Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre de Sokarius

Aller en bas 
+2
Sokarius
lordromi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39630
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Chambre de Sokarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sokarius   Chambre de Sokarius - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:57

La Comtesse fut légèrement gênée d'arriver à un moment inopportun...peut-être mieux de les laisser tous les deux en intimité ... Elle recula d'un pas, marchant involontairement sur le pied de Romi ... Elle tourna la tête vers lui, rouge de confusion, susurrant un eu pardon, pardon, point grand mal, cela va aller ???? ...

_________________
Chambre de Sokarius - Page 2 3922
Revenir en haut Aller en bas
lordromi

lordromi


Nombre de messages : 11797
Village : Arras
Classe sociale : Lieutenant d'Arras
Date d'inscription : 27/10/2009

Chambre de Sokarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sokarius   Chambre de Sokarius - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:54

LordRomi arrêta de parler lorsqu'il sentit une légère douleur dans son pied... Voyant que c'était la Comtesse qui avait fait ca, il décida de la faire un peu culpabiliser...
Il poussa un cri de douleur audible seulement pour les quelques personnes qui étaient dans le coin... et répondit d'une voix entrecoupée et faible,pour montrer qu'il avait mal...


Ah vous m'avez bien mal, Comtesse! Que vous ai-t-il arrivé pour que vous ne me voyiez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39630
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Chambre de Sokarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sokarius   Chambre de Sokarius - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 15:32

Un rouge de confusion para ses joues quand Romi se mit à hurler de douleur. Elle mira tour à tour le pied et la tête de ce dernier. Crénom, elle qui se pensait plus légère que cela. Elle avait du sacrément avoir le pied lourd. Elle ne sut où se mettre, qui plus est, avec de tels hurlements, il avait du alerté toute la smala militaire de cet hospital. Elle tritura ses mains et ne prononça que des onomatopées avant de se reprendre.

Eu, ben eu, eu, enfin, eu .... Il doit y avoir ici de quoi vous soignez, je eu ho, j' suis toute confuse, vraiment, je eu ... c'est que eu, enfin, on dérange, j' crois oulalalaa et encore plus avec tout votre tapage ...

Elle se tourna vers le blessé et Jehanne, prit le bras de Romi.

On va vous laisser, je reviendrai plus tard, prendre des nouvelles, toutes mes excuses ... je eu enfin nous reviendrons, à plus tard ....

Elle sortit précipitamment entrainant Romi sans ménagement dans le couloir.

_________________
Chambre de Sokarius - Page 2 3922
Revenir en haut Aller en bas
lordromi

lordromi


Nombre de messages : 11797
Village : Arras
Classe sociale : Lieutenant d'Arras
Date d'inscription : 27/10/2009

Chambre de Sokarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sokarius   Chambre de Sokarius - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 18:01

Un grand sourire intérieur se dessina dans l'esprit du soldat lorsque le rouge monta aux jolies joues de la Comtesse. Quand elle se mit à balbutier, il réprima un rire après tout il voulait voir ce qu'elle allait faire...
Il la rassura tout de même...


Oui, on est dans un hopital, nous trouverons bien quelque chose pour arranger ca...

Il finit sa phrase par une grimace exprimant sa "douleur"...
Il se demanda un instant comment elle avait pu croire qu'elle était suffisamment lourde pour lui causer une pareille douleur...
Il fut sorti de sa reflexion lorsque la Comtesse le prit par le bras...
Elle le traina d'un pas pressé qui en disait long sur sa confusion...


Hum, où m'anemez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39630
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Chambre de Sokarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sokarius   Chambre de Sokarius - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:29

La jeune femme le regarda avec attention ... Un je ne sais quoi, lui disait qu'il se portait plutôt comme un charme ... Elle avait l'impression de lui avoir broyer le pied là à force de voir toutes ses mimiques et grimaces à chaque parole dite ... pourtant tout de même, ce n'était pas un éléphant et lui une souricette. Hum ...

Et bien, dans une pièce, où l'on peut soigner le tout, voyons .... quelle question !!!
Si c'est à ce point douloureux, peut-être faudra-t-il couper.
Allez, allons-y ... Je sais soigner, j'ai pas l'air comme ça, hein ...


Elle lui indiqua d'un geste gracile, la zone des pièces d'examen des aspirants.

_________________
Chambre de Sokarius - Page 2 3922
Revenir en haut Aller en bas
lordromi

lordromi


Nombre de messages : 11797
Village : Arras
Classe sociale : Lieutenant d'Arras
Date d'inscription : 27/10/2009

Chambre de Sokarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sokarius   Chambre de Sokarius - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:49

Il sentit tout d'un coup, un long regard posé sur lui. Se doutant que la Comtesse commencait à soupçonner de quelque chose, il dut réprimer une nouvelle fois un rire qui le guettait...

Couper, dites-vous?! Je ne pense pas que nous aurons à atteindre une telle extrémité, enfin je n'espère pas...

Il rentra dans la pièce que lui indiqua Ombeline. Cette pièce lui rappelait étrangement quelque chose mais il était incapable de mettre un nom dessus. Il se rendit alors compte qu'il n'avait aucune idée de sa position dans le fort, il était trop absorbé à faire semblant de souffrir pour observer le chemin que lui avaitt fait emprunter la jolie Comtesse...
Revenir en haut Aller en bas
Jéhanne d'Ysengrin
Vicomte (sse) & Connetable
Vicomte (sse) & Connetable
Jéhanne d'Ysengrin


Nombre de messages : 8178
Village : Arras
Classe sociale : Médecin de niveau VII - Bourgeoise
Date d'inscription : 19/12/2005

Chambre de Sokarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sokarius   Chambre de Sokarius - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:37

Jéhanne releva doucement la tête en entendant quelques bruits.
Elle se leva, lâcha doucement sa main de celle de Thimothée et alla voir à la porte.. rien..

Elle revint près du lit où Néfi s'était fait discrète puis elle murmura presque.


Je... Je vais vous laisser tous les deux pour les soins si vous le désirez...

Elle s'approcha du visage de Sokarius et déposa un doux baiser sur le front de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Leportel62
Amiral & Vicomte
Amiral & Vicomte
Leportel62


Nombre de messages : 8605
Age : 103
Village : Bertincourt
Classe sociale : emmerdeur
Date d'inscription : 02/03/2009

Chambre de Sokarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sokarius   Chambre de Sokarius - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:39

Lou n'avait pas revu soka depuis la soule et la petite aide qu'il avait pu apporter à ses soins et le démontage de machoire de l'agresseur.

En avançant, il rigolait encore en pensant aux regards des autres quand il était arrivé avec son maillot couvert du sang de soka.

Ne voyant personne dans les couloirs, il fit demi-tour et reviendrait plus tard. Il aurait des nouvelles de Soka par sa doc préférée......

_________________
Chambre de Sokarius - Page 2 100930120007217836
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.v@orange.fr
Contenu sponsorisé





Chambre de Sokarius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sokarius   Chambre de Sokarius - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sokarius
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre à disposition
» Chambre 7: Ice
» Chambre
» Chambre
» La chambre de Benjinomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Hospital d'Artois :: archives-
Sauter vers: