| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|
+37Zherorix Florye. Tkuvma Pivoine fidos UBIK Lilooa shayniss Phyladelphia Perline Robert de Flocques Richard_de_lancastre Esbault liam de lostebarne Daysideria Edwald_ Albroc Warian Valyrien Ombeline Flammes TontonOni Tazicto maxlevaillant shaikhan Nedjma Chevalier°Bayard Franquis sandrine71 Terrence Granchester Merdita Nassiha Cyrielle_ Maighdin demalay Jehanne66 bique 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shaikhan
Nombre de messages : 70 Village : Arras Classe sociale : artisan Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 2 Sep 2017 - 12:10 | |
| Shaikhan s'avança vers elle
Bonjour Dame, ravi de vous rencontrer, je suis Shaikhan
Pas de souci, je vous attends
Shaikhan s'assit donc sur le banc à proximité | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19889 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 4 Sep 2017 - 15:57 | |
| | |
|
| |
maxlevaillant Juge
Nombre de messages : 1918 Village : Arras Classe sociale : Capitaine du Comté d'Artois Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 4 Sep 2017 - 16:03 | |
| Max reçu le pigeon de Jéhanne, lu la missive en se grattant la tête , elle avais pas tort qui donc étais le directeur de l'académie maintenant?
Ne sachant pas trop max se décida à se rendre a la caserne de recrutement et chercha la personne voulant entrer dans l'armée
Alors qui donc veut gonfler les rangs de mon armée ? | |
|
| |
shaikhan
Nombre de messages : 70 Village : Arras Classe sociale : artisan Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 4 Sep 2017 - 21:50 | |
| Shaikhan rit en écoutant la gentille personne qui essayait de lui trouver le bon interlocuteur.
Puis il se présenta devant le Capitaine
Moi même, je serais ravi d’intégrer l'armée Artésienne. | |
|
| |
maxlevaillant Juge
Nombre de messages : 1918 Village : Arras Classe sociale : Capitaine du Comté d'Artois Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 5 Sep 2017 - 17:42 | |
| Max entendis un sir lui parler, il se dirigea donc vers lui :Bien bien, soyez le bienvenue parmi nous, je m'appele Max et je suis le Capitaine des armées, si vous voulez bien venir dans mon bureau que nous parlions un ptit peu. Max sortis et fila à son bureau | |
|
| |
Tazicto Coordinateur des Maires
Nombre de messages : 64 Village : Arras Classe sociale : **** Date d'inscription : 06/09/2017
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 6 Sep 2017 - 16:00 | |
| Taz, après quelques conseils précieux trouva enfin le bureau des recrutements...
Sa première surprise fût de trouver des couloirs vides à l’exception de tonneaux desquels s'échappent de drôles de bruit...on aurait cru entendre un gros cochon déglutir sa soupe !!! Il n'y prêta guère plus attention et se mit en quête du bureau du Capitaine...
A le voici!
Toqua à la porte mais s'elle si semblait clause... | |
|
| |
maxlevaillant Juge
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 6 Sep 2017 - 16:31 | |
| Max étais tranquillement en train de retourner à son bureau quand un serviteur vint le voir pour lui dire que sa présence étais requise dans le bureau de recrutement:
Quoi mais j'en viens !!!!
Max fit demi-tour en grommelant et retourna sur ses pas pour arriver devant le bureau ou il vit une tête qui lui étais familière :
Bien le bonjour messire, Etes vous ici pour vous enrôler dans l'armée ? | |
|
| |
Tazicto Coordinateur des Maires
Nombre de messages : 64 Village : Arras Classe sociale : **** Date d'inscription : 06/09/2017
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 6 Sep 2017 - 16:59 | |
| Taz sourit à l'arrivé du Capitaine
Bonjour...et bien oui vous avez compris... Prêt à me dévouer corps et âme pour le Comté ! | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19889 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
maxlevaillant Juge
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 6 Sep 2017 - 20:58 | |
| Max écouta Taz et sourit :Fort bien !! viens me rejoindre dans mon bureau nous allons parler un ptit peu Max se dirigea vers son bureau et espéra que personne ne vienne lui dire de refaire encore une fois le chemin inverse | |
|
| |
TontonOni
Nombre de messages : 3884 Village : Azincourt - Pihem Classe sociale : Feudataire Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 7 Déc 2017 - 1:55 | |
| Et sinon, je peux revenir ou vous êtes pas chaud ? | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 7 Déc 2017 - 7:27 | |
| Jehanne sortit de son fût en entendant une voix...
AaaaaAAAAaaaaTCHOUMMMMmmmmmmm !!!
On peut pas dire qu'il fasse une chaleur à crever quand même en ce moment... Euh... sinon... vous parliez de quoi ? De revenir ??? Z'êtiez parti ????? On m'cache, on m'dit rien à moi... Restez là, j'vais essayer de choper le Capitaine !
Le Poulpe se propulsa dans les couloirs laissant derrière elle quelques traces humides...
_________________ | |
|
| |
Chevalier°Bayard Baron (ne) et Capitaine
Nombre de messages : 8900 Village : Cambrai Classe sociale : Baron charismatique Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 7 Déc 2017 - 10:09 | |
| Désolé TontonOni, pas assez de poitrine et trop de poils aux pattes... recalé !
...
...
Bon ça va, j'rigoooooole... *ou comment essayer de faire passer le fait qu'il a oublié de répondre au message reçu*
Bien sûr que tu peux venir ! As-tu besoin d'un petit rappel via l'Académie militaire, ou bien es-tu prêt (et apte ?) à servir tout de suite ? | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| |
| |
TontonOni
Nombre de messages : 3884 Village : Azincourt - Pihem Classe sociale : Feudataire Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 7 Déc 2017 - 18:07 | |
| Quel plaisir, ils étaient tous là, devant le désarrois de Jehanne qui avait fait de son mieux pour lui, il envoya sa gourde pleine d'alcool à la conseillère Maritime.
Pour vous tenir chaud !
Dès la première phrase du capitaine, Antony avait déjà le sourire.
Promis, je travaillerais sur mes poils monsieur !
Ensuite, il salua.
Soldat de seconde classe prêt à reprendre du service mon Capitaine. Si vous estimez qu'une mise à jour importante doit être faites via l'Académie, je m'y plierai, sinon , je n'ai pas chaumé pendant mes études à Belrupt mais vous me manquiez trop donc je préfère finir ma formation militaire à notre Université ainsi qu'à la caserne ! | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| |
| |
Nombre de messages : 8900 Village : Cambrai Classe sociale : Baron charismatique Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 8 Déc 2017 - 9:07 | |
| *Tenta de subtiliser la gourde au passage, mais Jehanne fut plus vive, replongeant dans son tonneau avec son trésor...*Mais comment elle va faire pour boire alors qu'elle est déjà plongée dans du liquide ??? ... Soit... TontonOni t'es où actuellement [IG] ? | |
|
| |
TontonOni
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 8 Déc 2017 - 9:56 | |
| Il se mit au repos.
Je suis sur Azincourt pour l'instant Monsieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 8 Déc 2017 - 10:13 | |
| Bien, bien... hop, hop, je vais déjà te mettre à l'ouvrage ! Je te mp ! | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| |
| |
Flammes
Nombre de messages : 431 Village : Calais de coeur Classe sociale : Rêveuse Date d'inscription : 04/10/2017
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 23 Déc 2017 - 11:37 | |
| Flammes traversa le couloir en humant l’air environnant, essayant de détecter une odeur de rhum, calva ou tout autre breuvage pouvant signaler que la conseillère maritime d’Artois pouvait être dans les parages. Elle se planta devant les tableaux ornant les murs et se demanda s’il valait mieux attendre en silence ou manifester sa présence en criant un peu. Dans sa longue réflexion silencieuse, elle ne vit pas qu’elle accrochait un guéridon avec sa cape. Ce dernier, et tout ce qu’il contenait, tomba au sol dans un fracas à réveiller les morts BADABOUM Oups murmura la jeune fille en se figeant | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| |
| |
Flammes
Nombre de messages : 431 Village : Calais de coeur Classe sociale : Rêveuse Date d'inscription : 04/10/2017
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Dim 24 Déc 2017 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| |
| |
Flammes
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 27 Déc 2017 - 14:42 | |
| M'appelles pas Mémé, sinon j't'apprends la brasse-coulée... Flammes se frotte la tête et hoche vigoureusement du chapeau en regardant la conseillère maritime s’éloigner avant d’entreprendre de redresser le guéridon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
| |
|
| |
| Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) | |
|