| Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes | |
|
+7Izeliah stamat77 Jolan Hyunkel Chevalier°Bayard Malbrouk maeva83 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malbrouk
Nombre de messages : 439 Village : Amiens Classe sociale : Ivrogne Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
maeva83 Baron (ne)
Nombre de messages : 3411 Village : Cambrai Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes Mer 23 Fév 2011 - 16:58 | |
| Namé c'est la ville d'Amiens qui disparait où l'équipe? C'est quoi s'thistoire? | |
|
| |
Izeliah
Nombre de messages : 5216 Village : Cambrai Classe sociale : Tête de Pioche Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes Mer 23 Fév 2011 - 16:58 | |
| Cambrai devient première ville artésienne et donc prend la 9ième place pas mal.. pas mal...
Maé atterrit : Amiens a brulée... y a plus de Amiens en artois... tout le monde a migré à Arras. | |
|
| |
maeva83 Baron (ne)
Nombre de messages : 3411 Village : Cambrai Classe sociale : Poutreuse et souleuse professionnelle! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes Mer 23 Fév 2011 - 17:00 | |
| Bon sang comment est-ce possible ça? Et pourquoi on me dit jamais rien à moi? | |
|
| |
Chevalier°Bayard Baron (ne) et Capitaine
Nombre de messages : 8900 Village : Cambrai Classe sociale : Baron charismatique Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes Mer 23 Fév 2011 - 17:23 | |
| Mouais, moi j'dis que c'est la faute à Saint-Admin. Dés qu'il y a quelque chose qui va pas dans ce Royaume, c'est sa faute. Les verrues, les veaux à 2 têtes, les champis, les catastrophes naturelles, la disparition de villes... il est derrière tous les fléaux celui-là! | |
|
| |
Astreria
Nombre de messages : 2752 Village : Amiens Classe sociale : entre fort et église Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
maeva83 Baron (ne)
| |
| |
Klovis
Nombre de messages : 5136 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes Lun 23 Avr 2012 - 9:06 | |
| J'ai quelques questions sur le classement SELO, vu que je ne m'y connais pas vraiment et qu'on va commencer à vous faire peur quand vous allez voir grimper en flèche les Barracudas... Mouahahahaaa !!!
Alors, tout d'abord, à quoi correspondent les k20 matchs amicaux, k30 matchs intra-duchés, k40 matchs inter-duchés, etc. ? Je vois bien que c'est un ordre d'importance des matchs. Mais à quoi correspond le "k" ainsi que le chiffre associé ? J'imagine également que ça a une influence sur le classement SELO. De quelle manière ? Bref, comment sont comptés les points dans ce classement ?
Pour finir, il me semble que le championnat artésien qui va bientôt avoir lieu rentrerait dans le k30. Y figure-t-il ? Si non, pourquoi ? Que faut-il faire pour en faire parti ? Et le fait de ne pas être inscrit dans ce k30 signifie que les matchs qui se dérouleront durant ce championnat artésien ne seront pas "officiels" et donc ne rentrerons pas dans le classement SELO, est-ce exact ? | |
|
| |
Izberbach
Nombre de messages : 161 Village : Péronne Classe sociale : Souleur Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes Lun 23 Avr 2012 - 10:31 | |
| Les K20, K30, K40,… correspondent au prestige de la rencontre. Une rencontre amicale (K20) n’a pas la même cote qu’une finale de Coupe de Soule Royale (K60). Cette distinction a une importance au niveau du calcul du Selo post-rencontre. Le chiffre influence ce calcul. Pour le K, j’imagine que ça correspond à « catégorie » mais sans certitude.
Imaginons que Péronne (Selo 1616) battent Calais (dernier Selo recensé 1534) en 3 tours à domicile… Enfin pourquoi "imaginons" ? Bref.
La catégorie de la rencontre va avoir une incidence directe sur le Selo des deux équipes en fin de match :
Selo de départ Péronne : 1616 Calais : 1534
K20 Delta SELO = 15 Péronne = 1631 Calais = 1519
K30 Delta SELO = 23 Péronne = 1639 Calais = 1511
K40 Delta SELO = 31 Péronne = 1647 Calais = 1503
K50 Delta SELO = 38 Péronne = 1654 Calais = 1496
K60 Delta SELO = 46 Péronne = 1662 Calais = 1488
Le gain et la perte sont plus importants au fur et à mesure que le prestige du match augmente… Dans le cas du tournoi artésien, j’imagine que les rencontres se joueront en K30 mais il a été décidé, si je ne me trompe pas, que ce tournoi n’entrait pas dans le calcul du Selo.
| |
|
| |
Klovis
Nombre de messages : 5136 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes Lun 23 Avr 2012 - 10:43 | |
| À quoi correspond le "Delta SELO" concrètement ? | |
|
| |
Izberbach
Nombre de messages : 161 Village : Péronne Classe sociale : Souleur Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes Lun 23 Avr 2012 - 11:07 | |
| Le Delta Selo correspond au gain (+) pour l'équipe victorieuse et à la perte (-) pour l'équipe battue. C'est le résultat d'un savant calcul fait automatiquement iciMais si le calcul t'intéresse, c'est là mais ça fait un peu mal la tête... | |
|
| |
Klovis
| Sujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes Lun 23 Avr 2012 - 11:10 | |
| J'avais compris le gain et la perte. C'est bien le détail du calcul qui m'intéresse. Je vais jeter un oeil et reviendrais si j'ai d'autres questions par rapport à ça. Merci bien pour les informations en tout cas EDIT : Une dernière chose. Je trouve le forum de la Soule Royale archi bordélique !! Vous y êtes pour rien, mais je tenais à le signaler quand même ^^ | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes Lun 23 Avr 2012 - 11:29 | |
| Dans le cas du tournoi artésien, j’imagine que les rencontres se joueront en K30 mais il a été décidé, si je ne me trompe pas, que ce tournoi n’entrait pas dans le calcul du Selo.
En fait, on ne l'incluait pas car au départ certains équipes devaient combler avec des personnes particulières hors catégorie [pnj], ou hors de leur bourgade.... maintenant à voir si toutes les équipes ont réussis à faire sans, et si on n'intègre pas l'équipe hors catégorie [Azincourt avec pnj], en ce cas, ce tournoi pourrait être comptabiliser. _________________ | |
|
| |
Izberbach
| Sujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes Lun 23 Avr 2012 - 12:01 | |
| - Citation :
- Je trouve le forum de la Soule Royale archi bordélique
Boah, on s'y fait quand on l'arpente de long en large régulièrement... Mais sinon, pour les réclamations, faut voir avec Orandin . Sinon, y a un colloque sur le devenir de la Soule, j'imagine que ce point y est abordé... Pour compléter les équipes avec des joueurs hors de la ville, y a moyen de les déclarer officiellement au mercato ici. | |
|
| |
Klovis
| Sujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes Dim 17 Nov 2013 - 11:17 | |
| Classement SELO à la fin de la 8ème CSR
Calais : 11ème - 1634 points (09/07/2013)
Péronne : 15ème - 1575 points (15/05/2013)
Bertincourt : 20ème - 1480 points (22/05/2013)
Cambrai : 36ème - 1696 points (19/01/2012)
Azincourt : 79ème - 1512 points (07/02/2008)
Arras : 133ème - 1426 points (24/07/2012)
Dernière édition par Klovis le Dim 17 Nov 2013 - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
Klovis
| Sujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes Dim 17 Nov 2013 - 11:40 | |
| Merci. Les classements n'allant pas tarder à être modifié avec les prochains matchs de la LF, j'actualiserai le tout à la fin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes | |
| |
|
| |
| Classement Sélo des équipes de Soule RR + classement des équipes artésiennes | |
|