Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )

Aller en bas 
+37
Zherorix
Florye.
Tkuvma
Pivoine
fidos
UBIK
Lilooa
shayniss
Phyladelphia
Perline
Robert de Flocques
Richard_de_lancastre
Esbault
liam de lostebarne
Daysideria
Edwald_
Albroc
Warian
Valyrien
Ombeline
Flammes
TontonOni
Tazicto
maxlevaillant
shaikhan
Nedjma
Chevalier°Bayard
Franquis
sandrine71
Terrence Granchester
Merdita
Nassiha
Cyrielle_
Maighdin
demalay
Jehanne66
bique
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bique
Comte (sse)
Comte (sse)
bique


Nombre de messages : 3256
Village : Cambrai
Classe sociale : Déesse
Date d'inscription : 03/09/2009

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyJeu 10 Sep 2015 - 12:45

Yououou je viens demander des accès pour réclamer mon dus, des ovations, ola et applaudissements et une médaille pour mon travail s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19816
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyJeu 10 Sep 2015 - 13:08

Jehanne sortit la tête de son fût et sourit en voyant arriver l'artiste.

Ahhhh oui, t'as raison !
Je vais de ce pas chercher la Capitaine !

Faudrait que j'pense à mettre les nouveaux galons aussi... j'vais finir par me faire appeler Jules si j'traine de trop...



Et voilà la soldate dégoulinante qui sort de son fût, et qui part dans les couloirs de l'Ost, ne laissant derrière elle que des traces de bières un peu partout...

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) 2212180458278056418071762
Revenir en haut Aller en bas
demalay
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
demalay


Nombre de messages : 19656
Village : Péronne
Classe sociale : Sénéchal et Boulangère
Date d'inscription : 05/03/2008

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyJeu 10 Sep 2015 - 16:30

Blanche avait laissé quelques instants les soldats pour venir rapidement dans la salle de recrutement.

Bonjour Bonjour !!!

Ah voilà notre Artiste ! Tu arrives vraiment à temps ! Tous les soldats sont en train de boire et je vais commencer la distribution. Cela me permettra de te présenter. Si tu veux bien me suivre

Salle remise des galons et Nouvelles bannières
Revenir en haut Aller en bas
bique
Comte (sse)
Comte (sse)
bique


Nombre de messages : 3256
Village : Cambrai
Classe sociale : Déesse
Date d'inscription : 03/09/2009

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyJeu 10 Sep 2015 - 21:30

Bique attendait patiement mais avait sursauter a la vue du poulpe sorti de nulle part totalement mouillée. Même pas le temps de réagir que déjà elle avait disparu.
Puis Blanche arriva et l invita à l'accompagnée.

Youou, a et bien je tombe toujours quand il faut.

Puis elle suivi Blanche dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Nombre de messages : 4704
Village : Cambrai
Classe sociale :
Date d'inscription : 27/04/2010

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyMer 23 Déc 2015 - 9:50

Elle faisait partie des missionnés du Comte. Enfin...elle le voyait comme ca. Mission de sécurité qui consistait à retourner gonfler les rangs de l'Ost.
L'idée lui avait traîné dans la tête depuis qu'elle était revenue, mais la peur de revenir à ce qu'elle avait quitté l'en avait dissuadé.

Aujourd'hui donc elle revenait. Elle avait dit qu'il pouvait compter sur elle et il l'avait bien entendu...sa réponse n'avait d'ailleurs pas tardée.


Bonjour!
Pouvez vous avertir la Capitaine qu'une no....nouvelle recrue l'attends pour s'engager?


Nouvelle nouvelle pfff elle avait légèrement grimacé à ce mot... Elle attendit donc que Blanche arrive pour savoir à quelle sauce elle allait être mangée.
Revenir en haut Aller en bas
demalay
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
demalay


Nombre de messages : 19656
Village : Péronne
Classe sociale : Sénéchal et Boulangère
Date d'inscription : 05/03/2008

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyJeu 24 Déc 2015 - 1:12

Blanche avait été prévenue de la venue d'une ancienne soldate, même d'une ancienne sergente au poste de recrutement. Après une très longue journée au château puis à l'ost, elle arriva d'un pas décidé et toujours avec le même entrain dans la salle. Salutation militaire de rigueur et claquement de talon plus tard, Blanche lança un fort Bonjour.

Bonjour Maighdin ! Heureuse de te revoir ! Alors, tu souhaites réintégrer l'Ost ? Je ne peux qu'être ravie ! Nous allons discuter ailleurs si cela te convient ? Si tu veux bien me suivre dans Un de nos bureaux
Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Nombre de messages : 4704
Village : Cambrai
Classe sociale :
Date d'inscription : 27/04/2010

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyJeu 24 Déc 2015 - 9:11

Des bruits de pas lui apprirent que quelqu'un arrivait. Tournant la tête elle reconnu Blanche.
Un sourire éclaira son visage et, peut être plus par réflexe qu'autre chose, son salut militaire répondit à celui de la Capitaine, claquement de talons un poil moins sonore tout de même! Bha oui la aussi y'avait une hiérarchie à respecter^^.


Bonjour Blanche.

A sa question, elle opina du chef, acquiesçant son retour.

Je te suis.

Et de lui emboîter le pas vers des couloirs remplis de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle_

Cyrielle_


Nombre de messages : 44
Village : Peronne
Classe sociale : Paysant
Date d'inscription : 04/02/2015

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyMar 26 Jan 2016 - 2:20

Cyrielle avait rudement et bien réfléchit elle décida de se lancé dans l'ost. Elle était venue faire sa demande pour être recruter dans l'ost

Bonjour, Je suis ici afin de faire ma demande pour être recruter dans l'Ost

Cyrielle attendis qu'ont vienne l’accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19816
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:23

Jehanne flottait entre deux eaux comme à son habitude dans son tonneau fétiche quand elle crut entendre une voix dans la salle...
Elle sortit discrètement de son fût, toute dégoulinante et s'approcha d'une Dame qui était là.


Bien l'bonjour chère Dame !
Je suis dans la marine personnellement, et si le coeur vous en dit, je pourrais vous apprendre à naviguer !!!
En attendant, je vais prévenir la directrice de l'académie militaire de votre arrivée.
Ne bougez pas surtout !


Le poulpe se propulsa dans les couloirs tout en laissant des traces humides sur le sol à chacun de ses pas...

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) 2212180458278056418071762
Revenir en haut Aller en bas
demalay
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
demalay


Nombre de messages : 19656
Village : Péronne
Classe sociale : Sénéchal et Boulangère
Date d'inscription : 05/03/2008

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyMer 27 Jan 2016 - 20:38

Blanche avait reçu un courrier. Une nouvelle personne voulait intégrer l'Ost. Quelques longues minutes plus tard, elle arriva sur place et qu'elle ne fût pas sa surprise d'y revoir Cyrielle, qui avait quelques mois auparavant décidé de ne pas poursuivre à l'Ost afin de poursuivre au Guet qu'elle avait quitter. Elle sourit et alla à sa rencontre. Elle serait très intéressée par connaître les motivations qu'elles espéraient convaincantes. Salut militaire impeccable.

Bonjour Cyrielle ! Donc tu souhaites revenir à l'Ost. Je me souviens que tu avais préféré le guet fût un temps, alors que tu avais débuté ta formation. Qu'est-ce qui te pousse à revenir vers nous ?

Blanche la laissa lui répondre. Celle-ci déterminera alors la suite de l'échange entre les deux femmes. Blanche avait bien entendu prévu un entretien plus poussée par la suite dans un des bureaux de l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle_

Cyrielle_


Nombre de messages : 44
Village : Peronne
Classe sociale : Paysant
Date d'inscription : 04/02/2015

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyMer 27 Jan 2016 - 23:15

Cyrielle avait aperçu Blanche de loin. Elle savait qu'elle avait quitter le guet.. Le jeune fille avait bien réfléchit pendant des semaines avant de venir au service de recrutement, elle voulais vraiment connaitre l'armée et apprendre sa passion qu'elle a toujours voulue réaliser. une fois son salut militaire terminé Cyrielle engageât la conversation.  

Bien le Bonjour Blanche, merci de m’accueillir. Oui en effet je souhaite revenir à l'Ost, j'ai bien réfléchit pendant pas mal de temps et je me dit que je passe a coté de ma chance, l'armée a toujours était une passion pour moi et je veut me lancer et devenir un bon soldat. Ce qui me pousse à revenir  c est simplement apprendre et  faire ma passion que j'ai toujours rêver de faire  et aider l'Artois en cas de besoin.

Cyrielle  termina se qu'elle avait à dire en restant droite et attendis la suite.
Revenir en haut Aller en bas
demalay
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
demalay


Nombre de messages : 19656
Village : Péronne
Classe sociale : Sénéchal et Boulangère
Date d'inscription : 05/03/2008

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyVen 5 Fév 2016 - 23:07

Moue légèrement dubutative lorsqu'elle écouta la jeune femme, elle plissa les yeux et se mordit la joue.

Hum ! Je me pose simplement certaines questions et comme je suis de nature curieuse et que j'aime avoir des réponses à mes questions, allons étayer tes motivations au bureau de l'Académie. Nous serons plus à l'aise. Bien si tu veux bien me suivre.

Sur ces mots, Blanche claqua des talons et invita la jeune femme à la suivre dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle_

Cyrielle_


Nombre de messages : 44
Village : Peronne
Classe sociale : Paysant
Date d'inscription : 04/02/2015

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyVen 5 Fév 2016 - 23:38

Cyrielle écouta attentivement Blanche, celle-ci l'invita à la suivre

Pas de soucis je te suit sans problème

Cyrielle suivit Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Nassiha

Nassiha


Nombre de messages : 8
Village : Arras
Classe sociale : Artisan
Date d'inscription : 22/04/2016

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyDim 24 Avr 2016 - 15:09

Ça faisait un moment que Nassiha tournait dans le château... Elle pensait enfin avoir trouver le lieu qu'elle cherchait.

Bonjour bonjour !!

C'est ici qu'on fait sa demande pour intégrer l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19816
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyDim 24 Avr 2016 - 15:29

Jehanne sort la tête de son tonneau...

Bonjour chère Dame !
Ici on vient pour entrer dans l'Ost et faire carrière dans la magnifique armée de l'Artois !!!
En entrant ici, on peut aussi devenir Capitaine de navire et jouer à la bataille navale si on veut changer des batailles terrestres...
Je m'en va chercher la directrice de l'académie militaire.
Ne bougez pas surtout... je reviens !


La conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois sortit de son fût et se propulsa dans les couloirs du château pour dégoter Blanche, ne laissant derrière elle que des traces de pas mouillés...

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) 2212180458278056418071762
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyDim 24 Avr 2016 - 22:08

Prévenue qu'une aspirant voulait intégrer l'Ost, Merdita se rua vers l'entrée du château...Sa première rencontre avec un ou une soldat(e).

Alors qu'elle arriva sur place, elle reconnut directement la silhouette de son amie Nassiha.
C'est tout sourire qu'elle vint à sa rencontre


Bonjour Nassiha.
Tu es enfin arrivée. Pas trop dur à trouver ?
Tu es fin prête à t'engager ?

Tu peux me suivre dès à présent dans un bureau adéquat


Et d'amener Nassiha dans le bureau de la direction (cliquer sur le mot^^)

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) 209083lostlieutenantDemande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Medail10Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Galon_10
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Missio10Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Barret10Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) 981853Mobilisation1463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyDim 24 Avr 2016 - 22:11

Sam retourna au Chateau

Bonjour je vient pour un recrutement à l'Ost
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19816
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyLun 25 Avr 2016 - 10:46

Jehanne avait repris place dans son tonneau préféré quand une nouvelle voix se fit entendre...

M'enfin... on ne me laisse plus mariner tranquillement !!!

Encore une demande pour l'Ost ?!?!
C'est passé à la mode subitement ??? scratch

CAP'TAINE !!!
R'VENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) 2212180458278056418071762
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyLun 25 Avr 2016 - 23:03

Jehanne avait repris place dans son tonneau préféré quand une nouvelle voix se fit entendre...

CAP'TAINE !!!
R'VENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!


Pas le temps de tourner pour disparaitre que la voix du poulpe retentit dans tout le chateau

Merdita fit donc demi tour pour aller voir pourquoi Jehanne faisait autant de tapage


Jehanne ?? Un souci ? Tu te noyes ?

Apparemment non, elle était debout face à un sir...qu'elle reconnut très vite

Sam !
Bonjour
Ravie de te voir ici.

Tu es donc venu pour un recrutement à l'Ost ?

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) 209083lostlieutenantDemande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Medail10Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Galon_10
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Missio10Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Barret10Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) 981853Mobilisation1463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyLun 25 Avr 2016 - 23:35

sam vit Jehanne et Merdita et leur répondit

Bonjour a vous deux

Oui Merdita je suis ici pour le recrutement comme je te les dit en taverne j'y prend gout a l'armée alors me voici

Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19816
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyLun 25 Avr 2016 - 23:41

Jehanne replongea dans son fût non sans avoir répondu à la Capitaine...

Me noyer dans un fût... moi... Rolling Eyes
Dans un verre d'eau passe encore, mais pas dans un tonneau voyons !!! pig

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) 2212180458278056418071762
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyJeu 28 Avr 2016 - 19:12

Elle sourit entendant les propos de Jehanne qui filait plus vite que son ombre à l'intérieur de son fût.

Bien Sam, alors tu peux me suivre au bureau de l'académie , mais suis moi bien au risque de te perdre

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) 209083lostlieutenantDemande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Medail10Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Galon_10
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Missio10Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Barret10Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) 981853Mobilisation1463
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Granchester

Terrence Granchester


Nombre de messages : 7
Village : Arras
Classe sociale : Eleveur (vaches)
Date d'inscription : 29/04/2016

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptySam 30 Avr 2016 - 18:35

Cela avait demandé quelques temps à Terrence pour faire son choix, pour peser le pour et le contre de ce possible avenir, mais avait fini par se rendre à l'évidence, c'était sans nul doute la meilleurs chose à faire dans les circonstances actuelles.

Après avoir ciré ses bottes, vérifié sa tenue et confié la garde de son élevage à Alistair, il avait finalement pris le chemin que lui avait indiqué Merdita vers le lieu ou se passait les recrutements en général. L'endroit était immense, et à n'en pas douter, sans les conseils avisés de la lady, il eut fait plusieurs fois le tour du propriétaire sans savoir ou chercher.

Arrivé sur place, il se présenta aux personnes présentes, d'une voix forte et claire, ainsi qu'il l'avait toujours fait.


Good afternoon. Je me présente, Terrence Granchester, sur les conseils de Lady Merdita, je viens me présenter à vous afin de rejoindre l'armée.

Cela fait, le jeune anglois resta silencieux, attendant la suite des événements non sans observer la pièce, son architecture, mais aussi les mouvements de ceux et celles se trouvant là avant qu'il n'y mette les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:44

Un garde était venue la prévenir qu'un autre aspirant voulait la voir. Elle lui avait demandé si le sir ou la demoiselle pouvait attendre légèrement qu'elle puisse accueillir les précédents.

C'est une fois qu'elle eut le temps qu'elle se précipita vers l'entrée du chateau et aperçut Terrence en train d'admirer les murs et les va-et-vient.

Elle s'approcha souriante


Terrence,
Bienvenue au château. Il est joli n'est-ce pas ?

Le garde m'a dit que tu venais enfin pour intégrer l'Ost.
Tu es fin prêt ?

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) 209083lostlieutenantDemande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Medail10Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Galon_10
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Missio10Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Barret10Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) 981853Mobilisation1463
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Granchester

Terrence Granchester


Nombre de messages : 7
Village : Arras
Classe sociale : Eleveur (vaches)
Date d'inscription : 29/04/2016

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:37

Terrence, tout à ses observations, mit quelques instants à reconnaître Merdita, avant qu'elle ne prenne la parole. Comme de coutume, il écouta avant de prendre la parole. Bien sur, il s'était incliné avant qu'elle ne parle.

- Ainsi que nous en avions parlés, je suis en effet venu pour en apprendre plus et pouvoir faire ce qui se doit. Le lieu est superbe, l'architecture vaut que l'on s'y intéresse.

Comme de coutume, l'anglois souriait, un rien amusé.

- Quel sera la première étape Lady Merdita?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )
» Demande d'accès au poste de guet
» Demande d'accès à l'université
» [Annonce] Demande d'escorte
» [Demande d'accès] Hérauderie d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Le Grand Hall du Donjon :: La Garde des Huissiers-
Sauter vers: