Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous

Aller en bas 
+27
Daysideria
Melina
Eulaly_de_baylaucq
Aby_Eisenhower
Maighdin
benjaminp
Noéliana
lacost
Feff
Arianus
Alicia20
Nefi
anastassja
pegas
brylastar
Liptis
lunadeltounette
Krisk
ionwok
Tenebrae
ezequiel
Ombeline
tiberre
leo le d.
brunehautdartois
Reigninblood
crystale2609
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Noéliana

Noéliana


Nombre de messages : 1096
Age : 36
Village : Azincourt
Classe sociale : Arbalétrière du Fort d'Azincourt. Infirmière, Instructrice de l'Ost Artésien et Directrice de l'A.M !!
Date d'inscription : 16/12/2009

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 EmptySam 23 Jan 2010 - 15:31

Merci !! Bonne continuation également.

...Noéliana sortit, heureuse d'avoir commencé quelquechose qui lui tenait à coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Nombre de messages : 4704
Village : Cambrai
Classe sociale :
Date d'inscription : 27/04/2010

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 EmptySam 9 Oct 2010 - 23:12

Maigh arriva devant la porte du bureau de recrutement. Elle avait parlé avec Liptis et cela l'avait conforté dans son choix. Elle pris une grande inspiration et frappa a la porte attendant qu'on lui demande d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
benjaminp

benjaminp


Nombre de messages : 2502
Age : 33
Village : Péronne
Classe sociale : Première classe
Date d'inscription : 30/05/2008

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:18

[hrp: on ne sais pas qui dirige le bureau de recrutement pour faire partie de l'équipe des infirmiers contacte Nefi ou le capitaine ou encore dame Ombeline je suppose qu'un des trois pourras te guider sinon ta candidature nous interresse fort vu qu'on est en sous éffectifs hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Nombre de messages : 4704
Village : Cambrai
Classe sociale :
Date d'inscription : 27/04/2010

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:22

Apparemment il n'y avait personne dans le bureau. Maigh décida donc de repartir et d'envoyer quelques pigeons.


[hrp: D'accord. Merci hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
Aby_Eisenhower
Coordinateur des Maires
Aby_Eisenhower


Nombre de messages : 370
Village : Calais POWER
Classe sociale : Maireuuh, Cultivateur de maïseuuh
Date d'inscription : 27/05/2011

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:04

Eisenhower entra dans le bureau et s'inclina lentement pour saluer avec respect les gérants. Il sourit et dit d'une voix sympathique :

Bonjour Messir je m'appelle Eisenhower j'ai 23 ans et je vis actuellement à Bertincourt. J'ai pu jadis lire quelque livre sur la médecine et j'ai une excellente mémoire d'ailleurs. Quand j'étais petit je me rappelle que c'était à moi de soigner ma maman et mes frères et soeurs ! Je n'ai pas de maladies à déclarer, ni de blessures. J'espère donc pouvoir devenir infirmier. Je prendrais n'importe quel poste que ce soit sur le terrain ou autre. Je suis extrêmement motivé et pour la médecine c'est une passion. Voilà je pense avoir tout dit, j'espère être prit !
Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Nombre de messages : 4704
Village : Cambrai
Classe sociale :
Date d'inscription : 27/04/2010

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 23:37

Maigh sortait d'une visite plus longue que prévue et se rendait au bureau de Benjaminp. En passant comme a son habitude devant le bureau de recrutement, elle entendit des voix. Elle se stoppa net et tendit l'oreille.

A travers la porte elle n'entendit que quelques mots, mais suffisamment pour se permettre de frapper et d'entrer.


Bonjour! Excusez moi d'intervenir comme ca, mais j'ai entendu ce que vous disiez a l'instant. Je dois me rendre dans le bureau du Soigneur Benjaminp, si vous voulez bien me suivre, celui ci pourra vous renseigner sur votre demande.

Ah désolée, je manque a mes devoirs.


Elle le salua, légèrement honteuse de ne pas l'avoir fait dès qu'elle était entrée.


Je suis Maigh, infirmière à l'hospital.

Puis regardant l'homme en charge de tenir le bureau de recrutement, elle s'entretint quelques instants avec lui.

Oh oui vous avez surement raison..et bien heu...dans ce cas...je crois qu'il va falloir le faire venir ici. Qu'en pensez vous?

Ayant eu le consentement de son vis à vis, Maigh se retourna vers Eisenhower.

Il semblerait qu'une meilleur solution soit de faire venir le Soigneur ici. Question d'accès et tout et tout...Si vous voulez bien patientez quelques instants, je le fais prévenir.

Elle s'approcha du bureau et attrapa un morceau de parchemin, ainsi qu'une plume et un petit encrier. Tranquillement l'infirmière commença la rédaction d'un petit message a l'attention de son collègue.

Citation :
Benjaminp,

Un postulant vient d'arriver au bureau de recrutement de l'hospital. Pour éviter les problèmes d'accès et tout et tout, nous t'attendons dans le bureau. Je t'attends aussi, car j'étais en route pour ton bureau comme tu me l'avais demandé.

A tout de suite,
Maigh

Et de retourner dans le couloir pour charger un brancardier de transmettre le message.


Bien voila qui est fait, il ne devrait pas tarder...
en supposant que le messager ne se perde pas en route...mais ca c'est une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
benjaminp

benjaminp


Nombre de messages : 2502
Age : 33
Village : Péronne
Classe sociale : Première classe
Date d'inscription : 30/05/2008

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2011 - 13:25

Benjaminp eu le parchemin de Maighdin et accouru au bureau de recrutement et la vit en compagnie d'un Homme.

Bien le bonjour à vous deux.

Benjaminp ouvrit la porte et fit entrer les deux convives à l'intérieur.

Bien je vous prie entrez donc nous seront plus à l'aise pour discuter. Bien donc bonjour je suis Benjaminp Soigneur de l'Hospital de l'Artois et voici Maighdin Infirmière de ce meme Hospital, je vous en prie présentez vous jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aby_Eisenhower
Coordinateur des Maires
Aby_Eisenhower


Nombre de messages : 370
Village : Calais POWER
Classe sociale : Maireuuh, Cultivateur de maïseuuh
Date d'inscription : 27/05/2011

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 EmptySam 17 Sep 2011 - 8:43

Eisenhower vit une jeune dame entrer dans le bureau, il l'a salua .

Bonjour madame Maighdin, je vous remercie , j'attends donc monsieur benjaminp.

Eisenhower attenda sagement en compagnie de la charmente infirmière. Puis quelques minutes (heures) s'écoula et il vit un homme entrer dans le bureau, cet homme était Benjaminp.

Bonjour monsieur, je m'appelle Eisenhower j'ai 23 ans et je vis actuellement à Azincourt. Je suis ici pour pouvoir vous aidez à l’hôpital ! Comme je l'ai dit j'ai lu quelques livres sur la médecine donc je serais capable, je pense, de soigner plus d'une personne !
Revenir en haut Aller en bas
benjaminp

benjaminp


Nombre de messages : 2502
Age : 33
Village : Péronne
Classe sociale : Première classe
Date d'inscription : 30/05/2008

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 EmptySam 17 Sep 2011 - 9:31

Et bien Monsieur Eisenhower, je pense que celà est fort intérressant, je vais vous demander de contacter le capitaine Groland, afin qu'il vous remette vos clés personnelle pour accèder à l'hopital. Une fois ceci fait je vous prendrai sous mon aile pour la théorie et Maighdin pour la pratique.Vous avez des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Aby_Eisenhower
Coordinateur des Maires
Aby_Eisenhower


Nombre de messages : 370
Village : Calais POWER
Classe sociale : Maireuuh, Cultivateur de maïseuuh
Date d'inscription : 27/05/2011

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 EmptySam 17 Sep 2011 - 9:34

Yeaaah ! Merci encore, vous verrez je serais le meilleur apprenti !Merci encore mille fois ! Sur ce je vais de ce pas contacter Capitaine Groland.
Revenir en haut Aller en bas
benjaminp

benjaminp


Nombre de messages : 2502
Age : 33
Village : Péronne
Classe sociale : Première classe
Date d'inscription : 30/05/2008

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:33

Quand le capitaine vous aura donner les clés, venez me voir dans mon bureau afin de régler quelques affaires. Vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Nombre de messages : 4704
Village : Cambrai
Classe sociale :
Date d'inscription : 27/04/2010

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:40

Maigh salua Benjaminp quand celui ci arriva dans le bureau et écouta le petit entretient. Elle hocha la tête quand le Soigneur annonça qu'elle ferait la formation pratique.

Voyant que ca touchait a sa fin et que l'aspirant aide soignant était convié dans le bureau de Benjaminp, Maigh suivit le mouvement. Elle aussi devait passer dans son bureau, mais elle ne savait pas encore pourquoi...

Si vous permettez je vous suis aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Eulaly_de_baylaucq

Eulaly_de_baylaucq


Nombre de messages : 155
Village : Arras, Artois et Tournai, Flandres
Classe sociale : Bien sûr !
Date d'inscription : 03/04/2010

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 EmptySam 5 Jan 2013 - 11:22

Il lui avait confirmé qu'elle serait bien jolie en infirmière. Et puis il allait être très occupé de part ses nouvelles fonctions, il faudrait bien qu'elle s'occupe de son côté. Et aussi des gens qu'elle appréciait énormément travaillerait à l'hôpital. En outre, sa marraine était infirmière et elle admirait beaucoup sa marraine.

Tellement de bonnes raisons pour se présenter ici en tant qu'élève infirmière non ?
La vérité c'est qu'elle n'y connaissait que d'chi et que la seule personne a qui elle avait un jour recousu une plaie la haïrait à tout jamais en posant les yeux sur "l'oeuvre".

Mais Eulaly, dans toute sa blonditude, ne doute de rien. Et c'est donc le pas léger qu'elle se pointe au bureau de recrutement, une magnifique blouse neuve pliée dans sa besace.


Bonjour.
Je viens postuler en tant qu'infirmière.


Ses références ? Euh...

J'ai déjà recousu quelqu'un.
Et puis je sais bien faire les tisanes contre la gueule de bois.


Pas difficile, suffisait de concocter un breuvage assez dégueulasse pour faire vomir le patient à la modération trop élevée.

Bref, elle attend la réponse, s'imaginant déjà virevoltant dans son nouvel achat autour de patients énamourés et se sentant donc déjà forcément bien mieux.
Elle était comme çà... Elle n'en aimait qu'un mais rien n'interdisait que tout un tas l'aiment elle.
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 EmptySam 5 Jan 2013 - 11:43

Le médecin chef parcourait les couloirs de l'institution lorsqu'il vit une jeune femme qui semblait chercher quelqu'un... Il s'approcha et reconnut la personne. Il l'avait déjà croisé à Arras et la salua.

Bonjour Eulaly... Et soyez la bienvenue à l'hôpital d'Artois. En quoi puis-je vous être utile ?

Il l'écouta lui dire : Je viens postuler en tant qu'infirmière.

Liptis sourit. Mais voilà une bonne nouvelle. Je dois cependant vous signaler que l'aile civile de notre hôpital n'est guère fréquentée par la population. Les Artésiens semblent se méfier des médecins. Heureusement que les soldats n'ont pas le choix.

Il se permit un petit rire. Mais avez vous déjà pratiquer ?

J'ai déjà recousu quelqu'un.
Et puis je sais bien faire les tisanes contre la gueule de bois.


Cette dernière phrase le laissa un instant songeur. Je ne doute pas que nous ne puissions vous trouver un emploi pour vous entre ces murs.

_________________
[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 53972510  [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
Eulaly_de_baylaucq

Eulaly_de_baylaucq


Nombre de messages : 155
Village : Arras, Artois et Tournai, Flandres
Classe sociale : Bien sûr !
Date d'inscription : 03/04/2010

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 EmptySam 5 Jan 2013 - 14:04

Very Happy
Ah mais quelle bonne nouvelle !
La salle se voit éblouie par la lumière se reflétant sur son large sourire. J'exagère à peine.

Ainsi, la blouse servirait vraiment.
Oui, bon, elle aurait servi de toutes manières puisqu'Eulaly avait eu ce matin, en la voyant dans l'échoppe, l'idée d'un projet assez olé olé dans lequel il faudrait réanimer Vints allongé sur leur couche, aux portes de la mort. Elle s'égare dans des pensées qui lui mettent le feu aux joues mais se reprend vite. Elle était tout de même face au docteur Liptis !


Merci beaucoup Docteur.
Vous n'aurez pas à le regretter je vous assure.


Et qui en douterait franchement ?! Mis à part les malades je veux dire ?

Il y a des formalités ? Quelque chose que je doive faire avant de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:54

Liptis pouvait constater combien la jeune femme semblait motivée. Des formalités,sans nul doute.

Avant toute chose, je souhaite vous voir passer une visite médicale. Je vais aller vous chercher l'une de nos infirmières. Ensuite, vous serez affecté à l'aile civile de l'hôpital. Je vous encourage à découvrir ce lieu puis vous ferez vos premières visites - lorsque nous aurons des patients - en compagnie d'un membre de l'équipe. Une fois que vous serez jugée apte à vous débrouiller seule, vous obtiendrez une désignation et vous prendrez des patients toute seule...

Une fois ces explications données, Liptis regarda la jeune femme dans l'attente d'autres questions qui ne manqueraient pas de venir...

_________________
[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 53972510  [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
Eulaly_de_baylaucq

Eulaly_de_baylaucq


Nombre de messages : 155
Village : Arras, Artois et Tournai, Flandres
Classe sociale : Bien sûr !
Date d'inscription : 03/04/2010

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:52

Une visite médicale ?
Mais elle était dans une forme olympienne !
Enfin ! S'il le fallait ! De toutes façons, çà ne prendrait sans doute pas plus de quelques petites minutes pour que l'infirmière s'en rende compte.

Aussi elle ne discute pas et acquiesce à tous les dires de Liptis.


Bien. Je l'attends ici alors. Merci bien docteur et à très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Eulaly_de_baylaucq

Eulaly_de_baylaucq


Nombre de messages : 155
Village : Arras, Artois et Tournai, Flandres
Classe sociale : Bien sûr !
Date d'inscription : 03/04/2010

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:25

Eulaly attendait, attendait, attendait... Mais elle finit par imaginer son squelette assis sur le banc, sa belle blouse blanche dans son sac bouffée par les mites.

Et puisqu'elle savait être en bonne santé, elle décida d'enfiler sa blouse et d'aller visiter le reste de l'hôpital sans ne plus perdre une seule seconde.
Ils finiraient bien par la retrouver dans un couloir ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Melina

Melina


Nombre de messages : 2381
Village : Entre Azincourt et Croisilles
Classe sociale : Érudit
Date d'inscription : 10/09/2006

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2013 - 5:14

Mélina se présenta à l'endroit désigné par la directrice de l'Académie. Après tout cela faisait des mois qu'elle avait exprimer son désir de reprendre du service avec L’hôpital militaire. et maintenant revenu dans l'ost, elle attendit que le médecin chef soit libre un cour instant.
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2013 - 9:41

Le médecin-chef débordé par l'épidémie présente en Artois avait été averti qu'une dame l'attendait. Lorsqu'on lui apprit son nom, Liptis prit du temps afin d'aller la rejoindre.

Mes respects dame Melina... et mes excuses pour ma non réponse à votre courrier et vous avoir fait attendre ainsi, de façon si inconvenante.
Nous avons toujours besoin de personnes volontaires afin de nous aider à combattre les fléaux qui ne manqueront pas de s'abattre sur nous.


Liptis réfléchit un instant puis ajouta...

Je vais vous confier aux bons soins de notre soigneur Maighdin. Elle vous redonnera les consignes à suivre et fera votre évaluation après l'avoir suivi quelques temps.

Il fouilla dans un tiroir et en sorti une clé. Voici pour vous. Présentez-vous à Maighdin en son bureau et voyez avec elle pour vos premières tâches. Je passerai prochainement.

Bienvenue parmi nous !

_________________
[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 53972510  [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
Melina

Melina


Nombre de messages : 2381
Village : Entre Azincourt et Croisilles
Classe sociale : Érudit
Date d'inscription : 10/09/2006

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 3:40

Je vous remercie cher medecin chef, et je ferai en sorte d'allégé vostre lourde tâche du mieux que je puis. Je vais aller la rejoindre de ce pas. Je vous remercie de vostre acceuil

Mélina était heureuse de retrouver ses aires ici, bien que l’hôpital avait bien changer depuis sa création à laquelle elle avait assister. Ne voulant dé.ranger le médecin-chef plus longtemps, elle le salua et ensuite se dirigea vers le bureau de la soigneur Maighdin. Espérant qu,elle aurait terminer avec le jeune qui était arrivé dans le bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Nombre de messages : 4704
Village : Cambrai
Classe sociale :
Date d'inscription : 27/04/2010

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 17:16

Un retour comme elle ne s'y attendait pas... Plein de choses étaient arrivées en peu de temps et Maigh essayait de ne pas se laisser dépasser.
Mais malgré tout elle avait envie de revenir dans la vie active. Aussi après avoir refait surface au CAB, elle prit la direction de l'Hospital. Les choses avaient du bien changé depuis un an, et c'est curieuse qu'elle arriva sur place.

Le bureau de recrutement. Que de souvenirs. Son premier passage ici lui semblait s'être passé il y a une éternité et pourtant...bon presque 5 ans quand même mais chuuuut.

Après cette petite nostalgie, elle frappa énergiquement à la porte du bureau, espérant qu'on puisse la renseigner et la conduire là où il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 21:30

L’hôpital était bien calme, elle espérait bien que ça changerait bientôt mais voilà... il y avait du pain sur la planche et bien peu de monde pour prendre sa part.
on frappait à une porte non loin de son bureau et elle sortit voir qui venait. Elle reconnut Maigh croisé il y a peu à cambrai. Il lui fallut un temps de réflexion tout de même le changement était peu commun.
Elle s'approcha un sourire accroché sur le visage.

Bonjour Maigh, comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maighdin

Maighdin


Nombre de messages : 4704
Village : Cambrai
Classe sociale :
Date d'inscription : 27/04/2010

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2015 - 9:08

Un mouvement sur le côté, quelqu'un arrive. Délaissant la porte elle se tourne vers l'arrivant, ou plutôt l'arrivante en la personne de Néfi.
Et de sourire à la Péronnaise avant de lui répondre.

Bonjour Néfi!
Je vais très bien merci, et toi? J'espère que je ne te dérange pas en plein travail?


Petite pause avant de poursuivre et de donner le pourquoi de sa venue, quoique, elle doit bien s'en douter.

Voila...suite à notre conversation de l'autre jour, et puisque maintenant je suis revenue et apte au travail, je voulais savoir si je pouvais intégrer, ou réintégrer l'hospital.
J'suis prête a faire des tests s'il faut. Et j'essaie de reprendre les cours à l'université, mais je sais pas pourquoi je sens que ca va être compliqué dans les semaines à venir...


Une légère grimace vint appuyer son doute. La guerre tout ca, même si pour le moment rien n'était encore déclenché, tout le monde était sur le qui-vive.
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2015 - 12:45

Elle écouta la requête de maigh et sourit.

Je crois que même si ça sera compliqué pour tes études, nous aurons plus que jamais besoin de toute nos forces vives.
Point besoin de teste pour toi je connais tes compétences et je doute que ton soudain changement ai changé quoique ce soit.
Nous avons et grande réflexion à reprendre au sujet de cet hôpital qui comme tu le vois est des plus désert.
Quel grade avais tu ? en fait tu n'as jamais démissionné que je sache...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous   [rp] Bureau de recrutement : Présentez vous - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] Bureau de recrutement : Présentez vous
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )
» Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )
» Le Chateau dont vous êtes le Heros
» Bureau du Procureur = Voskirg
» Bureau du père Abbé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Hospital d'Artois-
Sauter vers: