Nombre de messages : 40155 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 14 Jan 2010 - 0:29
Bonjour Messire stefou. Enchantée de faire votre connaissance. Je vois que vous avez trouver nos locaux. Parfait, parfait. Nefi m'a effectivement parlé de vous .... et d'après ses dires, une recrue très motivée.^^
Prenez donc place, je vous prie. Alors, permettez moi déjà de me présenter, Ombeline, Capitaine de l'Ost d'Artois.
Quelques petites questions avant afin de faire plus amples connaissances.
Vos motivations justement que je le sache de votre bouche^^ et eu avez-vous lu notre code militaire... Hum et le temps que je prépare le dossier, je vous laisser lire ce dossier sur l'Ost.
Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 15 Jan 2010 - 20:32
Bonsoir Capitaine Ombeline, Merci de me laisser entrer dans vos locaux. Ainsi, comme je l'ai dis à Néfi, je souhaiterais m'engager dans l'Ost pour servir la patrie mais aussi découvrir la cohésion d'une armée. Apprendre le métier des armes, devenir fidèle, loyal et dévoué envers mes pairs. Devenir soldat en apprenant à m battre et en multipliant les campagnes, monter en grade, réussir les épreuves et aussi faire des missions d'espionnage tel serait mon idéal. L'Ost ne doit plus être un rêve mais la réalité.
Capitaine, ne me refermez pas les portes, laissez-moi devenir le meilleur soldat de l'Ost !
Stefou.
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40155 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 15 Jan 2010 - 23:15
Oh mais je n'ai pas l'intention de vous fermez les portes.^^
Bon alors, pour intégrer l'Ost, il vous faudra passer votre visite médicale. Vous verrez c'est tout simple et rapide.^^
Vous devrez aussi vous présenter aussi au bureau du Directeur, le Sénéchal Leducg afin de d'une part qu'il s'entretienne avec vous pour vous connaitre, vous remettre les galons d'Aspirant. Il vous expliquera le déroulement de votre formation en nos rangs et où vous devrez vous dirigez ensuite.
Désolé cela fait un peu labyrinthe mais bon^^ c'est un peu cela le début, quand on démarre.
Je vais vous remettre un jeu de clefs des divers lieux.
Autre chose ? Me semble avoir tout vu mais possible que vous ayez quelques questions ?
Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 16 Jan 2010 - 10:10
Non, je n'ai pas d'autres questions. Je vais suivre vos instructions. Merci Capitaine.
ade23 Châtelain (e)
Nombre de messages : 2370 Village : Arras Classe sociale : Sergent Date d'inscription : 22/01/2010
Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 23 Jan 2010 - 15:33
Bonjour, je me nomme ade23, j'habite à Arras et je souhaiterais intégrer l'OST, en m'engagent au sein de votre armée. Je viens de la part de Lordromi.
Cordialement,
Ade23
Jéhanne d'Ysengrin Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8221 Village : Arras Classe sociale : Médecin de niveau VII - Bourgeoise Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 23 Jan 2010 - 15:39
Voyant une jeune recrue attendre au bureau de l'Ost, Jéhanne se dit que c'était peut être là un signe pour qu'elle ne s'engage pas.. Après tout, personne ne l'avait vue et elle prétexterait qu'elle s'est trompé de bureau en se rendant à la remise des clefs de l'université. Très peu de personnes, pour ne pas dire une seule, sachant qu'elle pourrait à nouveau incorporer l'Ost, il lui serait aisé de regagner son bureau. Il n'y avait que très peu de "chance" de croiser ici même celui qui connaissait son bon vouloir.
Jaidelachance
Nombre de messages : 5003 Village : Amiens - Déportée à Arras Classe sociale : Saepe vicit, numquam submisit. En deuil du vieux Bouc. Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 23 Jan 2010 - 20:51
Premier jour. La Capitaine fraîchement nommée trouvait peu à peu ses marques. Sûr que d'ici quelques jours travailler rapidement ne deviendrait que pure routine ; après tout, elle avait été élevée à la meilleure des écoles.
Bonjour Damoiselle Ade23. Enchantée de faire votre connaissance.
Prenez donc place, je vous prie que nous voyons cela ensemble. Alors, permettez moi déjà de me présenter, même si vous avez devineé. Je suis actuellement la Capitaine de l'Ost.
Pour intégrer l'Ost, il faudra passer votre visite médicale. Vous verrez c'est tout simple et rapide.
Vous devrez aussi vous présenter aussi au bureau du Directeur, le Sénéchal Leducg afin que d'une part qu'il s'entretienne avec vous pour vous connaitre, et d'autre part vous remettre les galons d'Aspirant. Il vous expliquera le déroulement de votre formation en nos rangs.
Les cours au sein de notre Académie militaire ont déjà démarré, il faudra donc rattraper ce qu'il vous fera défaut pour l'examen final. Le Sénéchal vous expliquera tout.
Je vais vous remettre vos clefs pour notre Académie militaire et l'hôpital miliaire.
Avez-vous des questions ?
Se tournant vers la seconde visiteuse, la Capitaine reconnut une dame qu'elle pensait être étudiante en médecine, l'ayant croisé brièvement lorsqu'elle était bailli. Des souvenirs lui revinrent en mémoire : Toutes les deux avaient prévu de tenter l'expérience de faire travailler l'étudiante pour le Comté, bien que cette dernière ne puisse savoir à l'époque de combien de PE elle disposait chaque jour. Sourire poli.
Puis-je vous aider dame ?
ade23 Châtelain (e)
Nombre de messages : 2370 Village : Arras Classe sociale : Sergent Date d'inscription : 22/01/2010
Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 23 Jan 2010 - 21:39
Non je n'ai pas de questions pour le moment. Je vais suivre vos instructions.
Merci capitaine
Nombre de messages : 8221 Village : Arras Classe sociale : Médecin de niveau VII - Bourgeoise Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 23 Jan 2010 - 22:04
Trop tard... La Caîtaine venait d'arriver et s'adressait déjà à elle.
Que faire alors? Prétexter un égarrement de couloir ou avancer... Pouvait-elle vivre sans... l'Ost?
Elle se retourna rapidement.
Oh... Capitaine! Le bonsoir. Je pensais que vous étiez occupée. Je serais repassée dans ce cas.
Lui sourit.
Je...Je suis envoyée par So... Le Sergent Sokarius, veuillez m'excuser.
Comme vous le savez déjà sans doute, j'ai quitté l'armée artésienne lors d'un de mes premier mandat à l'université. Bien entendu en continuant à offrir mes services à notre Comté en cas de besoin.
Comme vous ne l'ignorez pas, je suis encore calaisienne, mais sans vraiment être convaincue d'y rester citoyenne. J'ai également mes appartements sur la Capitale ainsi que mon hôtel particulier... Tout cela pour vous demander s'il est possible de rejoindre l'armée d'Arras en mon cas?
Jéhanne attendit la réponse du Capitaine en espérant que cela soit possible...
Jaidelachance
Nombre de messages : 5003 Village : Amiens - Déportée à Arras Classe sociale : Saepe vicit, numquam submisit. En deuil du vieux Bouc. Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 23 Jan 2010 - 22:48
Ca ne se passait pas si mal. Au moins ses indications semblaient-elles claires et c'était là l'essentiel. S'assurant d'un regard alerte que l'aspirante Ade23 empruntait les bons couloirs, la toute jeune Capitaine prit le temps d'une courte pause lorsque l'autre jeune femme s'adressa à elle.
Ah, parfait, votre situation est donc particulière ... enfin oui et non, puisque notre ancien Capitaine Ombeline s'est trouvée dans la même que vous.
Un sourire, une réponse.
Tout comme elle je vous recommande de rejoindre directement la cette salle , vous pourrez y preter serment ainsi que le font tous les soldats de l'Ost. Ensuite, je vous invite à vous rendre dans le bureau du Sénéchal et directeur Leducg , je vais le faire prévenir de vos antécédents militaires afin que, si vous le souhaitez, vous n'ayiez qu'à passer l'examen pour devenir - ou redevenir ^^ - un soldat le plus rapidement possible. La Bibliothèque est à votre disposition si vous souhaitez revoir certains cours. Je reste moi aussi à votre disposition si vous avez la moindre question.
Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Sam 23 Jan 2010 - 22:56
La rectrice sourit à la Capitaine en remerciement à ses réponses claires.
Je vais de ce pas prêter serment si je ne me fais pas interpeler par un étudiant égarré. Je me rendrai ensuite au bureau du Sénéchal.
Je vous remercie pour tout et n'hésiterais pas à revenir en cas de questions.
La salua et partit prêter serment.
jenifael
Nombre de messages : 106 Village : calais Classe sociale : vagabond Date d'inscription : 07/01/2010
Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 25 Jan 2010 - 17:49
Jeni après avoir discutée avec glass se rendit a la caserne et, ayant trouvé le bureau qu'elle cherchait, toqua a la porte. Elle passa sa tête par l'entrebaillement et se présenta.
Bonjour, je m'appelle Jenifael et j'aimerais m'engager dans la marine. Mon amie Glassheart m'en a tant parlé qu'elle m'a convaincue de rejoindre vos rang. J'espere juste que je n'arrive pas trop tard.
Jaidelachance
Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 26 Jan 2010 - 19:46
On avait fait appeler la Capitaine, jamais bien loin du bureau de recrutement, mais qui recherchait activement son grand bâton de chef d'orchestre à travers le dédale des couloirs du château. Lorsqu'elle entendit la jeune femme se présenter, elle sortit un formulaire de son tiroir.
Bonjour dame Jenifael. Enchantée de faire votre connaissance. Prenez donc place, je vous prie. Ainsi donc l'Ost et la marine vous attirent ... bonne chose que cela, la marine Artésienne est en pleine expansion.
Si vous désirez intégrer l'Ost, il faudra passer votre visite médicale, histoire de voir si vous n'avez pas d'indisposition qui pourrait vous recaler. Cela arrive parfois ... m'enfin c'est tout de même assez rare.
Vous devrez aussi vous présenter aussi au bureau du Directeur, le Sénéchal Leducg afin qu'il s'entretienne avec vous pour vous connaitre, et qu'il vous remettre aussi les galons d'Aspirant. Il vous expliquera le déroulement de votre formation en nos rangs.
Je vais vous remettre vos clefs pour aller à l'Académie militaire mais aussi à l'hôpital miliaire.
Hum, et sinon, avez-vous des questions ?
jenifael
Nombre de messages : 106 Village : calais Classe sociale : vagabond Date d'inscription : 07/01/2010
Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 26 Jan 2010 - 23:34
pas de questions merci je vais a la visite de ce pas
Guess
Nombre de messages : 49 Village : Azincourt Classe sociale : Aspirant à l'Ost Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 27 Jan 2010 - 15:38
Sans les explications de Nienna, elle serait encore entrain de tourner en rond, chercher cet bureau de recrutement. Elle vérifie par deux fois être au bon endroit avant de frapper à la porte.
Bonjour, je suis Guess Marciano, j'aimerais postuler pour le recrutement de l'Ost.
Jaidelachance
Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 27 Jan 2010 - 17:41
Aller-retour en lançant un petit regard en direction du couloir du guet ... Jaid retournait tranquillement à son bureau lorsqu'elle aperçut une nouvelle jeune femme qui attendait. Diantre, depuis son accèssion au poste de Capitaine, Jaid n'avait justement encore vu que des femmes
Bonjour dame Guess Marciano. Je suis Jaidelachance, Capitaine de l'Ost. Enchantée de faire votre connaissance.
Pour intégrer l'Ost, il faudra passer votre visite médicale, simple formalité de routine, c'est juste pour vérifier que vous êtes en bonne santé.
Vous devrez aussi vous présenter aussi au bureau du Directeur, le Sénéchal Leducg afin qu'il s'entretienne avec vous pour vous connaitre, et qu'il vous remettre aussi les galons d'Aspirant.
Voici vos clefs pour vous rendre à l'Académie ainsi qu'à l'hopital militaire. N'hésitez pas à revenir me voir si vous vous perdez en route ^^
fidos Vicomte (esse) & CaC
Nombre de messages : 20131 Village : https://chateau-de-bapaume.kanak.fr/login?redirect=/f2-forum Classe sociale : interdit au boulet Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 27 Jan 2010 - 17:56
passant par le bureau de recrutement de l'ost ,fidos se demande pourquoi autant de femmes qui s'engagent ...?
Guess
Nombre de messages : 49 Village : Azincourt Classe sociale : Aspirant à l'Ost Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 28 Jan 2010 - 17:33
Salue la dame qui la reçoit, écoute ces directives, aperçoit la montagne de muscles dans le couloir, * oucht si ils sont comme ça les soldats, je vais me faire rétamer*.
Merci Capitaine, je me présente à la visite et de suite chez le directeur.
Prend les clefs et la salue respectueusement.
Nomelia
Nombre de messages : 44 Village : Arras Classe sociale : citoyen Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Jeu 28 Jan 2010 - 18:02
Après avoir longuement discuté avec Lordromi, Mel décida qu'il serait bon de rejoindre l'OST...
Mel entra dans le bureau et salua le petit monde;
Bonjour à vous,je suis Nomélia, je souhaiterai rejoindre l'OST. Est-ce possible?
Jaidelachance
Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 29 Jan 2010 - 7:54
Paperasse, paperasse, quand tu nous tiens ... de retour du Fort d'Amiens où elle avait tenté une ultime action pour remotiver les troupes, la toute jeune Capitaine qui découvrait au fur et à mesure les joies de son nouveau poste retournait vers le bureau du recrutement, où elle salua Fidos dont la présence, c'est bizarre, l'avait toujours rassurée. Une nouvelle jeune femme se présentait.
Bonjour à vous dame Nomelia, vous souhaitez donc rejoindre notre garde Comtale, parfait que cela. Voici vos clefs. Pour les utiliser vous devrez vous rendre au bureau du Directeur, le Sénéchal Leducg afin de vous entretenir avec lui : Il vous expliquera les modalités de votre formation. Vous serez d'abord un Aspirant de notre académie militaire.
Ah, et aussi n'oubliez pas de vous rendre à notre infirmerie pour passer une visite médicale, simple contrôle de routine, juste pour vérifier que vous êtes bien en forme. Soyez la bienvenue à l'Ost ! Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Nomelia
Nombre de messages : 44 Village : Arras Classe sociale : citoyen Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Ven 29 Jan 2010 - 12:53
Mel écouta attentivement la capitaine;
Je vous remercie et je vais de ce pas à la visite médicale puis voir le Directeur...
Mel salua la capitaine puis sortie de son bureau...
Allexis
Nombre de messages : 8 Village : Artois Classe sociale : niveau 1 Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Lun 1 Fév 2010 - 20:08
Bonsoir... Je m´appele Allexis je suis niveau 1 et je vis a Calais. Je voudrais bien ingresser l´Ost. Merci. Allexis.
lelapinnoir
Nombre de messages : 248 Village : Azincourt Classe sociale : Paysanne Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mar 2 Fév 2010 - 16:04
Lelapinnoir arriva enfin à Arras..... Il lui était difficile de ne pas trouver le château.
Après quelques allez retour entre les différentes salles elle trouva enfin celle qui l'intéressait.
Bonjour y'a du monde dans l'coin? Cria t-elle avant de réaliser qu'elle n'avait pas frappé à la porte. Je suis Lelapinnoir, rapport à ma pilosité fort développée. Et je viens d'Azincourt.
Azincourt lui manquait déjà....
Madame le Maire maitressevrard m'a dit de venir ici, pour me rouler dans l'eau. Alors je viens, et je suis là prête à être servie. Afin de vérifier qu'elle ne s'était pas trompée elle regarda la missive de Dame Evrard une nouvelle fois et pût y lire:
"Pour t'enrôler dans l'OST va au château d'Arras, tu seras au service de notre comté"
Lelapinnoir s'accouda sous une belle tapisserie en attendant la réponse de l'officier de garde.
lelapinnoir
Nombre de messages : 248 Village : Azincourt Classe sociale : Paysanne Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 3 Fév 2010 - 13:34
Afin de passer le temps elle se lança dans le comptage de mouche...
Jaidelachance
Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST ) Mer 3 Fév 2010 - 13:50
Du monde ... voilà une bonne nouvelle. Tandis qu'elle s'engouffrait dans le couloir réservé aux recrutements, la Capitaine aperçut une jeune femme comptant les mouches ... tiens ça, ce n'était pas banal. Mais la jeune femme n'était pas seule, une autre personne patientait elle aussi. L'occasion où jamais de leur expliquer encsemble où elle allait les orienter.
Bien le bonjour à vous mesdames. Je suis Jaidelachance, votre Capitaine. Pardonnez-moi pour cette attente, j'ai manqué de temps ces derniers jours ^^ hum, alors voilà : Je vais vous remettre à chacune un jeu de clefs : Il vous servira à vous rendre jusqu'au bureau du Directeur de notre Académie militaire, le Sénéchal Leducg. Vous y entrerez en tant qu'Aspirant et vous suivrez une formation militaire sous sa direction. L'occasion de vous intégrer et de connaître vos futurs camarades.
Pensez également à vous rendre à l'infirmerie pour passer une petite visite médicale, ainsi nous pourrons déterminer si vous êtes toutes deux en bonne santé, et apte suivre notre formation. Soyez les bienvenues à l'Ost, notre armée est déjà très active mais nous ne compterons jamais assez de soldats ! Je vous souhaite à chacune une bonne formation, et je reste à votre disposition pour toute question que vous auriez à me poser.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )