Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )

+37
Zherorix
Florye.
Tkuvma
Pivoine
fidos
UBIK
Lilooa
shayniss
Phyladelphia
Perline
Robert de Flocques
Richard_de_lancastre
Esbault
liam de lostebarne
Daysideria
Edwald_
Albroc
Warian
Valyrien
Ombeline
Flammes
TontonOni
Tazicto
maxlevaillant
shaikhan
Nedjma
Chevalier°Bayard
Franquis
sandrine71
Terrence Granchester
Merdita
Nassiha
Cyrielle_
Maighdin
demalay
Jehanne66
bique
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
shaikhan

shaikhan

Village : Arras
Classe sociale : artisan

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 3 EmptySam 2 Sep 2017 - 12:10

Shaikhan s'avança vers elle

Bonjour Dame, ravi de vous rencontrer, je suis Shaikhan

Pas de souci, je vous attends

Shaikhan s'assit donc sur le banc à proximité
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2017 - 15:57

Jehanne repassa en vitesse, toute essoufflée...

Ne croyez pas que j'vous ai oublié Sire !!!
C'est que les couloirs du château sont interminables, et les bureaux sont déserts...
Mais j'ai envoyé une mouette à notre Capitaine, il va sûrement remédier à ça et trouver la personne adéquate pour vous donner les clefs de l'académie militaire. Smile

Si ça traine de trop... vous pouvez aussi envisager l'option de devenir marin remarquez... Rolling Eyes
Je serais plus rapide à vous apprendre à couler en bateau que vous n'apprendrez les rudiments de l'Ost ! pig

Juge
maxlevaillant

Classe sociale : Capitaine du Comté d'Artois

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2017 - 16:03

Max reçu le pigeon de Jéhanne, lu la missive en se grattant la tête , elle avais pas tort qui donc étais le directeur de l'académie maintenant?

Ne sachant pas trop max se décida à se rendre a la caserne de recrutement et chercha la personne voulant entrer dans l'armée

Alors qui donc veut gonfler les rangs de mon armée ?
shaikhan

shaikhan

Classe sociale : artisan

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2017 - 21:50

Shaikhan rit en écoutant la gentille personne qui essayait de lui trouver le bon interlocuteur.

Puis il se présenta devant le Capitaine

Moi même, je serais ravi d’intégrer l'armée Artésienne.
maxlevaillant
Juge
maxlevaillant

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2017 - 17:42

Max entendis un sir lui parler, il se dirigea donc vers lui :

Bien bien, soyez le bienvenue parmi nous, je m'appele Max et je suis le Capitaine des armées, si vous voulez bien venir dans mon bureau que nous parlions un ptit peu.

Max sortis et fila à son bureau
Tazicto
Coordinateur des Maires
Tazicto

Classe sociale : ****

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2017 - 16:00

Taz, après quelques conseils précieux trouva enfin le bureau des recrutements...

Sa première surprise fût de trouver des couloirs vides à l’exception de tonneaux desquels s'échappent de drôles de bruit...on aurait cru entendre un gros cochon déglutir sa soupe !!!
Il n'y prêta guère plus attention et se mit en quête du bureau du Capitaine...

A le voici!

Toqua à la porte mais s'elle si semblait clause...
maxlevaillant
Juge
maxlevaillant

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2017 - 16:31

Max étais tranquillement en train de retourner à son bureau quand un serviteur vint le voir pour lui dire que sa présence étais requise dans le bureau de recrutement:

Quoi mais j'en viens !!!!

Max fit demi-tour en grommelant et retourna sur ses pas pour arriver devant le bureau ou il vit une tête qui lui étais familière :

Bien le bonjour messire, Etes vous ici pour vous enrôler dans l'armée ?
Tazicto
Coordinateur des Maires
Tazicto

Classe sociale : ****

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2017 - 16:59

Taz sourit à l'arrivé du Capitaine

Bonjour...et bien oui vous avez compris...
Prêt à me dévouer corps et âme pour le Comté !
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2017 - 18:28

Y'avait du monde dans les couloirs subitement...
Un deuxième fou venait d'apparaitre pour entrer dans l'Ost !
Pffff... le jour n'était pas encore arrivé où un aspirant marin ferait son apparition. No
Jehanne qui s'était replongée dans son fût continua à vaquer à ses occupations très élaborées concernant la poussée d'Archimède sur un liquide qui mousse au cas où la mer se transforme par inadvertance en un immense bain de bière... ben quoi... on peut toujours rêver !!! Rolling Eyes

Juge
maxlevaillant

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2017 - 20:58

Max écouta Taz et sourit :

Fort bien !! viens me rejoindre dans mon bureau nous allons parler un ptit peu

Max se dirigea vers son bureau et espéra que personne ne vienne lui dire de refaire encore une fois le chemin inverse
TontonOni

TontonOni

Village : Azincourt - Pihem
Classe sociale : Feudataire

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 1:55

Et sinon, je peux revenir ou vous êtes pas chaud ?
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 7:27

Jehanne sortit de son fût en entendant une voix...

AaaaaAAAAaaaaTCHOUMMMMmmmmmmm !!!

On peut pas dire qu'il fasse une chaleur à crever quand même en ce moment...
Euh... sinon... vous parliez de quoi ?
De revenir ???
Z'êtiez parti ?????
On m'cache, on m'dit rien à moi...
Restez là, j'vais essayer de choper le Capitaine !

Le Poulpe se propulsa dans les couloirs laissant derrière elle quelques traces humides...

Baron (ne) et Capitaine
Baron (ne)  et Capitaine
Chevalier°Bayard

Village : Cambrai
Classe sociale : Baron charismatique

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 10:09

Désolé TontonOni, pas assez de poitrine et trop de poils aux pattes... recalé !

...

...

Bon ça va, j'rigoooooole... *ou comment essayer de faire passer le fait qu'il a oublié de répondre au message reçu*

Bien sûr que tu peux venir ! As-tu besoin d'un petit rappel via l'Académie militaire, ou bien es-tu prêt (et apte ?) à servir tout de suite ?
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 12:16

Et voilà...
3 heures qu'elle tournait partout dans le château pour dégoter le Capitaine alors qu'il était déjà surplace.
Y'avait des jours comme ça...
Le Poulpe retourna se noyer dans son fût pour oublier !
Titanic

TontonOni

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 18:07

Quel plaisir, ils étaient tous là, devant le désarrois de Jehanne qui avait fait de son mieux pour lui, il envoya sa gourde pleine d'alcool à la conseillère Maritime.

Pour vous tenir chaud !

Dès la première phrase du capitaine, Antony avait déjà le sourire.

Promis, je travaillerais sur mes poils monsieur !

Ensuite, il salua.

Soldat de seconde classe prêt à reprendre du service mon Capitaine.
Si vous estimez qu'une mise à jour importante doit être faites via l'Académie, je m'y plierai, sinon , je n'ai pas chaumé pendant mes études à Belrupt mais vous me manquiez trop donc je préfère finir ma formation militaire à notre Université ainsi qu'à la caserne !
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 18:54

Jehanne se prit une gourde dessus mais voyant qu'elle était pleine, elle ressortit la tête de son tonneau.

Waouhhhhh !!!
Merciiiiiiiiiiiiiii !!!!! cheers

Elle replongea aussi sec... enfin c'est une façon de parler... dans son tonneau pour ne pas se faire piquer son trésor par la boite de conserve ambulante à ses côtés.

Baron (ne) et Capitaine
Baron (ne)  et Capitaine
Chevalier°Bayard

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2017 - 9:07

*Tenta de subtiliser la gourde au passage, mais Jehanne fut plus vive, replongeant dans son tonneau avec son trésor...*

Mais comment elle va faire pour boire alors qu'elle est déjà plongée dans du liquide ??? Shocked

...

Soit...

TontonOni t'es où actuellement [IG] ?
TontonOni

TontonOni

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2017 - 9:56

Il se mit au repos.

Je suis sur Azincourt pour l'instant Monsieur.
Chevalier°Bayard
Baron (ne) et Capitaine
Baron (ne)  et Capitaine
Chevalier°Bayard

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2017 - 10:13

Bien, bien... hop, hop, je vais déjà te mettre à l'ouvrage ! Je te mp !
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2017 - 10:45

De son côté, Jehanne se noie gentiment dans son tonneau en ingurgitant sa gourde en tentant de rester en apnée... pig

Village : Calais de coeur
Classe sociale : Rêveuse

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 3 EmptySam 23 Déc 2017 - 11:37

Flammes traversa le couloir en humant l’air environnant, essayant de détecter une odeur de rhum, calva ou tout autre breuvage pouvant signaler que la conseillère maritime d’Artois pouvait être dans les parages.
Elle se planta devant les tableaux ornant les murs et se demanda s’il valait mieux attendre en silence ou manifester sa présence en criant un peu. Dans sa longue réflexion silencieuse, elle ne vit pas qu’elle accrochait un guéridon avec sa cape. Ce dernier, et tout ce qu’il contenait, tomba au sol dans un fracas à réveiller les morts

BADABOUM
Oups murmura la jeune fille en se figeant
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 3 EmptySam 23 Déc 2017 - 12:57

Une attaque ???
La guerre était déclarée ?????
On bombardait le château ??????? affraid

Jehanne sauta de son fût épée à la main prête à découper les boulets de canon s'il le fallait... Pirate

ALERTE BLEUE !!!!!!!!
On nous attaque !!!!!!!!!!!!!

Voyant sa p'tite fillote pas très loin, Jehanne courut vers elle et lui fit un placage en règle digne des meilleurs match de soule.

Qu'est-ce que tu fiches là toi !!!
Tu vois pas que c'est dangereux de te balader dans le coin ?

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2017 - 15:16

Maiiiiis Mémé!! Je m’ai gamélé!
Flammes tenta de se redresser tant bien que mal, se massant le bas du dos tout endolori par la prouesse tactique et physique de sa mère-grand
Dis-donc, tu m’as confondu avec un tonnelet de rhum ou quoi?
Je voudrais m’engager dans la Marine avec toi pour t’embêter t’aider!
Allez! Dis oui! Dis oui! bounce  bounce  bounce
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2017 - 10:08

Jehanne se relève tout en gardant la tête rentrée dans ses épaules au cas où une nouvelle attaque se ferait entendre...
Puis subitement, elle réagit aux paroles de sa p'tite fillote.
Shocked

QUOIIIIIIII !!!
Tu veux rentrer dans la marine ?????

Miracle,
ça fait des années qu'on n'a pas eu une demande pour la marine !!! cheers

Bouges pas d'là, j'vais chercher l'Capitaine.

La Capitaine de navire commence à partir en direction des bureaux puis revient et fiche une tape derrière la tête de Flammes.

M'appelles pas Mémé, sinon j't'apprends la brasse-coulée...

Jehanne disparaît des les couloirs du château.

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2017 - 14:42

M'appelles pas Mémé, sinon j't'apprends la brasse-coulée...
Flammes se frotte la tête et hoche vigoureusement du chapeau en regardant la conseillère maritime s’éloigner avant d’entreprendre de redresser le guéridon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 3 Empty

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant