Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous

Aller en bas 
+27
Daysideria
Melina
Eulaly_de_baylaucq
Aby_Eisenhower
Maighdin
benjaminp
Noéliana
lacost
Feff
Arianus
Alicia20
Nefi
anastassja
pegas
brylastar
Liptis
lunadeltounette
Krisk
ionwok
Tenebrae
ezequiel
Ombeline
tiberre
leo le d.
brunehautdartois
Reigninblood
crystale2609
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Krisk

Krisk


Nombre de messages : 4059
Village : Arras
Classe sociale : N3 : Bléiculteur/Bucheron/Meunier
Date d'inscription : 23/03/2008

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 13:37

ca marche toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:50

un peu de patience ça viendra en attendant va faire un tour dans l hospital...

Tu as un serment a preter et des nouveaux galons à porter
Revenir en haut Aller en bas
Krisk

Krisk


Nombre de messages : 4059
Village : Arras
Classe sociale : N3 : Bléiculteur/Bucheron/Meunier
Date d'inscription : 23/03/2008

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:11

et c'est ou le serment et les galons? aussi faudrait m'expliquer et dire ce que j'ai a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:40

le mieux serait que tu passes me voir à mon brueau (mesange^^)

tout ce passe ici
https://conseil-artois.1fr1.net/quartier-des-membres-de-l-hospital-f202/

mais je vais voir avec la capitaine pour tes accès
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette

lunadeltounette


Nombre de messages : 2010
Age : 41
Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre
Date d'inscription : 04/08/2008

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:18

Bonjour
Je suis Lunadeltounette aspirante et bientôt deuxième classe, je souhaiterais devennir herboriste . comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:45

Bonjour Luna

ah oui c est une bonne question, à mon avis infirmiere pour commencer et tu auras comme specialité herboriste...nous avons un jardin dédié aux plantes
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette

lunadeltounette


Nombre de messages : 2010
Age : 41
Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre
Date d'inscription : 04/08/2008

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:36

Luna fut un peu déçue par la réponse du Lieutenant.

Ah n'y a-t-il donc pas d'autre option ? Devenir infimière ne me tente pas.

Elle savait sa deuxième demande vint mais voulu tenter la chose.

A moins que je devienne jardinier pour ouvrir une serre et approvisionner l'herboristerie
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel

ezequiel


Nombre de messages : 575
Village : peronne
Classe sociale : erudit
Date d'inscription : 06/12/2006

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:40

ezequiel entra sans faire de bruit puis pris la parole
excusez moi, mais j'aimerais intégrer l'hôpital militaire, car au combat c toujours utile d'avoir un soigneur o un infirmier a proximité
quelle sont les démarches?
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39622
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:16

La Capitaine passa par là afin de rendre visite à ses soigneurs et infirmiers ce qui lui permit d'entendre la requête des deux nouveaux venus.

Bjour.
Et bien soldate luna, si vous désirez prendre en charge le jardin médécinal qui se trouve près de notre chapelle et apporter ainsi les plantes à l'herboristerie, je n'y vois aucun inconvénient.
Au contraire, ça rendrait un peu de vie à ce pauvre jardin délaissé.

Hum, quand à vous, soldat Ezequiel, l'infirmière Brune va prendre en compte votre demande, n'est-ce pas Brune ?
On manque d'hommes ici, un de plus ne fera pas de mal.

Bien, je venais ici, pour un tout autre sujet, auriez-vous eu des nouvelles de votre collègue Tiberre ? Je vais encore paraître inquisitrice mais bon, je me demande où est-il bien passé. J'ai envoyé plusieurs courriers, restés sans réponse.

_________________
[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 3922
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:59

Brunehaut avait entendu la capitaine l'appeler et accourut rapidement

"bonjour Capitaine, non aucune nouvelle de Tiberre, je n ai reçu aucun message de sa part m avertissant de son absence, les infirmiers sous mes ordres me previennent toujours, mais mon collegue communique beaucoup moins sur ce sujet....Bonjour Ezequiel, si la capitaine veut bien vous donner les acces à mon bureau je vous y attends..."
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39622
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 1:06

La jeune femme écouta Brune, qui ne savait vraisemblablement pas où était son collègue. Elle resta un instant songeuse, puis sortit de sa poche un trousseau de clefs qu'elle tendit au soldat Ezequiel.

Tenez, faîtes en bon usage.
Bien, je dois filer.
A bientôt.

_________________
[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 3922
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel

ezequiel


Nombre de messages : 575
Village : peronne
Classe sociale : erudit
Date d'inscription : 06/12/2006

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 17:46

recevant les clé du capitaine
merci mon capitaine
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:34

Bonjour capitaine. Je souhaite intégrer l'hospital et ainsi l'aider à devenir un élément incontournable de l'ost d'Artois.

Liptis attendit le bon vouloir de son supérieur

_________________
[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 53972510  [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
brylastar

brylastar


Nombre de messages : 4526
Age : 36
Village : Ici et ailleurs
Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages
Date d'inscription : 30/04/2008

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:13

Bonjour Capitaine, je souhaiterais aussi comme mon camarade intégrer l'Hospital en formation en tant que Forgeron (et tout un tas de trucs peut-être en plus à venir ^^).

Bry sourit, fit un petit signe de tête à Liptis, et attendit en sifflotant à côté de celui qu'il venait de rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39622
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:19

ah mais vl'a que c'est une bonne nouvelle soldat Liptis, enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!

Voici vos trousseaux.

Quand à vous Bry, faut que je relise attentivement le code mais j'espère pouvoir vous prendre, d'où les projets et changements... vous savez Calais la libre a un statut particulier, faudrait que je vois Schieux à ce sujet aussi. Bonbon, ne vous sauvez pas et restez dans les parages, participer.


Filoche vers la tente du Commandant des Cadets à grandes foulées.

_________________
[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 3922
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:26

Merci capitaine !

Accroche ses nouvelles clés à la ceinture...

_________________
[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 53972510  [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
brylastar

brylastar


Nombre de messages : 4526
Age : 36
Village : Ici et ailleurs
Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages
Date d'inscription : 30/04/2008

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:32

Ombeline a écrit:
Quand à vous Bry, faut que je relise attentivement le code mais j'espère pouvoir vous prendre, d'où les projets et changements... vous savez Calais la libre a un statut particulier, faudrait que je vois Schieux à ce sujet aussi. Bonbon, ne vous sauvez pas et restez dans les parages, participer.

Pas de risques que je m'en aille; on est si bien ici... et en si agréable compagnie ^^ silent

Bry alla s'asseoir, sortit un couteau et un petit bout de bois qu'il avait dans ses braies, et commença à le tailler tranquillement, relevant parfois la tête pour voir si la Capitaine était revenue.
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 23:04

Brunehaut qui flanait encore dans les couloirs de l hospital, elle n en avais pas encore tout a fait terminé, apperçu deux nouvelles recrues..

"oh mais qui vois je , il faut que je parte pour que des nouveaux visages viennent enfin offrir leur corps à la science!"

elle partit alors dans un grand eclat de rire de voir la tete des deux hommes

"mais non je plaisante, ravie de vous ici, messire Bry j espere que la capitaine trouvera quelque chose dans le code militaire vous concernant"
Revenir en haut Aller en bas
pegas

pegas


Nombre de messages : 4542
Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur
Date d'inscription : 20/11/2007

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 23:10

brunehautdartois a écrit:
"j espere que la capitaine trouvera quelque chose dans le code militaire vous concernant"

Quant à moi j'espere qu'elle trouvera dans le code un article qui interdit la démission d'une certaine Brunehaudartois ^^
Revenir en haut Aller en bas
brylastar

brylastar


Nombre de messages : 4526
Age : 36
Village : Ici et ailleurs
Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages
Date d'inscription : 30/04/2008

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 23:28

Oh vous savez, je lui fais confiance à cette Capitaine; (enfin bon, ai-je bien le choix ^^).

Regardant la Dame, il se demanda s'il ne l'avait pas déjà vue

Excusez-moi Dame... mais ne nous sommes-nous pas déjà vu?
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 23:36

Brunehaut se retourne reconnaisant la voix de son ami et sourit...

"je crois qu elle n a rien trouvé, au contraire elle a même rallongé un peu , car selon le code militaire ma demission aurait du être effective dans les 48h suivant ma lettre, et je suis encore là...mais je sais bien pourquoi tu dit ça, toi aussi tu vas me manquer.."

Elle s'approche de Pegas et le serre dans ses bras, retenant ses larmes...

Puis elle releva la tête ayant entendu Brylastar s'adresser à elle...

"euh oui je crois, mais je n en suis plus certaine, mais il me semble avoir dejà vu votre nom, vous m avez même accordé votre confiance, peut etre quand je suis venue à Calais..."
Revenir en haut Aller en bas
brylastar

brylastar


Nombre de messages : 4526
Age : 36
Village : Ici et ailleurs
Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages
Date d'inscription : 30/04/2008

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:08

Bry se sentit tout gêné d'un coup en voyant les deux amis s'étreindre; il en déduit qu'un des deux devait partir. Sans trop savoir qui, car il n'avait pas vraiment écouté ce que les deux s'étaient dit.

Il entendit ensuite la Dame, et se gratta la tête


Oui, en effet, cela me dit quelque chose... soit nous nous sommes déjà vu à Calais-la-Libre, soit peut-être à Arras... ah oui, peut-être là... à l'époque où... enfin où il y a eu des troubles.

En tout cas, je suis rassuré: si j'avais jugé important de vous montrer ma confiance à l'époque, c'est que vous le méritiez amplement.

Bry ensuite se remit à son ouvrage, dans l'espoir de ne pas gêner les deux autres, car il devait attendre ici tout de même et n'aurait pas su où aller sinon pour attendre la Capitaine.

Il arrêta de siffloter en tout cas, comme pour se faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:34

Elle regarda Brylastar et lui sourit...

"ah oui donc tres certainement à Arras, pendant la revolte, je me souviens y avoir croisé beaucoup de Calaisiens, d ailleurs je me souviens maintenant tres bien de vous! et comment vous portez vous depuis? vous êtes ici pour faire partie de l hospital? quelles sont vos ambitions et vos motivations pour celà!"
Revenir en haut Aller en bas
brylastar

brylastar


Nombre de messages : 4526
Age : 36
Village : Ici et ailleurs
Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages
Date d'inscription : 30/04/2008

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:26

Et bien je vous remercie, je me porte plutôt bien. Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis ces événements... certains, dans le bon sens, d'autres... enfin bon.

Je souhaite en effet faire partie de l'Hospital; j'ai quelques maigres connaissances en matière de Forge, et je souhaite les mettre à contribution. J'ose espérer que je pourrais apprendre, et aider le plus possible les plus nécessiteux.

Bry rougit de sa vision idéaliste, et se trouva ridicule de la formulation de ses phrases; mais bon, après tout, cela n'était guère important!
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:40

Brunehaut reflechit un instant cherchant en quoi ses connaissances en forge allait apporter quelque chose à l hospital

"euh excusez moi mais vous m expliquez ce que vous allez apporter a l hospital avec vos connaissances en forge? je suis un peu surprise en general c est plus pour des outils de tortures que nous avons besoin de forgerons, quoique en chirurgie on pourrait peut etre avoir besoin des memes! je suis tres curieuse de connaitre vos idées, vous m en parlez?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )
» Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )
» Le Chateau dont vous êtes le Heros
» Bureau du Procureur = Voskirg
» Bureau du père Abbé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Hospital d'Artois-
Sauter vers: