Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Accueil

Aller en bas 
+51
Will
Izeliah
stella..
Cybellia
Lindora
Maighdin
Bertrand
Aldo_Frederik
damesamantha
vallyn
olesia
maxlevaillant
Nitro45
Nomelia
Noéliana
christine988
lordrobin44
Angela1983
Dalmas
Perl
benjaminp
Takanomi
lordromi
Lndil
odas
sanpif6669
Grenat
chuckyman
joaly
crysline
lhyse
stingers33
nabel7
fanfan
Granker
lunadeltounette
feve
Nefi
gigi
Krisk
Merdita
Senjo
Liptis
tiberre
Ombeline
Melina
pegas
Alazaïs
aristochate
Jethro54
brunehautdartois
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Jonas.Voronda

Jonas.Voronda


Nombre de messages : 83
Village : Azincourt
Date d'inscription : 19/10/2011

Accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 10 EmptyMer 8 Fév 2012 - 1:49

[À Croisilles]

De sa chambre, Jonas apperçut la cariolle d'Arthur arrivé à la grille, de là haut, il n'eut pas entendu ses cris, mais celà semblait sérieux, tout de suite, il s'empressa de descendre et d'aller à sa rencontre.Une fois renseigné, il le remercie, il fit sceller son étalon et aussitôt quitta en direction de l'Hospital d'Arras. Il ne savait à quoi s'attendre, et donc fut pris d'angoisse, chose inhabituelle, lui qui arrivait, habituellement, controlait plutôt bien ses émotions. Il retrouva le sourire apercevant l'Hospital à moins d'une toise de distance.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas.Voronda

Jonas.Voronda


Nombre de messages : 83
Village : Azincourt
Date d'inscription : 19/10/2011

Accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 10 EmptySam 11 Fév 2012 - 17:13

[À l'hospital]

Une fois sur place, il se présenta à l'accueil.

Bien le bonjour, je viens voir Mélina, Mélina de Franchimont. Vous savez où pourrais-je la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Nombre de messages : 54
Village : calais
Classe sociale : culture blé
Date d'inscription : 02/02/2012

Accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 10 EmptyLun 20 Fév 2012 - 8:44

Pistache arrivé tres essoufflé et inquiete cherchant Jonas du regard le cherchant partout le vit demandé a l'acceuil e tlui coura apres:

Jonas!!! Jonas!!!....... suis là Pistache.... Bonjour Jonas je suis enfin soulagé de te voir venez avec moi.... elle se trouve en bas....
repennant son souffle dit:

venez je vous prie elle est en bas dans une chambre et le docteur ainsi que l'aide soigante sont aupres d'elle ...
Pistache l'empoignant par le bras avec délicatesse tellement rassuré qu'il soit là, mais toujours aussi inquiéte....
Revenir en haut Aller en bas
Jonas.Voronda

Jonas.Voronda


Nombre de messages : 83
Village : Azincourt
Date d'inscription : 19/10/2011

Accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 10 EmptyLun 27 Fév 2012 - 2:25

Citation :
Jonas!!! Jonas!!!....... suis là Pistache.... Bonjour Jonas je suis enfin soulagé de te voir venez avec moi.... elle se trouve en bas....
repennant son souffle dit:


venez je vous prie elle est en bas dans une chambre et le docteur ainsi que l'aide soigante sont aupres d'elle ...
Pistache l'empoignant par le bras avec délicatesse tellement rassuré qu'il soit là, mais toujours aussi inquiéte....



Se retournant, il l'écoutant. Visiblement inquiète, elle bafoua quelques mots qui réussi tant bien que mal à comprendre.

Très bien, Pistache, je te remercie de m'avoir contacté. Je suis arrivé dès que j'ai pu et j'attendais quelqu'un pour me répondre...dis-moi comment va-t-elle ?, dit-il la suivant.
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Nombre de messages : 54
Village : calais
Classe sociale : culture blé
Date d'inscription : 02/02/2012

Accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 10 EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:39

Pistache repris son souffle tout en marchant elle lui dit:

Ho tu sait elle va pas bien du tout, de plus le docteur ma prier de sortir de la chambre apparament c'est assé grave, et je ne sait pas ce qu'elle a
je suis inquiéte... je ne sait même pas si on va pouvoir allé la voir, mais vu que tu est son compagnon c'est à toi d'allé auprés d'elle je resterai dans le couloir,
il faut absolument demandé à la voir Jonas, toi tu pourras te faire entendre.


Pistache avait des larmes qui coula sur ses joues, regardant droit devant elle montrant le chemin à Jonas et lui dit:

ça y ai on est presque arrivé, juste apres la descente des escliers, c'est la chambre là c'est écrit chambre de Mélina..

Jonas courage....

Revenir en haut Aller en bas
Jonas.Voronda

Jonas.Voronda


Nombre de messages : 83
Village : Azincourt
Date d'inscription : 19/10/2011

Accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 10 EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:42

Jonas l'écouta attentivement, puis lorqu'elle eut terminée, il s'approcha, puis la serra contre lui.

Je te remercie pour tout Pistache, j'apprécie beaucoup tout ce que tu fais pour nous. Se retirant, il regarda derrière lui, l'escalier était à quelques pas, aussitôt, il lui sourit puis se dirigea vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Nombre de messages : 54
Village : calais
Classe sociale : culture blé
Date d'inscription : 02/02/2012

Accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 10 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:36

Pistache le remercia d'être là en lui tirant une révérence, souriat difficilement toujours inquiéte pour Mél, le laissant rejoindre Mélina lui fit un grand signe de la main, et le voyant descendre les escaliers, elle se retourna, vers l'acceuil se mise à pleurer assise sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Angyx




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2012

Accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 10 EmptySam 3 Mar 2012 - 19:42

Le jeune homme se pointa à l’accueil de l’infirmerie l'air affolé, enrubanné d’un linge sur le visage qu’il avait soigneusement noué et taché de sang, le ventre rond comme une cuillère et s’écria d’une voix fluette….

Au secouuuuuurs , Auuuuu Seeeeeecouuuuuuuurs !!


J’suis tombé d’une échelle et j’ai peur pour mon bébé…

Le jeune homme attendit sagement les secours en rigolant sous son masque…
Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Nombre de messages : 4704
Village : Cambrai
Classe sociale :
Date d'inscription : 27/04/2010

Accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:07

Maigh sortait de la salle d'accouchement, décidément ces derniers temps ils étaient légion. Bon c'était pas forcément pour lui déplaire, après la mort sur le champs de bataille, la naissance de l'après guerre. Bref elle sortait de la salle d'accouchement quand elle entendit quelqu'un s'écrier.

Au secouuuuuurs , Auuuuu Seeeeeecouuuuuuuurs !!

Jusque là rien de très étonnant, la routine même...
La soigneuse bien que pas dans son aile habituelle, se dirigea vers l'origine des sons. Elle entendit la suite ce qui la fît s'inquiéter davantage.


J’suis tombé d’une échelle et j’ai peur pour mon bébé…

Maigh se pressa encore une peu et arriva devant la femme enceinte dont le visage était recouvert de bandages. Bandages souillés de sang...
Avisant une chaise à proximité elle y entraina la future maman Rolling Eyes et l'invita à s'y assoir.


Bonjour! Je suis Maigh soigneuse ici. Quand est ce que c'est arrivé? Depuis combien de mois êtes vous enceinte? vous êtes venue seule?

Le ton se forçait à être calme et posé, mais il ne fallait pas tarder, d'où la défilante de questions.
Pendant que la patiente cherchait ses mots, du moins c'est ce que Maigh pensait, elle siffla une ombre qu'elle avait cru apercevoir au tournant du couloir.


Hep vous là bas!

L'ombre en question n'était autre qu'une jeune aide soignante qui venait tout juste de rejoindre l'hospital. Encore une peu impressionnable, elle ne sut que faire, que répondre. A croire que si le mur avait pu l'accueillir en son sein, elle s'y serait fourrée.

Allez me chercher les brancardiers! Allez hop hop hop...

Pressante, oui, et aucune remarque ne serait tolérée, pas à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Angyx




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2012

Accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:13

Le jeune homme déguisé en femme enceinte regarda Maigh arriver un peu pressée, normal, c’était une urgence, mais c’est là que le jeune homme s’est rendu compte qu’elle avait peut être autre chose à faire ! Il avait deux solutions, soit lui dire la vérité pour ne pas la déranger d’avantage, soit de continuer son rôle de femme enceinte tout en sachant ce qu’il allait se passer, le pire était à venir… Angyx n’a pas eu le temps de réagir que cela s’activait en tout sens, sans parler des questions qu’elle lui posait, bref, tout s’enchainait trop vite. Il décida donc de jouer le rôle pour lequel il est venu, et pire encore, rien ne devait présager qui il était. Sa seule façon de dire les mots aurait été suffisante pour être démasqué, la tâche était rude, mais le jeu en valait bien la chandelle.

Bonjour! Je suis Maigh soigneuse ici. Quand est ce que c'est arrivé? Depuis combien de mois êtes vous enceinte? Vous êtes venue seule?

Un temps de réflexion court pour se préparer a répondre puis il répondit aux plus évidentes, voix fluette, féminine et peu commode :

Bonjour que vous me dites……. Elle commence Ahhhhhhh Ahhhhhhhh Ohhhhhhh Elle commence plutôt mal ma journée….J’ai maaaaaaaaal…..Aouhhhhhh.

Le jeune homme se tortillait en tout sens pour éviter qu’elle enlève son bandage si précieux…Cela lui permettait de réfléchir a ses questions et a se préparer à rester convainquant en tant que femme…Il prit place sur la chaise en tenant son ventre et en profita pour prendre une épine de rose cachée dans sa poche et continua :

Maigh ? Ca ne me dis rien...J’suis ravie M’dame, moi j’m’appelle Desbois Louloute, tout le monde m’appelle Lou, j’sais pas pourquoi…Aouhhhhhh MMmmmmmmm…. J’suis venue seule vi, mon mari est fin plein devant l’église pfffff, j’vous jure ses hommes, bon a rin !!!

Un temps pour se plaindre et surtout pour réfléchir aux deux autres questions….

M’dame, j’ai mal partouuuuuuuut vite vite , faite quelque choooooooseeeeeuh

Angyx soufrait plus de ce qu’il lui faisait subir que de douleur, mais il ne fallait pas craquer…

J’suis enceinte de pfffff, j’sais pas compter moi euhhh, j’arrive plus a mettre mes bottes si cela peut vous être utile. Sinon bah, ça vient juste d’arriver, le temps de me bander la tête et… Ouille Ouille Ouille Oulala qu’ca fait mal…

Le jeune homme s'assura que Maigh le regarde bien dans les yeux et passa alors a la deuxième phase, il roula les yeux et fit mine d’être inconscient quelques minutes en venant poser sa tête lourde contre Maigh…
Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Nombre de messages : 4704
Village : Cambrai
Classe sociale :
Date d'inscription : 27/04/2010

Accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 10 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:45

Elle avait fait prévenir les brancardiers et fort heureusement. Après avoir écouté la vie de la future maman, et hoché la tête pour faire polie, Maigh s'apprêtait à lui enlever son bandage à la tête pour vérifier les plaies. Mais voila t'y pas qu'elle se mis à gigoter empêchant la soigneuse de faire son boulot. Froncement de sourcils, et petit pas pour reculer. C'est qu'elle avait pas envie de se prendre un coup perdu. L'Arrageoise se contenta donc de l'écouter en attendant les porteurs.

Ouille Ouille Ouille Oulala qu’ca fait mal…

Maigh tourna la tête vers la femme se sentant impuissante sur le moment. Elle allait lui attraper la main pour la rassurer et essayer de lui changer les idées quand ses yeux accrochant les siens la blessée tourna de l'oeil et lui tomba dessus.
Inquiète la jeune femme la redressa et allait enfin défaire le bandage qui lui cachait le visage quand les brancardiers arrivèrent au pas de course.

Ah vous voilà!!!
Vite vite elle est inconsciente, emmenez la en salle d'opération il va falloir regardez tout ca et opérer si besoin.


Elle s'écarta un peu pour les laisser faire. Ils attrapèrent délicatement Lou par les bras et les pieds et la déposèrent au sol sur le brancard avant de le soulever et de partir dans les couloirs, Maigh sur leurs traces, au chevet de la patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Angyx




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2012

Accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 10 EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:15

Le jeune homme avait eu une grande peine à s’efforcer de paraître inconscient, retenant a plusieurs reprises des rires dû aux chatouillis involontaires des brancardiers pour le déplacer…une fois sur le brancard, profitant d’être déplacé, Angyx guida sa main a chaque pas des brancardiers sous sa chemise et enfonça l’épine de rose discrètement a plusieurs endroits sur son ventre boudiné, perçant ainsi une poche fine remplie de sang et de quelques morceaux de viandes immangeables qui était censé s’échapper un peu plus tard. Il ouvrit alors les yeux quand il senti le sang couler et dit alors d’une voix molle et toujours efféminée :

J’crois qu’ca coule entre mes jambes m'dame, j’me sens partir, j’ai la tête qui tourne, qui tourne…

Il leva les bras et glissa sa jambe dans le vide pour déséquilibrer le brancard et tomber à terre. Atterrissant a plat ventre, la poche éclata et se retrouva dans une belle marre de sang. Visage a même le sol, relevé légèrement par une joue fermie de son sourire maléfique, essayant de chercher Maigh dans son champ de vision pour regarder quelle tête elle faisait étant pour lui, la preuve de son état émotionnel. Il lui avait bien dit qu’il lui rendrait la monnaie un jour d’une manière ou d’une autre…Il attendit donc l’instant de croiser son regard afin de continuer et terminer ce qu’il avait entreprit de lui faire subir...puisque le pire, n'était encore pas arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Nombre de messages : 4704
Village : Cambrai
Classe sociale :
Date d'inscription : 27/04/2010

Accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:13

Maigh était toujours aux côtés de la future maman quand celle ci se réveilla et prit la parole. Maigh lui sourit avant d'entendre les mots qui sortaient de sa bouche.

J’crois qu’ca coule entre mes jambes m'dame, j’me sens partir, j’ai la tête qui tourne, qui tourne…


L'inquiétude apparut sur les traits de la jeune femme. La chute avait du déclencher des contractions, et rompre la poche dans laquelle se trouvait l'enfant.

Brancardiers dépêchez vous ca devient vraiment urgent.


Elle les encourageait a prendre de la vitesse quand patatre le brancard perdit l'équilibre et la femme blessée se retrouva au sol face contre terre, du sang commençant à se répandre autour.

Maigh sentit son sang quitter son visage, et resta un moment interdite devant la scène qu'elle venait de voire. Reprenant ses esprits, elle se laissa tomber auprès de sa patiente et essaya de la retourner très doucement. Il lui fallait voir dans quel état elle était.
L'attrapant par les épaules la Soigneuse commença à la faire pivoter doucement, calmement malgré l'angoisse du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Angyx




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2012

Accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:24

Le jeune homme sentit les mains de Maigh forcer sur ses épaules pour tenter de le retourner, il plia alors une jambe pour lui éviter de peiner et de se retourner plus facilement puis…il prit honte de voir le visage de Maigh dans un tel état, il était vraiment temps d’abréger ses souffrances… Il se figea sur le regard de Maigh quelques instants et se leva brutalement en courant comme il le pouvait dans le couloir en tenant son ventre, le sang sous ses bottes rendait la course éprouvante & glissante.
Il était inutile de se retourner, il se doutait bien que les regards étaient braqués sur lui, il écarta donc la première poche avec ses mains libérant quelques morceaux de viandes souillés de sang s’étaler ci & là et s’écria :


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Le jeune se retourna, et courra alors pour reprendre la direction de Maigh et celle des brancardiers, tenant toujours son ventre, il enfonça ses doigts dans la seconde poche, et là, son regard ne quittait pas le visage de Maigh, d’un coup sec, il ouvrit la poche libérant une grande quantité de sang et une tête de veau qui glissa sur le sol venant finir sa course aux pieds de Maigh.

Le jeune homme posa ses genoux à terre, posant les mains sur ses cuisses et éclata de rire comme jamais !
Il ne bougea pas, laissant le soin a Maigh d’enlever le bandage qui recouvrait sa tête et découvrir le visage de celle, ou plutôt, de celui qui avait osé faire une telle boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Nombre de messages : 4704
Village : Cambrai
Classe sociale :
Date d'inscription : 27/04/2010

Accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 10 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:03

Aucune résistance quand la Soigneuse retourna la blessée. Maigh se sentait mal, très mal, une patiente arrive blessée et la voila qui se blesse encore davantage dans les couloirs de l'hospital. Ca la foutait mal là...plus personne ne voudrait venir de peur de ressortir pire qu'à l'arrivée.

Elle regarda la femme, et fut troublée par son regard. Il lui semblait familier, mais pas le temps de plus réfléchir. La femme se lève et se mets a courir, laissant couler du sang partout et des morceaux visqueux. Etait elle déjà en train de perdre le bébé? Maigh n'avait pas eu le temps de se relever, les jambes sciées par la surprise.

Reprenant un peu ses esprits, Maigh allait donner de la voix quand l'autre la pris de vitesse hurlant au bout du couloir avant de foncer droit sur elle.
C'est que tout à coup elle commençait à pas être rassurée la jeune femme. Regards à droite, regards a gauche. Demande silencieuse d'aide vers les brancardiers qui ont l'aide tout aussi sous le choc qu'elle.
Elle retourna son attention vers la folle qui arrivait en courant et allait fermer les yeux pour atténuer le choc quand...un tsunami de sang s'abattit devant elle, accompagné par...une forme rouge et visqueuse. La femme venait elle de s'éventrer expulsant ainsi son bébé dans le couloir????

Maigh était au bord du malaise, elle avait connu la guerre, des accouchements, des blessures pas très belles, mais là, c'était un extrême dans l'horreur...
Elle posa ses yeux sur la forme qui glissait prêt d'elle et reconnu tout de suite ce que c'était. Elle était bouchère et du coup un seul coup d'oeil avait suffit. Elle inspira profondément, partagée entre l'horreur et l'incompréhension.

C'est là que la future mère complètement folle, si il fallait encore le préciser, se laissa tomber à genoux devant elle. Et comme pour enfoncer encore plus le clou de la folie, elle éclata de rire....
Les poils se dressèrent sur les bras de l'Arrageoise. Elle avait les chocottes.
Elle resta pétrifiée quelques instants, regardant la personne devant elle. Ses yeux....elle les connaissait, elle en était maintenant persuadée.
Doucement elle avança la main vers les bandages. Maigh restait méfiante, des fois que l'autre en face déciderait de changer d'avis et de lui mordre la main.

La Soigneuse ne lâchait pas les yeux de sa vis à vis. Et doucement elle commença à retirer les bandages les uns après les autres. Et là...surprise! Non franchement elle allait finir pas claquer la Maigh. Les bandages tombèrent à terre et la jeune femme du se retenir à l'épaule d'Angyx....car oui c'était le tribun d'Arras qui se trouvait face à elle.
Le souffle court, les mains tremblantes de toutes les émotions subies, elle n'eut la force de dire qu'une phrase.


T'es qu'une fripouille!!!


Et de laisser quelques larmes couler. Trop de tensions, trop d'émotions....Grrr, il avait réussit son coup, peut être même trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angyx




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2012

Accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 10 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:39

T'es qu'une fripouille!!!

Angyx n’avais même pas à répondre, non seulement elle avait raison, mais elle était restée polie !
Il avait conscience que ce qu’il lui avait fait vivre, était émotionnellement intense, même pour lui il ne faut pas croire, il n’imaginait pas que cela irait aussi loin et qu’elle réagirait ainsi. C’est avec plaisir, qu’il prit Maigh dans ses bras, autant pour la consoler que de l’être aussi. Il posa sa tête sur son épaule, ressentant les mains tremblantes de Maigh, preuve irréfragable de son état. Angyx était content que cela soit terminé pour elle, il laissa lui aussi quelques larmes couler sans retenues, cela lui faisait du bien de se lâcher, et il lui murmura :


Maigh, plus........ jamais, je ne te ........ ferais de coups ........ pareils, je t’en ........ fais la promesse !

Angyx avait le souffle saccadé, l’émotion était forte, il posa à plat ses deux mains sur son dos, déposa une bise sur joue humide et continua :

Je vais tout nettoyer, tu me donneras ta blouse, le brancard, bref, tout le linge souillé et je le ferais tremper dans l’eau froide toute la nuit et je continuerais à frotter demain ! Je ramènerais tout quand ce sera propre et sec…

Angyx se releva et commença a ranger et a nettoyer, il faut le dire, c’était une vraie boucherie !
Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Nombre de messages : 4704
Village : Cambrai
Classe sociale :
Date d'inscription : 27/04/2010

Accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 10 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:23

Un soulagement quand il la prend dans ses bras, et les larmes continuent de couler. Si il n'avait pas eu ce geste, elle en serait tombée à genoux, mais il la maintenait debout.

Maigh, plus........ jamais, je ne te ........ ferais de coups ........ pareils, je t’en ........ fais la promesse !

Elle reprend un peu contenance, renvoie les brancardiers d'un geste de la main et renifle à plusieurs reprises avant de se détacher de son ami et de le regarder retrouvant peu à peu le sourire.


T'as intérêt! Sinon tu vas me faire mourir jeune...

Le sourire qui s'étire et elle regarde la flaque de sang dans laquelle ils pataugent tout deux. Il n'avait pas fait les choses a moitié. Elle reprenait son calme, les choses étaient terminées et même si ses mains continuaient de trembler, elle était soulagée. Soulagée que ca soit lui et non pas une vraie patiente.

Je vais tout nettoyer, tu me donneras ta blouse, le brancard, bref, tout le linge souillé et je le ferais tremper dans l’eau froide toute la nuit et je continuerais à frotter demain ! Je ramènerais tout quand ce sera propre et sec…

Non t'inquiète pas, vas pas voler le travail des toutes nouvelles recrues, ou des soldats de corvée.
Par contre pour le sol jveux bien. Faudrait pas que quelqu'un glisse sur un de ces....morceaux et se casse une jambe.


Elle lui sourit avant d'ajouter.

Par contre ca attendra un peu. Là faut que je me remette, et pour ca rien ne vaut une bonne chope. Et tu vas me la payer pour la peine.

La jeune femme partit dans un éclat de rire et lui attrapa le bras maculé de sang avant de l'entrainer vers la taverne la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Nombre de messages : 54
Village : calais
Classe sociale : culture blé
Date d'inscription : 02/02/2012

Accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 10 EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:54

Pistache passait par le bureaux des entrees pour pouvoir avoir une damme a l'acceuil.

Bonjour, voilà j'aimerai avoir un médecin de disponible actuellment si possible j'ai des nausse et suis fatigué y'a t'il quelqu'un pour me recevoir merci.....
Pistache attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Nombre de messages : 4704
Village : Cambrai
Classe sociale :
Date d'inscription : 27/04/2010

Accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 10 EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:38

Maigh avait été prévenue que quelqu'un à l'accueil demandait à ce qu'on la reçoive. Le messager n'avait rien préciser d'autre, du coup la Soigneuse se dirigea vers l'aile des civiles. Arrivant sur place, elle aperçut une jeune femme, ce devait être elle.

Quelques pas en sa direction et la voici qui se présente.


Bonjour, je suis Maighdin Soigneuse en ces murs. Puis je vous aider?

Et d'attendre d'en savoir plus afin de décider quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Nombre de messages : 54
Village : calais
Classe sociale : culture blé
Date d'inscription : 02/02/2012

Accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 10 EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:10

Pistache soulagé regarda la soigante e trépondit avec un sourire:

ho... bonjour suis contente de vous trouvé, je suis Pistacheravie de vous rencontrer dame Maighdin,voilà j'ai depuis quelques jours des nausées, de la fatigue, l'odeur de poisson m 'écoeure, mais je raffole de fruits.
elle lui sourit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Nombre de messages : 4704
Village : Cambrai
Classe sociale :
Date d'inscription : 27/04/2010

Accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:25

Hum, et bien voilà une nouvelle future maman... Voici le premier verdict de la soigneuse, mais bon un diagnostic se doit d'être rendu après maintes réflexions et concentration. Aussi Maigh invita t elle Pistache à la suivre dans un bureau où elles seraient plus à l'aise pour discuter.

Si vous voulez bien me suivre, un bureau sera plus approprié pour poursuivre notre conversation.

Et d'un sourire elle prit le devant du mini convoi et ouvrit la porte adéquat.

Nous y voilà! Prenez place je vous en prie!


Elle lui désigna un fauteuil alors qu'elle même s'installait derrière un petit bureau légèrement encombré de parchemins de toute sorte.
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Nombre de messages : 54
Village : calais
Classe sociale : culture blé
Date d'inscription : 02/02/2012

Accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 10 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 15:53

Pistache suiva la soignante souriante le coeur battant et voulant savoir ce qu elle avait, nerveuse elle s'assaya inquiete:
merci Maighdin.. de bien vouloir m'accorder votre disponibilité... heu... pensez vous que je couvre un virus?
Pistache s'inquieta ne sachant pas ce qu'elle avait reellement et regarda Maighdin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Accueil des moines tastevinégasques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Hospital d'Artois :: archives-
Sauter vers: