je refermerai ce petit corps. Mes connaissances acquises auprès de personnalités médicales artésiennes m'ont permis de parfaire ma technique pour recoudre des corps. Une fois les plaies refermées, on ne verra presque plus rien.

Il la regarda de nouveau, lui fit un sourire d'encouragement se promettant de l'inviter à vider quelques chopines par la suite pour la remercier de son aide... malgré tout.

Je me dépêche de finir, d'accord. Ensuite, nous nettoierons tout ça pour ne pas laisser de traces de tout cela et je t'invite à aller vider quelques chopines... D'accord ?

Il savait que Jehanne ne pouvait, ne savait pas résister à l'idée de boire quelque alcool que ce soit.

_________________
salle d'opération. - Page 9 53972510  salle d'opération. - Page 9 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19818
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

salle d'opération. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salle d'opération.   salle d'opération. - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:53

Jehanne se demandait si son amour ne se foutait pas d'elle l'espace d'un instant... mais quand il lui affirma qu'une fois recousu le corps du bambin serait comme neuf, c'est elle qui eut un petit rictus !
Il ne doutait de rien son amant, comme s'il avait gagné la pomme du meilleur couturier d'Artois, et bien qu'il soit tisserand de métier, Jehanne ne pouvait imaginer qu'il puisse faire des prouesses en recousant un corps...
C'est qu'elle avait testé la couture dans ces conditions, sur l'arrière-train d'un sanglier qui doit avoir un cuir plus dur que celui d'un nourrisson !
Ben elle en avait bavé à coudre le popotin de cette bestiole après l'avoir farci de grain de maïs...

Une phrase néanmoins lui redonna le sourire.


Ahhhh enfin !
On va passer aux choses sérieuses, il était temps !


C'est que ça faisait un p'tit moment que Jehanne zieutait une bouteille non loin... peut-être était-ce de l'alcool après tout, mais valait mieux boire une chopine qu'un truc indéterminé.

_________________
salle d'opération. - Page 9 2212180458278056418071762
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

salle d'opération. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salle d'opération.   salle d'opération. - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:36

Liptis s'appliqua à recoudre le petit corps qu'il avait maltraité pour le bien de la médecine. Pendant qu'il oeuvrait, il voyait bien que Jehanne avait envie... d'autre chose et ne put retenir un petit sourire.

Si tu voulais bien nettoyer tout ce fatras, tu serais... adorable. Tu mets tous les ustensiles utilisés dans ce récipient... Il le lui montra... Si tu pouvais aussi éponger toutes les traces de sang et d'organes. Tu serais formidable.

Voila, il finissait. Un assistant viendra enlever tout ça. Je ne voudrais pas que cette opération ne s'ébruite trop. Une fois cela fait, nous irons dans mon bureau boire une bonne bouteille.

Jehanne, pleine de bonne volonté était, c'était certain, plus à l'aise dans une taverne ou sur un bateau que dans une salle d'opération. Liptis l'aida et, tout d'eux, nettoyèrent correctement cette salle. Une série de coup à la porte résonnèrent. Liptis alla ouvrir et tendit à la personne dehors un sac où il avait le petit corps et les récipient contenant ses prélèvements.

Un dernier coup d'oeil à la pièce et son étrange assistante, rangeant quelques documents puis...

Bon, je crois que c'est tout bon... Quittons cette pièce veux-tu !

_________________
salle d'opération. - Page 9 53972510  salle d'opération. - Page 9 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'opération. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salle d'opération.   salle d'opération. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'opération.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [RP] - La salle des cuviers
» Salle de soin du tournoi
» Salle d'attente
» salle d'accouchement
» Salle de soins des Femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Hospital d'Artois :: archives-
Sauter vers: