Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )

Aller en bas 
+37
Zherorix
Florye.
Tkuvma
Pivoine
fidos
UBIK
Lilooa
shayniss
Phyladelphia
Perline
Robert de Flocques
Richard_de_lancastre
Esbault
liam de lostebarne
Daysideria
Edwald_
Albroc
Warian
Valyrien
Ombeline
Flammes
TontonOni
Tazicto
maxlevaillant
shaikhan
Nedjma
Chevalier°Bayard
Franquis
sandrine71
Terrence Granchester
Merdita
Nassiha
Cyrielle_
Maighdin
demalay
Jehanne66
bique
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Robert de Flocques

Robert de Flocques


Nombre de messages : 389
Village : Bertincourt
Classe sociale : .
Date d'inscription : 24/09/2021

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 EmptyLun 18 Oct 2021 - 12:21

Bonjour Lilooa, suivez moi, je vais vous présenter aux gardes. Vous pourrez ensuite vous familiariser avec les lieux
Revenir en haut Aller en bas
UBIK

UBIK


Nombre de messages : 2097
Date d'inscription : 05/09/2006

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2021 - 18:11

Il y avait pas mal de va et vient dans cette aîle du château. Ubik ne reconnaissait pas les passants, visiteurs, et gardes. Il se présenta à l'huissier...

Bonjour, garde, j'aimerai avoir les accès pour l'Ost.
Revenir en haut Aller en bas
fidos
Vicomte (esse) & CaC
Vicomte (esse) & CaC
fidos


Nombre de messages : 20131
Village : https://chateau-de-bapaume.kanak.fr/login?redirect=/f2-forum
Classe sociale : interdit au boulet
Date d'inscription : 29/03/2007

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2021 - 20:29

trés bon travail Capitaine

je te félicite pour tous ces nouveaux soldats
Revenir en haut Aller en bas
https://conseil-artois.1fr1.net/msg.forum?mode=post&u
Robert de Flocques

Robert de Flocques


Nombre de messages : 389
Village : Bertincourt
Classe sociale : .
Date d'inscription : 24/09/2021

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2021 - 21:18

Robert avait été prévenu, il y avait un nouveau à l'entrée, mais pas si nouveau que ça

Bonsoir, a priori, vous connaissez déjà les lieux. Quelques têtes ont changé, leur nombre aussi ces derniers temps, mais je suis sur que vous retrouverez vite vos repères. Et soyez le bienvenu.

Regarde le 2eme homme le féliciter et se dit qu'à son assurance, il devait savoir bien des choses.

Merci pour vos félicitation, je fait de mon mieux pour remplir mon devoir, même si je m'attendais à plus de résultats. Robert de Flocques, à qui ai je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
UBIK

UBIK


Nombre de messages : 2097
Date d'inscription : 05/09/2006

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 EmptyLun 25 Oct 2021 - 9:57

Bonjour Fidos, t'as pas pris une ride !

Se tourne vers le capitaine et s'incline pour le saluer:

Bien Capitaine, je m'en vais rejoindre mes camarades dans la salle de garde. Je pense ne plus y connaitre grand monde malgré tout. Je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine

Pivoine


Nombre de messages : 83
Village : Bertincourt
Classe sociale : Medecin
Date d'inscription : 08/11/2021

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 EmptyLun 8 Nov 2021 - 22:27

Le nez devant la haute porte renforcée, Pivoine admirait le travail des menuisiers et des charpentiers qui avaient façonner l'ouvrage. Elle fit une moue boudeuse, elle n'aurait jamais le temps d'exercer son metier, vu ce qu'elle s'apprêtait à faire. Mais Robert avait su trouver la faille, évidement.

Le garde avait l'air ... d'un garde, elle s'approcha.

Bonjour à vous.
Je suis Pivoine d'Aremberg, médecin et volontaire pour m'engager dans l'Ost de l'Artois.
Si vous voulez bien prévenir votre capitaine que je suis arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Robert de Flocques

Robert de Flocques


Nombre de messages : 389
Village : Bertincourt
Classe sociale : .
Date d'inscription : 24/09/2021

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 EmptyMar 9 Nov 2021 - 8:15

Le nombre de réservistes grandissait, Robert en était fier, mais la venue de Pivoine le réjouissait davantage. Il avait fallu user de subterfuges pour la convaincre, mais au final, Pivoine fini par accepter, pour son bien.

Pivoine ! Quel plaisir de te voir là. Suis moi, je vais te présenter les gardes, puis nous irons visiter le chateau. Tu verras, il y a des salles de partout, mais je te laisserai un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine

Pivoine


Nombre de messages : 83
Village : Bertincourt
Classe sociale : Medecin
Date d'inscription : 08/11/2021

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 EmptyMer 10 Nov 2021 - 18:32

Pivoine sourit en voyant arriver l'homme au regard sombre.

Merci Robert pour ton accueil, je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Tkuvma
Commissaire aux Mines



Nombre de messages : 283
Village : Arras
Classe sociale : Artisan
Date d'inscription : 03/08/2022

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 8:06

Tkuvma était mi tétanisé, mi émerveillé par toute cette agitation et ces soldats en armure lui si habitué à sa petite chaumière et l'odeur de la viande que l'on découpe.

Serrant très fort la missive de recrutement du Vicomte et se sachant attendu il s'écria :


Bonjour, je suis Tkuvma! je viens donner de ma personne pour la défense de la ville
Revenir en haut Aller en bas
TontonOni

TontonOni


Nombre de messages : 3884
Village : Azincourt - Pihem
Classe sociale : Feudataire
Date d'inscription : 28/05/2012

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 15:04

Antony arriva.

Bonjour Messire, merci davoir répondu a mon invitation.

Avant d'allerplusbloin, j'aibesoin de savoir si vous avez déjà eut une éducation militaire ou qi vous souhaitez que nous revoyons les bases ensemble.

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 0vryDemande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 220_ca12
Revenir en haut Aller en bas
Tkuvma
Commissaire aux Mines



Nombre de messages : 283
Village : Arras
Classe sociale : Artisan
Date d'inscription : 03/08/2022

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 16:18

Tkuvma repondit impressionné

Bonjour Capitaine, je n'ai malheureusement aucune compétences militaires.
Revenir en haut Aller en bas
TontonOni

TontonOni


Nombre de messages : 3884
Village : Azincourt - Pihem
Classe sociale : Feudataire
Date d'inscription : 28/05/2012

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 19:24

Antony lui sourit.

Ce n'est pas un problème, je vais donc vous ouvrir les portes de l'académie et nous allons voir les bases de ce que vous avez besoin de savoir afin de devenir soldat.

Venez, nous ne vous en faites pas, c'est impressionnant la première fois, mais vous allez vous y faire. Merci déjà d'être là.


Il l'invita donc à la suivre. (*)

* : https://conseil-artois.1fr1.net/t26304p50-rp-salle-de-classe-1

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 0vryDemande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 220_ca12
Revenir en haut Aller en bas
Florye.

Florye.


Nombre de messages : 4
Village : Calais
Classe sociale : artisan
Date d'inscription : 03/08/2022

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 23:18

Elle avait encore du mal à comprendre comment elle avait pu, à travers cet immense château, ses couloirs, ses escaliers, ses culs de sac aussi, se retrouver dans la salle de garde des huissiers .
Il y régnait une telle agitation qu'elle se plaqua contre un mur, avant d'oser la traverser .


Bonsoir ... je me nomme Florye et viens de Calais . Je souhaiterais .. euh ... faire parti des réservistes ... - elle s'était tu, ses yeux suivaient une armure géante qui traversait la salle sous l'indifférence générale - euh oui ... le Capitaine Antony ... il m'a écrit de me présenter ici ...

Se rendant compte combien son discours était confus, elle était devenue toute rouge, n'osant plus parler, se contentant de tendre la missive du Capitaine .

voilà ... vous voyez ... je peux le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
TontonOni

TontonOni


Nombre de messages : 3884
Village : Azincourt - Pihem
Classe sociale : Feudataire
Date d'inscription : 28/05/2012

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 0:03

Aujourd'hui, c'était la journée des aller-retour, mais Antony était motivé et ne manquait pas d'énergie. On lui fit savoir qu'il était une nouvelle fois attendu au poste de garde.

Aaah, dame Florye, quelle joie de vous voir ici.

Il fit signe aux gardes de la laisser entrer.

Je vais vous mener au fort des réservistes, mais d'abord une question : souhaitez-vous un cours rapide sur les bases à savoir afin de répondre au mieux aux missions militaires, ou avez-vous déjà ces bases ?

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 0vryDemande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 220_ca12
Revenir en haut Aller en bas
Florye.

Florye.


Nombre de messages : 4
Village : Calais
Classe sociale : artisan
Date d'inscription : 03/08/2022

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 2:21

Elle ne savait quelle attitude adopter ... révérence ? Le capitaine était, tout de même, l'ancien prince de l'Artois !
L'accueil était si chaleureux qu'elle sourit simplement .


Bonsoir Capitaine ... je n'ai aucune connaissance militaire ... c'est simple, j'ai tout à apprendre
Revenir en haut Aller en bas
TontonOni

TontonOni


Nombre de messages : 3884
Village : Azincourt - Pihem
Classe sociale : Feudataire
Date d'inscription : 28/05/2012

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 15:20

Il sourit, bienveillant

Je vous invite donc a vous rendre a l'académie dans un premier temps, rassurez-vous, ce dera rapide, mais au moins vous aurez les bases en cas de missions.

(Hrp : https://conseil-artois.1fr1.net/t26304p50-rp-salle-de-classe-1#1250973 )

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 0vryDemande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 220_ca12
Revenir en haut Aller en bas
Zherorix




Nombre de messages : 5
Village : Péronne
Classe sociale : Artisan
Date d'inscription : 11/08/2022

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 10:26

Zherorix s'avança pour proposer sa candidature à l'ost

Suite à votre proposition, j'ai l'honneur de vous proposer mon épée.
Soyez sur que je combattrai avec fougue pour l'Artois et au service de l'Armée.
Revenir en haut Aller en bas
TontonOni

TontonOni


Nombre de messages : 3884
Village : Azincourt - Pihem
Classe sociale : Feudataire
Date d'inscription : 28/05/2012

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 7:46

Le capitaine vint a la rencontrede la nouvelle recrue.

Bonjour Messire, je suis Antony, le Capitaine. Merci de vous engagement.

Avant toute chose, une première question : avez-vousvdejaveu une formation militaire ou avezvous besoin de voir les nases avec nous ?

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 0vryDemande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 220_ca12
Revenir en haut Aller en bas
Zherorix




Nombre de messages : 5
Village : Péronne
Classe sociale : Artisan
Date d'inscription : 11/08/2022

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 9:18

Mes salutations Capitaine

Oui j'ai déjà fait partie d'une lance pendant quatre jours !
Mais cela ne me dérange pas de voir des nases Very Happy

Muirgheal et Thalia. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TontonOni

TontonOni


Nombre de messages : 3884
Village : Azincourt - Pihem
Classe sociale : Feudataire
Date d'inscription : 28/05/2012

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 21:38

Il revient sur les mots.

Les bases, pardon ! Les bases !

Il rit doucement.

Allons ensemble, je vais vous mener à l'académie.


[HRP : https://conseil-artois.1fr1.net/t25603p25-rp-salle-de-classe-2 ]

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 0vryDemande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 220_ca12

Muirgheal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zherorix




Nombre de messages : 5
Village : Péronne
Classe sociale : Artisan
Date d'inscription : 11/08/2022

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 7:44

Fort bien Capitaine !
Je serai digne de la confiance que vous m'accordez.


Rassemble ses affaires et suit le Capitaine. L'aventure martiale débute ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Banneret
Banneret
Will


Nombre de messages : 9229
Village : Le phare d'*Hips*tincourt
Classe sociale : Châtelain d'Andre et de Wirwigne - Vétéran
Date d'inscription : 09/07/2008

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 EmptyMar 21 Mar 2023 - 6:19

Bonjour,
Je viens de voir que je n'ai plus les accès aux forts artésiens. Est-ce normal ?
Pourtant, en tant que vétéran et chevalier d'artois, je suis sensé pouvoir y accéder, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Grospoil

Grospoil


Nombre de messages : 3
Village : Calais
Classe sociale : Menuisier
Date d'inscription : 17/03/2023

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 EmptyMar 21 Mar 2023 - 10:42

Bonjour messires et mesdames les élus.

Je suis arrivé au château vendredi. Les salles semblent être gigantesques et je vous avoue que je me perds assez facilement ici. Il faudra au petit provincial calaisien que je suis, un petit moment pour prendre ses marques ^^.

Je viens de lire à l'instant les missives qui m'étaient adressées. L'une d'elles m'invite à me présenter dans le grand hall. Je crois que c'est ici si je ne fais pas d'erreur.

Je me présente donc : je me nomme Grospoil et je réside dans la belle ville de Calais depuis à peu près deux ans. J'estime mon âge à 32 ans car à vrai dire, je ne me souviens plus de l'année de ma naissance, ni du lieu où je suis né.

Je ne garde aucun souvenir de ma vie d'avant depuis que je me suis réveillé aux abords de Calais en l'année 1469, avec une énorme bosse à la tête ; vraisemblablement, j'avais été laissé pour mort sur le bord du chemin. Les gens autour de moi m'ont rapidement baptisé Grospoil car j'ai le poil assez dru qui a tendance à poussé un peu trop sur mon corps. Je sais que certaines damoiselles aimeraient bien se réfugier entre des bras velus... mais je sais également que d'autres ont le poil en horreur. Je dois vous dire que cela ne me gêne aucunement. Bon, c'est vrai ça me gêne un peu quand des petites bestioles font du remue-ménage entre les poils si je ne prend pas un bain pendant un mois.
Les gens aiment bien me donner des sobriquets, je trouve aussi que c'est assez rigolo ^^.

Lorsque j'ai eu assez de sous, j'ai pu apprendre auprès de différents maîtres charpentiers le travail du bois. J'ai ouvert un atelier et je suis devenu maître à mon tour. Je fabrique des meubles mais comme j'ai remarqué une baisse de la demande, je travaille essentiellement à la mine comme beaucoup d'entre nous.

Pour me divertir, il y a les tavernes et les personnes que j'y croise et aussi les tournées de boissons, boissons chaudes ou boissons fraiches.
Mais j'ai également un autre passe-temps, celui de composer des poèmes. C'est pourquoi j'ai ouvert sur le forum de Calais une salle dédiée aux compositions libres de textes et de poèmes, accessible à toutes personnes désirant manifester publiquement leur élan artistique.

Il y a quelques mois, j'ai aidé mon ami Ange (Angekenn) maire de Calais à l'époque, en acceptant la charge de tribun. Je continue à assurer cette charge sous la direction de Ruby.

Depuis peu, j'ai aidé Sence en acceptant de figurer sur la liste comtale afin que cette dernière soit complète pour être validée.
Je reconnais que je n'y connais absolument rien aux affaires administratives, politiques, sociales et économiques des Royaumes. Il faut dire que cela ne me passionne pas vraiment et que je n'ai pas trop de temps libre.
Ceci dit, je veux bien donner mon avis pour me rendre efficace mais ce sera l'avis d'un néophyte ^^.

Je pense avoir fait le tour de ma succincte présentation.
J'espère ne pas vous déplaire.

Muirgheal, Damesence et Perline aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Perline
Porte parole
Perline


Nombre de messages : 632
Village : Bertincourt
Classe sociale : Erudit
Date d'inscription : 12/10/2021

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 EmptyMar 21 Mar 2023 - 12:59

Bienvenu cher poète. Il faut toujours un début à tout. Et il est vrai que ce chateau est un vrai labyrinthe. Je m'y perd encore donc soyez rassuré ^^

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 O71x
Revenir en haut Aller en bas
Will
Banneret
Banneret
Will


Nombre de messages : 9229
Village : Le phare d'*Hips*tincourt
Classe sociale : Châtelain d'Andre et de Wirwigne - Vétéran
Date d'inscription : 09/07/2008

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 6:24

N'ayant pas eu de réponse, Will reprend la route de son domaine.
La prochaine fois qu'il y a des besoins avec l'Ost, il ne sait pas s'il sera disponible ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )
» Demande d'accès au poste de guet
» Demande d'accès à l'université
» [Annonce] Demande d'escorte
» [Demande d'accès] Hérauderie d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Le Grand Hall du Donjon :: La Garde des Huissiers-
Sauter vers: