Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )

Aller en bas 
+190
La_marie_
Cyrielle_
Ellia E.
Shezana
GARDE
TontonOni
shaikhan
Jeanbaptiste
zazaroyaume
Roman.lipanskana
Noone
clisson
ElliasDutrou
MayaII
Jonathan de villefort
Raurau
Pilotwings
Abelinne
LadyLila
Van der Wiel
fale
Jenny_
Rognar
Prince_du_sud
lordpoulet
Malignia
Ilcavalierelorenzo
Aichaaa
Georgio..
Lohan de Virloinval
christine988
quessy02
pommy_
AlexandreBalthasar
.jackal
Aterfalco
Vints
Aristote De Venomania
Lako
IsabellaElena
Manu79
Albon
Alfredo Pacino
kalyiah
Pepitas
Bella.katarina28
demalay
Leontes
Alcamo
Mouna
Demarcus7
Nostra
askethil
Rudi.
Lommensis
Erevar
Ruby
Boulba_tarass
VII
Cantigeo
maximillien
Groland
anthony76
jo
Klovis
Nezhant
Maredsous
Agylus
Izeliah
Jehanne66
Aramisses
Glenfiddich
Karlof
jean_lafrite
Krisk
Hiro
pepcitron
illitch
Lovis
neraelll
theia13
johnnyboy2311
Lordsettler
Audrey*
Neidanac
Lordkiche
Gabrielle
maelice_
Majnuna
Jaenot
Nortimer
guillomme
DeFlandresDk
Leportel62
jj64
Archange13
Takanomi
Nico905
Le_Russe
Gaius
Will
mzelle_angel
alida
Sir Labreck
harry
Herchambault
shteken
Aldo_Frederik
Kalou62610
erinne
vivaldi
Henriques
Jocelyn_du_beton
Kebel
jiminou
Yosil
damesamantha
richard_stuart
sasuke
Settler
Persmerga
Matheusmagnus
Erzascarlett
vallyn
Dregio
airemes
Luis_ferdinand
Coccy
Angeofchaos
leducg
Aerkyn
hipsouille...
flapen
Hagrold
alexandre_67
Astanase Lupin
Rubis.
vidara
Damhnait
Chevalier°Bayard
Dalmas
Mathious
jad
platipus
Panarche
tabatha
mateu
arthur12
Knockando
Maighdin
liberty
matsoks
seigneurperseval
Amadeo
Nefi
Hamza
Sokarius
chany
Zakhan
polgara2009
Cyraxe
Servus
Haldir.mine
Dwingvatt
Lilyhlo
Nefer
floflo02
lelapinnoir
Allexis
Nomelia
Guess
jenifael
Jaidelachance
Jéhanne d'Ysengrin
ade23
STEFOU
agnes77
Calibur
Albertine
Djidem
Glassheart
Cytendra
Yoshilas
Aidan
Noéliana
Merdita
thiba
Harlequin
Ombeline
fidos
194 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39630
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:30

La Capitaine avait eut vent de la visite de son homologue ... Elle filocha bien vite et arriva enfin devant lui.

Bonjour Capitaine Aidan ... vous avez trouvé facilement.
Je suis en train de voir pour notre salle^^, ça ne devrait être plus long le temps de l'aménager. En attendant un p"tit verre, suivez moi donc au bureau de recrutement.


hop hop hop, elle l'emmena dans le bureau et lui servit un verre sans s'oublier, bien entendu.^^

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 3922
Revenir en haut Aller en bas
Yoshilas

Yoshilas


Nombre de messages : 6690
Village : Bertincourt
Classe sociale : Tribun- Maire-CAM-CAC-CAC-Baillis/CAC- Bailli/prévôt- chef de Port.
Date d'inscription : 26/05/2008

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:09

Yoshilas qui passait par là entendit le doux bruit d'une boutanche qui fait PLOP !!
Il se présenta devant le bureau et s'écria.

Hollaaa tavernier !! Il faut soif ne trouvez vous pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39630
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:26

Ombeline sursauta .... Parbleu, Yoshiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... Crénom d'une bobine ... le boulier est bien planqué, tout baigne je ne crains rien .... Respire, respire, faites comme si de rien n'était ... D'une voix guillerette, elle appela le Cac.

Yoshi, entre donc, et viens donc trinquer avec nous.
Le Capitaine des Flandres est venu me rendre une petite visite.


Elle sortit un autre verre et le remplit.

Messire Aidan, je vous présente quoique vous l'avez déjà rencontré à Brudges^^ messire Yoshilas, notre CAC.

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 3922
Revenir en haut Aller en bas
Cytendra

Cytendra


Nombre de messages : 325
Village : Anciennement à Cambrai, maintenant a Arras
Classe sociale : paysane, aspirante
Date d'inscription : 21/12/2009

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 18:19

S'avance avec assurant vers le Capitaine Ombeline. Se présente en tent que civil.

Bonjour, je me nomme Cytendra et j'aimerai m'enrôler dans l'Ost. La carrière millitaire m'interesse et j'aimerai faire partie des vôtres.

Ainsi je donne ma canditature.

J'habite Cambrai.

Si c'est possible de pouvoir entré dans l'Ost, ce sera pour moi un honneur et une joie!
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39630
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 0:18

La Capitaine posa son verre en voyant arriver une nouvelle recrue et arbora un franc sourire.


Bonjour Damoiselle Cytendra. Enchantée de faire votre connaissance.
Prenez donc place, je vous prie. Désolé pour le désordre ... petite discussion entre deux dossiers.^^
Alors, je suis actuellement la Capitaine Ombeline. Ainsi donc l'Ost, parfait parfait. Voyons donc la paperasse alors^^.

Si vous désirez intégrer à l'Ost, il vous faudra donc passer votre visite médicale ... simple formalité d'usage.^^

Vous devrez aussi vous présenter aussi au bureau du Directeur, le Sénéchal Leducg afin de d'une part qu'il s'entretienne avec vous pour vous connaitre, vous remettre les galons d'Aspirant.
Il vous expliquera le déroulement en détails de votre formation en nos rangs.

Aspirant est une sorte de premier "rang" à l'Ost permettant déjà de voir l'aptitude d'un futur soldat en nos rangs notamment son assiduité et implication dans un premier temps au sein de l'Académie militaire où vous suivrez des cours puis si votre présence est bien effective, vous intégrerez votre Fort d'affectation. En tant qu'aspirant, vous devez suivre les règles de notre code militaire tout comme un soldat à part entière, d'ailleurs il vous faudra prêter serment, une fois celui-ci lu et compris. Tout ce qui est d'ordre militaire doit rester entre les murs de l'Ost. Question de droit de réserve et de confidentialité.

Mais bon, tout cela, vous verrez avec vos Supérieurs et instructeurs au sein de notre Académie militaire lors de votre formation. Ma porte mésange est aussi ouverte donc si besoin, n'hésitez pas.

Alors, vous intégrerez certainement la promotion 10. Les cours ont déjà démarré, il faudra donc rattraper ce qui vous manque. Les Sergents de Cambrai et vos futurs camarades pourront certainement vous aider au besoin.^^

Je vais vous remettre vos clefs pour aller à l'Académie militaire mais aussi à l'hôpital miliaire.

Hum, avez-vous des questions ?
Un p'tit verre ?

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 3922
Revenir en haut Aller en bas
Cytendra

Cytendra


Nombre de messages : 325
Village : Anciennement à Cambrai, maintenant a Arras
Classe sociale : paysane, aspirante
Date d'inscription : 21/12/2009

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 17:33

Sourit au Capitaine Ombeline

Merci Capitaine et je vais de ce pas faire ce que vous m'avez conseiller. j'ai été heureuse de vous connaitre et j'espère vous revoir de suite!

Et merci, mais non merci pour le verre! Ce sera pour autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39630
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 17:59

Fort bien alors bon courage au sein de l'Ost et encore bienvenue à vous en nos rangs^^.

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 3922
Revenir en haut Aller en bas
Cytendra

Cytendra


Nombre de messages : 325
Village : Anciennement à Cambrai, maintenant a Arras
Classe sociale : paysane, aspirante
Date d'inscription : 21/12/2009

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:40

Je vous en remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart

Glassheart


Nombre de messages : 3329
Village : Calais
Classe sociale : Empêcheuse de tourner en rond
Date d'inscription : 03/12/2009

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:46

Glassheart toqua prudemment à la porte et passa la tête par l'entrebâillement en essayant d'avoir l'air sûr d'elle.

Bonjour. Excusez du dérangement. Je suis Glassheart de Calais. Je viens de la part du sergent MayaII qui m'a dit de me présenter à vous car je souhaite entrer dans la marine de Calais. J'espère que ma candidature n'arrive pas trop tard mais je suis prête à faire mon possible pour être à la hauteur.

Glassheart redressa la tête et attendit la réponse du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39630
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:53

La Capitaine allait partir quand une nouvelle recrue arriva. Elle l'accueillit avec le sourire.


Bonjour Damoiselle Glassheart. Enchantée de faire votre connaissance. La Sergente Maya ? et bien c'est parfait que cela.^^

Prenez donc place, je vous prie que nous voyons cela ensemble. Alors, permettez moi déjà de me présenter, même si vous avez deviner.^^ Je suis actuellement la Capitaine de l'Ost.

Pour intégrer l'Ost, il faudra passer votre visite médicale. Vous verrez c'est tout simple et rapide.^^

Vous devrez aussi vous présenter aussi au bureau du Directeur, le Sénéchal Leducg afin de d'une part qu'il s'entretienne avec vous pour vous connaitre, vous remettre les galons d'Aspirant.
Il vous expliquera le déroulement de votre formation en nos rangs.

Alors, vous intégrerez certainement la promotion en cours c'est la 10. Les cours ont déjà démarré, il faudra donc rattraper ce qu'il vous fera défaut pour l'examen final.

Je vais vous remettre vos clefs pour notre Académie militaire et l'hôpital miliaire.

Hum, avez-vous des questions ?

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 3922
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart

Glassheart


Nombre de messages : 3329
Village : Calais
Classe sociale : Empêcheuse de tourner en rond
Date d'inscription : 03/12/2009

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 2:00

Non, mon capitaine, cela me semble pour l'instant très clair.
Je vous remercie.


Glassheart referma la porte et s'en fut d'un pas guilleret vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Djidem

Djidem


Nombre de messages : 19
Village : Calais
Classe sociale : Combattant
Date d'inscription : 05/01/2010

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:57

Djidem s'avança le long du couloir jusqu'à apercevoir le bureau des admissions. Il frappa timidement et entra lorsqu'on le lui invita.

Bonjour, veuillez m'excuser pour le dérangement mais je viens de la part de Mayaii et de Glassheart, je me nomme Djidem de Calais.

Je souhaiterais si vous le permettez, m'engager au sein de votre armée. Est-ce encore possible s'il vous plaît?
D'avance merci.


Djidem se tenu le mieux possible devant la personne le recevant et attendit sagement une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Albertine

Albertine


Nombre de messages : 285
Age : 47
Village : Azincourt
Classe sociale : Tisserand
Date d'inscription : 06/11/2008

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 9:42

Bonjour,

J'ai été sollicitée par Airemes de Cambrai par l'entremise du sergent jaidelachance pour incorporer cette belle institution qu'est l'Ost Artésien.

Petite question : y a-t-il une division "Marine" dans l'Ost ?

Les grands voyages m'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
http://[img]https://nsa05.casimages.com/img/2009/02/04/0902040346
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39630
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 11:59

La Capitaine regarda partir la dernière recrue. Elle se leva, rangea quelques bricoles puis entendit une autre personne venir, suivi d'une seconde ... Esquissant un sourire, elle leur indiqua un siège tout en les saluant respectueusement.


Bonjour Messire Djidem. Enchantée de faire votre connaissance. La Sergente Maya m'avait évoqué une seconde recrue pour le Fort de Calais, il devait donc s'agir de vous, car la première vient de quitter ce bureau.
Bonjour Dame Albertine.

Prenez donc place tous deux, je vous prie que nous voyons cela ensemble. Alors, déjà je vais me présenter, Ombeline, Capitaine de l'Ost artésien.

Il n'est en aucun cas trop tard pour intégrer au contraire ... sachez que l'Ost recrute tous les jours mais afin de suivre les cours, et avoir la meilleure organisation possible, il est vrai qu'il y a des périodes plus propices^^ mais bon, ce n'est en rien un problème de vous intégrer en tant qu'aspirant soldat.

Pour intégrer l'Ost, il vous faudra passer votre visite médicale. Vous verrez c'est tout simple et rapide. Vous aurez un questionnaire à remplir et ensuite et bien votre examen médical.

Vous devrez aussi vous présenter aussi au bureau du Directeur, le Sénéchal Leducg afin de d'une part qu'il s'entretienne avec vous pour vous connaitre, vous remettre les galons d'Aspirant.
Il vous expliquera le déroulement de votre formation en nos rangs.

Peu importe l'ordre, soit la visite en premier, soit l'entretien avec notre Directeur.

Je ne sais si notre Directeur vous fera intégrer la dernière promotion mais sans doute ce qui sera le mieux ... Les cours ne sont pas trop avancés en raison des festivités, il ne devrait point être dur pour vous de tout rattraper mais à voir avec lui, le plus vite possible.

Concernant la marine ... et bien en fait le sujet est en cours afin de voir le fonctionnement de celle-ci ... c'est encore à l'état de projet et de confection des broderies.


Ah pendant que j'y songe, si vous êtes des plus assidus au cours, vous aurez la possibilité d'intégrer votre Fort d'attache ... ^^ ce qui en général motive d'autant plus les aspirants et permet de vous faire connaitre vos futurs camarades.

Hum, avez-vous des questions particulières avant que je vous remette vos clefs pour notre Académie militaire et l'hôpital miliaire.?

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 3922
Revenir en haut Aller en bas
Djidem

Djidem


Nombre de messages : 19
Village : Calais
Classe sociale : Combattant
Date d'inscription : 05/01/2010

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:50

Non pas de questions Capitaine on ne peux être plus clair après cette explication complète et détaillée, et je vous remercie pour ces informations.
Vous souhaitant une bonne journée, je vais donc aller de ce pas vers l'infirmerie puis au bureau du Directeur.
Au revoir et je pense que l'on se reverra.


Djidem se leva en souriant puis salue la Sergent puis la Dame également présente pour intégrer L'Ost.
Il prit la direction de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Albertine

Albertine


Nombre de messages : 285
Age : 47
Village : Azincourt
Classe sociale : Tisserand
Date d'inscription : 06/11/2008

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:12

Bon, voyons donc cette visite médicale.

Cette première entrevue semble de bon augure.

Une carrière maritime et militaire semble envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
http://[img]https://nsa05.casimages.com/img/2009/02/04/0902040346
Calibur

Calibur


Nombre de messages : 37
Village : Amiens (Cimetière)
Classe sociale : Mort
Date d'inscription : 06/01/2010

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:36

Calibur entra pour le recrutement de L'OST et se présenta.

Bonjour,

Je suis Sieur Calibur, niveau 1, en parfaite santé. J'aimerais intégrer L'Armée pour servir et combattre. J'aimerais bien savoir la procédure à suivre.

Cordialement.

Calibur.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39630
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:43

La jeune femme esquissa un sourire et les laissa repartir mais point le temps d'aller faire un tour pour aller discutailler de dossier avec son collègue militaire qu'un autre aspirant se présenta... Mazette, la campagne de recrutement fait rage...^^


Bonjour bonjour !!!
Ombeline, Capitaine.
Enchantée, prenez place.

Alors Messire Calibur .... Amiens donc^^ oh, futur soldat pour le Fort de grande renommée poulesque^^

Rit de cette petite référence au Fort Amienois et son poulailler déchainé mais sans doute est-elle la seule à la comprendre .. peu importe, elle était de bonne humeur ce jour ... sans doute son bain matinal qui l'avait fort détendue ... Elle partit dans ses songes ^^ .... puis un toussotement la fit revenir sur la terre ferme ... ah oui la recrue ... Elle releva la tête et présenta au futur aspirant le formulaire rose bonbon n°4847565289865MZ ...

Pour intégrer l'Ost, il faudra passer votre visite médicale. Vous verrez c'est tout simple et rapide.^^

Vous devrez aussi vous présenter aussi au bureau du Directeur, le Sénéchal Leducg afin de d'une part qu'il s'entretienne avec vous pour vous connaitre, vous remettre les galons d'Aspirant.
Il vous expliquera le déroulement de votre formation en nos rangs.

Les cours au sein de notre Académie militaire ont déjà démarré, il faudra donc rattraper ce qu'il vous fera défaut pour l'examen final.

Je vais vous remettre un jeu de clefs pour parcourir notre Académie militaire et l'hôpital miliaire.

Des questions vous viennent-elles à l'esprit ?
Sur votre parcours ? l'Ost ? autre chose ?

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 3922
Revenir en haut Aller en bas
Calibur

Calibur


Nombre de messages : 37
Village : Amiens (Cimetière)
Classe sociale : Mort
Date d'inscription : 06/01/2010

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:57

je vous remercie pour vos renseignements Smile . Des questions...euh non par pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39630
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:33

et bien dans ce cas, bienvenue à l'Ost et bon courage pour la suite.^^

Elle le salua et en profita pour filer en vitesse dans un autre couloir.

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 3922
Revenir en haut Aller en bas
Calibur

Calibur


Nombre de messages : 37
Village : Amiens (Cimetière)
Classe sociale : Mort
Date d'inscription : 06/01/2010

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:33

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
agnes77

agnes77


Nombre de messages : 18
Village : Cambrai
Classe sociale : niveau 1
Date d'inscription : 07/01/2010

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 Empty
MessageSujet: L'OST.   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:20

Agnes se rendit au château d'Arras après avoir discuté en taverne avec messire Albon, leur discution lui ayant donné l'envie de faire partie de l'OST artésien. A son arrivée, elle s'adressa aux gardes qui lui indiquèrent le chemin pour rencontrer la personne responsable du recrutement :

Bonjour,

Je suis agnes77 de Cambrai. J'aimerais m'enrôler dans L'OST artésien.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline


Nombre de messages : 39630
Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /
Date d'inscription : 22/11/2006

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:50

Bonjour Damoiselle Agné. Enchantée de faire votre connaissance. Je vois que vous avez trouver nos locaux.
Alors j'ai eu vent que vous veniez de la part du soldat Albon. ^^

Prenez donc place, je vous prie. Alors, permettez moi déjà de me présenter, même si vous avez deviner : Ombeline, Capitaine de l'Ost.

Pour intégrer l'Ost, il faudra passer votre visite médicale. Vous verrez c'est tout simple et rapide.^^

Vous devrez aussi vous présenter aussi au bureau du Directeur, le Sénéchal Leducg afin de d'une part qu'il s'entretienne avec vous pour vous connaitre, vous remettre les galons d'Aspirant.
Il vous expliquera le déroulement de votre formation en nos rangs.

Alors, vous intégrerez certainement la promotion en cours c'est la 10. Les cours ont déjà démarré, il faudra donc rattraper ce qu'il vous fera défaut pour l'examen final.

Je vais vous remettre un jeu de clefs des divers lieux.

Autre chose ? Me semble avoir tout vu mais possible que vous ayez quelques questions ?

_________________
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 3922
Revenir en haut Aller en bas
agnes77

agnes77


Nombre de messages : 18
Village : Cambrai
Classe sociale : niveau 1
Date d'inscription : 07/01/2010

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:11

Merci pour vos accès capitaine. Je n'ai pas de question pour le moment elles viendront sans doute au fur et à mesure.

Je vais de ce pas me présenter dans les differents endroits que vous m'avez indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
STEFOU




Nombre de messages : 17
Age : 55
Village : Bertincourt
Classe sociale : Niveau 2
Date d'inscription : 07/11/2009

Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement dans l'OST Artésien   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 0:16

Bonjour,
Je me nomme Stefou et je désirerais m'enrôler dans L'OST
artésien.
Je vis actuellement à Bertincourt et suis meunier ; je possède deux champs de blé mais ma vie n'est pas assez active. Je voudrais être mis au service de l'Ost et defendre ma patrie.
Aussi, je viens de la part de Néfi qui m'a conseillé de me présenter ici.
J'ai actuellement 90 en force
Très respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )   Demande d'accès à la caserne pour un recrutement  ( OST ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'accès à la caserne pour un recrutement ( OST )
» Demande d'accès au poste de guet
» Demande d'accès à l'université
» [Annonce] Demande de patente
» [Demande d'accès] Hérauderie d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Le Grand Hall du Donjon :: La Garde des Huissiers-
Sauter vers: