Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )

Aller en bas 
+190
La_marie_
Cyrielle_
Ellia E.
Shezana
GARDE
TontonOni
shaikhan
Jeanbaptiste
zazaroyaume
Roman.lipanskana
Noone
clisson
ElliasDutrou
MayaII
Jonathan de villefort
Raurau
Pilotwings
Abelinne
LadyLila
Van der Wiel
fale
Jenny_
Rognar
Prince_du_sud
lordpoulet
Malignia
Ilcavalierelorenzo
Aichaaa
Georgio..
Lohan de Virloinval
christine988
quessy02
pommy_
AlexandreBalthasar
.jackal
Aterfalco
Vints
Aristote De Venomania
Lako
IsabellaElena
Manu79
Albon
Alfredo Pacino
kalyiah
Pepitas
Bella.katarina28
demalay
Leontes
Alcamo
Mouna
Demarcus7
Nostra
askethil
Rudi.
Lommensis
Erevar
Ruby
Boulba_tarass
VII
Cantigeo
maximillien
Groland
anthony76
jo
Klovis
Nezhant
Maredsous
Agylus
Izeliah
Jehanne66
Aramisses
Glenfiddich
Karlof
jean_lafrite
Krisk
Hiro
pepcitron
illitch
Lovis
neraelll
theia13
johnnyboy2311
Lordsettler
Audrey*
Neidanac
Lordkiche
Gabrielle
maelice_
Majnuna
Jaenot
Nortimer
guillomme
DeFlandresDk
Leportel62
jj64
Archange13
Takanomi
Nico905
Le_Russe
Gaius
Will
mzelle_angel
alida
Sir Labreck
harry
Herchambault
shteken
Aldo_Frederik
Kalou62610
erinne
vivaldi
Henriques
Jocelyn_du_beton
Kebel
jiminou
Yosil
damesamantha
richard_stuart
sasuke
Settler
Persmerga
Matheusmagnus
Erzascarlett
vallyn
Dregio
airemes
Luis_ferdinand
Coccy
Angeofchaos
leducg
Aerkyn
hipsouille...
flapen
Hagrold
alexandre_67
Astanase Lupin
Rubis.
vidara
Damhnait
Chevalier°Bayard
Dalmas
Mathious
jad
platipus
Panarche
tabatha
mateu
arthur12
Knockando
Maighdin
liberty
matsoks
seigneurperseval
Amadeo
Nefi
Hamza
Sokarius
chany
Zakhan
polgara2009
Cyraxe
Servus
Haldir.mine
Dwingvatt
Lilyhlo
Nefer
floflo02
lelapinnoir
Allexis
Nomelia
Guess
jenifael
Jaidelachance
Jéhanne d'Ysengrin
ade23
STEFOU
agnes77
Calibur
Albertine
Djidem
Glassheart
Cytendra
Yoshilas
Aidan
Noéliana
Merdita
thiba
Harlequin
Ombeline
fidos
194 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fidos
Vicomte (esse) & CaC
Vicomte (esse) & CaC
fidos


Nombre de messages : 20131
Village : https://chateau-de-bapaume.kanak.fr/login?redirect=/f2-forum
Classe sociale : interdit au boulet
Date d'inscription : 29/03/2007

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:17

Pour toute demande d'accès à l'OST, je vous demanderais de bien vouloir faire vos demandes ici, merci.
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://conseil-artois.1fr1.net/msg.forum?mode=post&u
fidos
Vicomte (esse) & CaC
Vicomte (esse) & CaC
fidos


Nombre de messages : 20131
Village : https://chateau-de-bapaume.kanak.fr/login?redirect=/f2-forum
Classe sociale : interdit au boulet
Date d'inscription : 29/03/2007

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:19

Harlequin
Citation :
Après une dure journée passée à la mine de Cambrai, Harlequin retourna vers sa demeure. En chemin il remarqua une affiche placardée. Elle annonçait le recrutement pour l’Ost Artésien. Pour lui, servir comme soldat était la meilleure façon de vivre.
Après s’être nettoyé, il se rendit au Château d’Arras. Il arriva aux portes et se présenta aux gardes. Ils lui montrèrent l’endroit ou il devait se présenter. Il vit une grande pancarte avec Recrutement pour l’Ost Artésien écrit en gros. Il pénétra dans la salle et s’annonça :

Bonjour je me nomme Harlequin de Cambrai, j’aimerais m’enrôler comme soldat de l’Ost Artésien.
Revenir en haut Aller en bas
https://conseil-artois.1fr1.net/msg.forum?mode=post&u
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39628
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyVen 4 Déc 2009 - 0:47

La Capitaine, arborant toujours au bras un brassard noir, arriva sur ces entrefaites et entendit la nouvelle recrue. Harlequin .... tiens, ça change comme nom.^^ Elle le salua en entrant dans le bureau de recrutement puis déposa sur sa table la fameuse cravache. Elle sortit un formulaire de son tiroir.


Bonjour Messire Harlequin. Enchantée de faire votre connaissance.
Prenez donc place, je vous prie.
Ainsi donc l'Ost, vous attire ... bonne chose que cela et bien, et bien.

Si vous désirez intégrer à l'Ost, il faudra passer votre visite médicale, histoire de voir si vous n'avez pas d'indisposition qui pourrait vous recaler. Cela arrive parfois ... m'enfin c'est très rare.

Vous devrez aussi vous présenter aussi au bureau du Directeur, le Sénéchal Leducg afin de d'une part qu'il s'entretienne avec vous pour vous connaitre, vous remettre les galons d'Aspirant.
Il vous expliquera le déroulement de votre formation en nos rangs.

Aspirant est une sorte de premier "rang" à l'Ost permettant déjà de voir l'aptitude d'un futur soldat en nos rangs notamment son assiduité et implication dans un premier temps au sein de l'Académie militaire où vous suivrez des cours puis si votre présence est bien effective, vous intégrerez votre Fort d'affectation. En tant qu'aspirant, vous devez suivre les règles de notre code militaire tout comme un soldat à part entière, d'ailleurs il vous faudra prêter serment, une fois celui-ci lu et compris. Tout ce qui est d'ordre militaire doit rester entre les murs de l'Ost. Question de droit de réserve et de confidentialité.

Mais bon, tout cela, vous verrez avec vos Supérieurs et instructeurs au sein de notre Académie militaire lors de votre formation. Ma porte mésange est aussi ouverte donc si besoin, n'hésitez pas.

Alors, vous intégrerez certainement la promotion 10. Les cours n'ont pas encore démarré, nous attendons encore deux, trois recrues ... d'où une campagne de recrutement cette semaine.

Je vais vous remettre vos clefs pour aller à l'Académie militaire mais aussi à l'hôpital miliaire.

Hum, et sinon avez-vous des questions ?

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) 3922
Revenir en haut Aller en bas
Harlequin

Harlequin


Nombre de messages : 68
Village : Azincourt
Classe sociale : Forgeron
Date d'inscription : 03/12/2009

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyVen 4 Déc 2009 - 4:59

Harlequin prit les clés qui lui était présenté, fit un salut avant de rajouter:

Pour l'instant je n'ai aucune question Capitaine.

Puis il alla immédiatement vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
thiba

thiba


Nombre de messages : 2209
Village : Péronne
Classe sociale : Voie de l'Etat
Date d'inscription : 04/12/2009

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:43

Thiba devant le château ou il avais vu que L' OST recruté ici.
Il descendit de son cheval et rentra dans une salle décoré .
Il frappa 3 coup et entra.


Bonjour je me nomme Thiba et je désirerais m'enrôler dans L'OST
artésien.
J'ai déjà était Lieutenant,sergent et soldat de Laval ainsi que avocat des dragons du Maine.
J'ai actuellement 20 en force mais cela augmente fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39628
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptySam 5 Déc 2009 - 11:49

A peine sorti, qu'une autre personne tambourina à la porte, entra et se présenta devant son bureau.

Bonjour Messire Thiba.
Enchantée de faire votre connaissance. Je me présente à mon tour . Ombeline, Capitaine actuellement de l'Ost.
Et bien donc, vous êtes intéressés ... fort bien que cela et justement une nouvelle classe s'ouvre, alors ne perdons guère de temps.

Elle sortit un formulaire de son tiroir.


Si vous désirez intégrer à l'Ost, il faudra passer déjà lire avec attention notre code militaire qui est placardée dans les informations officielles ou bien à la bibliothèque militaire.

Vous devrez aussi passer votre visite médicale, cela vous permettra de découvrir notre équipe médicale et vice versa ... un premier contact en quelque sorte^^.

Vous devrez aussi vous présenter au bureau du Directeur, le Sénéchal Leducg afin de d'une part qu'il s'entretienne avec vous pour vous connaitre un peu mieux, connaître vos aspirations et tout et tout, vous remettre les galons d'Aspirant.
Il vous expliquera le déroulement de votre formation en nos rangs et vérifiera aussi les détails administratifs vous concernant, afin de voir si tout est en règle.

Comme dit à votre précédent camarade, aspirant est une sorte de premier "rang" à l'Ost permettant déjà de voir l'aptitude d'un futur soldat en nos rangs notamment son assiduité et implication dans un premier temps au sein de l'Académie militaire où vous suivrez des cours puis si votre présence est bien effective, vous intégrerez votre Fort d'affectation. En tant qu'aspirant, vous devez suivre les règles de notre code militaire tout comme un soldat à part entière, d'ailleurs il vous faudra prêter serment, une fois celui-ci lu et compris. Tout ce qui est d'ordre militaire doit rester entre les murs de l'Ost. Question de droit de réserve et de confidentialité.

Mais bon, tout cela, vous verrez avec vos Supérieurs et instructeurs au sein de notre Académie militaire lors de votre formation. Ma porte mésange est aussi ouverte donc si besoin, n'hésitez pas.

Bien bien bien, je suis longuette dans mes discours ^^ une vraie pipelette . Alors, vous intégrerez certainement la promotion 10. Les cours n'ont pas encore démarré, nous attendons encore deux, trois recrues ... d'où une campagne de recrutement cette semaine.

Je vais vous remettre vos clefs pour aller à l'Académie militaire mais aussi à l'hôpital miliaire.

Hum, de Laval vous dîtes venir et qu'est-ce qui vous a donné l'envie de venir par chez nous vous installer ?

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) 3922
Revenir en haut Aller en bas
thiba

thiba


Nombre de messages : 2209
Village : Péronne
Classe sociale : Voie de l'Etat
Date d'inscription : 04/12/2009

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptySam 5 Déc 2009 - 12:23

Thiba un peu dormeur était a moitié endormi quand la capitaine lui posa une question...


[HRP]Je me suis fait piraté mon ancien compte donc j'ai recommencé ici(le hasard).et comme je suis bon guerrier je me suis dit que je pourrais rendre service a ce cher comté.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39628
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyMar 8 Déc 2009 - 1:51

Ombeline discuta quelques temps avec la jeune recrue puis le laissa repartir vers l'Académie en lui souhaitant bonne route.
Elle resta encore un peu dans le bureau et rangea quelques dossiers et formulaires.

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) 3922
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:41

Elle avait l'impression de revivre son premier jour en ces lieux...Un peu embétée, Merdita entra...Espèrant voir une tête des plus connues..enfin...qu'elle connaissait quoi...

Elle chercha ...et puis appella...


youhou...cap'taine? youhou !!! Ou Etes vous???????????? rooooh, ou elle est? suis dans la muise moi Crying or Very sad

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) 209083lostlieutenantDemande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Medail10Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Galon_10
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Missio10Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Barret10Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) 981853Mobilisation1463
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39628
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:56

La Capitaine entendit une voix familière et sortit du bureau, histoire d'aller voir ...

Oui ???? Soldate Merdita ???? Oh, vous êtes de retour^^
Alors maman, ca y est ?


Arbore un sourire devant la jeune soldat arrageoise.

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) 3922
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyMer 9 Déc 2009 - 9:40

Elle faillit sauter au coup de la capitaine tellement elle était heureuse de la voir...

oui, de grand retour même, faut dire, la vie de soldat ca manque tout de meme. Par contre, le bébé, il se fait attendre un tout petit peu...Il est bien pelotonner à l'intérieur à mon avis. Il ne voudra plus en sortir...d'un côté je le comprends, si je pouvais retourner à cette période Laughing

petit soupire et puis grand sourire

oh cap'taine, ca fait plaisir de vous revoir...et merci pour vos soins, Odas m'a dit que vous passiez assez souvent dans ma tente lorsque nous étions à Péronnes. j'peux vous prendre dans les bras? s'vous plait? dites oui...ni vu ni connu Rolling Eyes

Avec ca, elle avait complétement oublier pourquoi elle venait....quelle tete de linotte didiou

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) 209083lostlieutenantDemande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Medail10Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Galon_10
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Missio10Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Barret10Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) 981853Mobilisation1463
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39628
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:51

La jeune femme rougit de confusion, elle n'avait point vu que Merdita avait encore son p'tit bidon bien rebondi sous le manteau de cette dernière.... puis la demande de sa soldate la dérouta quelque peu, mais lui fut plaisir ... ben oui pourquoi pas après tout, elle ne faisait pas que de ronchonner, noméoooo pour preuve^^ ... Elle ouvrit grand les bras.

Oui, allez .... Et pis, j' suis si contente de vous revoir enfin de retour en pleine forme.On s'en fiche si quelqu'un passe, noméooo, ça ne va pas nous arrêter.^^ et pis ça m'étonnerait que cela jase juste pour cela.^^

Elle la serra dans ses bras.

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) 3922
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:10

Qu'elle fut contente que celle ci accepta. Elle la serra également dans le bras. C'était la première fois dans les bras de sa capitaine, ca faisait un peu bizarre..mais ca faisait du bien...

ma cap'taine, je suis enfin de retour...et bien qu'il passe inapercu Laughing ,ca faisait toujours plaisir d'ailleurs..c'est qu'elle n'était pas si grosse malgré sa grossesse arrivée presque a terme^^, vous aurez un autre ti soldat...ou soldate..fin va suivre les traces de sa mère...vivi...oh surement celles de son père aussi hein, me fais pas de souci sur la bibine euh sur ca Rolling Eyes


ooooooh captaine!!!
j'allais oublier, ca doit etre l'emotion...roooh et je devrais arreter de jacasser, comprenez hein, ca fait longtemps que je n'ai pas ouvert la bouche^^
soit...j'ai un problème Embarassed
j'ai perdu mes clefs du fort, et les gardes ne me laissent pas passer..pensent peut etre que suis intrue ici Suspect
pouvez aller les voir pour les enguirlander un peu et pour qu'ils sachent que suis pas un monstre et qu'ils peuvent me laissent passer?


tout grand sourire, elle regarda sa capitaine

roooh, suis vraiment contente d'etre ici pfou Very Happy

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) 209083lostlieutenantDemande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Medail10Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Galon_10
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Missio10Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Barret10Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) 981853Mobilisation1463
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39628
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:34

Oh, j' vais m'en occuper séance tenante. Effectivement, nous avons eu quelques soucis dernièrement de serrures suite à divers travaux. Tout cela devrait rentrer dans l'ordre ... Je vais vous passer un double de jeu de clefs en attente.

Ni une, ni deux après cette accolade familière, elle ouvrit le tiroir, actionna un petit loquet et farfouilla au fond du tiroir.... un clef en sortit, clef qu'elle tendit à la jeune femme.

Voilà voila .... mais au fait pendant que j'y pense vous avez appris les nouvelles affectations de votre fort ?
Le Lieutenant Tulle a demandé son transfert pour Cambrai, redevenant ainsi simple soldat, préférant aussi sans doute moins de responsabilités et pis hum, son cœur palpitait aussi^^. Lndil quand à lui est devenu Lieutenant ... Tiens d'ailleurs, je devais m'entretenir avec lui sur diverses choses concernant le Fort, si vous pouviez le lui rappelez quand vous le verrez, je vous en serai grès.

Bien, bien, un p'tit verre avant de repartir ou votre état vous l'interdit totalement ? tisane peut-être ?

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) 3922
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:44

Elle prit soigneusement les clefs qu'Omby lui donnait. En les mettant dans une de ses poches, elle écouta sa capitaine et ne savait pas quelle réaction éprouver...incompréhension...un peu de tristesse...de la joie pour Lndil...Soit, elle resta neutre devant sa capitaine, ne montrant aucune émotion

diverses choses? lesqueslles? Embarassed oups desolée, suis trop curieuse Rolling Eyes je lui dirai directement après avoir botté les fesses des soldats à l'entrée..

la capitaine lui proposa un verre

euh, ben euh, ce n'est pas mon état je crois qui me l'interdit...c'est surtout que si on l'apprend, je me fais tuer pour de bon bien qu'une petite goutte me ferai pas de tort...

Regard vers la capitaine, puis se ressaisit...

une tisane m'ira très bien capitaine merci

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) 209083lostlieutenantDemande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Medail10Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Galon_10
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Missio10Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Barret10Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) 981853Mobilisation1463
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39628
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:51

Et bien tisane dans ce cas, installez vous confortablement.

Elle sortit quelques minutes donnant directives puis revint avec un plateau chargé d'une tasse chaude qu'elle déposa sur le bureau. Un petit panier de madeleine accompagnait la boisson.

Tenez goûtez les, un délice ... une p'tite commande flamande. Alors, racontez moi un peu ce que vous devenez depuis le départ du campement .... C'est que vous nous avez fait rudement peur ... partir ainsi dans la nuit, cette échauffourée ensuite vous laisser presque morte ... parbleu ... enfin heureusement, vous avez eu des soins à temps ... J'ai fait la connaissance d'une jeune femme à votre chevet .... humm ..... Je n'ai plus souvenance de son nom ... Lina ... hum nan ... Gilda ... hum ou Gina, peut-être ... bref charmante en tout cas ...

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) 3922
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:18

Elle s'installa volontiers de l'autre côté du bureau, face à la capitaine qui revint avec de vrais delices...mmh

mmh, comme vous dites, un vrai délice!

ah oui, son escapade nocturne !! qui lui a couté cher didiou

cette nuit la je ne l'oublierai pas c'est sur! je m'en veux encore de n'avoir prévenu personne mais...comment dire...je devais impérativement retourner en ville, laissant le camp derrière moi. La suite n'est pas très intéressante, je restais clouée à mon lit mais j'ai pu de temps en temps prendre l'air dans les derniers temps. Mon état était stable, l'on me faisait marcher et bon...je ne supporte pas être dans un lit. c'était atroce! je vous entendais tous mais ne pouvais vous répondre.

au nom de Gina...

Gina dites vous? ah oui suis je bête dit-elle en se tapant la tête doucement

Gina sert chez les demoiselles d'Arras. Ma taverne. Je suis contente qu'elle soit passée me voir. Elle est un peu timide au départ mais elle est adorable oui.

faudrait que vous veniez une fois dire bonjour. La taverne est accueillant et vous serez servi comme une reine. Elle en sera ravie de vous revoir.

Dites moi cap'taine, le fort d'Arras va-t-il bien? je veux dire par la que Tulle est parti...et que donc...enfin, on va essayer de recruter hein c'est sur mais bon

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) 209083lostlieutenantDemande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Medail10Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Galon_10
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Missio10Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Barret10Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) 981853Mobilisation1463
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39628
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:24

Ouioui, le fort reprend peu à peu son souffle et justement je dois voir votre Lieutenant pour relancer un projet datant du temps de Tulle ... mais vous savez votre ancien Lieutenant est surtout parti pour des raisons de cœur^^ comme je vous l'ai dis ... il a suivi une jeune soldate cambrésienne en fait .... rooo, je badine, je badine mais bon, je leur souhaite tout le bonheur du monde.
Et vous et Odas, alors, des p'tits projets en plus de la venue de ce p'tit bout, d'ailleurs, un prénom de choisi ?

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) 3922
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:32

faut croire que les cambrésiens et arrageois s'entendent bien^^

Odas et moi, et bien nous avons le projet de nous marier, nous allons pouvoir tout organiser Very Happy et un voyage est prévu...vous voudriez bien hein Rolling Eyes

le bébé? le nom? on y réfléchit...nous avons chacun des idées. On tirera surement au sort^^non je rigole...on prendra soin de donner à notre enfant un nom correct et joli

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) 209083lostlieutenantDemande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Medail10Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Galon_10
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Missio10Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Barret10Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) 981853Mobilisation1463
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39628
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:42

plissement de nez .... roooo encore un voyage .... mazette, qu'est-ce qu'ils avaient tous à partir .... quoiqu'elle aussi en avait un de prévu ... esquissant un sourire, elle répondit.

Et bien, nous verrons cela le moment venu pour votre perm.
Bon bon, pas que je vous chasse, mais le devoir m'appelle et je dois passer en salle de HC, réunion, dossier etc, enfin la paperasse quoi^^
Emportez donc quelques madeleines pour la route, soldate et bonne journée à vous et mon bonjour à Odas,^^ et Gina.


La Capitaine se leva et l'accompagna vers la sortie .... salut militaire de rigueur ^^ puis alla rapidement prendre ses affaires ... elle reviendrait plus tard.

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) 3922
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:43

Elle aussi avait beaucoup de choses a faire, surtout a rattraper...

merci bien cap'taine, je n'oublierai pas.

Elles quittèrent la pièce, salut militaire et hoooop direction son fort....

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) 209083lostlieutenantDemande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Medail10Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Galon_10
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Missio10Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Barret10Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) 981853Mobilisation1463
Revenir en haut Aller en bas
Noéliana

Noéliana


Nombre de messages : 1096
Age : 36
Village : Azincourt
Classe sociale : Arbalétrière du Fort d'Azincourt. Infirmière, Instructrice de l'Ost Artésien et Directrice de l'A.M !!
Date d'inscription : 16/12/2009

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:46

...Noéliana rentra tranquillement dans la pièce et vient s'asseoir calmement...
...Elle préparait dans sa tête ce qu'elle allait dire... Soudain, une personne entra et après l'avoir saluer, elle dit :



-"Bonjour, je me présente, Noéliana, j'habite à Arras et je souhaite intégrer l'Ost mais en tant qu'infirmière".

...Elle déglutit, et rajouta...

-"Je viens de la part de Lordromi. En attendant une réponse, qui, je le souhaite sera favorable, je vous salue".

...En attendant, elle sortit pour laisser la personne réflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39628
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:38

La Capitaine, arborant toujours au bras un brassard noir, releva la tête de ses dossiers quand une jeune femme entra dans le bureau.


Bonjour Damoiselle. Enchantée de faire votre connaissance.
Prenez donc place, je vous prie. Enchantée, je suis actuellement la Capitaine et fait office aussi de Prévôte, Ombeline. Ainsi donc l'Ost, vous attire ... carrière d'infirmière .... et bien bonne chose que cela et bien, et bien. Notre médicastre sera sans doute enchanter de la nouvelle.

Si vous désirez intégrer à l'Ost, il faudra passer votre visite médicale, et cela vous permettra justement de rencontre vos futurs collègues ou même notre Medicastre militaire Nefi.

Vous devrez aussi vous présenter aussi au bureau du Directeur, le Sénéchal Leducg afin de d'une part qu'il s'entretienne avec vous pour vous connaitre, vous remettre les galons d'Aspirant.
Il vous expliquera le déroulement de votre formation en nos rangs.

Aspirant est une sorte de premier "rang" à l'Ost permettant déjà de voir l'aptitude d'un futur soldat en nos rangs notamment son assiduité et implication dans un premier temps au sein de l'Académie militaire où vous suivrez des cours puis si votre présence est bien effective, vous intégrerez votre Fort d'affectation. En tant qu'aspirant, vous devez suivre les règles de notre code militaire tout comme un soldat à part entière, d'ailleurs il vous faudra prêter serment, une fois celui-ci lu et compris. Tout ce qui est d'ordre militaire doit rester entre les murs de l'Ost. Question de droit de réserve et de confidentialité.

Mais bon, tout cela, vous verrez avec vos Supérieurs et instructeurs au sein de notre Académie militaire lors de votre formation. Ma porte mésange est aussi ouverte donc si besoin, n'hésitez pas.

Alors, vous intégrerez certainement la promotion 10. Les cours ont déjà démarré mais vous arrivé sans soucis à rattrapé notamment si l'aspirant Lordromi vous donne un coup de pouce.

Je vais vous remettre vos clefs pour aller à l'Académie militaire mais aussi à l'hôpital miliaire.

Hum, avez-vous des questions ?

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) 3922
Revenir en haut Aller en bas
Noéliana

Noéliana


Nombre de messages : 1096
Age : 36
Village : Azincourt
Classe sociale : Arbalétrière du Fort d'Azincourt. Infirmière, Instructrice de l'Ost Artésien et Directrice de l'A.M !!
Date d'inscription : 16/12/2009

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyJeu 17 Déc 2009 - 6:31

...Noéliana sourit, oui, elle avait tout compris...

-"Oui, merci dame pour toutes ses explications, je vais faire de ce pas tout ce dont vous avez parlé."

...Elle partit donc cette fois d'un pas décidé faire ce qu'on lui avait expliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan

Aidan


Nombre de messages : 9
Village : Tournai
Classe sociale : Erudit
Date d'inscription : 19/12/2009

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyLun 21 Déc 2009 - 7:24

Alors qu'on lui avait indiqué le chemin il y a quelques jours déjà, Aidan n'avait pas eu encore trouvé le temps d'aller jusqu'au château d'Arras pour y faire son devoir.
Une fois arrivé la bas, une petite troupe de garde Artésiens le stoppa net.


Faites dire qu'Aidan de Clairambault, Capitaine des Flandres est présent et demande les clés de la salle pour les entretiens pour le prochain tournoi Inter-Comté. Et si vous pouvez aussi faire prévenir le Capitaine Ombeline que je suis bien arrivé, ce serrai plaisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )
» Demande d'accès au poste de guet
» Demande d'accès à l'université
» [Annonce] Demande de patente
» [Demande d'accès] Hérauderie d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Le Grand Hall du Donjon :: La Garde des Huissiers-
Sauter vers: